11/07/2008 au 14/07/08 - space pirate revolution cubières

merci pour les photos remy  tes le plus fort... que de bon souvenir... Smiley

Et j'ai enfin fini de téléchargé mes vidéos
elles sont presque dans l'ordre, j'ai filmé à partir de vendredi matin (désolé je n'ai pas tous les noms des artiste si quelqu'un pouvez m'aider Smiley  ) et je n'ai filmé que la journée

salut tous bon festival et rdv à arcadia...

Smiley   vidéos ---> www.dailymotion.com/bicboom    Smiley
super tof  remych .... alalalalala le filaire  Smiley
whaouuuu les photos!!! bravo rémy!!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

et pis la dernière est à tomber!
merci merci de l'avoir prise!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
au moins on pourra pas nous taxer de "chéperwhalouquivoitdestrucsquiarriventmêmepas"

Smiley  Smiley

la classe! c'est beau la nature!!
bin voui alors bravo remi la classsssssssssssss !!!!!!!!!!
Remysh, tes tofs sont splendides, merci..... Smiley

Ah, l'arc en ciel nocturne est enfin visible, non Mila, tu n'avais pas déliré.... Smiley
nannnn.. atta pas folle la guêpe...  Smiley

bon quoique parfois...  Smiley

mais pas là  Smiley
5.o.P wrote :
Remysh, tes tofs sont splendides, merci..... Smiley

Ah, l'arc en ciel nocturne est enfin visible, non Mila, tu n'avais pas déliré.... Smiley

pareil j'avais zappé que j'avais vu cette merveille en live ! Quand j'ai vula tof, j'ai eu un flash  Smiley
tu veux quon parle du flash ? Smiley

c'est le moment ou t'aidait au cathering !

ouééé kiiiiimmmmmmmmmmmmmmmmmm le cathering !!!! AVEC UN AN DE RETARD

Smiley
aquarelle wrote :
Salut à tous

Merci les amis pour votre engouement ça fait chaud au cœur et il est bien possible que vos talents (de danseurs, bénévoles....) soient requis autour de mi septembre mais nous sommes toujours en attente de  confirmation pour un terrain.

A bientôt Smiley

Mmmmmmmmmmmmmmmm..... Smiley
bic wrote :
merci pour les photos remy  tes le plus fort... que de bon souvenir... Smiley

Et j'ai enfin fini de téléchargé mes vidéos
elles sont presque dans l'ordre, j'ai filmé à partir de vendredi matin (désolé je n'ai pas tous les noms des artiste si quelqu'un pouvez m'aider Smiley  ) et je n'ai filmé que la journée

salut tous bon festival et rdv à arcadia...

Smiley   vidéos ---> www.dailymotion.com/bicboom    Smiley

merciiii!!! de la balle tout ces bons souvenirs!  Smiley  Smiley
Miss Tick wrote :
tu veux quon parle du flash ? Smiley

c'est le moment ou t'aidait au cathering !

ouééé kiiiiimmmmmmmmmmmmmmmmmm le cathering !!!! AVEC UN AN DE RETARD

Smiley

Smiley
un grand merci à tous ceux et celles que j'ai pu (je l'espére) exploser vos pailles gourmandes Art Food Concept (stand créol et smoothies) pleins de tofs  sur http://www.myspace.com/artfoodconcept

à bientot (Arcadia !!)
quelque a dit:"C'EST DONC AVEC BEAUCOUP DE RECONNAISSANCE ET D'EMOTION QUE NOUS REMERCIONS TOUS NOS AMIS PRESENTS QUI ONT REMPLACE LES BENEVOLES QUI NE SONT PAS VENUS (un petit méssage aurait été sympa, nous ne vous remercions pas !) : Mioute, Mat, Nath, Steven, Nath, Jean Phy, Franky, Drico aka La Aqua-Veda family (on se voit bientôt pour l'Arcadia), à Thieum et Mel, la Tantine Françoise 72 hours full power without shower et Jérôme, à Max t'est un warrior, Frédo et Lili pirates de choc, Chat, Anto, TonyJee, Alex, Mika, Tristan, Manu, David, Nico et Fati, Fab Illegal, Lala et Karo (we miss u babe), Vincianne, Kim, Mimi, Kloe et Pauline, Véro, Betty, Bérangère, Crispod, Thomas et Erika, Amaury, Coké, doodoo & Elsa, Marie, Jo le canadien, Laura et son amie qui nous a prêté la voiture, seb, Liocha, Alex Parasense, Laurette, Doog qui même si il n'a pas pu assurer son set nous a ramené Orca, Lolo, Meryl, Holz, Miloo, Daniel et Marie, Bruno le boulanger, Francis et Michel. SANS VOUS RIEN EST POSSIBLE WORLD PEOPLE C'EST TOUS ENSEMBLE

salut
je tiens a presenter mes excuses, j'etais venu pour vous faire un petit reportage photo ( j'ai d'ailleur pris tout mon matos pour) mais j'ai fait une mauvaise rencontre a  l'entrée de la teuf. Les flics me direz vous. Et bien non une demoiselle qui n'a pas voulu m'ecouter. Ou du moins qui m'a clairement dit qu'elle n'en avait rien a foutre de savoir qui je suis ou ce que je suis venu faire et qu'elle avait fait venir un photographe de paris et que donc ma presence n'etait pas necessaire. En gros d'aller me faire foutre.
Aie pas tres sympas ...du coup j'ai pas trop eu envis de faire des photos...domage ...J'en ai quand meme fait quelques une que vous pourrais voir sur: http://piraterevolution.free.fr/
sans rencune aucune lol
KAMEA MEA   a tout
tristan
Salut

Ce message s'adresse à Tristan, je suis la demoiselle qui t'as "envoyé te faire foutre" à l'entrée. Juste pour remettre les choses comme elles se sont réellement passées : tu est arrivé en disant que tu avais été invité par B (qui était très géné quand je lui ai parlé de toi et de notre rencontre ) pour faire des tofs, hors ceci était faux. Donc tu as essayé de baratiner du coup tu as payé ton entrée (ce qui est normal)  avec une réduction de 5 euros ça tu oublies aussi de le préciser mais ça voudrait dire qu'on était pas si con que ça..... et tu as fais ta vie ensuite.
Tu sais, peut être que si tu étais arrivé sans mentir ça serait déjà mieux passé, le pire ça a été ton "j'ai refusé du boulo pour venir" ahahah comme quoi tu dois pas trop avoir besoin de travailler.
Alors la prochaine fois contacte nous avant le festival si tu veux venir faire des photos, mais que crois tu, que je vais faire entrer gratuitement tous les gens qui prétendent être photographe ceci ou cela?????
Et effectivement je crois que 3 photographes et 2 cameramen c'est amplement suffisant pour un évènement comme le notre.
A la revoyure Tristan j'espère au moins que tu as passé un bon week end
Et j'ai oublié si tu crois que le Tristan des remerciements c'est toi encore désolée car tu n'est pas la seule personne au monde à avoir ce patronyme, au cas ou tu n'as pas bien lu je parle des amis et donc pour que les choses soient claires merci à Tristan d'Hadra
milamila wrote :
nannnn.. atta pas folle la guêpe...  Smiley

bon quoique parfois...  Smiley

je confirme.......oui oui !!!!
aquarelle wrote :
Salut à tous

Merci les amis pour votre engouement ça fait chaud au cœur et il est bien possible que vos talents (de danseurs, bénévoles....) soient requis autour de mi septembre mais nous sommes toujours en attente de  confirmation pour un terrain.

sinon voici un lien vers des photos magnifiques merci encore Remysh  Smiley : http://www.ruyphoto.com/worldpeople/spacepiratesrevolution/
Je vous conseille de commencer par la dernière photo Smiley ..... Nous attendons de notre côté encore des photos et des films je pense que d'ici une semaine elles seront en ligne

Et un petit oubli sur le message précédent nous avons retrouvé entre autre, une carte bleu à la fin du festival si ça dit quelque chose à quelqu'un contactez moi en mp

A bientôt Smiley

Ah non mais là j'en veux de ses photos !! Je veux dire celle de ma p'tite famille, c'est possible de les avoir ??
Merci et merci pour ces photos Rémy !!
Et merci aux WP, evidemment, sans qui ces belles photos n'existeraient pas !  Smiley
sublime cet arc en ciel by night  Smiley

les photo sont tres belles  Smiley
chouette toutes ces photos, ça rappelle de bons souvenirs...........
Et celles de Mr Artplelo alors?!!!
salut aquarelle
visiblement il faudra que l'on se rencontre pour discuter, je n'aprecis pas trop ton message bien sanglant. une telle reaction confirme bien ce que je disait plus haut. pas tres sympas comme comportement. apres soit bien sure que tout etait vrai, contrairement a ce que tu veux bien laisser croire. je ne t'as pas demander la gratuité de l'entrée mais juste contacter benoit et nicos pour savoir comment s'organiser, sur quoi tu m'as dis que l'organisation c'etait toi et comme tu n'etais pas au courant cela voulais forcement dire que c'etait faut....bien d'accord je vois...sur quoi je n'ai pas insisté. pour quelqu'un qui organise des teufs depuis ...10 ans ..
domage pour l'esprit de la trance il en prend un coup avec de telle reaction.  contacte moi si tu veux qu'on parle ce sera avec plaisir
sinon super teuf j'adore
j'étais pas là , je ne juge ni l'un ni l'autre... je ne te connais pas tristan mais si ;  karel à l'esprit trance maintenant, peu être peut 'on envisager de se mettre à sa place une seconde et d'imaginer le stress du début d'un festoch.....
"vas t'on rentrer dans les frais, est ce que tous les dj ne vont pas rater leur train,aller les chercher a 200  bornes (donc charge d'essence et d'autoroute en plus ), est ce que le site est assez sécurisé etc etc ......"
certainement que toi tristan n'était pas chargé de vice lorsque tu as demander à voir tes amis pour connaitre l'organisation de cette piraterie mais plein de gens ont essayer de baratiner pour rentrer gratos et avoir 3 jours de son sans rien investir......(et c'est pas gratuit tout çà) c'est là que çà coince, au bout de 20 personnes normal qu'elle est saturée...
je me répète je n'étais pas là (alors ferme là...bon d'accord je sors!!)je ne connais pas les thermes exacts de votre rencontre mais une chose est sure la belle est sympa.
C'est loin d'être spécifiquement dirigé contre toi, mais pour avoir souvent été aux entrées, pour WorldPeople ou ailleurs, il faut bien dire que c'est relativement épuisant et stressant...

En règle générale, les infos concernant les teufs sont connues largement à l'avance, y compris le montant demandé à l'entrée. Celui-ci d'ailleurs est le plus souvent calculé au plus juste pour que les orgas, qui prennent tous les risques, rentrent dans leurs frais (et non pas pour faire des bénefs mirabolants comme le pensent certains ignorants).
Chacun à donc largement le temps de contacter l'orga pour proposer son aide ou ses services,  pour mettre de coté quelques euros (et ne pas arriver les mains vides) ou pour trouver un arrangement.

Et pourtant, il y en a toujours qui se pointent au dernier moment avec  une "bonne" raison de ne pas payer, de barratiner ou de négocier une réduc pendant une demi-heure.
Les raisons, on les a déja toutes entendues : je vais faire ceci, je vais faire cela... j'ai pas eu mon argent de poche ce mois-ci... moi aussi, j'organise ou j'ai organisé des teufs (ah oui ??? t'es sûr ?) ... on m'a dit que c'était gratuit (ben non !!!)... on est tous beaux et tous gentils... etc....

Au bout du dixième, on a juste envie de lui dire de rentrer chez lui et qu'il a rien compris à la façon dont vit notre mouvement.....

Alors un grand merci à tout ceux qui arrivent et donnent leur participation avec sourire. C'est grace à eux qu'on peut faite de bonnes teufs, tous de bonnes humeur et entre amis et que les orgas peuvent continuer.
Quand aux autres, qui n'ont ni temps, ni énergie, ni argent à offrir (sauf exception, parce qu'il y a toujours des gens sincèrement dans la merde) passez votre chemin ou mieux, organisez vos propres évènements (vous comprendrez surement des trucs ! )
+1 Smiley
Tris wrote :
C'est loin d'être spécifiquement dirigé contre toi, mais pour avoir souvent été aux entrées, pour WorldPeople ou ailleurs, il faut bien dire que c'est relativement épuisant et stressant...

En règle générale, les infos concernant les teufs sont connues largement à l'avance, y compris le montant demandé à l'entrée. Celui-ci d'ailleurs est le plus souvent calculé au plus juste pour que les orgas, qui prennent tous les risques, rentrent dans leurs frais (et non pas pour faire des bénefs mirabolants comme le pensent certains ignorants).
Chacun à donc largement le temps de contacter l'orga pour proposer son aide ou ses services,  pour mettre de coté quelques euros (et ne pas arriver les mains vides) ou pour trouver un arrangement.

Et pourtant, il y en a toujours qui se pointent au dernier moment avec  une "bonne" raison de ne pas payer, de barratiner ou de négocier une réduc pendant une demi-heure.
Les raisons, on les a déja toutes entendues : je vais faire ceci, je vais faire cela... j'ai pas eu mon argent de poche ce mois-ci... moi aussi, j'organise ou j'ai organisé des teufs (ah oui ??? t'es sûr ?) ... on m'a dit que c'était gratuit (ben non !!!)... on est tous beaux et tous gentils... etc....

Au bout du dixième, on a juste envie de lui dire de rentrer chez lui et qu'il a rien compris à la façon dont vit notre mouvement.....

Alors un grand merci à tout ceux qui arrivent et donnent leur participation avec sourire. C'est grace à eux qu'on peut faite de bonnes teufs, tous de bonnes humeur et entre amis et que les orgas peuvent continuer.
Quand aux autres, qui n'ont ni temps, ni énergie, ni argent à offrir (sauf exception, parce qu'il y a toujours des gens sincèrement dans la merde) passez votre chemin ou mieux, organisez vos propres évènements (vous comprendrez surement des trucs ! )

+1000  Smiley  Smiley  Smiley

no coment
soyez sur que tel n'etais pas mon intention, pour ce qui ne me connaisse pas je connais tres bien les teufs  soyez en sur, et j'ai ete plus qu'a mon tour aux entrées je ne cherchais pas a ne pas payer l'entrée, juste faire quelques photos pour les copains, et mettre mon matos a l'abrit. Et comme vous l'avez dit accueillir quelqu'un avec un sourire et ecouter ce qu'il a à te dire et a t'apporter ça ne coute rien, et c'est tout ce que je demandait...
ce qui me connaisse comprendront ce que je veux dire...
tu as un message en mp et merci quand même pour les tofs
tristan wrote :
malgres ça si il y en a que ça interesse quelques photos:
http://piraterevolution.free.fr/
avec plaisir

elle sont magnifique ces photos!!!  Smiley  Smiley
rappel de bon souvenir!!! Smiley vivement la prochaine session!!!
oui… belles tofs où l'on retrouve toutes les bonnes vibes !! Tnx !  Smiley