11/07/2008 au 14/07/08 - space pirate revolution cubières

louloublue wrote :

fallait changer d'emplacement  Smiley

sûr que ca aurait été malin!!! en fait le vendredi quand on est arrivé on nous a dit : vous vous mettez là! puis après avoir monté la tente : trop la flemme de tout redéplacer!!!
c'est pas grave : on a écouté de la hard teck hihihi
MERCI pour cette semaine de folie. J'ai adoré, kiffé & pris mon pied. C'est quand vous-voulez & vivement la prochaine!!!
J'ai plein de vidéos, mais il va falloir être patient car pour le moment je ne peux pas les mettre en ligne...
Encore merci pour tous se que vous faites ...  Smiley  peace & love Smiley
bic wrote :
MERCI pour cette semaine de folie. J'ai adoré, kiffé & pris mon pied. C'est quand vous-voulez & vivement la prochaine!!!
J'ai plein de vidéos, mais il va falloir être patient car pour le moment je ne peux pas les mettre en ligne...
Encore merci pour tous se que vous faites ...  Smiley  peace & love Smiley

vas-y BIC tes vidéos elles déchirent....
envoies-nous ça !!  Smiley
louloublue wrote :

mais comment fait-elle ?? pour avoir un super visage à chaque fois !! une belle frimousse quoi !!

parce qu elle le vaut bien!!! Miss Tick de l Oreal!!!
rolalalalala elles sont excellentes les tofs!!!! j'ose mm plu mettre les miennes Smiley (normalement la semaine prochaine)  Smiley je me remet à peine du festoch après une reprise rapide au taf Smiley vraiment dégouté que le we soit passé aussi vite  Smiley
Philbetter wrote :

Bon, tu veux pas que ce soit gratuit des fois? C'est bien connu, les organisateurs ont une fortune perso qu'ils dilapident en organisant des teufs pour des hippies dégénérés et radins...
Un mars, cent euros et un toucher rectal en plus? Smiley

Peace

+1  Smiley  Smiley  Smiley
fiuuuuuuuuuuuuuuuuuu

partie mardi dernier pour bénévolisation... revenue mercredi la tête pleine d'étoiles... LA CLASSE!!
super happy d'avoir rencontrée les Psypirates, merci pour l'accueil et pour votre gentillesse!  Smiley

vu plein d'amis yesss et rencontré de plein de nouveau zzzamisss re-yessss  Smiley  Smiley

comme toujours tous les éléments de la nature étaient avec nous.. héhé ça se mérite une party à cubières!!

vendredi soir du vent et un peu de pluie mais rien de dramatique, le floor est bien rempli,,, tout le monde a envie de faire la fête et ya une belle énergie, ça jumpe, ça papote, ça s'embrasse ...
J'arrive sur Nikkosh qui me met une bonne psyclaque pour démarrer, puis Bombax son plus lourd qui claque, Sydney en finesse bien psyché, Ajja boooom roooinnng vouuuutchhh j'adore, et Stu excellent!! mon meilleur set psypsytrance de la nuit  Smiley  Smiley
moment privilégié : quand des éclairs fabuleux ont embrasé le ciel ... belle énergie qui a remis une couche de "whaouuu" sur le floor et dans tout le festival!

samedi soir beaucoup de vent et de pluie, le lycra du main floor ressemble à une grosse méduse, c'est assez délire. Mais je suis trop claquée pour rester au froid... et hop zouuu au bangloo avé les zzamis au chaud

dimanche aprem temps magnifique et excellents sets (si je mélange pas avec samedi aprem)! Miss tick bonne prog en douceur qui remet tout le monde en forme, Hoffman bien psyché et Yuca whaouuuu suuuper t'as vraiment assuré
Le soir excellents sets itou! Illegal Machine psytrance bien organic, Lenz (?) son un pleu plus lourd, Kindzadza ... ... atomisation de trancefloor!... un beat assez rapide (vers 160bpm je crois), kick basse plutôt lourd, des nappes très psypsytrance avec pas mal de break surprenants (contre temps, voire contre-contre temps, voire contre-contre-contre temps... si vous voyez c'que'j'veuj)... excellente psytrance limite dark (uniquement par le beat d'ailleurs), puis Toto a enfoncé le clou avec une bonne psytrance assez lourde....
Les lights sont là, la tête de pirates bien éclairée, et la toile des psylopates qui diffusent toute cette lumière c'est un plaisir pour les yeux! La pluie (très fine) est traversée par les lasers et cela donne l'impression d'une pluie de paillettes vertes, c'est super beau! Peu de vent et la méduse est toujours au dessus de nos têtes à évoluer gracieusement (je vous dit pas l'effet visu posté en dessous ... hallu garanties)
moment privilégié et incroyable : l'arc-en-ciel de nuit!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
p'tinn j'en revenais pas, j'y croyais pas et pourtant... un peu de pluie, une très belle lune, un ciel dégagé et hop... à l'horizon on voyait nettement une trace plus claire qui formait parfaitement un grand demi cercle, je sais que des photos ont été prises... où sont les photos??!?!?!!

Lundi temps re-magnifique j'arrive sur Neuromotor.. fred toujours la maxi pêche!! j'adore son energie quand il joue,, il jumpe dans tous les sens c'est excellent! Je finis l'aprem sur Yuca (bon set qui nous a bien fait tous jumper alors qu'on étaient tous raplamou..  Smiley

L'after a débuté le soir tran(ce)quillou et hop on redémarre la machine avec enchaînement de djs mais je craque et dodo
La mardi soir, Yuca (toujours la classe!!) puis Elden excellent et bien organic, puis aïe aïe aïe Illegal Machine vs Parasense... torride la super classe!!

psybisousss à karel, toto, nikkosh, kristo, aurore, smilling'swan & family, eresh & lili, bibi (bonnes crises de rires la belle) & guillom, mister alex et son vélo (bon retour!), mat, tris, nicco, lala, chat (houlalalaaa), miss tick (j'espère un bon psyapéro bientôt), sophie & yvan (tout le meilleur!!), plus tous les psypirates dont j'ai oublié le nom, plus betty, france, mel, les bordioulais (huhuhu), les ageniktou (hihihi), les perpsygnanais (hehehe), Le Russe & Xuranium, et enfin Elden et son amie vraiment super, Alexey (rdv à l'hadra) & Léo pour leur gentillesse et la démo de yoyo (ptin ils assurent grave..)

vivement la prochaine pour partager tous ces moments!!  Smiley  Smiley
merci aux world people!!!!!!!   Smiley  Smiley  Smiley
j'oubliais... rapport de soirées & phrases du jour...

samedi 8h du mat -"p'tinnn une blonde en bmx sur le trancefloor"   Smiley

dimanche 5h du mat - "si on pouvait avoir des gouttes sèches sécables on en foutrait moins partout.."  Smiley

lundi 5h du mat - "Atriohm bom! psymettrix ouix! bombax un max! ... kindzadza da!"  Smiley

et tout le temps -"oui oui!!"

Smiley  Smiley
milamila wrote :
j'oubliais... rapport de soirées & phrases du jour...

samedi 8h du mat -"p'tinnn une blonde en bmx sur le trancefloor"   Smiley

dimanche 5h du mat - "si on pouvait avoir des gouttes sèches sécables on en foutrait moins partout.."  Smiley

lundi 5h du mat - "Atriohm bom! psymettrix ouix! bombax un max! ... kindzadza da!"  Smiley

et tout le temps -"oui oui!!"

Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
OUI OUI
C'est fou l'effet Chat Machine..... Smiley
Je le connais bien dans la vraie vie et je vous assure qu il n'est pas toujours comme ça!!!!
En tous cas, quand il se lâche, c'est une grande leçon de jeu, d'humour et d'amour aussi!
Un vrai poème à lui tout seul... Smiley
Je suis Fan!
dardeuse wrote :
Je le connais bien dans la vraie vie et je vous assure qu il n'est pas toujours comme ça!!!!
En tous cas, quand il se lâche, c'est une grande leçon de jeu, d'humour et d'amour aussi!
Un vrai poème à lui tout seul... Smiley
Je suis Fan!

a FOND ! J'adhère aussi a la chatittioude  Smiley
Dardeuse, va falloir penser à monter le chaclub
OK, je préside!  Smiley
putain, comment ca y avait illegal machines vs parasense pendant l'after, fallait le dire, chui deg de pas etre reste mais depart le lundi à 20h pour taf le mardi à 10h alors...
chui fou quand meme
Philbetter wrote :

Bon, tu veux pas que ce soit gratuit des fois? C'est bien connu, les organisateurs ont une fortune perso qu'ils dilapident en organisant des teufs pour des hippies dégénérés et radins...
Un mars, cent euros et un toucher rectal en plus? Smiley

Peace

Ya bon les teufs gratuites , mais j en ai jamais vu.

Fin mai 2008 une enième grosse soirée ( hard tek , break etc ) a été organisé sur le site de Cubière : deux sons, de la grosse déco, des bars des shops etc... Bref le même type d organisation que pour WP , par contre pas de joli wc, pas de tri selectif , pas d eau pour se laver et pas de bracelet non plus . Mais une donation à 5€ par vehicule. Le site etait plein jusqu en bas du chemin les pieds dans la boue et le sourire sur toutes les lèvres.

Je ne demande pas d explication sur la différence de prix, je ne dis pas non plus que l organisation se gave. Il y a toujours des risques financiers à organiser un évènement.

Mais qui prend la thune:  les bénévoles  ( entrée , boissons et bouffe , c est un minimum)
                                 les dj s ( les frais de déplacement + un dédommagement)
                                 les artistes ( un cachet plus ou moins gras, ça peux faire cher de l heure)
                                 sonorisateur , le son ,les light, groupe électrogène( vu le matos pas grand chose)
                                 les invitées pour aller faire d autre teuf gratuite
                                 location du terrain
                                 un dedommagement pour le ou les régisseurs
                                 la déco ( elle a du couter bien moins cher que l année dernière)
                                 etc

Je pense que j oublie des trucs, cela  m interesserais de savoir.

Mais par rapport à un festival "traditionnel"de ce prix là , l organisation n a pas du tout les mêmes contraintes, commision de sécu , avalisation du plan du site par la préfecture, location de la gendarmerie pour la sécurité autour du site, location de barrières et de vigiles, plan d évacution etc...  
D ailleurs la tranché creusée pour éviter aux véhicules du gruger vas etre bien galère pour les prochaines soirée sous la pluie. Plus moyen de sortir  sans payer un tracteur, c est pas agréble de se sentir prisonnier heureusement pour vous que cela a séché.

Je ne veux pas polémiqué, mais vivant dans un monde libéral empli de règles , la critique est plus mauvaise quand on paie pour un événement orgasiné que quand on participe au frais d une soirée.
Proposer du rêve alternatif

Pour moi le plus important dans une soirée c est les gens , le sons, la déco le reste est superflu.

En tout cas je remercie les WP pour leur énergie, et pour cet évènement, bon courage pour la suite.
tekafra wrote :
putain, comment ca y avait illegal machines vs parasense pendant l'after, fallait le dire, chui deg de pas etre reste mais depart le lundi à 20h pour taf le mardi à 10h alors...
chui fou quand meme

Mais Parasense il ai jouee au Antaris, dimanche dans la nuit entre 02.00 - 04.00, comon il peu etre la bas????
tekafra wrote :
chui fou quand meme

c'était pas prévu...  Smiley

mais c'était d'la balle mouhahahahahaaaa!!!!!  Smiley  Smiley

Adigroovy wrote :

Mais Parasense il ai jouee au Antaris, dimanche dans la nuit entre 02.00 - 04.00, comon il peu etre la bas????

il est arrivé après... en soucoupe!
Adigroovy wrote :

HA ha c'est Para...normal  Smiley
boudhinette wrote :
[citation]Excellente initiative le Chill Out Open DJ  Smiley j'en ai profité pour jouer lundi dans la matinée, j'avais embarqué avec moi quelques vieux skeuds goatrance & trance mélangé avec ça quelques tracks ambiant, let's go pour un ptit voyage dans le temps! Smiley  [/citation]
bien dèg de t'avoir raté, pas capté du tout pour ce coup! pourtant on était sur le Df aux même moments apparemment  Smiley

incroyable oui!  Smiley on se capte à Hadra Smiley
psy spirit family wrote :

a FOND ! J'adhère aussi a la chatittioude  Smiley
Dardeuse, va falloir penser à monter le chaclub

j'adhère aussi!!!
j'ai besoin de cours de canoé... cha'alors!!  Smiley  Smiley
Adigroovy wrote :

il a joué à l'after dans la nuit de mardi à mercredi
pfiou me remet tout juste Smiley  Smiley
arrivée sur le site vendredi fin d'aprem,biensur les schtroumfs bleus étaient là, mais pas de control ouf... le temps de poser le campement et hop un ti tour pour voir les jolis stands qui se montent tranquillou... un bonjour à tous les potos déjà sur place et voila que le son commence Smiley  Smiley  que du bonheur  du début à la fin, mes jambes n'ont pas pus rester calmes Smiley  Smiley  Smiley
revu pleins de gens connus et fais pleins de nouveaux amis Smiley  Smiley avec qui j'ai rigolé comme une folle (merci pour les abdos...)
puis belle rencontre avé boudinette des "psychedelic nurses" qui à des mains en or et qui m'a fait un massage majestueux  Smiley  Smiley  Smiley à bientot à l'Hadra
bref un pur we comme on les aimes, merci merci les wp, les bénévoles, les artistes et tous les protagonistes de la soirée franchement c'était de la balle Smiley  Smiley  Smiley
BRAVO BRAVO continuez comme ça car il n'y a vraiment rien à redire Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
bon ben rv à l'utopia pour un ti tchai... Smiley  Smiley

[Mention spéciale aussi aux PSYLOPAT pour leur déco: sérieux les gars, dans notre "malheur" météo, les lycras pris par le vent avec les lasers et gouttes de pluie sur le son de ce bon vieux kindzadza, ct WAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOW !! ça a bien aidé le psychedelisme  Smiley]
Presque tout a été dit alors je rajouterai simplement un grand merci à tous les  protagonistes de cet évènement intergalaxidéral : festivaliers, déco, visu, shops, artistes, et orgas. C'était bluffant à souhait avec la vibe que l'on attendait. Malgré la brève intempérie de samedi, les smiles et la bonne humeur ont ensoleillé ces merveilleux moments !!! Bien sympathique aussi d'avoir revu quelques nordistes.

Grand BIG UP à WP !!!!!!!! Smiley

Et rdv déjà pris pr la prochaine édition !

Besos à tous les zamis croisés là-bas.

ps : je vois pas pourkoi certains pinaillent sur le paf pratiqué.. vu la qualité des prestas proposés, le paf était plutôt kdo ! @ bon entendeur
milamila wrote :

moment privilégié et incroyable : l'arc-en-ciel de nuit!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
p'tinn j'en revenais pas, j'y croyais pas et pourtant... un peu de pluie, une très belle lune, un ciel dégagé et hop... à l'horizon on voyait nettement une trace plus claire qui formait parfaitement un grand demi cercle, je sais que des photos ont été prises... où sont les photos??!?!?!!

Je confirme, c'était magique, y a qu'a Cubiere qu'on peux voir des trucs pareil  Smiley  Smiley . Veux bien voir les photos aussi !!
Comme quoi même sans rien la nature nous fera toujours autant halluciner  Smiley
isiatis wrote :

Grand BIG UP à WP !!!!!!!! Smiley

ps : je vois pas pourkoi certains pinaillent sur le paf pratiqué.. vu la qualité des prestas proposés, le paf était plutôt kdo ! @ bon entendeur

+1 Smiley  Smiley
fafa wrote :

[Mention spéciale aussi aux PSYLOPAT pour leur déco: sérieux les gars, dans notre "malheur" météo, les lycras pris par le vent avec les lasers et gouttes de pluie sur le son de ce bon vieux kindzadza, ct WAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOW !! ça a bien aidé le psychedelisme  Smiley]

Smiley  Smiley  Smiley
Tout juste rentré après une after à rallonge et un (petit) peu de demontage.
Excellent festival !!!
Très bonne ambiance et super-équipe !!!
Smiley  Smiley  Smiley

Pour les 2 ou 3 "raleurs" :
La sécu n'a pas assuré, c'est clair.
Mais d'un autre coté, il y a un certain nombre de gens qui sont passé sans payer. Tant mieux pour eux, mais bon, venir faire la teuf 3 jours et pas vouloir participer de 10 € par soir, il y a pas de quoi être bien fier. Ils s'imaginent peut-etre que les générateurs, le gazole, le son et tout le reste, ça tombe du ciel... Un grand merci donc à ceux qui ont apporté leur contribution sans rechigner (j'étais aux entrées samedi soir sous la pluie), un petit merci à ceux qui ont négocié plus ou moins apprement l'affaire et tant pis pour ceux qui sont passé de l'autre coté de la haie....
Car concernant le "résultat financier" que certains ont l'air de supposer plus que positif : sans parler chiffre, je peux vous dire que c'est juste ric-rac. Dommage, car un peu de bénéf, ca permet aux orga d'organiser un festival encore mieux l'année d'après... Et pourtant les organisateurs seront encore sur place demain matin à bosser et à ramasser tout ce qui traine, eux...
slug_power wrote :

Je confirme, c'était magique, y a qu'a Cubiere qu'on peux voir des trucs pareil  Smiley  Smiley . Veux bien voir les photos aussi !!
Comme quoi même sans rien la nature nous fera toujours autant halluciner  Smiley

Je l'ai vu aussi !!! C'était pas une hallu !
Smiley