fiuuuuuuuuuuuuuuuuuupartie mardi dernier pour bénévolisation... revenue mercredi la tête pleine d'étoiles... LA CLASSE!!
super happy d'avoir rencontrée les Psypirates, merci pour l'accueil et pour votre gentillesse!
vu plein d'amis yesss et rencontré de plein de nouveau zzzamisss re-yessss
comme toujours tous les éléments de la nature étaient avec nous.. héhé ça se mérite une party à cubières!!
vendredi soir du vent et un peu de pluie mais rien de dramatique, le floor est bien rempli,,, tout le monde a envie de faire la fête et ya une belle énergie, ça jumpe, ça papote, ça s'embrasse ...
J'arrive sur Nikkosh qui me met une bonne psyclaque pour démarrer, puis Bombax son plus lourd qui claque, Sydney en finesse bien psyché, Ajja boooom roooinnng vouuuutchhh j'adore, et Stu excellent!! mon meilleur set psypsytrance de la nuit
moment privilégié : quand des éclairs fabuleux ont embrasé le ciel ... belle énergie qui a remis une couche de "whaouuu" sur le floor et dans tout le festival!
samedi soir beaucoup de vent et de pluie, le lycra du main floor ressemble à une grosse méduse, c'est assez délire. Mais je suis trop claquée pour rester au froid... et hop zouuu au bangloo avé les zzamis au chaud
dimanche aprem temps magnifique et excellents sets (si je mélange pas avec samedi aprem)! Miss tick bonne prog en douceur qui remet tout le monde en forme, Hoffman bien psyché et Yuca whaouuuu suuuper t'as vraiment assuré
Le soir excellents sets itou! Illegal Machine psytrance bien organic, Lenz (?) son un pleu plus lourd, Kindzadza ... ... atomisation de trancefloor!... un beat assez rapide (vers 160bpm je crois), kick basse plutôt lourd, des nappes très psypsytrance avec pas mal de break surprenants (contre temps, voire contre-contre temps, voire contre-contre-contre temps... si vous voyez c'que'j'veuj)... excellente psytrance limite dark (uniquement par le beat d'ailleurs), puis Toto a enfoncé le clou avec une bonne psytrance assez lourde....
Les lights sont là, la tête de pirates bien éclairée, et la toile des psylopates qui diffusent toute cette lumière c'est un plaisir pour les yeux! La pluie (très fine) est traversée par les lasers et cela donne l'impression d'une pluie de paillettes vertes, c'est super beau! Peu de vent et la méduse est toujours au dessus de nos têtes à évoluer gracieusement (je vous dit pas l'effet visu posté en dessous ... hallu garanties)
moment privilégié et incroyable :
l'arc-en-ciel de nuit! p'tinn j'en revenais pas, j'y croyais pas et pourtant... un peu de pluie, une très belle lune, un ciel dégagé et hop... à l'horizon on voyait nettement une trace plus claire qui formait parfaitement un grand demi cercle, je sais que des photos ont été prises... où sont les photos??!?!?!!
Lundi temps re-magnifique j'arrive sur Neuromotor.. fred toujours la maxi pêche!! j'adore son energie quand il joue,, il jumpe dans tous les sens c'est excellent! Je finis l'aprem sur Yuca (bon set qui nous a bien fait tous jumper alors qu'on étaient tous raplamou..
L'after a débuté le soir tran(ce)quillou et hop on redémarre la machine avec enchaînement de djs mais je craque et dodo
La mardi soir, Yuca (toujours la classe!!) puis Elden excellent et bien organic, puis aïe aïe aïe Illegal Machine vs Parasense... torride la super classe!!
psybisousss à karel, toto, nikkosh, kristo, aurore, smilling'swan & family, eresh & lili, bibi (bonnes crises de rires la belle) & guillom, mister alex et son vélo (bon retour!), mat, tris, nicco, lala, chat (houlalalaaa), miss tick (j'espère un bon psyapéro bientôt), sophie & yvan (tout le meilleur!!), plus tous les psypirates dont j'ai oublié le nom, plus betty, france, mel, les bordioulais (huhuhu), les ageniktou (hihihi), les perpsygnanais (hehehe), Le Russe & Xuranium, et enfin Elden et son amie vraiment super, Alexey (rdv à l'hadra) & Léo pour leur gentillesse et la démo de yoyo (ptin ils assurent grave..)
vivement la prochaine pour partager tous ces moments!!
merci aux world people!!!!!!!