11/07/2008 au 14/07/08 - space pirate revolution cubières

super festival , rentré hier soir dans la nuit .... ptin ça fait du bien d etre en vacance ....

ma grosse clak du week end fut REV , vraiment bien kiffé ...

arrivée samedi aprem sur dj i pod , ( non sans dec y avait un ptin de sound systeme encore mieux que celle du dernier dragon ) donc loupé Bombax et Ajja ....

j ai bien kiffé  le dimanche aprem ( prog minimal ) avec Dsens , Stualtik et Miss tick avant de repartir vers 20h vers de la psyké avec Kustom , ah oui , aussi le live Phonik Request et le ping pong improvisé de Crispod / Yuka , ce meme dimanche mais en matinée ... la time table du festivale ( malgré des petit changements ) fut super cohérente , a part peut etre Psymetrik suivi de POF , sinon trés bonne idée de faire juste un aprem Prog ( au lieu de 2 a 3 heures tous les jours )

Encore eu des grand momment ce week end , j ai vraiment bien rigolé , ravi d avoir rencontré pas mal de monde ( surtout des parisiens....lol )  
les palmes du festival , alors pour moi :   en premier  Will   ( pour son live au urgence ....   )
                                                      en deux      Kim   ( pour ces animations de dance floor et autres.... )
                                                      en trois       Doog  ( pour son set abyssale ....... )

prix spécial du jury reviens evidement à Chat pour sont style si particulé à faire du surf dans la boue ....

en gros : j ai bien prix mon pied ... resté jusqu a mardi fin d aprem , bien kiffé l after qui demarré vers 00 h ou 1h je crois , partie vers 18h mardi c étais Magic dreamer vs Lerem , ça envoyais sévere ,

un grand merçi au WP et tous ceux qui les ont aidé , rdv a l Arcadia ....

vivement l année prochaine  Smiley
psytation wrote :
Bon alors un petit rapport sur ces 3 jours exceptionnels !!!! Smiley  Smiley  Smiley

Arrivés vendredi soir avec un comité d'accueil au complet...on savait que le thème c'était les pirates de l'espace, du coup ils avaient même prévu les petits hommes en bleus, avec leurs cotons tiges pour la prise ADN et connaître scientifiquement la composition des tranceux..bref, passé cet épisode délicat, arrivée sur le site, recherche optimisée d'une place pour la tente.......

Smiley  voir ici >> http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,6,,22109,1,0.html

Pfff  Smiley
tout cas ct ZE psyke Xperience dès le dimanche soir

BIG BIG UP aux DJ de l'after: Kevin, Coké ( Smiley pr le nom) et autres compères de Goa revenus pour la cuvée des festoches 2008 ct -perso - l'une des meilleurs journées du week end, niveau musical !!! Reviens pr le rapport plus tard ! Merci les Wp et Aqua Psylo pour cette réunion annuelle MAGIQUE  Smiley
Franchement enorme ma premiere fete psy en france!
M'a fait plaisir d'y etre surtout qu'on est arrive samedi durant la nuit et donc avons rien vu des problemes de securite, ou meme de flics...
Les photos vont arriver!
dégouté de ne pas être venu!!!  pas dans le sud en ce moment!!!!
je vois que tout le monde s'est bien amusez!!!! et vous avez bien  eu raison....
pressée de voir vos photos.....
CIAO....
BAM !!!!!!!!!!!
La classe !!!!!!!!!!!!!!!
!

Arrivés samedi sur le site, loupés Ajja la veille... Mais bon, ct si bon de revenir sur ce site et revoir tous les copains !

Musicalement, la claque réelle a commencé le dimanche soir: Illegal,  Smiley Kindzadza  Smiley , Psymmetrix : BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM
Super apprecié le set de D sens, Mat', sérieux t'as tout déchiré, trop fatigués pour aller sur le DF notre petite tribe a écouté d'une oreille attentive ton set de notre campement, et wooooowwwwwwwwwwwwwwwww c un projet que j'aime vraiment vraiment bien, pis notre mimi internationale qui enchaine direct: BAM la baffe prog en plus !

Comme je disais plus haut, l'autre grosse surprise du we: l'after !!! Découvert Kevin : woooow que des putains de BALLOUZES, et Coké (LOL pr le nom là) PAF traxlist de malade, et Nasha aussi of course  Smiley , notre petit Merryl : tu nous as agréablement surpris par la qualité et encore merci merci MERRRRRRRRCIIIIIIIIIIIII pour avoir joué le track LOST d'atriohm !!!!
Tous les compères de Goa merci merci et encore BRAVO pr avoir fait de ce festoche ZE rassemblement annuel des freaks !!  Smiley

Toto, Karel, et tous les WP : merci encore pour tout, vous méritiez clairement plus de monde, mais niveau ambiance, sachez combien vous nous avez apporté cette année encore, mais on en parlera de vive voix kan on se reverra à Arcadia  Smiley

Les potes: encore des bisous à la family, paka, bruno, al, richie, dooguy, K-bsolut, Stu, Sancha, Crispod, Kustom (encore bravo pr ton mix chouchou !! ayé le ptit est lancé  Smiley ) et Erika, Mute, Karel, et ma connasse préférée : Miss Tick   Smiley Super ravie d'avoir ENFIN rencontré Dardeuse et son futur petit  Smiley boudhinette: ENFIN ENFIN je sais qui tu es !!  Smiley Mickael keul connerie générale, ma pute de velaux et ma jap jap préférée, Guiz, Merryl et christine, Joh et Sab, Guiga et Romao bref... j'en oublie surement ... mais ct le bonheur à l'ETAT PUR d'etre ensemble !

Sinon Tee, jte rejoins la palme d'or revient à Cha, et merci aussi pr tes encouragements  Smiley

Mention spéciale aussi aux PSYLOPAT pour leur déco: sérieux les gars, dans notre "malheur" météo, les lycras pris par le vent avec les lasers et gouttes de pluie sur le son de ce bon vieux kindzadza, ct WAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOW !! ça a bien aidé le psychedelisme  Smiley

Alors, encore merci bravo on se répète mais que dire de mieux quand on a vécu ça !!!!! A l'an prochain pour cette réunion annuelle  Smiley
rapport plus tard chui un peu a donf encore...
les photos sur mon myspace http://fr.myspace.com/mamdmwazell
en tout cas super parfait a part la pluie mais on commence a etre habitués a cubières Smiley
A PLUS LES PIRATES!!!!!!! Smiley
farfa wrote :
rapport plus tard chui un peu a donf encore...
les photos sur mon myspace http://fr.myspace.com/mamdmwazell
en tout cas super parfait a part la pluie mais on commence a etre habitués a cubières Smiley
A PLUS LES PIRATES!!!!!!! Smiley

Très chouettes tes photos ^_^
Pour celle où tu sais pas quand c'est (la 13ème j'crois) elle a été prise samedi matin je pense  Smiley

Bien chouette de revoir la tête de Mr Le Clown "au p'tit bouchon" (hu hu ! Merci encore à lui pour le 'tit coup de rhum dimanche midi Smiley )
Au fait ce serait genial de voir les photos qui ont ete faites avec de vrais appareils!

J'ai vu 2 messieurs qui semblaient être la pour shooter! Ou sont ils?!
AH !!! j'allais oublier !!!

un BIG BIG UP au papa d'Al Psymmetrix pour avoir creusé le dancefloor comme un dingo pendant les perf de Nuky et son fiston !!! J'comprends mieux d'ou vient ce sens inné de la chorégraphie au AL ... !!!!  Smiley

AH ! et aussi ! BIG UP A Doudou ... mon psyché ziz préféré !
J'ai bien gardé ton num ! On svoit à lousetou !
noa champa wrote :
Au fait ce serait genial de voir les photos qui ont ete faites avec de vrais appareils!

J'ai vu 2 messieurs qui semblaient être la pour shooter! Ou sont ils?!

Pour ma part j'ai déjà mis 120 photos sur mon profil facebook (shanti minibixx) , c'est le plus simple pour moi
Je peux aussi les envoyer par dossier de partage msn si ca interesse certains (minibixx@hotmail.com)

l'ambiance me manque trop Smiley je regarde les photos en boucle depuis 2 jours
Merci encore a tout ceux qui ont participé de près ou de loin a la réussite de ce magnifique festival

BizBoomLove
superbe , encore Mimi la vainkeuse .....
la came était frelaté, ioan voulait pas faire le panda, mamy acapulco jouait les Sue Héléne, Kim était calme et le pinard trop jeune.... alors je suis rentré direct à paris à pied en compagnie d'un vieux clébard crouté qui trainait par là et qui chiait tous les matins devant ma tente.

voilà, c'est tout...
par contre je confirme : y avait un mec à poil sur le dance-floor, même ke c'est moi ki lui ai prété un string,
mais il me l'a pas rendu  Smiley    Smiley  Smiley
De retour sur la planète Terre, le Space Pirate Revolution fut un extraordinaire voyage dans les étoiles !  Smiley  Smiley  Smiley

Pas tout capté au line up, la psyché ça se ressemble étrangement mais alors qu'est ce que c'est bon !!   Smiley  Smiley << Smiley >> Smiley  Smiley

Alors pour faire simple j'ai kiffé le son toute les nuits  Smiley  bcp aimé la minimal en journée, la prog du lundi aprem aussi génial !  Smiley

passé un pur moment sur le son des System 18 dimanche matin, powaaaa c'était énorme !  Smiley merci les gars vous assurez grave !!  Smiley

Excellente initiative le Chill Out Open DJ  Smiley j'en ai profité pour jouer lundi dans la matinée, j'avais embarqué avec moi quelques vieux skeuds goatrance & trance mélangé avec ça quelques tracks ambiant, let's go pour un ptit voyage dans le temps! Smiley  Smiley

Cool le vaisseau pirate des World People  Smiley  il me semble que c'était qd même moins chargé en déco que l'année dernière.. au vu des photos du bateau pirate je m'attendais à un truc de fou cette année..  Smiley   Smiley  

Au niveau du système du son, dimanche soir je crois que c'était vraiment hyper puissant !! rendu impeccable, décollage systematique, wouaah ça fait plaiz un son parreil !!  Smiley  Smiley

Et pour finir Cubiere ça déchire comme lieu ! parait même que c'est un lieu sacré.. il yaurait toute une histoire de dingue sur le roi Dagobert... on nous a raconté ça dans le camping... bon délire héhé   Smiley  

Thanks aux WP pour ce week end dans les étoiles! rdv au Hadra Trance Festival pour clôturer ce mois de juillet 2008 en trance party ! ! !
Smiley   Smiley   Smiley
tgsemballe wrote :
par contre je confirme : y avait un mec à poil sur le dance-floor, même ke c'est moi ki lui ai prété un string,
mais il me l'a pas rendu  Smiley    Smiley  Smiley

Il aurait fallu pour sa qu'il se rappel qui tu est  Smiley . Mais bon look at your Mp Smiley
(et si quelqu'un à son pantalon et ces pompes ? Parce que pour l'instant les machins ce sont volatilisé sur Mars ...  :fou: )
tgsemballe wrote :
la came était frelaté, ioan voulait pas faire le panda, mamy acapulco jouait les Sue Héléne, Kim était calme et le pinard trop jeune.... alors je suis rentré direct à paris à pied en compagnie d'un vieux clébard crouté qui trainait par là et qui chiait tous les matins devant ma tente.

voilà, c'est tout...

C'est tout??? Tu plaisantes j'espère! Moi qui avais meme mis ma belle robe pour toi... Tu n'évoque même pas mon nom?
Smiley
tgsemballe wrote :

voilà, c'est tout...

Pour moi j'ai trouvé la drop très chouette et le muscat fruité  Smiley  et Kim.... calme... pas dans la nuit de dimanche a lundi en tout cas  Smiley
toute sorte de pirates
Image

[img]http://img99.imageshack.us/img99/4967/p1070696ri8.jpg[img]
de libellules
[/img]http://img292.imageshack.us/img292/3152/p1070679fh2.jpg[/img]

et le stand psyk nurses
Image

Image
quelllllllllllle teuf de dingue !!!! pour ma part super déco, super festivaliers !! merci à eux (plus particulierement celles et ceux qui ont deguster mes poulets créol et autre smoothies. j'espere n'avoir decu personne !!je reviendrais promis et serais présent à arcadia.

j'ai nourris egalemet les ciens mais svp, pas tres sympa d'avoir piquer mes tomates bios ! enfin si ca a pu aider c'est le principal !! merci à nickoch pour sa confiance ! et à miss tick pour m'avoir fais jumpé !! neuromor egalement!! bizz à tous de STEF d'Art Food Concept, ps q to sur mon myspace : http:/www.myspace.com/artfoodconcept
artfoodconcept wrote :
quelllllllllllle teuf de dingue !!!! pour ma part super déco, super festivaliers !! merci à eux (plus particulierement celles et ceux qui ont deguster mes poulets créol et autre smoothies. j'espere n'avoir decu personne !!je reviendrais promis et serais présent à arcadia.

j'ai nourris egalemet les ciens mais svp, pas tres sympa d'avoir piquer mes tomates bios ! enfin si ca a pu aider c'est le principal !! merci à nickoch pour sa confiance ! et à miss tick pour m'avoir fais jumpé !! neuromor egalement!! bizz à tous de STEF d'Art Food Concept, ps q to sur mon myspace : http:/www.myspace.com/artfoodconcept

Ton poisson grillé sur base de riz et aubergines c'était juste de la bombe atomique  Smiley
J'ai rarement aussi bien mangé en festival que cette fois ! (et c'est aussi valable pour le shanti shop et leur salade de pois-chiche ou Chili noix de coco et les magic juice et leurs crêpes)
Mais sans deconner t'es qui toi parce que franchement tu pretends connaitre les world people et tu parle comme ça d'eux ici??? c'est pas tres finement joué, je pense pas que tu les connaissent... mais toi , ô grand acidophilius, organise nous un super festival et je te promets on viendra tous..maniere de voir comment c'est chez toi...!!!
acidophilius wrote :
Dur dur d'en revenir : du son de ouf, des gens sympas et l'humeur exceptionnellement bonne (pour ma part en tout cas).

Sur qu'il faut penser a prendre de l'eau dans les voitures.
Mais je pense que c'est la moindre des choses de penser aux festivalier et d'assurer de l'eau potable sur le site et a coté du son ou le soleil tape (pour info, l'eau chauffe dans les caisses et l'eau chaude c'est pas bon).
D'autre part l'accueil comme le disait Calypse a été ridicule et pas du tout chaleureux; même scandaleux (surtout apres être passé a la caisse). Bien fait pour la sécu s'il s'est fait casser le pif a coup d cailloux. Faillait être sympa et pas rentrer dans l tas.
La thune la thune la thune et toujours la thune. C'est un peu décevant surtout quand on voit les principes prêchés par les orgas. On était très très loin du WE ARE ONE.

Je trouve dommage d'avoir a discuter de ça car il me semble essentiel de respecter un peu plus le festivalier et d'éviter de courir après le moindre centime. Si vous organisez un gros fest surtout payant comme celui ci essayez de penser a tout et pas aux retour sur investissement uniquement.
Ça évitera a certains de gruger l'entrée et vous pourrez quand même vous payer  des aller retour paris/goa.

Pour conclure malgré un sound system vraiment génial je me sentais vraiment dans une ambiance de teuf tek a l'arrach' avec le strict minimum au niveau des décos et de l'orga.
Bref rien a voir avec le bonheur du festival de l'an dernier.

Word people, j'espère que vous tiendrez compte de ce commentaire afin d'éviter que l'esprit véhiculé par ces événements ne se dégrade a cause de la course a la rentabilité.
teefm wrote :
superbe , encore Mimi la vainkeuse .....

Image
Image
teefm wrote :

Image
Image

mais comment fait-elle ?? pour avoir un super visage à chaque fois !! une belle frimousse quoi !!
naughty wrote :
Mais sans deconner t'es qui toi parce que franchement tu pretends connaitre les world people et tu parle comme ça d'eux ici??? c'est pas tres finement joué, je pense pas que tu les connaissent... mais toi , ô grand acidophilius, organise nous un super festival et je te promets on viendra tous..maniere de voir comment c'est chez toi...!!!  

Smiley
hey à tous les pirates,
rentrée depuis 3 jours dans le gers, je me remets à peine physiquement et psychologiquement Smiley !!! c'était tout simplement génial Smiley ...malgré quelques gouttes et la fraîcheur des lieux ....!!! je retiendrais l'ambiance bon enfant Smiley  (pas entendu parler de l'embrouille avec la sécu), les progs et le soleil de la journée (surtout dimanche et lundi.. un bonheur merci à POF Smiley Smiley   trop trop planant!), la déco de jour sympa et de nuit mieux avec les lumières... parce que perso de la psyché dans le noir...  Smiley ouilleouilleouille!!!!, le shop pirate Smiley  sur le camping et les gamins ... super sympa!
bref mon homme et moi avons passé trois jours de fous, des vacances bien sympathiques!
merci à tous les pirates présents et au WP c'était top!

dommage : LE SON HARD TEK juste à côté :fou: !!! très très dur à supporter trois jours nuit et jour! et surtout beaucoup de mal à entendre la trance dans la tente! dommage!!

vidéos sur mon blog:
http://mimixx32.skyrock.com/
acidophilius wrote :
Dur dur d'en revenir : du son de ouf, des gens sympas et l'humeur exceptionnellement bonne (pour ma part en tout cas).

Sur qu'il faut penser a prendre de l'eau dans les voitures.
Mais je pense que c'est la moindre des choses de penser aux festivalier et d'assurer de l'eau potable sur le site et a coté du son ou le soleil tape (pour info, l'eau chauffe dans les caisses et l'eau chaude c'est pas bon).
D'autre part l'accueil comme le disait Calypse a été ridicule et pas du tout chaleureux; même scandaleux (surtout apres être passé a la caisse). Bien fait pour la sécu s'il s'est fait casser le pif a coup d cailloux. Faillait être sympa et pas rentrer dans l tas.
La thune la thune la thune et toujours la thune. C'est un peu décevant surtout quand on voit les principes prêchés par les orgas. On était très très loin du WE ARE ONE.

Je trouve dommage d'avoir a discuter de ça car il me semble essentiel de respecter un peu plus le festivalier et d'éviter de courir après le moindre centime. Si vous organisez un gros fest surtout payant comme celui ci essayez de penser a tout et pas aux retour sur investissement uniquement.
Ça évitera a certains de gruger l'entrée et vous pourrez quand même vous payer  des aller retour paris/goa.

Pour conclure malgré un sound system vraiment génial je me sentais vraiment dans une ambiance de teuf tek a l'arrach' avec le strict minimum au niveau des décos et de l'orga.
Bref rien a voir avec le bonheur du festival de l'an dernier.

Word people, j'espère que vous tiendrez compte de ce commentaire afin d'éviter que l'esprit véhiculé par ces événements ne se dégrade a cause de la course a la rentabilité.

Bon, tu veux pas que ce soit gratuit des fois? C'est bien connu, les organisateurs ont une fortune perso qu'ils dilapident en organisant des teufs pour des hippies dégénérés et radins...
Un mars, cent euros et un toucher rectal en plus? Smiley

Peace
mimixx wrote :
hey à tous les pirates,
rentrée depuis 3 jours dans le gers, je me remets à peine physiquement et psychologiquement Smiley !!! c'était tout simplement génial Smiley ...malgré quelques gouttes et la fraîcheur des lieux ....!!! je retiendrais l'ambiance bon enfant Smiley  (pas entendu parler de l'embrouille avec la sécu), les progs et le soleil de la journée (surtout dimanche et lundi.. un bonheur merci à POF Smiley Smiley   trop trop planant!), la déco de jour sympa et de nuit mieux avec les lumières... parce que perso de la psyché dans le noir...  Smiley ouilleouilleouille!!!!, le shop pirate Smiley  sur le camping et les gamins ... super sympa!
bref mon homme et moi avons passé trois jours de fous, des vacances bien sympathiques!
merci à tous les pirates présents et au WP c'était top!

dommage : LE SON HARD TEK juste à côté :fou: !!! très très dur à supporter trois jours nuit et jour! et surtout beaucoup de mal à entendre la trance dans la tente! dommage!!

vidéos sur mon blog:
http://mimixx32.skyrock.com/

fallait changer d'emplacement  Smiley
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
[citation]Excellente initiative le Chill Out Open DJ  Smiley j'en ai profité pour jouer lundi dans la matinée, j'avais embarqué avec moi quelques vieux skeuds goatrance & trance mélangé avec ça quelques tracks ambiant, let's go pour un ptit voyage dans le temps! Smiley  [/citation]
bien dèg de t'avoir raté, pas capté du tout pour ce coup! pourtant on était sur le Df aux même moments apparemment  Smiley

[citation]ma grosse clak du week end fut REV , vraiment bien kiffé ...
[/citation]
yes et le gallois aussi!