11/07/2008 au 14/07/08 - space pirate revolution cubières

acidophilius wrote :

En même temps tout le monde l'est jusqu'à ce que qu'on se sente agressé.

the end

+1

Je suis d'un naturel cool, mais là c'était vraiment plus que limite : se faire pourrir en arrivant alors qu'on emprunte exactement le chemin indiqué par la dite sécu + "VOS BRACELETS !!!" à chaque fois qu'on passe devant eux (bonjour, merci, aurevoir tout le monde l'a appris... Et un ton moins agressif aurait été vraiment apprécié).

Chapitre clos pour moi aussi  Smiley
pour notre part , aucun souci , a aucun moment avk la secu ou autre ....
ashram wrote :

je te trouve super dur je pense que tu n'a pas conscience des frais engagé pour ce genre d'événement!
la rentabilité! quel beau reve! surtout sur un open air!

Peut être que je suis dur mais il faut savoir accepter les critiques quand elles sont fondées; la perfection n'existant pas (dommage).
D'autre part effectivement je n'ai aucune idée des frais engagées mais j'aimerai bien en connaitre le détail (location du lieu, du sound system...) ainsi que le nombre d'entrées payées.
Ce serait intéressant de connaitre les chiffres...
acidophilius wrote :

a part éventuellement le nb d'entrée, les autres chiffres ne regardent EN RIEN le public IMHO!!

j'hallucinne......
acidophilius wrote :

Peut être que je suis dur mais il faut savoir accepter les critiques quand elles sont fondées; la perfection n'existant pas (dommage).
D'autre part effectivement je n'ai aucune idée des frais engagées mais j'aimerai bien en connaitre le détail (location du lieu, du sound system...) ainsi que le nombre d'entrées payées.

effectivement! je pense que sa ferai tomber pas mal de monde de tres haut!  Smiley
pour avoir organisé nous meme ce genre d'evenement c'est plus facile de perdre que de gagner! Smiley
autant une soirée d'une nuit peu brasser un max autant un festival c'est du benevola pur voir meme du mecena pour les artistes!
Bwa-Bwa wrote :

a part éventuellement le nb d'entrée, les autres chiffres ne regardent EN RIEN le public IMHO!!
j'hallucinne......

Moi j pense que si. Apres je vais pas insister si les statistiques sont secrètes...
la transparence c'est un truc de lingerie.......
LIPO wrote :
la transparence c'est un truc de lingerie.......

lol oé c clair je confirme !!!
Arrivés dans la nuit de vendredi à samedi aux alentours de 4h30… ça sent la turbine dans l'ambiance… malgré l'orage qui vient d'éclater… c'est hot hot hot… déjà 50 m avant la guitoune d'entrée… les véhicules coupent le moteur… il faut attendre… 2 vigiles sont là et nous expliquent qu'il y a eu une embrouille…  Smiley  l'un d'eux s'est fait exploser le nez… bref ça chauffe !… on attend ainsi une bonne demie heure, voire plus… et pis voilà on rentre en enfilade… Nous ne connaissons pas le site… donc on avance ainsi tout droit, tout droit… jusqu'à un endroit qui nous paraît à peu près plat pour la tente… mais en moins de 5 minutes… nous savons que l'emplacement sera temporaire… l'ambiance dans l'coin ne fleure pas bon…  Smiley  crevés on s'pieute !… le samedi matin est ensoleillé… et rapidement on déménage… nous étions au fond du site Tek !!!!
Le nouvel emplacement… un vrai paradis…  Smiley  Smiley  enfin nous partons à la découverte du site, DF bon son… les shops, le chill et toutes les rencontres faites au gré de notre cheminement. Puis pic-nic entre amis… DF… il fait à peu près beau… malheureusement le temps s'assombrit  Smiley  et la pluie arrive… ça mouille ainsi toute la nuit… finissant par être frigorifiés nous allons nous pieuter… dommage… le son du samedi soir c'était du délire et trop dommage cette humidité et ce froid… pas de line-up en main !! Le son de 2h à 4h…  Smiley  Smiley  Smiley  … paraît que c'était REV… le line-up étant modifié… bref… j'espère recroiser son son un jour ! En tout cas ça a ramoné sec dans la nuit de samedi à dimanche ! Réveil le dimanche matin plein de soleil… hummmmm !!!! Belle journée… avec un après-midi où se pointe un son minimal… (MISS TICK, tu pourrais signer chez KOMPAKT sans problème !!) qui allait bien avec la nonchalance de la sieste plombée de soleil… tout pile poil… hormis l'épisode "réception de cailloux"… petit jeu d'un groupe de p'ti jeunes tournant sur 2 neurones !!  puis la soirée arrivant… la fraicheur se fait aussi sentir… mais la soirée va être dansante encore… bien cadensée… couchée tard (4h30) j'avais mis le réveil pour entendre PoF, mais rien n'y fit… retour au son vers 11h… café/soleil… redémarrage en douceur… L'après-midi s'annonce déchirante… et elle le fût… YUKA… you're the best of !!!  Smiley  Smiley  Smiley
Déjà c'est fini… retour avec la banane !! Vivement la prochaine !!
Bien aimé… REV, NEUROMOTOR, CCL, ILLEGAL MACHINE, KINDZADZA, ORCA, LENZ, D-SENS, HOFFMAN, YUKA.
Maintenant… si quelqu'un pouvait éditer le line-up tel qu'il s'est déroulé… d'avance merci… ça serait sympa.

Bon drôle de surprise en rentrant… la boîte de taboulé rangée dans la glacière… laissée dehors à l'ombre, au frais… a disparu !!! Si quelqu'un l'a pris pour se restaurer… tant mieux… mais la prochaine fois… merci de nous rendre la boîte !!!

En tout cas… Cubières… excellent site… merci Monsieur l'proprio d'accorder un tel environnement aux bonnes teufs… Merci aux World People pour nous avoir offert de si bon moments… nous reviendrons sans hésitations…  Smiley
Et merci à tous les copains qui ont partagé ces instants avec nous ! Manquaient quand même les Psylyonnais, 20cils/100Drines, Papa 74… et quelques autres bonnes têtes !!
Espérons voir tout le monde à l'HADRA dans 15 jours !!  Smiley  Smiley
Bon alors un petit rapport sur ces 3 jours exceptionnels !!!! Smiley  Smiley  Smiley

Arrivés vendredi soir avec un comité d'accueil au complet...on savait que le thème c'était les pirates de l'espace, du coup ils avaient même prévu les petits hommes en bleus, avec leurs cotons tiges pour la prise ADN et connaître scientifiquement la composition des tranceux..bref, passé cet épisode délicat, arrivée sur le site, recherche optimisée d'une place pour la tente ( sur la première bute qui domine le dance-floor)...Déco nickel avec cette grande structure médusaire au dessus du dance-floor qui sera fortement animée par notre ami le vent durant les deux premiers jours...

Vendredi soir : il fallait s'y attendre l'orage gronde au dessus des têtes, les éclairs zèbrent le ciel au dessus du site, le dance-floor, plongé dans le noir, s'anime d'une énergie dynamique pour résister aux éléments...Bombax envoie la sauce pour mieux nous faire rester, Ajja nous envoute comme il sait si bien le faire, et le mec d'après ( désolé, la line up a trop changé pour savoir tous les noms) a encore lancé une autre ambiance pour le levée du jour...Bref, une météo qui a accompagné les breaks et la vitesse du son...une nuit magique avec quelques détours par le son du fond à la déco complétement psyché ( laser de dingue qui donnaient au lieu un air de paradis originel...enfin je me comprends!!!! Smiley )

Le temps ne sait pas amélioré dans la journée du samedi avec un crachin continuel dans la journée qui a permis à nombre de teufeurs de se reposer au frais sous la tente ou dans les camions

Samedi soir : Bon ben on attendait Kindzadza qui ne viendra que dans la nuit de dimanche à lundi...
Pas du tout aimé Rev ( trop speed, pas assez breaké, pas trop psyché, trop linéaire...) mais adoré le gallois qui a pris la relève vers 5 h du mat....un super set bien bien péchu!!!!
Dimanche matin avec un super rayon de soleil qui réchauffe le coeur et les corps après la nuit passée dans le froid ( et oui les doudounes de ski un 13 juillet c'est possible), le vent, la pluie....

Dimanche super ensolleillé...pas trop l'envie de dormir ( enfer de chaleur sous la tente). On s'est taté pour partir en fin de journée et finalement ca a été le choix de rester une nuit de plus pour ne pas louper Monsieur Kindzadza..en tous cas bien fait de rester car ce Monsieur est vraiment un grand maître au style incomparable, il lache rien, beaucoup de breaks très dance-floor, beaucoup de petits sons, de belles nappes, et des lignes de basses qui sont vraiment une signature inimitable..bref un grand moment...

Départ du site à 6h du mat pour éviter les moustafettes et les bouchons du 14...bien bien fatigués mais super heureux..
Une teuf pleine de sourire, de freaks, de ce qui fait la grande famille de la trance
Merci à Toto et à tous les World People

Un petit bonjour à Nadya et Cyril ( on se voit à Hadra), à notre groupe de belges, à tous ceux avec qui on est passé sur la planète des hommes en bleue, à la famille hadra: Leptit, laptite, eric et serge, JD, Tris, steven, nollee et son pote Rémi qui a du assurer au niveau des photos...

Bref une seule envie : vivement l'année prochaine
Image
johdah wrote :
pour notre part , aucun souci , a aucun moment avk la secu ou autre ....

+1 ... rien vu de tout ca !  Accueil top pour ma part.

Ah oui... super show pyro dans la nuit du dimanche c'était carrément impressionnant  Smiley bravo
acidophilius wrote :

tu doit etre un comptable hehe Smiley
Avis partagé pour moi aussi et ma troupe suisse.
Psycrowdelica étant annulé j'arrive à motiver quelque potes à descendre, en faisant l'éloge des différentes teufs passés (WP et les Dragons à Cubière et bugarash). Peu de temps en main car boulot ici en suisse et une longue route, c'est d'humeur aventureuse et confiante que l'on part.
Arrivé le matin au levé du  soleil, nous ne croiseront heureusement pas la sécu, mais le staff WP, accueillant.
On dit bonjour/au revoir à Pearce et aija qui doivent filer à Antaris. Heureux d'être là! Super sono, temps ok, malgré la météo super-pourris sur l'Europe et les méchants orages croisé sur la route. Smileyétard:
Je retrouverais la bonne vibes de la fidèle tribus trance française et le coin parfait. Smiley.
événements de grosse envergure laissant un sentiment de pas tout a fait finit et qui aura bien souffert des éléments déchainés ce week-end là. Pfwaa !!! le temps à offert à la nuit de samedi un beau spectacle.
Le vaisseau aura bien tangué mais tenu bon et les psylopath auront bien bataillé! Smiley  Smiley
Déçu de ne pouvoir se procurer un line-up actualisé et de ne pas entendre KDD ou Illegal Machine le samedi soir... merde! :fou:
Perso j'ai eut quelque bon moment avec certains artistes -with no name-, mais pas de quoi décollé longtemps.Merci à dame nature de nous avoir fouettée tout notre être.
On s'arrache déja le dimanche 12h pour attaquer la semaine. Smiley  quelque peu sur notre faim musicalement, mais une belle aventure, un joil dancefloor, pittoresque se qu'il faut. BIG UP au publique , bonne esprit.
Beaucoup auront suivit le concept Pirate.

Merci les World Poeple, et toutes les tribes qui les supportent, pour l'effort. Bonne continuation. Smiley

Merci aussi de me donné l'envie de rattraper à la Fullmoon qui accueille une partie de la Psycrowdelica.... gniark! Smiley
une belle grosse teuf comme d'hab a cubieres
des sons qui m'ont retourné illegal machines, neuromotor, le mix d'pres kustom ( le nom est inretenable), decu d'avoir rate kindzadza mais je dirmais aux deux moments de toutes facons
bien kiffé la deco et le pti village
seul reproche...la peur de l'orage tout le week end et revivre le gragon que j'ai bien aimé aussi d'ailleurs
moi, j'ai meme pas vu qu'il y avait une secu ???
enfin voila quoi de la boulette excellente malgres qq abus
de bonne humeur
Arrivé vendredi dans la nuit, je pensais passer la nuit à la belle étoile mais pour être en forme le lendemain, je préfère aller me coucher sous abri. Et samedi c'est sortie sur le coup des 13h30, cueillette sauvage de pourpier et salade pendant que le son commence à bien envoyer. Puis c'est un après-midi plutôt trempé, passé à oilp au millieu de ce putain de son octophonique qui déchire sa race. Rejoint par plein de potes que j'avais pas vu depuis des années, c'est au cours de la nuit après la coupure son que reprennent Younger Brothers. Un peu plus tard, la sécu a eu un peu de fil à retordre avec un qui a trop poussé sur le vin d'or (coloration par pétales de pissenlit) et tout rentre dans l'ordre vers 6h du mat, là ou je vais m'écrouler le sourire aux lèvres. Le dimanche se passera cool aussi, toujours mouillé entre piscine et scéances de boomerang pour se finir par un Mad Max 2 en plein air toujours sur le gros son...
Au fait, moi j'ai pas vu de bateau, et l'eau de la piscine n'était pas couleur boue, j'ai loupé quelque chose ?
Younger Brothers? Tu t'es trompé de festival la!

Et sinon, si tu étais la, ca deconne sevère!
inguilim wrote :
Arrivé vendredi dans la nuit, je pensais passer la nuit à la belle étoile mais pour être en forme le lendemain, je préfère aller me coucher sous abri. Et samedi c'est sortie sur le coup des 13h30, cueillette sauvage de pourpier et salade pendant que le son commence à bien envoyer. Puis c'est un après-midi plutôt trempé, passé à oilp au millieu de ce putain de son octophonique qui déchire sa race. Rejoint par plein de potes que j'avais pas vu depuis des années, c'est au cours de la nuit après la coupure son que reprennent Younger Brothers. Un peu plus tard, la sécu a eu un peu de fil à retordre avec un qui a trop poussé sur le vin d'or (coloration par pétales de pissenlit) et tout rentre dans l'ordre vers 6h du mat, là ou je vais m'écrouler le sourire aux lèvres. Le dimanche se passera cool aussi, toujours mouillé entre piscine et scéances de boomerang pour se finir par un Mad Max 2 en plein air toujours sur le gros son...
Au fait, moi j'ai pas vu de bateau, et l'eau de la piscine n'était pas couleur boue, j'ai loupé quelque chose ?

Smiley  Smiley  Smiley
salut a tous
franchement je fesai plu de teuf car sa devenait trop grave mais depui 6 mois je fait des teufs trance et je me sens generalement bien ce dernier festoch a etai de la bombe j'ai kkkkifer le pur son sa fesai longtemt que javais pas danser pendant des nuits et des journer ces vrai que pour l'eau ces dommage car meme avec une glassiere au bout de 2.3 jours ces chaud mais bon on a survecu et j'adore le site ce que je trouve bien ces que les organisateurs et une grande parti des festivalier RESPECTE LA NATURE je pense que tous ce reli pour un vrai teufeur ces le minimun
big biz a tous dav  Smiley
des pour les fautes
noa champa wrote :
Younger Brothers? Tu t'es trompé de festival la!

Et sinon, si tu étais la, ca deconne sevère!

Smiley
je ne vous ai pas capté ni l'un ni l'autre!
noa j'ai tapé la bise à une princesse qui te ressemblait bcp, mais... elle a oté ses lunettes de soleil et ce n'était pas toi!  Smiley
pas grave elle m'a dit, j'ai gagné unbisou!
quant à inguilim po vu non plus!  Smiley
mais c normal, tu était plus à l'est

pour une fois
vendredi
un long voyage sur une autoroute plombée, chaleur, fatigue de la nuit de taf qui précède..
arrivée vers 20h30 arpès passage à la case des bleux (très corrects il faut le dire, l'essence de lavande renversée par accident a bien perturbé l'équipe cinophile!  Smiley )
sur la fin de la route les chateaux se dressent au sommet de falaises tourmentées : Perpeytuse, Queribus, Themalès ..; hauts lieux mystiques et magiques..
On arrive dans ce lieu superbe, pleine nature un peu rude, pays cathare hein! pas la douce normandie!
première bonne surprise: l'orga a prévu un espace healing! une grand tente nous atend, nous allons la partager avec Médecin du Monde "mission rave" et Aids
Image
ça le fait carrément parceque le temps est bien menaçant et la tonnelle bien fragile!
on s'installe un peu rapide, tirer un cable pour les lights, trouver un coin pour les tentes, monter le stand!
Image
22h ouf on se pose!
trois floor : main floor "à l'abordage"
Image
un chill super cosy niché dans les ajoncs
Image
et un mur hard teck un peu coloré quand même
Smiley
Image
ces jeunes viennent de Renne, ça décoiffe les bretons!

un terrain bien exploité, des toilettes sèches partout, des citernes à dispo pour se rafraichir, des espaces poubelles avec tri, plein de stands colorés, des petits restaus sympa
bref un festival! et bien sympa! klr que ça manquait d'eau potable, mais j'étais prévenue, on avait amené un bidon de 15l
l'orga nous invite à passer à l'espace catering, village de teepee pour les dj's, tente où thé et café sont servis jour et nuit, pour la nourriture on avait dit qu'on serait autonome, mais on aurait pu manger aussi
petit tour, retrouvailles, premiers massages!
le monde arrive en masse
vers le milieu de la nuit je tente quelques heures de sommeil dans la tente mais..; méga orage, le light show et le son naturel en plus des trois floor, impossible de se poser!  Smiley
je retourne au stand et je passe en fait la nuit à aider l'équipe de Médecin du Monde qui gère des blessés par gaz lacrymo (de la baston à l'entrée, c vrai que le public free est un peu plus violent!!!c'est vrai aussi que la sécu n'avait pas l'air cool, mais bon, pour avoir soigné la bande qui s'étati pris les gaz, bon, je n'irai pas jusqu'à dire qu'ils l'avaient cherché mais objectivement la violence engendre la violence  Smiley )
samedi
deux heures de repos au petit matin, et on attaque
Image
séance de Chi kung devant le chill, ça inspire le dj, il nous fait un set super harmonieux pour les mouvements,il fait presque beau, le lieu est vraiemnt prenant, le son super, ça baigne
rencontre avec tyssun bien sympa, échanges de soins, accueil au stand, conversations petit tours au Df etc...
l'après midi il commence à pleuvoir, mais à pleuvoir grâve!
séance de massage/ enseigneemnt avec une bande de petits tranceux de 9 à 14 ans, fan d'astrix, trop dèg de ne pouvoir aller au boom, taguers ou apprentie fée du Df! j'ai kiffé grâve
Image
ça commence à ressembler à un champ de boue  Smiley, les camtar dans tous les sens (mais très bien gérés par l'orga) bref un doux délire!
On inscrit les activités sur le tableau effaçable, massages, reîki, didge healing.. notre espace devient un lieu de refuge et d'échange,
Image
le bouche à bouche fonctionne, les demandes affluent; Un lieu vivant et interactif, un super soutien de la part de Tyssun qui complète notre équipe de deux! heureusement et un grand merci à lui

Belle rencontre également avec Saygo  médecin urgentiste   venue pour assurer les premiers secours; vers 20h on avait prévu une séance de chi kung bien énergétik contre le froid mais je l'accompagne pour une mission d'urgence en dehors du site : un mec a été retrouvé blessé au bord de la route à l'entrée du site, on y descend en trombe dans la boue avec Saygo et  toto, mais en fait on n'a jamais trouvé le cheper qui a du être récupéré par des passants..
Image
Vers 01h du mat, il fait froid, crachin breton et vent frisquet, je me pose deux heures mais pas dans la tente trempée!!!
réveillée par un super son sur le main floor qui me propulse, c'est dj ERV de la balle! public plus tranceux que la veille, bien sympa, je reste jusqu'au petit jour les dj's sont excellents
au stand, le trip de nuit c'est plutôt pour l'équipe de réduction des risques, je donne un coup de main pour entorses, prise en charge de bad trippers etc..
dimanche
le soleil! ça fait trop du bien! incroyable de voir le champ de boue se résorber en deux heures, mais le vent laisse une impression de fraîcheur, tant mieux on a plus la pêche, parceque j'ai du dormir 4 heures en trois jours!  Smiley sans assistance si ce n'est guarana , son et good vibes!
la journée se passe comme un rêve, massages, accueil, et du bon de l'excellent son sur le dance floor  Smiley
dj hoffman (belle rencontre aussi, man  Smiley ) ça m'a bien scotché, en pure néophyte j'ai sentie une maitrise et une créativité rare dans le travail de mix, les tracks choisis, la cohérence du set, super vraiment!  Smiley  Smiley  Smiley
devant être au taf lundi, on repart sur le set de miss Tick, trop bonne l'ambiance sur le Df!
le retour se passe comme un rêve dans ce paysage somptueux, natural LSA ou pouvoir du son??? malgrè la fatigue et les conditions météo raides pour la saison c'est pleine d'énergie que je rentre.
super contente d'avoir rencontrée tyssun, sygo, trancifrog (mais trop court!!), dj hoffman et le dj gallois, de la balle son set aussi
un  Smiley  à tous ceux croisé là bas!
et too bad pour ceux qui y étaient mais que je n'ai pas vu, preuve qu'il y avait vraiment du monde  Smiley
un gros merci à l'orga, vous pouvez râler sur le prix mais qui offre 4 jours et trois nuit avec un line up international, trois floor et une logistique plus que correcte pour 35 euros??
meric de nous avoir invités, merci de rassembler la grande tribu française et européenne
Yghon wrote :

Ouais je savais pour Doog il devait jouer derrière moi  Smiley

A quoi?
fidel castorama wrote :

A quoi?

A MARIO KART
Tout simplement G.E.N.I.A.L

je reviens plus tard ..; mais fiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Smiley
Tain Mathilde tu etais la aussi, c'est pas vrai ca, j'ai vu personne, et je n'ai jamais recroisé ceux que j'avais entre apperçus...

J'ai adoré lire ton rapport Madame!

Myriam, pire que tout, je ne t'ai pas vu avant de partir alors qu'il était question que l'on fasse quelques trous sur le DF avant nos départs si je ne m'abuse!

Ptin, mais vous étiez où tous cachés!?
tu daivait dormir hahhah
Hello  Smiley  Alors pour moi, ce fut un super festival, malgré ou grâce à mon état de femme enceinte! J'ai préféré profiter des journées et j'ai donc raté les nuits (qui parait il étaient bien bonnes), mais musicalement, je me rappellerai de Yuka et de son set de lundi aprem qui m'ont régalé les oreilles et m'ont permis de bien taper du pied, merci merci merci Yuka  Smiley
Je me suis régalée à l'after avec le set de Mr Elden, une pure merveille psychée!
J'ai bien aimé aussi le set d'Early Reflexion samedi soir, celui de Psymmetrix lundi matin....sinon, le reste....rien de bien marquant la journée, j'ai même déploré certaines prestas de dimanche aprem....de la zouz electro insupportable...qui faisait un peu tâche dans ce festival.
Mais bon, c'est pendant ces moments que l'on fait autre chose, on discute, on mange, on circule, on profite des potes et j'étais là avant tout pour ça.
J'ai été ravie de revoir tous mes potes Rhône-Alpins, mes fidèles accolytes Toulousains, et surtout l'équipe des WP, toujours aussi efficace, gentille et professionnelle.
Un grand merci à eux tous qui nous ont offert un super festoche  Smiley  Smiley  Smiley
Sympa les rencontres de certains forumers et merci à tous de vos gentilles attentions à moi et à mon bidon!
Ce fut pour moi la 3ème session, et j'attends celle de 2009 avec impatience...

Merci encore Karel, Toto, Christo, Nikkosh....etc...
Miss Tick wrote :
Tout simplement G.E.N.I.A.L

je reviens plus tard ..; mais fiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Smiley

ct vraiment du HIGH HIGH LEVEL cette année !  Smiley
rapport plus tard