Allez report vite fait bien fait pour un bon week end qui a tres mal commencer ...
On arrive sur les coups de 21h le vendredi, sans se concerter toute la troupe arrive au même moment et on installe le campement vite fait bien fait.
La soirée commence tranquilement tout le monde s'amuse les heures passe quand un pote viens me voir:
-"Ta pas vu Vi, on ma dit qu'il est à poil dans la teuf" (sachant que le Vi en question est un super pote qui se met souvent dans de mauvaise posture...)
5 minute plus tard 1 mec et une nana nous ramène notre pote complètement a l'ouest sans pantalon et sans pompe, le couple avait reussi à lui dégoter un mini short. (un énorme merci à eux, on a pas vraiment eu le temps de discuter avec eux...)
On arrive à sortir de sa tête qu'il c'est fait voler son pantalon et ces pompes (avec 10euro+clopes ...) et c'est fait frapper devant le son et surement ailleurs aussi ... (édit: ce con c'est en fait foutu à poil tout seul, ces affaires étaient sous la scene, par contre il c'est bien fait frapper ...)
Je reste choquer, complètement bloquer et replier sur moi même par ce qu'il viens de se passer. C'est la nuit, tout mes potes sont à l'ouest, et j'ai peur qu'ils préparent une "expédition punitive" et aligne le mauvais gars (vu que personne ne sait vraiment qui c'est ...) ... Heureusement (ou malheureusement suivant le mode de réflexion) rien de tout cela ne se passera.
Ma premiere nuit est donc mal barré alors que le pote en question finit par repartir faire la tawa...
Le samedi passe à attendre l'accalmie qui nous permettra de sortir de sous notre bache. (accalmie qu'on attendra longtemps) La boue qui commence à pointer son nez me fait peur. Malgres toute cette histoire j'arriverai à m'amuser un minimum mais finirai quand même encore une fois sous la couette dans la voiture, le froid et la désillusion causer par les enfoiré qui ont embrouiller mon pote me cloue encore une nuit.
Je me leve le dimanche en étant un peu plus en forme, il va faire beau et mon pote à malgres tout le sourire. On sort les chapeaux et on file devant le son, on jump comme des fous sur le set de Dj Hoffman (
) et ensuite arrive D-Sens, mon pote me préviens: il va nous retourner, effectivement, il nous fait littéralement péter un boulon et c'est si bon
, on passe donc la journée du dimanche à prendre cher au soleil comme on l'aime
.
La nuit de dimanche sera elle aussi tres froide et le fait d'avoir jumper au soleil me clouera une fois de plus sous la couette.
Départ lundi vers midi pour un bon repos et de grosse tranche de réflection sur ce tres bon week end ma foi un peu mitiger...
Si j'arrive à choper les photos que l'on à fait je les ferai partager
(si quelqu'un à un peu plus d'info sur ce qui est arriver à mon pote n'hésitez pas à me Mp)