Retourne a ton Barbeq Machette, j'ecris comme je veux! Toutes les choses importantes sont feminines, point!
FREDDY4U wrote :
Bon le plus important certe est de trouver un lieu, maintenant que je sache mixer ou pas c'est pas le plus important, nan
rassurez vous les platines ne me serons pas reservé uniquement a ma personne
mais a tous ceux qui voudrons faire de cet endroit un lieu magique
pour mon set j'y travaille des ce soir
Virgosound wrote :
Bin non évidemment, on s'en tape que le dj sache mixer tant qu'il a la vibe....
FREDDY4U wrote :
Bon le plus important certe est de trouver un lieu, maintenant que je sache mixer ou pas c'est pas le plus important, nan
rassurez vous les platines ne me serons pas reservé uniquement a ma personne
mais a tous ceux qui voudrons faire de cet endroit un lieu magique
pour mon set j'y travaille des ce soir
karoten wrote :
hey salut freddy
j'vais surement monter très prochainement (ce week?!) sur Panam, et toi, normalement, tu as toujours le plaid polaire rouge....c'est qu'il est pas a moi, mais à un pote....sinon, je te l'offrirai de bon coeur
Je t'envoie mon tel par mp
tshusss
ashram wrote :
pour info je suis pas sur mais je crois que mon pote DJ Shalys va certainement te contacter pour te proposer un set prog to full on...
pour ceux qui ne le connaisse pas encore c'etait un artiste Electrohm qui est parti faire son truc en freelance. vous avez pu le voir notemment a la sudden impulse 1 et 2 ainsi qu'au Electrohm festival 2007... et bien sur TGiste inveteré!
peace!
FREDDY4U wrote :
Machete wrote :
parfait pour ton avatar !