12/07/2008 - Dôle en Psy - Suisse

Wouhaaaa..!! Smiley  Putain de bonne teuf..! Smiley  Smiley ! Super accueil, bon son bon spot, Smiley  environ 300 personnes perché en haut de la montagne..!! Smiley  Y a pas a dire c vraiment un autre monde la suisse, une autre energie et j vous parle meme pas du people....!! Smiley  Smiley

Rapport plus tard car encore bien fatigué..! Smiley
une soirée magnifique.
merci à la tecols family pour ce pur moment de bonheur en haut de la montagne.
marre de boue avé 6° au petit matin : même pas froid !
vivement une prochaine édition.

Image
merci à tous ceux qui sont venu  Smiley

rapport plus tard car très fatigué  Smiley et j'ai encore toute la voiture à décharger  Smiley

mais c'était une soirée magnifique  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
yes pure teuf !!
Comme d'habitude la técols familly a assuré le déroulement de la teuf merci à toute l'équipe. Smiley
Mention spécial à Florian aka Aragorn qui à assuré le sound system au mieux malgré les intempéries. Smiley  Et biensûr merci aux gens qui se sont joints à ce rassemblement à l'occaz de son birthday, et qui ont continués à danser malgré la météo!
(Trop cool les français qui ont fait le déplacement super heureux de faire votre connaissance Smiley , vivement la proch Smiley . Nous en tous ces Hadra nous tente bien... Smiley )
Début de soirée bien mélodique avec une intro toute en couleur avec le duo Argonautes ethno-trance et flute enchantée!

on a découvert vanessa aka Arketyp project... terrible univers cette fille merci pour son live  Smiley !
psyberpunk a bien monté la sauce avec de la dark-psy qui ramonne bien  Smiley
Solaris a maitrisé la montée de son set psy-trance, fabuleux! Smiley
karisma nous a ramené un choix de plaques à la hauteur de l'attente de n'importe quel freakers averti Smiley , excellente performence à la francaise  !!!
Et ensuite nos petits lutins de Fairies's echoes nous ont présenté le premier live  Smiley ainsi qu'une belle selections de leurs tracks respectifs DE LA BALLE!!!
Versus Aragorn Psy'n'éthic pour suivre, au poil Smiley , bien que très fatigué nos camarades, pi du coup nous aussi Smiley  donc pour la suite vu k'on est rentré après le live de mon homme, j'éspère que quelqu'un à des news Smiley
Image
dôle en psy by night!!
En attendant mon rapport, voila quelques photos... Les heures sont aproximatives c juste pour vous situer...

22H00 - ARGONAUTES (Psyberpunk) CH
Image

23H30 - ARKETYP PROJECT LIVE (Mandala Records) TAHITI
Image

3H00 - TRANSCORE LIVE (Animistic) CH
Image

4H00 - SOLARIS (Fractal Records) CH
Image

6H00 - KARISMA - CH
Image

7H00 - FAIRIES'S ECHOES LIVE (Aragorn & Ahyasix) CH
Image

10H00 - GANESH (Dream & Fly) FR
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
ah bien les suisses ! happy people ! bon y sont pas habillés comme ceux de la pirate révolution mais ça a dû être chaud aussi l'embiance ! aah bon ça ! l'été s'ra chaud,l'étéé s'ra chauuud ! aarhh vivement l'ozora !
ah! Tetieu la boulette c'est juste le live de Trancecore a croire que j'ai du bien voyagé de la bombe comme d'hab! Merci et encore sorry!

Et jolie tes photos Julien c'est cool!
A tut!
hé hé hé j viens de comprendre que c etait toi marion!! Smiley
Bien cool cette tawa! Plaisir de se revoir bientot! a l hadra!! Smiley
Smiley
Hé hé c'est clair vivement!
sidganesh wrote :
hé hé hé j viens de comprendre que c etait toi marion!! Smiley
Bien cool cette tawa! Plaisir de se revoir bientot! a l hadra!! Smiley
Smiley

tu a jouer de la zouz un pd et mais chocolat alors
Smiley  Smiley
gizmo13 wrote :

tu a jouer de la zouz un pd et mais chocolat alors
Smiley  Smiley

Tain mais va apprendre a parler au lieu de dire des conneries!! Smiley  Ton chocolat tu l aura a l hadra si t es sage!! Smiley
Alors je me décide enfin à faire mon rapport sur cette magnifique soirée !!!
Partit le vendredi après le job pour chercher la sono, c’est sous des trombes d’eaux que nous montons à la Dôle. Après réflexion, et au vu du terrain, on s’est finalement rabattu sur une place juste à côté, mais qui avait un sol non détrempé !!! On se dépêche de tendre la bâche, mais impossible de la dresser vu la flotte qui tombe. Alors on décide de faire un petit campement improvisé en attendant le lendemain. Samedi, réveille en douceur, et commençons à tendre cette bâche. On aura eu de la chance, car le temps aura été clément pendant tout le montage. Fin d’apm, le montage ce termine gentiment. Magnifiques déco des Psymetrics fait de module et de fil tendu, ainsi qu’un très joli monde d’Audrey. De mon côté, je me démène avec la scène avec un léger problème d’alimentation, mais tout rentre dans l’ordre et le son peut partir à 20h précise, ouf…
Nous aurons droit à une magnifique intro par Argonautes (Psyberpunk aux platines et Claude Jordan à la flûte traversière). Puis c’est la tour d’Arketype Project de nous emmener dans son univers ethno-transe, de la vraie bombe !!! Psyberpunk reprend les platines pour un set tout en puissance afin de lancer le live de Transcore, là encore de la tuerie !!!!!!! Solaris reprend la suite, mais je n’ai pas trop suivi car petit repos. Je n’ai donc pas écouté le début de Karisma qui suivait derrière, mais au vu de la fin du set, ça devait être terrible. Vint notre tour (fairies’s echoes), à mon acolyte et moi ou on s’est éclaté à joué notre premier live ensemble, merci. Psy ‘n’éthic reprend la suite en ping-pong avec moi, on s’est bien marré, c’était cool. Ganesh prend les commandes, super set avec une très bonne technique. Et pour finir cette soirée mémorable, nos deux compères Mogoon et Fafadet pour un ping-pong tout en finesse jusqu'à redescendre sur de l’ambient.
Je voudrais remercier tout les artistes qui on fait le déplacement et qui nous on gratifiés de superbe perfomance, merci à Nataraja pour ses projections de malade, merci à toute les personne qui nous on donné un coup de main autant pour le montage que pour le démontage, et un énorme merci à tout les freaks qui ont bravé la tempête et qui sont venu tapé du pied. Un grand merci à vous tous pour la propreté du site, ça aussi c’était vraiment cool !!!
Y aurait plein de choses à raconter encore, mais les photos parlent mieux, alors venez jeter un coup d’œil ici: http://djaragorn.romandie.com/album/679/25866.
Merci encore et à tout bientôt !!!!!!
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley