TSHITRAKA 2008

quelle espirit du cet bande du Astrix/Obelix full on acts, c; est bien ca, je espere il vont comprendrer quelque chose, puet etre de fair du la pop ou autres choses a c' est vrai il font deja ca, lol. normal cuand to faut le meme chose pour dans 10 ans, pas de evolutions pas de decouvert des nouvelles son, techniques etc... heuresuement il ai de vrai psychedelic artiste au niveau du prog et de la psychee.
Viva La Revolucion psychedelica

ps. il parlait qui ca ete le derniere Tshitraka
Smiley on veux voir des photos du dance floor!  Smiley
sensifeel wrote :

Petite rectification, C'est les organisateurs qui ont dit a Astrix de ne pas venir parce quil ne pouraient pas le payer comme certains autres d'ailleur, tous ceux qui n'etaient pas encore parti de chez eux.
Tu peux pas comparer Astrix et jey and Ex ou mm Shane Gobi.. y'a quand mm quelques années, albums, cds et gigs a travers le monde de difference;ca se respect!..c un des plus gros nom de la trance ..et je crois que tu peux pas lui demander de jouer devant 20pers au cachet et popularité qu'il a... d'avoir prit la moitié de son avance mm sans jouer, c un deal conclut au debut avec les organisateurs..deal qui tres commun a tous les artists qui tournent regulierement...pour la simple et bonne raison..que les artists doivent s'assurer..parce qu'a ce niveau la ce sont des professionnels. Smiley
Et crois moi ca arrangeait bien les organisateurs que Astrix ne vienne pas jouer, parce k'ils auraient eu a avoir a payer la totalité de son cachet..qu'ils ne pouvaient plus assurer du au manque de gens.
Je peux meme te dire que c mm eux qui lui ont demandé de pas venir.Fallait sauver tout ce ki etait sauvable..

Jey and Ex etaient content de vous avoir regaler, c certain ca, ils ont mm rapporté qu'ils s'etaient grave amusés et que c t un leur meilleur souvenir de live) ..mais bien moins et surtout malheureux de l'avoir fait gratuitement.Si ils avaient pu faire comme Astrix ils l'auraient fait ..la seule difference c qu'ils etaient sur place deja et depuis un moment et pour un moment encore.. :mickey:
Les organisateurs profitent toujours de tout ce k'ils peuvent,surtout et c comprehensible quand ils se plantent, mais les artists sont souvent les premiers lésés..c pas nouveau... C'est pour ca qu'a un certain niveau tu dois te permettre de demandé une avance qui paye deja le blocage de cette date au detriment d'un eventuel autre booking ailleur.

L'histoire de ce tshitraka, c'est qu'ils avaient une derniere chance de success de la part des investisseurs..les dernieres années n'ont pas été fameuses non plus (y'a quand mm juste avant le fusion et juste apres l'antaris puis le full moon..ca fait beaucoup pour les gens, surtout que depuis quelques années maintenant les allemands ont vu grandir la concurrence de nouveaux festivals dans d'autres pays, comme la grece, l'angleterre,l'italy,l'est de l'europe etc..la france aussi avec nos amis d'arcadia , de Hadra ou de Psypirates).Mais en tout cas plutot que de voir un peu moins grand comme il auraient été peut etre raisonnable, ils ont tenté leur chance de faire ca plus gros...Malheureusement ca n'a pas marché mais organiser comme ils le sont ils ont sauvé deja pas mal des degats.(demandé aux gens des stands et aux artists par ex... Smiley )

J'espere bien en tout cas que ce festival va encore se relevé car il en vaut vraiment la peine, c du bon!
Croisont les doigts pour que les autres festivals soient de grands succes pour tout le monde
Smiley

phrase du jour: "un jour jme suis vu trop beau, trop fort, j'ai pris une mechante claque! "

+1  Smiley  tout est dit!!!
les orgas signent des contrats avec les artistes stipulant les closes de celui ci,si il est prevu que quoi qu il arrive la moitié du cachet doit etre payé,bin c est comme ça,l orga doit payé,comme le dit Sensifeel,je pense que l orga doit meme etre contente qu Astrix n est pas fait le deplacement,car sinon,ils auraient due payer l intégralité du cachet!!!
si les artistes de comon ca il veut de la securitee et les contrat fixee d'avance il faut pas etre dans la culture alternatif, ou les festival il peut etre annuler, ou les chose imprevue il passe, mais sinon tu fait de la mainstream musique et tu joue sur le MTV awards, ou cet genre de evenement la t'est la securitee. c'est qoi ca dans les contrat il peut jouer juste si il ai min. 1000 pers, si les temps il fait bon, sio il ai de la c... si il ai des belles meufs au backstage frainchement ca me fait vomir. puisque je toujours pensee ca cést pas notre subculture.  juste my2 cents.
je suis d accord avec toi,mais l organisation n est pas obligée d accepter le contrat avec l artiste,on ne lui impose rien,on ne lui met pas un couteau sous la gorge,il faut remettre les choses à l heure place.
Si l orga signe cet accord avec l artiste,elle doit s y tenir.
moi,dans mon entreprise j ai signé mon contrat avant de commencer,dans celui ci,j ai une close de mobilité dans toute la France,je l ai accepté,si on doit me muter,je n aurai pas le choix,j ai accepté cette close,et bien c est pareil pour les organisations de parties...
Pour information,il n y a pas que Astrix ou les Izzz qui appliquent ce genre de closes,mais bcp d artistes qui tournent!!!
Smiley
bon la vous dites n'importe quoi...faut arreter un peu !

primo , c'est LE FESTIVAL =  l'employeur -apres avoir discuté des modalités avec l'artiste ou son agent - qui fait le  contrat , et pas l'inverse !!!

secondo, c'est pour s'asssurer que l'artiste va venir que l'organisation fait ça et pas l'inverse, c'est pas l'artiste qui cherche la sécurité de son cachet ,  mais l'organisateur par rapport à sa tete d'affiche et à sa date...n'importe quoi

tercio, je parle en connaissance de cause , je me suis fait enculé plusieurs fois, j'ai attendu 6 ans mais voilà c'est arrivé 3 fois l'année dernière, 3 fois sans contrat... alors oui je demande un contrat quand c'est possible et ce depuis des années, donc  y a pas que les ziz mais tous les artistes qui tournent un peu...

quatro , c'est L'ORGA qui a annulé la prestation d'astrix et pas l'inverse...devant le désastre de son festival , il a décidé de sauver les meubles :  de ne pas payer l'autre moitié du cachet et de fermer le floor principal un jour avant, voire meme de se faire rembourser les billets d'avion,  genre plein de personnes ne sont meme pas venus  non plus (genre dual etc..), ce qui sauvent quelques tunes encore...sinon astrix il serait venu et aurait encaissé son autre moitié je vous le dis !!! faut pas croire n'importe quoi...

donc l'unique faute, et personne sur qui il faut cracher, c'est l'orga , qui dans un festival orienté prog booke 2 "supers" nom fullon et n'honore meme pas les contrats qu'il a fait signer aux artistes, ni la prestation qu'il a promis au public !!!! je vous laisse imaginer combien de purs live ou dj progs vous auriez pu avoir contre gms et astrix (a vue de nez +ou- 14000 euros les 2)
merci,c est ce que j ai dis,il ne faut pas inverser les roles,facile de toujours dire les izz par ci les izz par là,l orga doit assumer!!!
LoTran wrote :

Bah c'est dans le contrat ... tu crois que tu peux booker ce genre de star comme ça et te défiler au dernier moment sans lâcher une tune ? Y a rien qui marche comme ça dans notre monde ...

Lequel ?... Parce que justement... la trance n'aurait-elle plus comme philosophie de proposer un autre monde ?
Ou alors elle aurait bien changée...
fantomas wrote :

Lequel ?... Parce que justement... la trance n'aurait-elle plus comme philosophie de proposer un autre monde ?

lol
fantomas wrote :

ou alors la réalité des choses rattrape les utopies parce que malgré tout, c'est l'homme.
Virgosound wrote :

ou alors la réalité des choses rattrape les utopies parce que malgré tout, c'est l'homme.

C bo ce que tu dis...
tokyoeye wrote :

C bo ce que tu dis...

Ouai t'as vu ca mon tokyonoeil! On me pousse a écrire des conneries haha!
mimix wrote :

salut je ne crois pas qu on se connaisse vu que je suis nouveau su le forum, et oui je prefere  etre en festoche ou en teuf  plutot que de faire le flic sur le net.... un peu de tolerance et d amabilite sont de meilleurs atouts pour fideliser ...je voulais juste faire ressentir a ceux qui n ont pu venir que ce festival  fut vraiment magnific dans l esprit....(ceux qui y etaient pourront te le confirme)...juge ce message comme bon te semble,pour ma part j espere avoir l occasion de parler teuf et son.... avec toi.        aux amigos qui me connaissent bientot les fotos et videos dispo Smiley   elles sont terribles Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley MIMIX!!