TSHITRAKA 2008

hello les amigos, rentre hier de berlin ou nous avons passer un pur moment de bonheur!!!! ceux qui y etaient se reconnaitront.....  Smiley    le festoche s est termine un jour plus tot mais vu les smiles et les rencontres faites ce ne fut pas un drame en soit... meme si on aurait aime que cela dure le plus longtemps possible.... la meteo fut au rendez vous avis au detracteur de l allemagne et bien sur merci aux artistes pour leur perf et ceux qui ont mixe gratuit pour que cela dure le plus possible.....  la deco et le laser shox etaient top.  alors grand merci a ceux qui ont participe a cet evenement orga,artistes et surtout merci aux teuffeurs Smiley  Smiley  Smiley
quelques photos? hate de voir la déco que la Dream team avait concocté pour l'occaz!
Bwa-Bwa wrote :
quelques photos? hate de voir la déco que la Dream team avait concocté pour l'occaz!

un peu de patience... le temps de revoir les amigos pour vous montrer tout ca nottament une superbe video de nuit avec le shox lazer Smiley
mimix wrote :
hello les amigos, rentre hier de berlin ou nous avons passer un pur moment de bonheur!!!! ceux qui y etaient se reconnaitront.....  Smiley    le festoche s est termine un jour plus tot mais vu les smiles et les rencontres faites ce ne fut pas un drame en soit... meme si on aurait aime que cela dure le plus longtemps possible.... la meteo fut au rendez vous avis au detracteur de l allemagne et bien sur merci aux artistes pour leur perf et ceux qui ont mixe gratuit pour que cela dure le plus possible.....  la deco et le laser shox etaient top.  alors grand merci a ceux qui ont participe a cet evenement orga,artistes et surtout merci aux teuffeurs Smiley  Smiley  Smiley

Welcome sur Tg et back to France Mimix!!!! Smiley
j'ai hate que tu me narres vos exploits germaniques... Smiley
des bizzzzzzzzzzzzzzz Smiley
je confirme c'etait du tres tres lourd toujours la bas dans la tete! Smiley
des que je peux je balance photos video et rapport
da gribz wrote :

Welcome sur Tg et back to France Mimix!!!! Smiley
j'ai hate que tu me narres vos exploits germaniques... Smiley
des bizzzzzzzzzzzzzzz Smiley

a tres vite g quelques fotos et videos egalement qui valent le detour!!!!
gregoa wrote :
je confirme c'etait du tres tres lourd toujours la bas dans la tete! Smiley
des que je peux je balance photos video et rapport

faut qu on se catch pour se les ecganger!!!!  biz  mister!  c t terrible
il parait que astrix a refusé de jouer (devant à peine 50 personnes) et qu'ils ont fermé le main floor un jour avant, et qu'ils en ont perdu plein... peut etre qu'il faudra "creuser" un peu plus le line up la prochaine fois, s'il y en a une  Smiley
c pire que ca ce trou du cul de megalo d'astrix ( immo ) a été appelé 1 journée avant de venir par les orgas ! afin de le prevenir du fait qu'il serait difficile vu le manque de teufeurs de lui donner la totalité de son cachet a son arrivé. donc monseigneur astrix leur a gentillement dis qu'il gardai la moitié de son cachet et qu'il ne viendrai pas ! vive le trance spirit !
quand tu pense que des mecs comme shane gobi , jey and ex ( present a mixer a l'after on regaler les gens de sons sans etre payé) et je ne site pas d'autres qui ont fait de meme!
tu te dis ok les frere symphonix on voulu elargir leur plateau en aceuillant des retraités de la scene trance qui coutent je ne sais combien! gms 25 pers devant ! astrix qui vient pas si tu enleve ce plateau full on old school le tshitraka redevient alors ce qu'il est un festival progressive de 130 a 142 bpm! avec pour autant du son pechu la nuit ( meme pas vu dualsnug du coup a cause de ça !)

voila le seul coup de gueule de la semaine lol !
sinon mon dieu que c'etait bon !

@ mimix : on se catch bientot c klr biz a toi !
punaise mais vous le faites exprès ou quoi?
TITRE: date NOM LIEU
soit pas dure avec mimix il est new sur tg lol t'es au taquet mm le dimanche toi lol !
Smiley on a pensé a toi la bas promis !
fidel castorama wrote :

oh il est nouveau lui crie pas dessus!!! Smiley
toi aussi j suis au taquet sur toi!

allez file moi ta finkbrau!
fidel castorama wrote :
toi aussi j suis au taquet sur toi!

allez file moi ta finkbrau!

bah même si elle est dégueu et chaude... ça se boit quand même au ptit matin (tsoin tsoin  Smiley )!!
gregoa wrote :
c pire que ca ce trou du cul de megalo d'astrix ( immo ) a été appelé 1 journée avant de venir par les orgas ! afin de le prevenir du fait qu'il serait difficile vu le manque de teufeurs de lui donner la totalité de son cachet a son arrivé. donc monseigneur astrix leur a gentillement dis qu'il gardai la moitié de son cachet et qu'il ne viendrai pas ! vive le trance spirit !
quand tu pense que des mecs comme shane gobi , jey and ex ( present a mixer a l'after on regaler les gens de sons sans etre payé) et je ne site pas d'autres qui ont fait de meme!
tu te dis ok les frere symphonix on voulu elargir leur plateau en aceuillant des retraités de la scene trance qui coutent je ne sais combien! gms 25 pers devant ! astrix qui vient pas si tu enleve ce plateau full on old school le tshitraka redevient alors ce qu'il est un festival progressive de 130 a 142 bpm! avec pour autant du son pechu la nuit ( meme pas vu dualsnug du coup a cause de ça !)

voila le seul coup de gueule de la semaine lol !
sinon mon dieu que c'etait bon !

@ mimix : on se catch bientot c klr biz a toi !

Bah c'est dans le contrat ... tu crois que tu peux booker ce genre de star comme ça et te défiler au dernier moment sans lâcher une tune ? Y a rien qui marche comme ça dans notre monde ...
gregoa wrote :
[g]c pire que ca ce trou du cul de megalo d'astrix ( immo ) a été appelé 1 journée avant de venir par les orgas ! afin de le prevenir du fait qu'il serait difficile vu le manque de teufeurs de lui donner la totalité de son cachet a son arrivé. donc monseigneur astrix leur a gentillement dis qu'il gardai la moitié de son cachet et qu'il ne viendrai pas ! vive le trance spirit ![/g]

Petite rectification, C'est les organisateurs qui ont dit a Astrix de ne pas venir parce quil ne pouraient pas le payer comme certains autres d'ailleur, tous ceux qui n'etaient pas encore parti de chez eux.
Tu peux pas comparer Astrix et jey and Ex ou mm Shane Gobi.. y'a quand mm quelques années, albums, cds et gigs a travers le monde de difference;ca se respect!..c un des plus gros nom de la trance ..et je crois que tu peux pas lui demander de jouer devant 20pers au cachet et popularité qu'il a... d'avoir prit la moitié de son avance mm sans jouer, c un deal conclut au debut avec les organisateurs..deal qui tres commun a tous les artists qui tournent regulierement...pour la simple et bonne raison..que les artists doivent s'assurer..parce qu'a ce niveau la ce sont des professionnels. Smiley
Et crois moi ca arrangeait bien les organisateurs que Astrix ne vienne pas jouer, parce k'ils auraient eu a avoir a payer la totalité de son cachet..qu'ils ne pouvaient plus assurer du au manque de gens.
Je peux meme te dire que c mm eux qui lui ont demandé de pas venir.Fallait sauver tout ce ki etait sauvable..

Jey and Ex etaient content de vous avoir regaler, c certain ca, ils ont mm rapporté qu'ils s'etaient grave amusés et que c t un leur meilleur souvenir de live) ..mais bien moins et surtout malheureux de l'avoir fait gratuitement.Si ils avaient pu faire comme Astrix ils l'auraient fait ..la seule difference c qu'ils etaient sur place deja et depuis un moment et pour un moment encore.. :mickey:
Les organisateurs profitent toujours de tout ce k'ils peuvent,surtout et c comprehensible quand ils se plantent, mais les artists sont souvent les premiers lésés..c pas nouveau... C'est pour ca qu'a un certain niveau tu dois te permettre de demandé une avance qui paye deja le blocage de cette date au detriment d'un eventuel autre booking ailleur.

L'histoire de ce tshitraka, c'est qu'ils avaient une derniere chance de success de la part des investisseurs..les dernieres années n'ont pas été fameuses non plus (y'a quand mm juste avant le fusion et juste apres l'antaris puis le full moon..ca fait beaucoup pour les gens, surtout que depuis quelques années maintenant les allemands ont vu grandir la concurrence de nouveaux festivals dans d'autres pays, comme la grece, l'angleterre,l'italy,l'est de l'europe etc..la france aussi avec nos amis d'arcadia , de Hadra ou de Psypirates).Mais en tout cas plutot que de voir un peu moins grand comme il auraient été peut etre raisonnable, ils ont tenté leur chance de faire ca plus gros...Malheureusement ca n'a pas marché mais organiser comme ils le sont ils ont sauvé deja pas mal des degats.(demandé aux gens des stands et aux artists par ex... Smiley )

J'espere bien en tout cas que ce festival va encore se relevé car il en vaut vraiment la peine, c du bon!
Croisont les doigts pour que les autres festivals soient de grands succes pour tout le monde
Smiley

phrase du jour: "un jour jme suis vu trop beau, trop fort, j'ai pris une mechante claque! "
je suis completement d'accord avec toi  Smiley

desolé frustration de pas avoir pu jumper la derniere journee sur de la prog vu les artistes qui devaient jouer !!!!! dualsnuggggggggg   Smiley a cause de cachet exorbitant pour des artistes " out tshitraka " ! ( du aussi aux orgas quelle idée Smiley )

c vrai que la starification gagne de plus en plus notre milieu  moi ca me casse les burnes des infected mushroom qui arrivent en voiture noir genre limou au sonica y a 2 ans avec service de secu  des mecs qui ont le melon y avait pas ca avant ! oh le vieux lol!
bref vive les artistes qui vivent un peu aussi pour leur public ( de grand moment a l'after avec les mexicains! Smiley )
et vive la progressive que de belles journéeeeee!!!

a oui et vive pierre et phillipe aka cyklone qui parle a leur public a la fairy's  Smiley
mimix come back!
et gwen qui demande un report! à la façon "mimix" ça va peser pas mal!!! tout ça pour en profiter et vous claker une biz from alps!
fidel castorama wrote :

salut je ne crois pas qu on se connaisse vu que je suis nouveau su le forum, et oui je prefere  etre en festoche ou en teuf  plutot que de faire le flic sur le net.... un peu de tolerance et d amabilite sont de meilleurs atouts pour fideliser ...je voulais juste faire ressentir a ceux qui n ont pu venir que ce festival  fut vraiment magnific dans l esprit....(ceux qui y etaient pourront te le confirme)...juge ce message comme bon te semble,pour ma part j espere avoir l occasion de parler teuf et son.... avec toi.        aux amigos qui me connaissent bientot les fotos et videos dispo Smiley   elles sont terribles Smiley  Smiley  Smiley
vinjury wrote :
mimix come back!
et gwen qui demande un report! à la façon "mimix" ça va peser pas mal!!! tout ça pour en profiter et vous claker une biz from alps!

yo mister  ca fait plaisir d avoir un petit post de ta part la tshitraka fut mortel tu aurais kiffer la prog Smiley    mention speciale au live de liquid soul(le meilleur pour moi) aux dj set de martin et fabio Smiley je ne vais pas tous les citer ,ce serait trop long....des biz a bientot Smiley
voyager wrote :
il parait que astrix a refusé de jouer (devant à peine 50 personnes) et qu'ils ont fermé le main floor un jour avant, et qu'ils en ont perdu plein... peut etre qu'il faudra "creuser" un peu plus le line up la prochaine fois, s'il y en a une  Smiley

EN effet, Asstrix a refuser de joeur car soi disnat dans son contrat il etait stipuler qu'il doit jouer devant 1000 pers minimum, et GMS ont dû se faire violence pour jouer devant 20 personne...
D'apres les personnes que je connaissais la bas, le stage full on est meme inutile tellement peu fréquenté, les allemands sont des fans de prog-tek-minimal en majorité, de plus ce festoche etait bcp plus orienté vers ce style, je sais pas ce qui les a prit de faire un line up recyclé cette année, mais ils vont en payer les conséquences, c'est bien dommage...
fidel castorama wrote :
j 'ai pas réussi perso Smiley

Tssssssssssss... grande gueule mais fine bouche pour la binouze?? Smiley
vinjury wrote :
mimix come back!

salut les montagnards!! des bizzzzzzzzzzzzz Smiley
Mimix...it's alive!
A bientot pour un rapport détaillé.  Smiley
fox wrote :
Mimix...it's alive!
A bientot pour un rapport détaillé.  Smiley

slt mister dsl de ne pas avoir appele plus tot  tu te doute que c t mortel,grosse ambiance et avec le soleil en plus!!! je te phone bientot Smiley
C'était génial , merci ma friendly team avec qui on a partagé des moments de pure harmonie sans une ombre au tableau Smiley Smiley  Smiley , en ce qui me concerne je n'ai pas souffert du manque de monde , la config du festoche était intimiste donc....sinon pas cool pour l'orga.....MOMENT ENORMISSIMME: MAPUSA MAPUSA , MARTIN et le live d'ODISSEO