05/07/2008 - Naoned Trance Party - du coté de Nantes

Je ne vais pas controlé plus longtemps mon enthousiasme: Superbe teuf, de la bombe de balle de chez lache l'affaire  Smiley .
Arrivée sous les coups des minuits après avoir fait quelques rencontres pour trouver le lieu, nous arrivons sous un son prog distillé par les djs sur le balcon d'un cabanon, idéal pour se mettre en jambe. Nous apprécions la déco qui nous entoure  Smiley ! Place à un badigonage de peinture fluo pour rentrer dans le décor et nous voila partit pour un voyage extrasensoriel hors espace-temps.
La prestation des dj's fut plus qu'a la hauteur de mes attentes, merci a eux pour le décrassage de méninges Smiley .
Grosse barre de joie au petit matin en découvrant la beauté des lieux  Smiley
Merci à Naoned  Smiley et à tout les tranceux dans la vibe

A la prochaine
putain c'est l'avatar que je voulais mettre et j'ai pas reussi!!!sweet smoke trop bon!!!et la couverture est hallucinante!!!! Smiley  Smiley  Smiley
Le tient il symbolise bien le cèlebre "All together but all different"  Smiley  Smiley
salut! un grand merci a tous les gens presents samedi,ca a ete une super teuf pour ma part,des smiles partout Smiley ,un site propre et plein de mains pour aider.y en aura d autres ne vous inquietez pas,et je l espere ,toujours ds la meme ambiance Smiley ,a+! Smiley
J'espère bien qu'il y en aura d'autres !!!

Dégoutée de ne pas avoir pu être là - on y a pourtant cru jusqu'à la dernière minute - malheureusement certaines choses ont parfois la priorité. Et oui même sur une super soirée, on est parfois obligé de prendre des décisions pas agréables (car même sans y être, je sais qu'elle était bonne cette soirée).

Auric, on sera là à la prochaine !!! Smiley (Et installés, j'espère !)