fidel castorama wrote :
ça marche pas
Normal il a un compte privé
fidel castorama wrote :
ça marche pas
mskud wrote :
ok merci psyteuf donc je refais un essai
http://img300.imageshack.us/img300/2845/dsc00981rs4.jpg
chail wrote :
salut a tous je voudrais remercier toute les persones qui sont venue faire la teuf avec nous domage que certaines persones fasses des fixations !!!! en tous les cas on a bien rigoler !!! je vais preparer la chail 3 pour la rentree en esperant vous rassembler tous !!! et vous annonce l'annulation pour la teuf du 26 bisous merci a tous les djs a nico pour le son ,olimpia, jean luc ,natalia steph ,pascal ,etc,,.....
barbie wrote :
dans un endroit toujours pas declare
jpn2o wrote :
couou a tous que dire!!! si cela peux vous aidez alors mea-coulpa et merci a ceux qui etaient la ... maintenant je sais que je dois prevoire les jambes cassees et l'oublie de roues de secours des fournisseurs de son et de materiels. magres tout la soirees a eu lieu et a ete jusqu'a son terme avec after !!!! ????? pour la boison ; il faut savoir si payer un prix elever est mieux que un prix corect avec seulement une question de gout car pour la biere , personnellement moi je la trouve bonne mais je respecte ceux qu'il ne l'aime pas ; quand ils ont gouter avant le lieux sans autorisations et bien la je vous trouve un peu injuste car il n'y a eu aucun probleme et le spot a justiffier que je tente le coup car il st rare de nos jours d'en avoir de tel . bref pour mon anniversaire je laisse tomber et pourant le site et aussi beau et ce coup ci prive mais je ne pex pas me permetre de perde de l'argent ; il faut au moins 200 personnes pour juste equilibre une petite soiree. je reste en retrais pour savoir quoi e n penser a+ jpn²o [#jpn2o#]
barbie wrote :
.... dans un endroit toujours pas declare .....
musiqueentrance wrote :
Je comprends pas : Déclaration, autorisation etc... c'est pas à partir de 500 personnes seulement ?
Si quelqu'un est vraiement au courant, merci pour la réponse
musiqueentrance wrote :c'est a partir de 150 personnes mais il est interdit de deranger les personnes qui sont dans les parages que se oit de jour ou de nuit et quelque soit la hauteur du son si une personne se plein on peut te faire stoper la soiree
Je comprends pas : Déclaration, autorisation etc... c'est pas à partir de 500 personnes seulement ?
musiqueentrance wrote :
jpn2o wrote :
c'est a partir de 150 personnes mais il est interdit de deranger les personnes qui sont dans les parages que se oit de jour ou de nuit et quelque soit la hauteur du son si une personne se plein on peut te faire stoper la soiree
muzik2mars wrote :
Même sous le seuil de 500 personnes,le droit commun s'applique :
A savoir qu'il faut :
- Une autorisation provisoire de débit de boissons s'il y a vente avec un bar (Licence II) à demander au maire en zone rurale et à la police administrative en zone urbaine ;
- Contrat de location ou de mise à disposition du lieu établi par le propriétaire ;
- Assurance responsabilité civile qui couvre la totalité de l'évènement, même s'il est privé ;
- Disposer d'une trousse de premier secours opérationelle ;
- Nulle nuisance sonore dans le voisinage (90 dB max)
- Être en mesure de fournir documents et justificatifs, factures etc... à la requête des autorités ;
etc...
Tout le reste, c'est fantasme et blablabla de comptoir...
Sincèrement ? Il y a des orgas qui n'ont que le contrat de location, voire l'assurance, au mieux. Pour le reste, le jour où il y aura quelqu'un qui va se blesser grièvement ou qui se tuera, peut-être que ce jour là les choses avanceront.
Un dramatique incident est arrivé il y a deux ans près de Montpellier et les personnes qui constituaient le bureaau de l'asso se sont ttes et tous retrouvés devant le Tribunal, avec à la clef de lourdes condamnations à de la prison avec sursis, de très grosses amendes plus le retrait des droits civiques, civils et de famille. Donc les deux qui étaient fonctionnaires (en mairie) ont perdus leur taf...
Choisis ton camp camarade...