05/07/2008 - Natural Trance Party - Jpn2o & Chaïl Concept - IDF

alors toujours pas rentré de l'autre monde Smiley
Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley
bon alors bien ou bien ?? j'ai un doute ... pas génial ?  Smiley
et le bord d'un lac un dimanche ça le fait ?
saygo wrote :
bon alors bien ou bien ?? j'ai un doute ... pas génial ?  Smiley
et le bord d'un lac un dimanche ça le fait ?

L'endroit mortell!!! Smiley  l'ambiance sympatoche "ala cool" entre potos quoi, quelques soucis avec le son mais bien gérés au final, des dj's en pleine forme Smiley mais hélas pas assez de monde... Smiley
La suite plus tard mais une chouette ptite teuf pour ma part... Smiley
Smiley spr vous avez bien fait la teuf;désolé mais malgré ma motivation je n'ai réussi a motiver 'la foule'car finalement personne ne veut prendre le risk de perdre son permis et c'est normal;a quand les navettes qui circulent tte la nuit o lieu de payer des' gens' a ramasser les morts;PREVENTION ou REPRESSION????????????????????????? Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley QUELLE RIGOLADE !!! Smiley  Smiley

super tite teuf entre potes, super dsl pr Jp car c vrai qu"'il n'y avait pas foule.... Zavez loupé du TRES TRES GRAND show les gens  Smiley  Smiley Sans déc, ça faisait un bail que je m'étais pas tapé des barres comme ça... Tjrs aussi good vibe les JPN2O parties excellent !
@ la juive: j'aimerais bien voir ke tu m'plaques au sol jespere t bien rentrée, la derniere fois que je t vue, tt en totale osmose avec ze nature  Smiley
organisation pas serieux
JP toujours les memes erreurs
je reviendrais sur le sujet
hehe ca faisait longtemps...ambiance roots style  Smiley  party en bord de lac, superbe spot avec le soleil au matin, pas de pluie, nickel au niveau du temps et pas trop froid la nuit  Smiley
La party a commencé avec +2h de retard pour cause de probleme de son/camion (puis decalage de 3h pour d'autres raisons...) avec un petit passage de bleus au petit matin ce qui a fait baisser le son pendant quelques temps...dommage car ca a un peu refroidi l'ambiance et beaucoup de gens sont partis...mais qui est remonté ensuite pour les survivants Smiley
Dommage qu'il manquait du monde car il y avait deja un bon petit noyau present  Smiley

Pour ma part, je me suis fais bien plaisir a jouer pour les 10-15 warriors de la fin Smiley (enfin, pas tout a fait la fin, n'est ce pas Olive ? Smiley Smiley)  Smiley  merci pour les good vibes et pour cette party

satanas wrote :

a quand les navettes qui circulent tte la nuit o lieu de payer des' gens' a ramasser les morts;

c'est une bonne idee en effet, c'etait le cas il y a quelques années, mais difficile a mettre en place sans un nombre "garanti" de party people...car ensuite, personne ne rentre a la meme heure donc il faut un bon nombre d'aller/retour de navettes...mais oui, ca serait bien de trouver une solution...la force de dissuasion a la francaise/sarko fait son effet  Smiley
huicholity wrote :
hehe ca faisait longtemps...ambiance roots style  Smiley  party en bord de lac, superbe spot avec le soleil au matin, pas de pluie, nickel au niveau du temps et pas trop froid la nuit  Smiley
La party a commencé avec +2h de retard pour cause de probleme de son/camion (puis decalage de 3h pour d'autres raisons...) avec un petit passage de bleus au petit matin ce qui a fait baisser le son pendant quelques temps...dommage car ca a un peu refroidi l'ambiance et beaucoup de gens sont partis...mais qui est remonté ensuite pour les survivants Smiley
Dommage qu'il manquait du monde car il y avait deja un bon petit noyau present  Smiley

Pour ma part, je me suis fais bien plaisir a jouer pour les 10-15 warriors de la fin Smiley (enfin, pas tout a fait la fin, n'est ce pas Olive ? Smiley Smiley)  Smiley  merci pour les good vibes et pour cette party

c'est une bonne idee en effet, c'etait le cas il y a quelques années, mais difficile a mettre en place sans un nombre "garanti" de party people...car ensuite, personne ne rentre a la meme heure donc il faut un bon nombre d'aller/retour de navettes...mais oui, ca serait bien de trouver une solution...la force de dissuasion a la francaise/sarko fait son effet  Smiley

hey t'as un MP !!!
bon, nous on a fait l'effort de venir, malgrés les echanges pas tres encourageant sur le post...et on aurait mieux fait de faire comme les autres et de bouder cette teuf...JPN2O, il y a des gros progrets à faire sur la qualité de l'organisation...DJ bof, mix maladroit, coupure de son répétitive, cassage de BPM trop fréquent...fréquentation....bof, il y a que le lieux qui passe.....en gros y'a pire, mais y'a franchement bien mieux.....je me range du coté des boudeurs
Franchement je suis tout à fait d'accord avec GEX_956, ce n'est pas mon frangin pour rien. C'est la première fois que j'ai hésité à me rendre à une teuf vu les posts sur la soirée et j'aurai mieux fait de garder mes 15€, j'aurai pu faire la même chose dans mon jardin avec mon ordinateur, j'aurai mixé aussi bien. Le son bof, les gens super pas ouverts pour certains, sages trop sages. Le lieux à la rigueur ça va mais comme l'ambiance n'y était pas on est rentré à la levée du jour donc du coups on n'a pas profité du site !!! Je n'aime pas être si critique et d'habitude je relativise mais là, il va falloir soit remettre en question ta capacité à organiser des teufs JPN2O soit retourner dans l'ombre.
sans regret de ne pas y etre aller et etre rester sur mes mauvaises impressions passées
BIGTEUF wrote :
Franchement je suis tout à fait d'accord avec GEX_956, ce n'est pas mon frangin pour rien. C'est la première fois que j'ai hésité à me rendre à une teuf vu les posts sur la soirée et j'aurai mieux fait de garder mes 15€, j'aurai pu faire la même chose dans mon jardin avec mon ordinateur, j'aurai mixé aussi bien. Le son bof, les gens super pas ouverts pour certains, sages trop sages. Le lieux à la rigueur ça va mais comme l'ambiance n'y était pas on est rentré à la levée du jour donc du coups on n'a pas profité du site !!! Je n'aime pas être si critique et d'habitude je relativise mais là, il va falloir soit remettre en question ta capacité à organiser des teufs JPN2O soit retourner dans l'ombre.

Smiley  ben dis donc on a vraiment pas fait la même teuf genre tout le monde tout sage  Smiley  et pas d'ambience  pffff ben t'aurais du attendre un peu mon coco au lieu de partir aux aurores

Vraiment les gars arretez de peter dans la soie est-ce que vous savez encore vous amuser ou pour ca il vous faut un confort digne d'un camping 3 étoiles?? Ok c'était à l'arrache et 15 € c'est un peu cher mais bon le site était mortel et je peux te dire qu'on a bien rigolé et bien profité du site. en tout cas je préfère avoir foutu 15€ là que 5€ à la fête de la zic blindée.....
après tu dis que le son était bof mais en mm tps vu à quelle heure t'est parti ben t'as tout raté!!! Et je peut te dire qu'il y a eu du gros son!!
Enfin bon on commence à avoir l'habitude des jamais contents....
Smiley  Smiley  Smiley

t'as compri jp ?
rentre chez toi faire des barbeuks avec machete !

Smiley  Smiley

ben moi cette p'tite teuf à l'ancienne et surtout à l'arrache je l'ai trouvé tres bien

arrivé apres 4h, pour voir un concentré de perchés caché dans un champ de patate  Smiley   Smiley  pour arnaud  Smiley

tout de suite remarqué que fatim, kim et myriam étaient déchainées et k'ils y en avait pas un pour récupérer l'autre sur la centaine de jumpers ki s'étaient déplacés : du grand art et une page historique dans l'histoire du nimportenawak spykédélik !

de l'ambiance, un super site, du bon son, Ioan ki faisait le panda au milieu du dance floor et vina ki tapait des barres sur lui : tout fut parfait !
jusk'à l'accueil de la maréchaussée!  Smiley  Smiley  Smiley
faut dire ke c'est une des spécialités de jp(n2o)  Smiley

parti de la-bas à 19h30  Smiley
Smiley  à nico et ses potes ki récuperaient le son ( l'after est sur le chemin les gars  Smiley Smiley  ) et fatim, kim et leurs amis ki se sont attardés aussi

du coup j'ai pas pu aller au concert de Death Angel à la scène Bastille  Smiley  Smiley  Smiley

spéciale dédicace à gros nounours  Smiley

http://fr.youtube.com/watch?v=IW7DcYlBisI       Smiley
Oh les keufs en mm tps ça s'est plutôt bien géré ok le son était moins fort après mais ca nous a pas empêché de continuer d'ailleurs ils devaient repasser à midi et on les a jamais revu!!! d'aileurs assez énorme le moment des keufs vlà le tableau que c'était sur le df du grand n'importe quoi !!! vlà la gueule que faisait la gendarmette Smiley
tiens salut yoyo  Smiley

bien remis le panda ?

c'est clair ke le son de la journée fut énorme  Smiley
de drakko à olive, le son m'a donné une grosse claque  Smiley
ioan j 'ai joué à l'élastique sur toi!
moi pa venue il avait que des dj domage moi j adore le live  Smiley
ce fut un épisode vraiment marrant, ils sont arrivés juste apres ke kelkun fasse une distribution générale de chupa chups : v'la le tableau  Smiley l
ils ont insisté un peu histoire de faire genre mais c'était clair k'ils avaient pas envie de faire chier : faut dire k'on était vraiment tous sympathiques, et même concilliants puisque le son fût baissé !  Smiley  Smiley  Smiley
ioan wrote :
Oh les keufs en mm tps ça s'est plutôt bien géré ok le son était moins fort après mais ca nous a pas empêché de continuer d'ailleurs ils devaient repasser à midi et on les a jamais revu!!! d'aileurs assez énorme le moment des keufs vlà le tableau que c'était sur le df du grand n'importe quoi !!! vlà la gueule que faisait la gendarmette Smiley

Smiley  Smiley  Smiley
clair je crois kon les a fait flipper sans déconner !!!!!!
ct DROLLLLLLLLLLLLE A MOURIR cette soirée !
[citation]arrivé apres 4h, pour voir un concentré de perchés caché dans un champ de patate  Smiley   Smiley  pour arnaud  Smiley

tout de suite remarqué que fatim, kim et myriam étaient déchainées et k'ils y en avait pas un pour récupérer l'autre sur la centaine de jumpers ki s'étaient déplacés : du grand art et une page historique dans l'histoire du nimportenawak spykédélik !

de l'ambiance, un super site, du bon son, Ioan ki faisait le panda au milieu du dance floor et vina ki tapait des barres sur lui : tout fut parfait !
faut dire ke c'est une des spécialités de jp(n2o)  Smiley [/citation]

Smiley  fait plait de savoir que vous en avez bien profité, j'imagine trop la scène du panda, bien que je pense qu'il soit impossible de réellement bien l'imaginer a moins d'avoir été présent pour l'obserer dans son espace naturel  Smiley

A quand un sample de Vina  Smiley  Smiley

Quant aux schtroumpfs, vous leur avez offert le café?  Smiley

tshüsss  Smiley
gex_956 wrote :
bon, nous on a fait l'effort de venir, malgrés les echanges pas tres encourageant sur le post...et on aurait mieux fait de faire comme les autres et de bouder cette teuf...JPN2O, il y a des gros progrets à faire sur la qualité de l'organisation...DJ bof, mix maladroit, coupure de son répétitive, cassage de BPM trop fréquent...fréquentation....bof, il y a que le lieux qui passe.....en gros y'a pire, mais y'a franchement bien mieux.....je me range du coté des boudeurs

Smiley pour en avoir entendus certain ça m'étonne un ptit peu quand même....
karoten wrote :
[citation]arrivé apres 4h, pour voir un concentré de perchés caché dans un champ de patate  Smiley   Smiley  pour arnaud  Smiley

faut dire ke c'est une des spécialités de jp(n2o)  Smiley [/citation]

Smiley  fait plait de savoir que vous en avez bien profité, j'imagine trop la scène du panda, bien que je pense qu'il soit impossible de réellement bien l'imaginer a moins d'avoir été présent pour l'obserer dans son espace naturel  Smiley

A quand un sample de Vina  Smiley  Smiley

Quant aux schtroumpfs, vous leur avez offert le café?  Smiley

tshüsss  Smiley

ha ben là c'était parfait !
il aurait fallu l'enregistrer : il en pouvait plus le vina de taper des barres sur la gueule de ioan en train de dormir affalé au milieu du dancefloor, avec fidelito et tous les jumpers ki faisait de l'élastique autour !  Smiley  Smiley  Smiley

sinon je vote pour un sample du rire de vina dans un track groovy bien barré   Smiley

édit : les schtroumpfs, ils ont pris le café et puis y sont partis !
y zont vite compris k'on étaient pas des gargamels et k'il fallait mieux k on fasse la fête dans le champ de patate plutôt k' a la gendarmerie du coin !!!  Smiley  Smiley  Smiley

mais c'est clair k'ils ont du halluciné vu l'état de perche des présents : ce dancefloor dégoulinait le nimportenawak   Smiley  Smiley  Smiley
Bon rapport vite aif!
arrivé avec un pseudo plan et la guerre des gang dans la voiture!
Le lieu était mortel!
Par contre j'ai cru 15 minute qu'il n'y avait pas de bar.... je vous laisse imaginer ma bif!
Les bières étaient dégueulasses, nan mais vraiment quoi!!!
Heureusement qu'il y avait du champ des fois!
arrivé sur le set d'otezuka, puis je crois que c'est driss après... alors... c'est absolument pas du tout de la vie mon style de son... je ne comprends pas cette musique,il y a quelque chose qui m'échappe... du coup tellement la musique me traumatisais j 'ai pas pu écouter le mix, ensuite drakko qui a mis du sang sur le danceflor( spazial dé10ksse parceque t'es fan de TTC), et ensuite ... nan mais  ... DJAWAN !
Rien qui dépasse, set cohérent, même sa musique m'a plus.
It's PSYRONDELLE to be! Franchement bien!
ensuite je me rappelle plus trop j'etais dans le champagne et les blagues de cul!

J'avais quelques appréhensions sur cette soirée, elle n'étais pas parfaite mais à plusieurs on peu profiter de cette zone de non droit pour en faire une suite de bon moments!
J'avais décider de pas subir et en fait j'ai plus de bonnes sensations que de mauvaise sur cette soirée!
Merci à mimi et Jo'la rondelle, aux psy pritz gangstaz, à tout ceux qui m'ont subi et à mon fiancé qui est biiiiien patient!

un popopo à kzymodo pour la teillebou!
tgsemballe wrote :

ha ben là c'était parfait !
il aurait fallu l'enregistrer : il en pouvait plus le vina de taper des barres sur la gueule de ioan en train de dormir affalé au milieu du dancefloor, avec fidelito et tous les jumpers ki faisait de l'élastique autour !  Smiley  Smiley  Smiley

sinon je vote pour un sample du rire de vina dans un track groovy bien barré   Smiley

putain ct ENORME !!! Ct cool de voir les meilleurs dans cette party : jpense à Vina, Manu, Ioan, etc... et nous ! Mimi, Psyrondelle crew, fatim, staff, bref je sens que je v les oubleir les zaut' mais tous ceux ki étaient là ct dla balle Smiley  Smiley  Smiley
C vrai que dommage pr JP kil manquait du monde, merci ki ? Merci enkor les gens ki font des soi disant anniv privés (à 7€ l'entrée) et ki "harcelent" les gens pr y alller : les bollos !!! Résultat: 2 ptites privates de n'imp à une 100aine de ppl.... Alors que si on s'était rassemblés heiN.... Nous aussi on devait faire l'anniv de fatim et staf sur un lieu privé mais pfff à quoi bon se diviser ...????? BREF en un mot: BRAVO  Smiley
@ tgsemballe.......     loool    Smiley
t'aurait du voir ça, mais c'est sur k'il y en aura d'autres  Smiley

c'est vrai ke plus de monde ça l'aurait fait pour les finances des jp & co mais en meme temps, en petit comité motivé c'est toujours mieux !

et je pense pas ke l'orga perde vraiment vu ke c'était à l'arrache, ke tout le monde a payé apparemment et ke le bar a bien tourné, malgré une bière vraiment dégeu, faut le dire !
tgsemballe wrote :

c'est vrai ke plus de monde ça l'aurait fait pour les finances des jp & co mais en meme temps, en petit comité motivé c'est toujours mieux !

et je pense pas ke l'orga perde vraiment vu ke c'était à l'arrache, ke tout le monde a payé apparemment et ke le bar a bien tourné, malgré une bière vraiment dégeu, faut le dire !

T'as 1 MP !
tgsemballe wrote :

Sans déconner les canettes c'est important!!!
fidel castorama wrote :

Sans déconner les canettes c'est important!!!

c vrai que la finkbrau pffffff mais heureusement yavait le champagne... Pis à 3€ !!  Smiley