21/06/2008 - Clip fete de la musique Toulouse

¤¤¤ Waaaaahooouuuu ¤¤¤

Alors dans un premier temps, amateur, je te dis MERCI pour cette vidéo, très bien filmée et montée, beau boulot  Smiley  on sent cette fresh energie, bon c'est vrai pas dans les premieres secondes.....pas cool les CRS :/

Mais après, je  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley , j'aurai DU etre là!!!!  hein fafa, naxan, mag  Smiley  vous, vous le savez  Smiley  
et cette vidéo me l'a confirmé! mais grave quoi!  Smiley

>> Rendez vous l'année prochaine, meme date, meme place, meme son, meme people (+ ma pomme  Smiley  ) Smiley

Une question, quel est le nom de ce track??.....je crois que celui là, je ne pourrai jamais l'oublier ou le confondre avec un autre  Smiley

Smiley ps: amateur = cédric ??!!
sympa toulouse vous avez du passer une bonne nuit, et puis marrant les danseurs de teckltonik
tu t'y est mise karote...lol...
Smiley J'essaye, j'essaye, mais j'arrive toujours pas a faire ce satané mouvement du "je me gratte la tete, je leve mon chapeau, reverence, pirouette!!".......pffff, ils sont trop fort....lol
karoten wrote :
¤¤¤ Waaaaahooouuuu ¤¤¤

Alors dans un premier temps, amateur, je te dis MERCI pour cette vidéo, très bien filmée et montée, beau boulot  Smiley  on sent cette fresh energie, bon c'est vrai pas dans les premieres secondes.....pas cool les CRS :/

Mais après, je  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley , j'aurai DU etre là!!!!  hein fafa, naxan, mag  Smiley  vous, vous le savez  Smiley  
et cette vidéo me l'a confirmé! mais grave quoi!  Smiley

>> Rendez vous l'année prochaine, meme date, meme place, meme son, meme people (+ ma pomme  Smiley  ) Smiley

Une question, quel est le nom de ce track??.....je crois que celui là, je ne pourrai jamais l'oublier ou le confondre avec un autre  Smiley

Smiley ps: amateur = cédric ??!!

ps: karoten=caro Smiley
vui  Smiley

Smiley
Excellent les toulousains !! Arf le sudddddddddddd-Ouesttttttttttt
Ici aussi les killers de la tektonik,  à la recherche de Battles, se sont arrêtés sur le son trance, dont mon fils et ma fille !!
Je trouve ça excellent, avant tout pour eux c'est la danse !! Et C important !!
Un conseil, il faut manger beaucoup d'épinards !! pour tenir les bras en l'air tte la soirée .. Les tranceux dansent tte la nuit, pas eux !! Smiley

Smiley