28/06/2008 FREE TRANCE PARTY by Over lovers 'Anniv de Cyrénie & Pym's'

je pense que l'on peut etre fier de ce que tout le monde à pu apporter à cette teuf!!!
La mayonnaise a bien prise!!!bref que du bonheur!!!!et ça n'est que le debut............................
ddel wrote :
C'est claro ! vive OVER LOVER  et les FREE TRANCE !!! Smiley
une bonne teufe a l'ancienne ! la nature ,belle déco !
chapeau bas a l'équipe de déco !!! comme quoi,vive la récupe !!! et vla ske ca donne !!! Smiley

J'vais pas en rajouter ,Pym's a tout dit !!!  Smiley  Smiley

encore merci a tous !!! c'était du bonheur !!!
biz a Ptiju le roi de l'encens  Smiley  Smiley  Mathieu le lutin  ,t'es cool mec ,a bientot j'espere ,mais jte laisse plus ma caisse ! Smiley
tous les zazous croisés ,je vous salut et a tres bientot !!![#ddel#]

vite,vite des tofes svp !!!

ben je l'ai pas cassé ta caisse ma ptite dedel!!!!j'imagine qu'elle a du prendre la poussiere!!!!hihi!!!la prochaine fois on se fait un after karcher chez elephant bleu!!promis!!plein de bizes!!!!!!!!
le lutin wrote :

ben je l'ai pas cassé ta caisse ma ptite dedel!!!!j'imagine qu'elle a du prendre la poussiere!!!!hihi!!!la prochaine fois on se fait un after karcher chez elephant bleu!!promis!!plein de bizes!!!!!!!!

bé voui mon ti lutin !!! ok pour l'after au karcher Smiley  de gros bisous Smiley a bientot !
pas pu venir mais acid power à ce que je vois !
ha franchement vous avez des belles gueules haha !
je regrette samedi jme suis retrouvé dans une free minimale a 2mn de chez mwa (j'ai horreur de la minimale a présent: une montée puis plus rien ptain faut suivre...)j'aurais du rejoindre la smala psychogoa quite a taper des bornes....aaaaaaaargh!!!
pure teuf
bravo l'orga efficace et plein de smile
merci à Youcef de nous y avoir invités
un lieu magik, un line up qui déchire jusqu'au matin, une déco franchement top niveau et un sound system comme on aimerait en voir plus souvent
que des happy people, boys and girls, et même un poto de plus au compteur, Wilo, fais attention à toi!
toubi1koi
WHaou !!

ça c'est de la teuf ...  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

c'était beau ... c'était magique ...  Smiley  Smiley  Smiley

toute l'alchimie était là pour un moment hors du temps inoubliable:

un pur son, que des gens happy et positifs, la nature .. la déco ....;

la fête à été écourtée par les flics, j'aurais aimé que ça continue (dommage pour collin, mika et pour les autres qui devaient jouer), mais on avait heureusement déjà pas mal profiter ... et grace à diabolo on a pu jumper encore un peu jusqu'au soir ... pour finir tranquillement autour du feu et repartir avec quelques irréductibles lundi matin.

Un grand merci à Saphir, cyrénie, pim's et tout les autres de l'équipe dont je ne me souviens plus le prénom (désolé .. un peu à l'ouest) .. on remet ça quand vous voulez

Merci à mes amis avec lesquels j'ai eu la joie de participer à la déco : Mathieu, marion (chef déco), collin, djita, luna, boubou, shimera, nico, mimi ... et j'en oublie surement

merci à tout les autres amis d'avoir contribués à la good vibe .. et à tout ceux que je ne connaissait pas (ou pas encore)  .. (un gros big up à mes potes william et georges qui sont venus spécialement de tours)  Smiley  Smiley  Smiley

merci à la forêt d'être toujours aussi belle et acceuillante

merci la vie  Smiley  Smiley

et vivement la prochaine
Apres ça on se dit que l'on a encore plein de belles choses à vivre!!!!ça promet!!!!
Big love a tout les gens!!!!!! Smiley  Smiley  Smiley
Un grand MERCI à toute la tribu des Over Lovers ! Smiley

Du professionnalisme, de la passion et surtout bcp d'amour pour réussir à nous concocter cette party. Smiley

Il faut féliciter ce type d'initiative festive qui reste un bel exemple en terme de réussite et d'état d'esprit ! Smiley

Chapeau Bas et encore Bravo ! Smiley
très content pour ma part d'avoir fais le déplacement, ça vallait grave le détour et jouer dans ce type de soirée fais du bien  Smiley
orga au top sur tout les niveau, de pures visuels et lights Smiley
le public en mode smile et la gentillesse de tout le staf!
bon anniversaire à cyrénie (désolé d'avoir dormis comme un gros battard...) et on attend votre prochaine avec impatience Smiley
Smiley
merci merci merci...

ca faisait trop longtemps que je vivais pas quelque chose pareille...

VIVE LA FREE PARTY!!!! et ça existe encor...
que des bonnes emotions, que des beaux sourirs et des bonnes energies...
Vous etes tous geniaux...

LOVE

LOVE
je sais pas ou vous etiez mais bravo pour la quadriphonie c'est vraiment le top et ca se fait rare
+++++++
Haaa, que je regrette de n'avoir pu venir.... Smiley
coucou

quelqu'un aurait d'autres photos ?????

me contactez sur msn ou mp

bonne journée  Smiley  Smiley  Smiley

tmix
t_mix wrote :
coucou

quelqu'un aurait d'autres photos ?????

me contactez sur msn ou mp

bonne journée  Smiley  Smiley  Smiley

tmix

Sur facebook il y en a plein...
[/nom]
Sur facebook il y en a plein... [/quote]
sur quel liens de facebook??
bensono82 wrote :
[/nom]
Sur facebook il y en a plein...
sur quel liens de facebook??

Il faut appartenir au réseau et/ou être ami-e-s avec les personnes qui ont posté les tofs sur leur espace facebook. Enumérer ici tous les noms des personnes serait trop long.
Inscris toi et connecte toi et tu verras, petit à petit tu auras accès à ttes les tofs.
Les photo de Salah Bruty sur face book (ndrl Salah) sont assez mortel, bon photographe, bon appareil  en + l'é plutôt gentil donc je pense qu'il t'accepterra. y a déja des photos k'il a prise, sur le site (les photos avec les éspèce de spiral autour des jumper). Par contre que des photos prisent au ptit matin quand nous sommes arrivé. En tout cas elles representent vraiment bien la magie de l'evenement. Smiley

J'ai bien aimé t photo et surtout ta compagnie à la soirée Youss. à très bientot j'espère

Max
Salut à tous !

Cette soirée fut pour moi mémorable. Ce fut ma première "free trance" party et j'ai pris une sacrée claque.
L'accueil a été des plus chaleureux dans ce lieux magique. Je suis arrivée vers 2 heures du mat et en découvrant la déco, j'ai tout simplement été schotchée !!! Une si belle déco pour une teuf dit posée "à l'arrache". Franchement BRAVO !!!! Le son était impécablement réglé, le chill était très cosy et superbement décoré.  Smiley
La team over lovers + amis sont adorables et cela a largement contribué aux bonnes vibes de cette soirée. Les personnes présentes nageaient dans le bonheur c'était très beau. Même la visite des bleus n'a pas réussi à casser cette belle ambience nos crises de rire.
Smiley  Merci, merci à vous pour ce beau moment !!!!  Smiley
A très vite j'espère...
merci a tout ceux qui se sont investis ce we pour concocter une petite free dans le meme esprit et sans les bleus cette fois !!!
son, deco, chill, open bar, fromage, guez,  poulaga Tout etait la !!!!
maskkk wrote :
Les photo de Salah Bruty sur face book (ndrl Salah) sont assez mortel, bon photographe, bon appareil  en + l'é plutôt gentil donc je pense qu'il t'accepterra. y a déja des photos k'il a prise, sur le site (les photos avec les éspèce de spiral autour des jumper). Par contre que des photos prisent au ptit matin quand nous sommes arrivé. En tout cas elles representent vraiment bien la magie de l'evenement. Smiley

J'ai bien aimé t photo et surtout ta compagnie à la soirée Youss. à très bientot j'espère

Max

Yes Max ! T'as fait le Maximum pour que la patate soit là et demeure !  Smiley
A très bientôt Amigo !
jaws wrote :
très content pour ma part d'avoir fais le déplacement, ça vallait grave le détour et jouer dans ce type de soirée fais du bien  Smiley
orga au top sur tout les niveau, de pures visuels et lights Smiley
le public en mode smile et la gentillesse de tout le staf!
bon anniversaire à cyrénie (désolé d'avoir dormis comme un gros battard...) et on attend votre prochaine avec impatience Smiley
Smiley

c est une habitute chez toi ? Smiley
a voir les fotos et les rapports je suis deg de pas avoir été la...mais dire que je n'en avais meme pas entendu parler de cette soirée.... Smiley
PsyoniK WavE wrote :
a voir les fotos et les rapports je suis deg de pas avoir été la...mais dire que je n'en avais meme pas entendu parler de cette soirée.... Smiley

coucou toi

ah c'était quelques choses

pourtant sur mon msn  les messages était mis  pendant un moment

la prochaine j'espère

bientot zganarel va mettre en ligne mon mix  Smiley  Smiley  

tmix  Smiley  et restez  Smiley  Smiley
PsyoniK WavE wrote :

On te le répète ZOOZE is DEAD this MORNING !
t_mix wrote :

coucou toi

ah c'était quelques choses

pourtant sur mon msn  les messages était mis  pendant un moment

la prochaine j'espère

bientot zganarel va mettre en ligne mon mix  Smiley  Smiley  

tmix  Smiley  et restez  Smiley  Smiley

hey !! bah en fait j'ai eu des problemes de connection pendant un bon moment j'ai pratiquement pas pu aller sur msn...mais la prochaine fois previens moi par tel jte passerai mon num !
Hello

bientot mon mix en ligne

pour ceux que cela intéresse voici sa pochette fait par mon bro   DJFABRY   Smiley

merci a lui  Smiley

http://www.myspace.com/activatingevolution
[url]www.myspace.com/psyfabry[/url]
[url]www.myspace.com/t_mix77[/url]

Image

T-mix