27/06/2008 - Odditorium Nix Nox Paris

lacadine wrote :

Coucou à tous,

Pour les tofs, va falloir attendre un peu, je suis en train d'organiser le baptême de mon petit dernier qui se passera à Leucate, (près de Narbonne) le 12 juillet... sinon, y a en plein sur facebook sur la page de Salah que je salut chaleureusement au passage.

A part ça, comme tout le monde, je me suis régalé pendant cette soirée. Je me suis marré comme un bossu avec plein d'autres bossus qui se marraient tout autant. Le bon son, c'est important, rigoler sur du bon son, c'est essentiel  Smiley  Smiley

a++

Pierre

je dirais meme plus c vital   Smiley
fidel castorama wrote :

Putain comment elle va se faire fumer par le patron !!!!

Smiley  arrête j'ai peur!!
psy spirit family wrote :

Je comtpe sur salah concernant le droit à l'image...  Smiley

il faudrait mettre des rectangles noirs sur les yeux des gens pour pas qu'on les reconnaisse... Smiley
Smiley Cette derniere edition d'Odditorium restera grave a tout jamais dans nos memoires. Il y avait encore une fois une ambiance de malade et une belle energie Smiley

Merci a Fabrice, Thomas, Greg, Konee, Sophie, Isa, Grand Seb, Isma, France, baudoin et Pierre pour votre travail exemplaire Smiley

Merci a NiKo, Yuka, Adrien, Dave, Franck et Otezuka pour chacune de vos prestations Smiley

1 p'tit coucou a toutes les personnes rencontrees la bas et rendez-vous a la rentree pour de nouvelles aventures StereOrganic...

C U soon on the Trance Floor Smiley
StereOrganic Team
stereOrganic wrote :
Smiley Cette derniere edition d'Odditorium restera grave a tout jamais dans nos memoires. Il y avait encore une fois une ambiance de malade et une belle energie Smiley

Merci a Fabrice, Thomas, Greg, Konee, Sophie, Isa, Grand Seb, Isma, France, baudoin et Pierre pour votre travail exemplaire Smiley

Merci a NiKo, Yuka, Adrien, Dave, Franck et Otezuka pour chacune de vos prestations Smiley

1 p'tit coucou a toutes les personnes rencontrees la bas et rendez-vous a la rentree pour de nouvelles aventures StereOrganic...

C U soon on the Trance Floor Smiley
StereOrganic Team

ça tombe bien je reviens a paris debut septembre pour quelques jours , la rentrée sera sympa avec les stereorganic   Smiley
muabib wrote :

ça tombe bien je reviens a paris debut septembre pour quelques jours , la rentrée sera sympa avec les stereorganic   Smiley

StereOrganic reviendra en septembre pour de nouvelles aventures PROGRESSIVES...
Ca sera sous forme d'une bimensuelle tous les 2eme samedi et 3eme vendredi de chaque mois Smiley

Le samedi visera l'international et le vendredi proposera 1 plateau 100% francais pour faire decouvrir des nouveaux talents.

Je vous devoilerai le lieu tres bientot...

Contactez-nous si vous voulez envoyer vos demos : stereorganic@gmail.com

A bientot
StereOrganic Team
stereOrganic wrote :

Ca sera sous forme d'une bimensuelle tous les 2eme samedi et 3eme vendredi de chaque mois Smiley

Le samedi visera l'international et le vendredi proposera 1 plateau 100% francais pour faire decouvrir des nouveaux talents.

A bientot
StereOrganic Team

Des Bim Bam BooM ?  Smiley
stereOrganic wrote :

A bientot
StereOrganic Team

c cool je vais pouvoir faire la rentré toute en progression avant de prendre l'avion vers des lieux et cieux plus ensoleillés......  Barbie je donnerais des nouvelles a Sabai Sabai de ta part   Smiley
Cette soirée et celle de l'anniv d'iboga furent pour moi les plus belles !!!! Line up et ambiance de malade !!! Merci Rémy et Fabrice !!!!
A très vite pour les prochaines  Smiley
Laleprechone wrote :
Cette soirée et celle de l'anniv d'iboga furent pour moi les plus belles !!!! Line up et ambiance de malade !!! Merci Rémy et Fabrice !!!!
A très vite pour les prochaines  Smiley

oui oui  de la proggggggggg..........