premiere teuf ahhh

salut people

moi jai trouvé sa sympa etant donné que ct la premiere teuf pour moi Smiley
jai hate den faire dautre et de revoir certaines personnes
on ma parlé de chantilly notamment...

cependant il é vrai que les proprio etaient loin detre fun...jai la patronne qui ma griffée parce que gt assis sur une chaise qu elle voulait récup la tigresse lol

bizzz a tous :mickey:  :mickey:  Smiley  Smiley
je parle de gaia bien sur
merci
Hey teefm, t'as vu un nouveau "nouveau"  Smiley

[citation]noanat >Nouveau
Posté mardi 24 juin 2008 à 20h19

salut people

moi jai trouvé sa sympa etant donné que ct la premiere teuf pour moi Smiley
jai hate den faire dautre et de revoir certaines personnes
on ma parlé de chantilly notamment...

cependant il é vrai que les proprio etaient loin detre fun...jai la patronne qui ma griffée parce que gt assis sur une chaise qu elle voulait récup la tigresse lol

bizzz a tous :mickey:  :mickey:  Smiley  Smiley [/citation]

Haaaan, la garce!!    Smiley  

J'espere beaucoup que ceci ne freinera pas ton enthousiasme  Smiley à tranSer & jumper  Smiley  & delirer & échanger & biiiiip  Smiley  Smiley  Smiley de nouveau avec nous  Smiley
d'hab, le tranceux est doux comme un agneau et est plutot respectueux, c'est pour ca que les orgas doivent ABSOLUMENT privéligier des proprio et/ou structures d'accueil, service de sécu COOOOL! Smiley
Un max de bonnes choses pour toi pour cette période estivale commencée sur de la Trance boom boom  Smiley
 Tshusss

Ps j'viens voir que tu t'étais présenté, j'vais lire ca et on pourra continuer à bavasser (enfin moi  Smiley ) là bas  Smiley

Car c'est claiiiir, t'as buggé, avant de poster un rapport, il faut verifier que le sujet n'est pas deja ete lancé, sinon, vlà le biiiin'z  Smiley
Haaan Fidel t'avais pas vu ?  Smiley  

Noanat est nouvelle et ça se voit!  Smiley

@  noanat

Pour un futur rapport, avant de creer un topic (sujet) a cet effet, verifie qu'il n'en existe pas deja un, la fonction "recherche" en haut a droite de ton écran peut etre utile.

Si il existe deja un sujet sur cette date (en l'occurence oui!, ici >> http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,2,,21828,1,0.html), en cliquant sur "répondre" tu pourras ecrire (ou re-écrire) ton post (courrier)

Dans le cas où tu sois la première à poster un rapport, tu crées un topic avec "nouveau sujet" et en titre la meme chose que pour l'agenda, c'est à dire
[citation]De justvaness
Dans un soucis de lisibilité, veuillez suivre ces indications :

Pour poster une annonce de soirée (et son rapport), respectez le format suivant :
JJ/MM/AAAA - Nom de la soirée - Lieu [/citation]

Tu peux faire un copié/collé avec le titre apparaissant sur l'agenda soirée / festival, ça va plus vite  Smiley

Topic interressant à lire à ce sujet http://skyforum.ayzo.net/forum2.php?config=trancegoa&cat=2&topic=2209&trash=0&page=1

Voilà, si ca peut aider les nouveaux, de plus, n'hesitez à aller en section "le site" ou les modos (le suis pas) pourront répondre à toutes vos questions  Smiley

Smiley
alors ca va si t'a aimé la gaïa du 21/06 pour une premiere teuf tu ne pourra que kiffer les prochaines...
si c'etait ta 1ere teuf, ne tient pas compte des remarques de certaines personnes aigries sur ce forum. Qui ne retienne que les mauvais côté d'une teuf et qui ne savent pas s'amuser apparement ...

Kif tes teufs et garde la good vibe et le smyle Smiley Smiley

Au plaisir de te voir sur le dancefloor noanat !

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  

Smiley
c bon le vinaigre !
Mon preferé c'est le vinaigre de framboise !
Hood wrote :
Mon preferé c'est le vinaigre de framboise !

avec de l'huile de noisette et des echalottes pour accompagner un filet de poisson blanc, miam!  Smiley
ça donne envie !
Image

Moi j'aime aussi tout simplement la ptite salade de bonnes tomates avec la ptite sauce vinaigrette à basse d'huile d'olive/vinaigre framboise/moutarde/ail/basilic sel et le poivre (d'ouzbekistan que m'a ramener ma mere grand  Smiley ) http://yelims.free.fr/Jetirelalangue/langue46.gif
+ un peu de féta et du bon pain style rétrodor ... laisse tomber... Smiley  Image
Hood wrote :
ça donne envie !
Image

Moi j'aime aussi tout simplement la ptite salade de bonnes tomates avec la ptite sauce vinaigrette à basse d'huile d'olive/vinaigre framboise/moutarde/ail/basilic sel et le poivre (d'ouzbekistan que m'a ramener ma mere grand  Smiley ) http://yelims.free.fr/Jetirelalangue/langue46.gif
+ un peu de féta et du bon pain style rétrodor ... laisse tomber... Smiley  Image

Yeah tu m'invites quand? et c'est le poivre qui vient d'ouzbekistan?  Smiley  quel voyaaage  Smiley
Quand tu veux Smiley

C'est le poivre qui vient d'ouzbekistan, j'ai rarement gouté du poivre aussi parfumé ! I love it !  Smiley
oki  Smiley  
a bientot alors  Smiley   :mickey:
yes Smiley

on se fait une bouffe à l'ozora ?  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  nan ma carte d'identité était et est toujours périmée..... pfff j'suis en situation irrégulière  Smiley

Bref, pas d'ozora pour moi Bis (deja l'année dernière le sort en a voulu ainsi.... Smiley )

Allez j'croise les doigt, avec oun poco de chance, j'aurai une belle carte avec photo biometrik et empreinte digitale  Smiley  pour tracer à Aurora, et pi, en meme temps, si c'est pas l'cas, po grave, j'me rattrapperais sur les projets qui sont en prépa où toute mon attention va etre requise Smiley

Bouncer bien en hongrie pour moi  Smiley

Tshüsss  Smiley
karoten wrote :
Smiley  Smiley  Smiley  nan ma carte d'identité était et est toujours périmée..... pfff j'suis en situation irrégulière  Smiley

Dehors les sans papiers !!!!!!!!

Smiley