21/06/2008 - Darkseed & Oz'Ohm FETE LA MUSIQUE - 06

merci a Darkseed et Oz'ohm pour nous avoir offert cette bonne petite teuf

on a pas regretté les quelques kilomètres effectués

une bonne ambiance et pleins de gens souriants

quelques tofs :

Image

Image

Image

d' autres demain, je vais dormir  Smiley
C'était bien sympatique cette fête de la musique en plein air... l'été est bel et bien lancé !
Quel chaleur au petit matin ! Smiley
Merci pour cette petite fiesta... vivement la/les prochaines !
Je ne mets pas souvent de retours, malgré que je m'éclate tout le temps  Smiley  mais pinaiz quelle belle soirée !!!
En pleine NATURE, température idéale la nuit et grand soleil au matin, du bon son !!! Et de la populace bien sympatik !! BRAVO A VOUS, cétait une superbe teuf comme y devrait en avoir +++++ !!
MERCI !
Merci à toute l'équipe d'Oz'ohm et Darkseed pour cette super soirée!!!

Vivement la prochaine !
quelques tofs du matin  Smiley

Image

Image

Image

Image

Image
yép! ch'tite soirée bien sympatique!

cadre idylique, le son claque bien et les gens sont contant d'etre là!

belle presta d'atomik! ( ta manière de mixé me rappelle quelq'un!  Smiley )
les darkseediens, çà tronçonne pas mal!
sayko, bon bin voilà... il mixe pas depuis 15ans pour rien!
et damien son frère n'est pas en reste...

les marseillais venu à ma demande( voir même manipulation mentale  Smiley ) ne l'ont pas regretté...

... et moi non plus, j'ai même eu l'honneur de finir le bal! (merci atomik, tain les cdj 400 c de la balle!)

Smiley
Arfffffffffffffffff ca fait du bien !!

Cadre idlyque, température idéale, que des goods people et du bon son !!
Cette solution de dernière minute m'a permis d'etre parmis vous........ TROP BON !!
Dur Dur le lendemain, anniv et discutaille avec les mamans !! des fois je me demande comment je fais !!
et 2 jours de boulot INTENSIFS derrière !!

Mais bon , si j'attends d'avoir le temps de me reposer derrière, je ne viendrai jamais..

Niveau zik  Smiley
Benoit (Ozhom) plus que prometteur ! Très bon choix de trax en début soirée et au matin, c'est le son que j'aime !!
Comme Damien... même heure , même bonheur...
Atomik nous a fait  2 sets full on et psyche, ponctués de bombassessss !!!!
Je n'ai malheureusement pas suivi entièrement Aztek.. Livio !! Désolée .. vraiment.. petite baisse de forme à ce moment là !!
Sayko Yan : très très en forme.. après avoir fait danser la tektonik aux jeun's sur une grande place d'antibes (dont mon fils et ma fille...) dans le cadre de la fête de la musique, ils nous a fait un mix terrible !! Chapeau bas encore à une telle technique !! Arfff !
Le line up ayant été retardé, un darseedien ?? a joué au mauvais moment pour son style (dark psyche) à mon avis. Au matin, le public n'a pas suivi.. Désolée pour l'artiste.
Puis s'enchainent, aux premiers rayons du soleil un ping pong Benoit/emtek, Damien, puis Marcus (avec des tracks étonnants !! ), juste ce qu'il fallait.

Le son collait véritablement à chaque instant !!

Bravo aux orgas : Ozohm et Darkseed  Smiley

Merci aux amis de la grande région de marseille, aix... d'être descendus !!  Smiley
On ne se voit pas assez souvent !!  Smiley

Une teuf en plein air.. enfin !!  Smiley

Smiley  Smiley
Meuh nan c est moi qui ai joue le matin a 6h!! Livio c est lui aztek l homme a l acouphene!
Desole pour les oreilles que j ai un peu brisé le matin!Et merci aux amateurs il en faut pour tout le monde lol!

Bonne soiree en tout cas
Passer un excelent moment.
Merci a Tous

Un petit report complet quand j'aurai plus de temps

en attendant les photos (236 ) sont disponible

>>>http://www.mediatrance.org]
Et bien ! ca avait l'air d'etre cool on dirait que vous etiez à coté de la plage
ca me fait trop plaisir pour vous Smiley
cheers
Tu faisais quelques metres en plus sur le chemin et la cétait pas une plage ke t'avais devant toi, mais une mer majestueuse !!!..

Zut .. j'ai pas de photos pour vous montrez ça mais ca vallait le coup de faire un km pour faire demi tour avec la voiture  Smiley
asylumguru wrote :
Meuh nan c est moi qui ai joue le matin a 6h!! Livio c est lui aztek l homme a l acouphene!
Desole pour les oreilles que j ai un peu brisé le matin!Et merci aux amateurs il en faut pour tout le monde lol!

Bonne soiree en tout cas

Arff désolée... Je corrige ...  Smiley