21/06/2008 - B00ST 0.2 - Fête de la musique - Paris

Installation dans les temps pour une mise en jambe dès 18h... Les enfants et leurs parents se regroupent tout autour de la place. Les un dansent les autres tapotent du pieds mais tous restent scotchés...

La place se prête bien a poser un son on dirait une piste de cirque a ciel ouvert avec une jolie haie d'arbustes pour la délimiter. Le sound system envoie la basse jusqu'a l'autre bout de la place me confie un riverain alléché par les beat Smiley

La piste se chauffe et mamie technoparade fume les baquettes. Largement retraité, elle me confie participer à la gaypride ts les ans. Ce n'est qu'un échauffement pour madame qui repartira remplie de bonheur me confie t'elle juste après avoir fait partager l'ambiance via son tel portable... branchée a donf super mamie...
ps: si certain la connaisse je veux bien les coordonnées Smiley

Safir a fait sensation ! En guise de commande au bar j'avais le droit à:"changer moi de dj on veux celui au dread" !  Ce fut chose faite pour un finish sous une ovation.
Entre temps Pekan aka Niburu a bien fait jumper le floor avec en option un show derrière les platine... trop for le masque  Smiley

Cette réussite est du a une bande de furieux qui ont mis la main au porte monnaie, enfin ils ont bien été épaulés, surtout nivo sécu Smiley, pour le ménage...

Enfin voila: du plein air, un bon son en plein paris, des boissons fraiches et super mamie ! lol

Bravo Boost  Smiley
yes...vraiment trés bon moment passer avec vous les loulous...super spot et trés bon son
et saphir tu est vraiment trés bon, tu as mis le feu sur cette belle place...j'étais en  transe  Smiley  Smiley
bravo à toute la team et félicitation...de la motivation et de la good vibes... Smiley
et mamie technoparade elle étais trop forte... Smiley on as une vidéo... Smiley
encore merci et big bisous a tous... Smiley
pascale et jérémy
Smiley

salut a tous

alors safir  pas de tofffffffffffffffffffff Smiley  Smiley

tmix
Hello a tou-tes-s ? Merci Merci Merci a vous (Les Enfants très nombreux comme l'année dernière , Mamie techno , Teufeurs , Tranceux , technofiles et j'en passe ) good vibes .

MERCI DE ME FAIRE PARVENIR VOS PHOTOS OU VIDÉOS A boost@tekno-events.com OU SUR myspace.com/teknoevents OU VOUS RETROUVEREZ UNE PARTIS DES MIX D'CI DEUX SEMAINE MAX

Début avec Fabuloos a 18h pour un ti mix trankil  et pour régler  la sono .

Suivi de Over a 19h pour un mix electric avec des bon petit sons tek electro la populas commence a regarder autour de la place mais a encore du mal a aller sur le dance floor le finish d over est vraiment sympas  .

Sky High Reprend les platos a 20h avec des bon  petit sons trance désolé pour lui , Serato voulais pas fonctionner il manquais quelque petite perle eurotrance qui venais de sortir que l'on voulais passé , mais la colle commence a fonctionner et la populas commence à arriver petit a petit avec un superbe coucher de soleil vers la fin , désolé pour la coupure sons du en partis a Serato grrrr.

Niburu Reprend les platos a 21h pour un ti set de 1h au lieu de 1h30 en vs , commence avec un  pierre peinnar suivi de sonorité hardhouse bumping (sergio torcal) a l'ancienne  entremeler de hardtrance bien péchu la sauce prend et les gens s'invite a jumper .

22h Safir arrive pour un MIx d'un peu plus  de 1h30 pour un mix full psy avec un début bien sympas pour un Jump progressive la marré noir commence a arrivé les gens on le smile ( y a pas a dire la trance est fédérateur ) un place bien chaude et un Safir bien a fond que du pur b honneur  .

23h4.. reprise de Fabuloos pour un mix Techno hard shranz assez vénére ( dave the drummer felix krosher ... )  .
Over reprend les platos et la c 'est parti pour un mix de 40 minute TECHNO bien tapant progressive constructif avec des bon trak je crois qu il y a eu le dernier Laurent Garnier que du pur Vraiment trés bons .
Suivi de sky high un mix tek  un peu a l'anglaise un peu acidulé  , un dance floor de plus en plus remplis un finish exceptionnel avec sunshine de Carl Cox.
Niburu reprend les platos pour un mix très  grosse techno Tribal ( axel bartsh , asem shama , danilo vigorito , pedro delgrado  ... ) Un public très chaud un Niburu bouillant au masque de clown flipant lol .
Finish avec Safir avec de la grosse trance qui arache du bois un public bien pris mais un finish a 2h35 et  oui lois oblige on a du coupé.
On a réussi a poussé une demi heure de plus mais aprés sa faisais trop , Désolé a ce public chaud bouillant a la fin et qui en redemander )surtout de la trance psy).

On remet sa L'année prochaine sans problème peut être avec plus de sons et un endroit plus Grand , Merci a Fred et a Safir sans qui rien n'aurais était possible .Merci a Fabien qui ma beaucoup épaulé et sont poto qui a fais la sécu une bonne partis de la nuit derrière les platines  , merci  a Sébastien et David Merci surtout a vous d' étre venu GOOD VIBES AND GOOD MIX
Sorry Peckan .... mais bravo pour la réussite !
Hello a tou-tes-s retrouvez un partis des mix de Boost 0.1 et aussi de Boost 0.2 sur http://www.myspace.com/teknoevents ,en écoute et téléchargement

Boost 0.2 2008

Mix Dj Niburu Bumping and Hardtrance (clique droit enregistrer sous):

http://www.tekno-events.com/mp3/Boost%200.2%20-%20Dj%20Niburu%20-%20Bumping%20Trance%20Hardtrance%20-%202008.mp3

Mix Dj Niburu Techno Tribal (clique droit enregistrer sous):

http://www.tekno-events.com/mp3/Boost%200.2%20-%20Dj%20Niburu%20-%20Techno%20Tribal%20-%202008%20.mp3

La suite arrive bientot ...