merci encore de ton aide fidel !!
merci encore de ton aide fidel !!
djuzul255 wrote :
Ps Privat parti le 04/07/008 DE 20H A 02H dans Paris 2rue denoyez métro Belleville avec DJ BENDA DJ WILLOW et pour finir une fusion d'son de
DJ PSYSREK /DJ UZUL255 2 DJs pour 4 platines c'est un coup a finir en PSYquiaTRIP
http://www.myspace.com/uzul255prod
Virgosound wrote :
c'est l'effet étoilé mec!
fidel castorama wrote :
dis rien mimi à le même en rose alors STOP!
yoons wrote :
c'est vrai que cette teuf n'était certainement pas la meilleure....
Maintenant pour 5€, il faut croire que l'on ne peut pas s'attendre à de la tuerie.... pourtant Myriam, a déjà réussi cet "exploit"...
Le son n'était franchement pas bon et c'est tout de même essentiel pour passer une bonne soirée même avec les meilleurs DJ du monde...
Sinon, notre ami Fabrice me semblait quelque peu excédé, énervé même...
Peace attitude, dans les soirées trance,non ?
Enfin, dommage!... Gaia vient de perdre des clients....Heureusement ou non,certaines substances permettent de perdre une certaine objectivité....IMHO, of course
fidel castorama wrote :
zète-ouf elles ont la classe dedans!
Croyez moi!
atyss wrote :
Salut a tous
Eh bien ce fut une bonne petite soirée avec pleins de nouvelles têtes et d anciens que l on avait pas vu depuis longtemps, c est clair c etait blindé et il faisait trop chaud, mais comment Gaia aurait pu savoir qu'il aurait autant de monde? alors que les teufs sont de + en + désertées ...victimes du succès pour la fête de la zic ?
Vous ne pouvez pas avoirs les memes éxigeance pour une party à 5 euros et une fête à 20 - 25E " confort , déco , sound system, machine a bulles......" et tout l'equipement technique qui suit , c est financierement impossible , de plus à l'occasion de la fête de la musique sachez que les artistes ont mixé gratuitement et les vj's, deco du stage par aquaveda pareil.
Pour info la patronne n a pas utilisé un TAZER mais une arme electrique d autodefense qui est bien moins puissante qu un tazer parce qu'il y' avait des débordements
http://www.prix2folie.com/images/ARME%20ELECTRIQUE%20100%20000%20VOLTS.I.jpg
C est moins pire qu une bombe lacrimogene , c est sur c'est pas cool , mais si voyez après coups les dégâts crées par les personnes qui sont passées par dessus les barrieres de l autre cote du chapiteau, et tout defoncés ainsi que les WC, c est clair y a moyen d etre super venere .De ce que je sais le cheque de caution de 1500E a été encaissé, meme si il y a des assurances ils encaissent et reflechissent apres
Imaginez la meme chose chez vous je pense que certains aurait mis pire qu un coup d eletricité a ces gars, certes la violence n est pas une solution mais bon, et si il y aurait eu un malade qui avait ouvert les cages au fauves cela aurait ete le drame
Nous avons réussi à calmer la patronne car elle voulait couper le son à 4H00 du matin, et virer tout le monde, je trouve qu elle a été quand même compréhensive.
c est dommage de lire des insultes, elles ne changerons rien et continuerons a rabaisser notre milieu vers le bas
un point positive la scene la trance n est pas morte, le public non plus
psyjulien wrote :
pourquoua ai ce que tou le monde fai toujou un rappor sur létat des chiotes de teuf ??
je compren pas :/
vou pouvé pas chié ché vou ??