qui nous? nous? moi? on se connait? des fois les pseudos!!! je sais plus moi!!!
DJ Krishnou wrote :
arreté de vous batre. on es pas au vietnamm!
peace and light
DJ Krishnou.
NeoSenS wrote :
Bon ben pour moi c'est une expérience unique et mémorable !
Jouer mon live pour la deuxieme fois dans une Gaia etait quelque chose d'exitant et a la fois hyper flippant !!
En tout cas les retours positif me motivent grave pour continuer dans cette voix.
Merci a Gaia pour l'invitation et a tous les potes venu me soutenir: Gaut (BeatRave), PamPam, Veek, Toine et Claire, Maitreya et fredo, reepaie, fabry et sa douce, Charlotte, , Riko, Tytoof, Vince, Atyss, Franck et son pote (desolé pour le prenom ), Lea, Kalla... et bien sur Naya et NoaNoa, Cyclope et Phonic.
J'etais plus que rincé lol et je suis parti vers 2h apres le live des POF qui retourné le Dance Floor.
Meme si il a fait une chaleur de fou j'ai pris un pied Monstrueux. Faut quand meme avouer que pour 5 euros c'etait quand meme un sacré truc cette soirée.
Encore merci du soutien !!!
resistrance wrote :
Ecoutes je sais pas quel age tu as? En tout cas moi plus jeune c'est vrai que la chaleure ou d'autres désagréments ça me génait pas trop, des fois jme disais tiens j'ai gardé ma veste, bizare! pas le temps? pas 2 euros pour le vestiaire? mystere...maintenant, cest pas forcement qu'on soit plus fragile avec l'age (vu par ou je suis passé...) mais peut etre plus exigeant...et puis je pense que cette musique demande d'être "libéré" et bien dans sa tête et son corps pour kifer au maximum...Bien sur j'ai kifé quelques tracks mais ça aurait pu être mieux...Autre chause, je ne suis pas aussi connaisseur qu'Audiobiotik (audiosens) pour la qualité sonore, je ne vais donc pas rentré dans le détail mais simplement dire que le son me paraissait "lointain" et c'est vrai que ça tapait pas trop mais on était en ville, ce qui n'a pas forcement quelque chose à voir avec la qualité...
muabib wrote :
suggeres pas que tu es vieux ici c pas dans le ton..... apres t reactionnaire ou embourgeoisé...
mais total d'accord avec toi ... si t pas a l'aise tu peux pas rentrer en trance... d'ou le nom d'ailleurs soit dit en passant...
axlfong wrote :
Je t'avais dit que j'allais fumer le parquet a ton passage
louloublue wrote :
bien kieffé le set de Solead sur lequel g dansé (rare de voir un DJ roux )
leeeloo wrote :
Enfin bref, me casse, je vais être méchante.
charles wrote :
roux? ah bon? viens voir de plus près la prochaine fois, on parlera couleur de cheveux!
zanoni wrote :
ah ce salaud de rackam qui capture et fait rentrer de force, le gun sur la tempe, d'happy teufeurs dans ses soirées pour leur voler leur argent sous prétexte d'écouter les DJs qu'il enchainés.
ps: ca me fait bien rire aussi de voir les gens se dire pret à payer plus pour plus de confort... quand on voit la fréquentation d'autre soirées qu'organise fabrice ou il y a bcp de confort, et pas grand monde.
panoramix 200 wrote :
le mieux ci ça plais pas c'est de ce casser ,franchement c'est ce qu'on a fait moi et ma copine des qu'il y a eu trop de monde ,au moins on garde un souvenir pas trop périssable de cette soirée et puis comme ça sa aura permis a 2 tranceux de rentrer
panoramix 200 wrote :
le mieux ci ça plais pas c'est de ce casser ,franchement c'est ce qu'on a fait moi et ma copine des qu'il y a eu trop de monde ,au moins on garde un souvenir pas trop périssable de cette soirée et puis comme ça sa aura permis a 2 tranceux de rentrer surtout que c'était ça première teuf
louloublue wrote :
on va voir si t'es un vrai roux et moi une vraie blonde
charles wrote :
vendu