21/06/2008 - fete de la zic paris Gaïa ..euh Sauna -Paris

qui nous? nous? moi? on se connait? des fois les pseudos!!! je sais plus moi!!!
Smiley moi j'ai fait caca dans la gueule du tigre a la gaia  Smiley  Smiley  Smiley et z'ai meme pas pris Z un coup de TAZZZZZZZZZEEEEEEEEEER DANS LE BABA.!APRES j'etais bien installer dans le ptit CANAPE  Smiley avec SAUNA eau dessus  Smiley et VENTILATION par les visiteurs en dessous Smiley !!!au fait:ON VA QUAND MEME PAS SE PLEINDRE QUAND Y4A DU MONDE NON,????    Smiley  Smiley  Smiley SUGGESTION/2 EUROS la GRANDE BOUTEILLE D4EAU!!!si c'ést possible?   Smiley  Smiley  Smiley
non pas toi Resistrance je me souviens plus du pseudo il avait laissé une dizaine de messages insultants c'était ni très compréhensible, ni très intelligent, t'inquiètes t'as rien manqué...

Franchement j'étais trop sur le dance-floor j'ai pas vu ce qui s'est passé sauf à un moment j'ai bien vu cette grosse blondasse mais sur le moment je n'ai pas compris ce qui se passait.  Smiley

je suis d'accord avec vous tous cette blondasse au tazer c'est pas trance c'est rance...
la grande bouteille a deux unités de monnaie c faisable j'ai envie de dire...
DJ Krishnou wrote :
arreté de vous batre. on es pas au vietnamm! Smiley  Smiley  Smiley

peace and light  Smiley  Smiley  Smiley

DJ Krishnou.

bien dis bro Smiley !
en faim des sages parole  Smiley
let's go taz together freaks  Smiley
boume boume  Smiley
Bon ben pour moi c'est une expérience unique et mémorable !

Jouer mon live pour la deuxieme fois dans une Gaia etait quelque chose d'exitant et a la fois hyper flippant !!

En tout cas les retours positif me motivent grave pour continuer dans cette voix.

Merci a Gaia pour l'invitation et a tous les potes venu me soutenir: Gaut (BeatRave), PamPam, Veek, Toine et Claire, Maitreya et fredo, reepaie, fabry et Patricia, Charlotte, , Riko, Tytoof, Vince, Atyss, Franck et son pote (desolé pour le prenom  Smiley ), Lea, Kalla... et bien sur Naya et NoaNoa, Cyclope et Phonic.

J'etais plus que rincé lol et je suis parti vers 2h apres le live des POF qui ont retourné le Dance Floor. Atyss commençait d'ailleur à envoyer du gros (Abomination je crois, l'album de fou !!!!)

Meme si il a fait une chaleur de fou j'ai pris un pied Monstrueux. Faut quand meme avouer que pour 5 euros c'etait quand meme un sacré truc cette soirée.

Encore merci du soutien !!!
Nous, nous sommes arrivés assez tard, en taxi, et sommes repartis de même quelques temps après sans avoir pu entrer.

(Nous avions nous aussi envisagé d'escalader la clôture, frustrés que nous étions de ne pouvoir entrer, mais nous y avons finalement renoncé, notre condition physique  Smiley  n'étant pas très compatible avec cette délicate entreprise. Bien nous en a pris vu la tournure des événements...)

Le fait d'être refoulés était d'autant plus irritant qu'à l'heure où nous sommes arrivés, beaucoup de gens sortaient.
Or ce n'était pas des centaines de personnes qui attendaient d'entrer mais seulement une vingtaine...

Pour une fois qu'on avait réussi à convaincre nos amis de nous accompagner à une teuf Trance, ils ont gravement halluciné sur le coup du taser. Smiley

Mais notre déception d'être ainsi refoulés était d'autant plus grande que cette journée était un peu spéciale pour nous. Nous nous étions mariés le matin même et cette Gaia aurait dû être le couronnement de cette journée de réjouissances.
ssalut tout le monde  bah moi j'ai bien kiffe la soiree malgre la chaleur c'est clair mais quand on aime on fait plus attention a ça!!!
bien tripe avec les potos ca faisait longtemps que je les avais vu;l'ambiance ca allait un peu electrique quand meme sur la fin
sinon bien aime solead sur le debut
mesmerizer;lotuset stenman & olive
niveau monde c'est clair c'etait une gaia ca attire toujours du monde ces teuf la!!
bravo les gens continuez a faire danser le people comme ca bonne continuation Smiley  Smiley  Smiley
[citation]La coupure définitive arrive, on sort, il pleut, je kiffe Mother Nature me lave de toute ma sueur, une good vibe émerge depuis le rond-point au milieu, on se réfugie sous les arbres et encore une fois on squatte là jusqu'à 9h en discutant, Pauline je me souviens de ton prenom, les garçons je confond mais on a fait un bon ptit after sous l'arbre je trouve, j'espère que les copains qu'avaient 300 bornes à se taper sont bien rentrés, et que vous avez pas laissé tout seul le brother black qui dormait comme un gros bébé aux yeux ouverts.

stay in touch ! [/citation]

super moment passe avec vous sur le rond point tinquiete on est bien rentré lentement mais surement
quand au poto black che pas yavai encore du monde avec quand on est parti
boom shanka!!!et a la prochaine!!
NeoSenS wrote :
Bon ben pour moi c'est une expérience unique et mémorable !

Jouer mon live pour la deuxieme fois dans une Gaia etait quelque chose d'exitant et a la fois hyper flippant !!

En tout cas les retours positif me motivent grave pour continuer dans cette voix.

Merci a Gaia pour l'invitation et a tous les potes venu me soutenir: Gaut (BeatRave), PamPam, Veek, Toine et Claire, Maitreya et fredo, reepaie, fabry et sa douce, Charlotte, , Riko, Tytoof, Vince, Atyss, Franck et son pote (desolé pour le prenom  Smiley ), Lea, Kalla... et bien sur Naya et NoaNoa, Cyclope et Phonic.

J'etais plus que rincé lol et je suis parti vers 2h apres le live des POF qui retourné le Dance Floor.

Meme si il a fait une chaleur de fou j'ai pris un pied Monstrueux. Faut quand meme avouer que pour 5 euros c'etait quand meme un sacré truc cette soirée.

Encore merci du soutien !!!

Je t'avais dit que j'allais fumer le parquet a ton passage Smiley
Ecoutes je sais pas quel age tu as? En tout cas moi plus jeune c'est vrai que la chaleure ou d'autres désagréments ça me génait pas trop, des fois jme disais tiens j'ai gardé ma veste, bizare! pas le temps? pas 2 euros pour le vestiaire? mystere...maintenant, cest pas forcement qu'on soit plus fragile avec l'age (vu par ou je suis passé...) mais peut etre plus exigeant...et puis je pense que cette musique demande d'être "libéré" et bien dans sa tête et son corps pour kifer au maximum...Bien sur j'ai kifé quelques tracks mais ça aurait pu être mieux...Autre chause, je ne suis pas aussi connaisseur qu'Audiobiotik (audiosens) pour la qualité sonore, je ne vais donc pas rentré dans le détail mais simplement dire que le son me paraissait "lointain" et c'est vrai que ça tapait pas trop mais on était en ville, ce qui n'a pas forcement quelque chose à voir avec la qualité...
resistrance wrote :
Ecoutes je sais pas quel age tu as? En tout cas moi plus jeune c'est vrai que la chaleure ou d'autres désagréments ça me génait pas trop, des fois jme disais tiens j'ai gardé ma veste, bizare! pas le temps? pas 2 euros pour le vestiaire? mystere...maintenant, cest pas forcement qu'on soit plus fragile avec l'age (vu par ou je suis passé...) mais peut etre plus exigeant...et puis je pense que cette musique demande d'être "libéré" et bien dans sa tête et son corps pour kifer au maximum...Bien sur j'ai kifé quelques tracks mais ça aurait pu être mieux...Autre chause, je ne suis pas aussi connaisseur qu'Audiobiotik (audiosens) pour la qualité sonore, je ne vais donc pas rentré dans le détail mais simplement dire que le son me paraissait "lointain" et c'est vrai que ça tapait pas trop mais on était en ville, ce qui n'a pas forcement quelque chose à voir avec la qualité...

suggeres pas que tu es vieux ici c pas dans le ton..... apres t reactionnaire ou embourgeoisé...

Smiley

mais total d'accord avec toi ...  si t pas a l'aise tu peux pas rentrer en trance...   d'ou le nom d'ailleurs soit dit en passant...
Ben moi arrivée vers 19h00 avec Toto...Pas encore de son...
Qqs gens, déjà la chaleur dans le chapiteau donc j'ose pas impaginé comment vous zavez finis...
Même pas capté que D-Sens a joué 20 min  Smiley  bien kieffé le set de Solead sur lequel g dansé (rare de voir un DJ roux  Smiley ) même si le son au début n'était pas réglé...
Pas la pêche car 1 joint/1 bière gt out déjà  Smiley
Vers 22h30, le monde commence à arriver... bons tracks de Psychotrop...j'ai chaud, les copains me manquent je quitte la place...pour y revenir avec les potos vers 3h du mat où on nous refuse l'entrée... Smiley en même temps j'aurais pas supporter d'être saucissonnée au milieu des teuffeurs... Smiley
Essai 2 fois, je rentre avec les fatigués...Ingrid motivée reste et apparemment elle est rentrée Smiley
Seul truc à dire, quand on est revenus au matin, y'avait une mega énergie qui sortiat du chapiteau, les gens criaient et ça faisait vachement plaisir à entendre...
Gaia...victime de son succés...
A bientôt à l'Hadra ! Smiley
muabib wrote :

suggeres pas que tu es vieux ici c pas dans le ton..... apres t reactionnaire ou embourgeoisé...

Smiley

mais total d'accord avec toi ...  si t pas a l'aise tu peux pas rentrer en trance...   d'ou le nom d'ailleurs soit dit en passant...

Je suis pas vieux mais expérimenté donc exigeant  Smiley
axlfong wrote :

Je t'avais dit que j'allais fumer le parquet a ton passage Smiley

Smiley  Smiley  Smiley
louloublue wrote :
bien kieffé le set de Solead sur lequel g dansé (rare de voir un DJ roux  Smiley )

roux? ah bon? Smiley viens voir de plus près la prochaine fois, on parlera couleur de cheveux!  Smiley
C'est pour ça qu'on est toutes amoureuse de toi charles c'est ton coté blond vénitien!
charles y porte un toupet !
FUCK GAIA et FUCK RACKAM
On avait pourtant bien dit que l'on ne nous y reprendrai plus. Ok, c'est notre faute. Mais quand même. Faire rentrer plus de 1500 personnes dans un lieu qui en contient allez, 600 graaand maxi, c'est du foutage de gueule. Ou sont les normes de sécurité? Ou est la place pour danser? Impossible de bouger, aspergés par des trucs dégueu qui tombent des toiles, le son pourrav, j'en passe et des meilleures. Non franchement Rackam, elles étaient mieux y a dix ans tes teufs.  Là çà craint. Mais vraiment.
Je ne vois pas pourquoi tous autant que vous êtes ici vous encenser cette teuf. Vous avez jumper avec des potes. Ah ouais super. Mort de rire. Alors ca vous embête pas de vous faire traiter comme des vaches en route pour l'abattoir? On dirait que non. Ou est le respect de votre personne? De la sique? L'amour des choses bien faites? Alors ouais c t 5 euros mais franchement je préfère en mettre 15 ou 20 pour pouvoir m'amuser dans des conditions saines en voyant des artistes de qualité (je dis pas que ceux la étaient mauvais mais son tellement pourrav et puis line up réchauffé encore une fois) sans être obligé de se barrer au bout d'une heure d'enfer. Remarque çà a fait turn over et tu t'en es bien mis dans les poches. Rackam la grosse racaille qui fait des teufs pourrav, même pas sympathique en plus le mec, imbu de sa personne comme c'est pas possible . Enfin bref, me casse, je vais être méchante.
leeeloo wrote :
Enfin bref, me casse, je vais être méchante.

ah ce salaud de rackam qui capture et fait rentrer de force, le gun sur la tempe, d'happy teufeurs dans ses soirées pour leur voler leur argent sous prétexte d'écouter les DJs qu'il enchainés.

ps: ca me fait bien rire aussi de voir les gens se dire pret à payer plus pour plus de confort... quand on voit la fréquentation d'autre soirées qu'organise fabrice ou il y a bcp de confort, et pas grand monde.
charles wrote :

roux? ah bon? Smiley viens voir de plus près la prochaine fois, on parlera couleur de cheveux!  Smiley

Smiley
on va voir si t'es un vrai roux et moi une vraie blonde  Smiley
Smiley
zanoni wrote :

ah ce salaud de rackam qui capture et fait rentrer de force, le gun sur la tempe, d'happy teufeurs dans ses soirées pour leur voler leur argent sous prétexte d'écouter les DJs qu'il enchainés.

ps: ca me fait bien rire aussi de voir les gens se dire pret à payer plus pour plus de confort... quand on voit la fréquentation d'autre soirées qu'organise fabrice ou il y a bcp de confort, et pas grand monde.

fait pas rentre de force...mais fait rentrer !!
bon

yen a ils se plaignent de pas avoir pu rentrer
yen a d'autres ils se plaignent d'avoir pu rentrer......

jcomprends plus rien là  Smiley
le mieux ci ça plais pas c'est de ce casser ,franchement c'est ce qu'on a fait moi et ma copine des qu'il y a eu trop de monde ,au moins on garde un souvenir pas trop périssable de cette soirée et puis comme ça sa aura permis a 2 tranceux de rentrer Smiley--------------surtout que c'était ça première teuf je voulais pas qu'elle face un malaise  Smiley
panoramix 200 wrote :
le mieux ci ça plais pas c'est de ce casser ,franchement c'est ce qu'on a fait moi et ma copine des qu'il y a eu trop de monde ,au moins on garde un souvenir pas trop périssable de cette soirée et puis comme ça sa aura permis a 2 tranceux de rentrer Smiley

................................................................................. Smiley
panoramix 200 wrote :
le mieux ci ça plais pas c'est de ce casser ,franchement c'est ce qu'on a fait moi et ma copine des qu'il y a eu trop de monde ,au moins on garde un souvenir pas trop périssable de cette soirée et puis comme ça sa aura permis a 2 tranceux de rentrer Smileysurtout que c'était ça première teuf  Smiley

Smiley
Smiley  Smiley
louloublue wrote :

Smiley
on va voir si t'es un vrai roux et moi une vraie blonde  Smiley
Smiley

vendu  Smiley
charles wrote :

vendu  Smiley

tu sais tres bien que tes blond venitien ... je vois pas pourquoi tu t'entetes la !!! Smiley