Virgosound wrote :
c'est toi l'ineptie...
et toi tu sens le moisi avec tes blagues ..................
Virgosound wrote :
c'est toi l'ineptie...
PsyDream wrote :
Oula... ça sent le manque de cachet ici
matt la dematte wrote :
et toi tu sens le moisi avec tes blagues ..................
matt la dematte wrote :
et ton slip il sent le cachet????
axlfong wrote :
lol c'est sur que c'est gaia qui a sorti le taser
j'aime quand on melange tout :mickey: /popcorn comme dirait un forumeur rencontré la bas (il se reconnaitra ) TG mon sticom a moi
michel jackson wrote :
mais c'est pas trés grave moi je lui dit monsieur, mdr
ça v a bien toi monsieur yayo, un peu de respect monsieur s'il vous plait, yayo lui c'est un vrai chanmé,
yayo, mon phone c'est le 06 65 24 87 65 tu m'appelles quand tu veux vieille branche, qu'on se fasse una tawa à l'ancienne du futur qui n'est plus ce qu'il était, allez c bon je reviendrais vous parler sous lsd on sera peut-être daccord demain ok ?
tu veux on fait une opexpérience je prend une goutte pour voir si j'arrive çàécrire avec toi
teefm wrote :
au stade de france ?
Sinny wrote :
moi je l'ai vue la dame avec le taser et j'ai un peu alluciné!!!!
michel jackson wrote :
je suis chaud pour la techno parade en septembre 7500 euros pour la déco on loue le cabaret sauvage
eltofy wrote :
je poste pas souvent ici mais j'avais
j'avais juste fais pour ma part une critique certe (par rapport essentiellement à l'eau, l'agressivité et les chiottes), mais plutôt pour faire avancer les choses surtout pas à l'encontre personnelle de rackam et des organisateurs.
Je sais bien qu'il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne font pas d'erreur.
et comme d'hab ça tourne pour certain au réglement de compte et chamaillerie de cours d'école qui n'intéresse qu'eux ....
si c'est de l'humour y a mieu et sinon j'aimerais mieux pas les voir s'exprimer entre eux en face à face ....
voilà ce que j'avais à dire à la lecture de quelques commentaires ...
parlons de teuf ... de choses positives ... ou au moins un peu plus constructives pour la suite du mouvement
merci pour ceux qui sont là pour ça
ALM wrote :
LE RETOUR DE JONATHAN?????????
axlfong wrote :
Et sinon des toffs ?
teufman wrote :
Bah y'avait le gros toff et le petit toff, tu les as pas vus?
Hood wrote :
Sympa la soirée, merci à gaia et aux artistes d'avoir organiser tout ça.
Je m'attendais pas à ce qu'il y ai autant de monde !
c'est quand meme chaud une teuf où on peut pas se poser et chiller un coup. Il manquait juste un chillout à mon sens.