21/06/2008 - fete de la zic paris Gaïa ..euh Sauna -Paris

Chaude soirée.Dans la tourmente mon amie à oublié de passer
par le vestiaire (ticket 741).Y a-t-il un moyen de le recupérer?
D'avance merci  Smiley
soirée sympa mais trop chaud on est rester que 2h00, et puis danser avec une sciatique pas top sinon bon son
soirée très sympathique, son génial (fallait se mettre pas loin des enceintes par contre à cause du reverb), prestations bonnes (my hat off to triskell Smiley) et puis bon la chaleur que veux tu faire une nuit pareil (il faisait 28deg facile à 2h du matin).

Seul bémol, plus d'eau ni au bar ni dans les "toilettes"... Pas très safe tout ça..
bon ben moi jaime bien la fête de la muzik et surtout l'été quand il décide enfin de pointer véritablement son nez !!!
beaucoup de monde , tant mieux pour fabrice et pour muzik
moi jsuis deg car arrivée 5min après la fin de little pumpkin alors que franchement j'étais vnu pour tentendre car pour moi c vraiment pas assez souvent
sinon POf j'ai bien trippé
le big plus de l'évènement c'était une family largement rassemblée avec grand plaiz de revoir bernard, larock, patrick, jen passe et des meilleurs, ça ma mis des étincelles dans les yeux !
sinon trop de monde pour un véritable esprit dancefloor
mais bon yavait de lambiance quand même
joyeux été à tous !!!!
Smiley
psy spirit family wrote :
e n attendant, ça me fait rire, autant ok faut des modos pour remettre en place les gens qui vont trop loin, par contre, faire du chipoti chipota viens que jte gratouille, si on peut pas donner son avis je trouve ça grave... Bien sur que 4€ pour une biere, ça peut faire chier certains, tout le monde n'est pas né avec une cuillère en argent dans la bouche... !!!

Bah fallait boire de l'eau  Smiley  Smiley
Smiley

Smiley  Smiley
que dire sinon que, bienque je ne m'attendais pas l'ambiance d'une teuf en plein air avec que des happy tranceux pour cause de fête de la musique, j'ai été déçu par pas mal de chose :

Une ambiance un peu de fête foraine qui aurait pu être sympa si ils n'y avait pas eu des gens un peu malsains .. voir électriques (forains compris) et non respectueux des lieux et des autres. Mais ça je sais bien que c'est pratiquement ingérable pour l'organisation (à part peut être les chiottes immondes et complètement crades).

Il faisait chaud certes mais difficile de faire autrement et ça on pouvait encore faire avec, par contre plus d'eau assez tôt dans la soirée .... en plein sauna .... (pas d'eau courante dans paris ???) .. franchement ça craint

Arrivé assez tard ... Les artistes (sans rentrer dans les détails) .. j'ai préféré Lotus ....

Au niveau du son (et je ne suis pas le seul à avoir pensé ça), si ils avaient peur qu'on se fasse mal aux oreilles c'est réussi ... ça ne pétait pas du tout (pas uniquement au niveau du volume, mais surtout des réglages) .. peut être à cause de problèmes techniques .... ou alors le gars au son avait du coton dans les oreilles  ?????

Du coup le rendu des mix en était forcément un peu moins bon.

Sinon assez bonne soirée pour moi essentiellement parce que j'étais contents de voir une partie de mes amis tranceux que j'aime   Smiley

Mille merci à vous pour votre présence et votre good vibe qui me réjouis à chaque fois  Smiley

Je suis quand même rentré avec une espèce de sensation de malaise et d'être sale  ... pourtant bienque transpirant, je ne l'étais pas plus que d'habitude après une grosse teuf ..

Si ça a pu faire découvrir la trance à certains tant mieux ....

sinon passons à autre chose ... et vivant la prochaine teuf en plein air .. avec que des bonnes gens  Smiley

Smiley
O.U.A.I.S next time on se fait ça en plein air et ce sera le total kif !!!!!!!
mesmerizer : j'ai trop aimer son set et sa façon de bouger et d'exprimer sa zik avec tout son corps en même temps qu'il la balance
c'est le seul nom que j'ai retenu aprés l'avoir demandé 25 fois à une de ses amies
j'ai passer une superbe soirée même s'il faisait super chaud
biz à tous
51 Peg b wrote :
Resté que deux heures sur place à cause de la chaleur,
Mesmerizer très bon !!!! de la fullon bien grasse  Smiley

Smiley                    Smiley
        Smiley     Smiley     Smiley
          Smiley   Smiley   Smiley              il déchire ton avatar a tu d'autre image comme sa? je fais de la
            Smiley Smiley  Smiley               vidéo de puis peut et je cherche des images dans ce style tu
             SmileySmileySmiley                      me contacter http://www.myspace.com/uzul255prod  
                     Smiley
                     Smiley
                     Smiley
                     Smiley
Moi qui vient du sud, je me rend bien compte que tous ces parisien sont frustré et jamais content de ce qu'on leur propose.

Les mec serieux  Smiley

Il vous faut le beurre et l'argent du beurre  Smiley
t'as raison psyelectro

des gens agressifs, et irrespectueux, pas d'eau et pratiquement pas moyen de pisser (d'autant plus pour les filles) c'est normal ... tout va bien ... continuons comme ça et n'essayons pas de faire avancer les choses vers le positif ...

sincèrement j'aime  les gens en général (ceux qui ùe connaissent le savent) .. je sais que c'est pas évident pour les organisateurs (j'ai pour ma part bosser dans des festivals dont certain accueillant jusqu'à 35000 personnes par jours)? il faut bien qu'ils y en aie qui se bougent pour qu'il y aie des teufs... et je n'ai pas l'habitude de critiquer, mais là y a quand même 2 ou 3 choses qui seraient à revoir pour les prochaines soirée

sur ce  Smiley
Sympa la soirée, merci à gaia et aux artistes d'avoir organiser tout ça.

Je m'attendais pas à ce qu'il y ai autant de monde  !

Des amis à moi on été bloqué dehors et c'est quand  meme chaud une teuf où on peut pas se poser et chiller un coup. Il manquait juste un chillout à mon sens. Mais j'imagine que c'etait pas prévu qu'il y ai autant de monde.

Le son, pas trop mon style de zic en general, mais bon Smiley ça fait du bien quand meme Smiley

Pour l'orga :  vous savez ce qui est à améliorer pour la prochaine fête de la musique Smiley Mais j'imagine que c'est pas facile de trouver un lieu avec de la place, où le son peut durer aussi tard, en (semi-)exterieur, pour passer de la Trance etc. En tout cas, respect pour nous avoir offert ça Smiley
Smiley
emilililie wrote :
Fallait partir si ça vous a tellement saoulé !

;-)

C'est ce que j'ai fait, bien arraché comme sus-cité, Le son son vraiment top jusqu'a Pumpkin'( Smiley ) et trop de monde après, le retour en caisse épique avec le cd de la Sonic Motion au taquet, douche puis le plumard, chill tant attendu, i-pod sur les oreilles et visions psyché toute la night!...De la balle...En fait exellente soirée comme rampe de lancement....

Smiley
Yo

Nous sommes désolé des problèmes dû à l'utilisation d'un tazer à la porte par les proprios. Tout à commencer lorsque certains ont commencé à escalader les grilles pour entrer en force, à marcher sur les toits des caravanes, lieu où habite une famille de cirque et ses huit fauves...pas glop.... J'ai moi même eu une très grosse pression lors de cette soirée, à m'en faire pêter les plombs. (d'ailleurs, milles excuses aux gens présents au petit matin)

On a accueillit un bon millier de personnes et refusé presque autant à la porte. Effectivement, il faisait chaud, très chaud, il faisait lourd même dehors. La location d'un extracteur de 3 000 M3/heure n'a pas suffit. Les 1000 bouteilles d'eau à prix abordable ou que l'on a volontiers distribué à chaque demande n'ont pas suffit.

Citation de Rackam : Et oui, j'apprends encore....vous ne m'en voudrez pas!

En ce qui concerne le son, toilette et blahblah, nous vous rappelons que l'on demandait une participation aux frais de 5 euros donc très peu de budget pour l'organisation. De plus la fête était prévu à la bonne franquette pour 6/700 personnes. Nous avons du accepter plus de monde pour calmer les esprits autours du site (plusieurs grilles ont été pliées).

Nous tenons à remercier particulièrement tous les artistes sans qui cette fête n'aurait pas pu avoir lieu, le superstaff de choc dans cette chaleur, les vieux pôtes dynosaures réçussités pour l'occasion Smiley, et le public souriant, fidèle depuis toutes ces années.

The Gaia crew
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
eltofy wrote :
t'as raison psyelectro

des gens agressifs, et irrespectueux, pas d'eau et pratiquement pas moyen de pisser (d'autant plus pour les filles) c'est normal ... tout va bien ... continuons comme ça et n'essayons pas de faire avancer les choses vers le positif ...

sincèrement j'aime  les gens en général (ceux qui ùe connaissent le savent) .. je sais que c'est pas évident pour les organisateurs (j'ai pour ma part bosser dans des festivals dont certain accueillant jusqu'à 35000 personnes par jours)? il faut bien qu'ils y en aie qui se bougent pour qu'il y aie des teufs... et je n'ai pas l'habitude de critiquer, mais là y a quand même 2 ou 3 choses qui seraient à revoir pour les prochaines soirée

sur ce  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Un sound system décevant dans un lieu vraiement pas adapté pour organiser une Gaia accessible en métro à 5 Euros le 21 Juin  Smiley

Parce qu'une Gaia accessible en métro à 5 Euros le 21 Juin avec en plus un bon line up : c'est forcément 1000 personnes au moins.

Alors c'est plus d'eau au bar très rapidement, une chaleur suffocante qui nous empèche de nous éclater sur le trance floor, des toilettes insuffisants mais aussi rendus impraticables par quelques individus qui n'ont aucun sens du mot respect. C'est des tranceux qui pleurent derrière une grille parce qu'ils ne peuvent pas rentrer, des tranceux dans la place qui n'ont aucune possibilité ou presque de se poser quelque part et autres désagrèments...  

Sinon c'était aussi le bonheur de retrouver tous les potes, y compris ceux qui ne viennent pas  souvent et je crois que plusieurs ont trouvé la bierre très bonne vu le résultat.  Smiley  
Petit big up au passage pour le stand des gateaux qui sont "fait maison" et sont délicieux.

Merci à Fabrice Rackam pour cette teuf même imparfaite et merci à tous les DJs qui sont généreusement venus pour nous faire jumper en espèrant que la prochaine fois les conditions seront réunies pour pouvoir vous entendre et pouvoir vous suivre toute la nuit.  Smiley

Vivement la prochaine GAIA   Smiley
fabrice rackam wrote :
Yo

Nous sommes désolé des problèmes dû à l'utilisation d'un tazer à la porte par les proprios. Tout à commencer lorsque certains ont commencé à escalader les grilles pour entrer en force, à marcher sur les toits des caravanes, lieu où habite une famille de cirque et ses huit fauves...pas glop.... J'ai moi même eu une très grosse pression lors de cette soirée, à m'en faire pêter les plombs. (d'ailleurs, milles excuses aux gens présents au petit matin)

On a accueillit un bon millier de personnes et refusé presque autant à la porte. Effectivement, il faisait chaud, très chaud, il faisait lourd même dehors. La location d'un extracteur de 3 000 M3/heure n'a pas suffit. Les 1000 bouteilles d'eau à prix abordable ou que l'on a volontiers distribué à chaque demande n'ont pas suffit.

Citation de Rackam : Et oui, j'apprends encore....vous ne m'en voudrez pas!

En ce qui concerne le son, toilette et blahblah, nous vous rappelons que l'on demandait une participation aux frais de 5 euros donc très peu de budget pour l'organisation. De plus la fête était prévu à la bonne franquette pour 6/700 personnes. Nous avons du accepter plus de monde pour calmer les esprits autours du site (plusieurs grilles ont été pliées).

Nous tenons à remercier particulièrement tous les artistes sans qui cette fête n'aurait pas pu avoir lieu, le superstaff de choc dans cette chaleur, les vieux pôtes dynosaures réçussités pour l'occasion Smiley, et le public souriant, fidèle depuis toutes ces années.

The Gaia crew

Et encore j'ai pas pu ramener mon frère son pacemaker était parti en grève inverser dans une teuf break-core made in BZH   Smiley sinon cool de revoir des bon potes sa ma fais du bien de vous revoir après 10 ans pour qu'elle que un entre vous!!!

aller ciao a tuti et Shanti Shanti a tous Boom Shankar  Smiley  

Smiley  salut Rackam Smiley
philomedusa wrote :
Soirée bien sympathique.
La 3ème mi-temps de M. Seguin m'a bien plu (d'où les félicitations ;-)); mélodieux à souhait, régulier, assez bonne maîtrise du temps (1h)

IMHO Je pense quand même que la full on souffre un peu d'idées et d'influences nouvelles.
Pourquoi pas intégrer des sons acoustiques?
C'est pas méchant mais il faudrait s'ouvrir davantage... re imho

merci encore Smiley
alors fab c quand que tu fais une vrai teuf en plein air comme avant ?
psychotrop wrote :

merci encore Smiley

c'est clair, bon set bien couillu ! t'as fait claquer les bass jusqu'au métro...t'as ameuter tout le monde !  Smiley
oé y avait du jump drakko a enlevé le haut et a mis un plaquage haut au bar !
il est auch le drakkar noir..............
psychotrop wrote :
oé y avait du jump, drakko a enlevé le haut et a mis un claquage haut au bar !

C'est moi qui l'ai claqué le bar à la force du coude! Mais c'est vrai qu'il a enlevé les haut!
C'était sympa cette gaia!
emilililie wrote :
Fallait partir si ça vous a tellement saoulé !

;-)

bin c'est ce qu'on a fait et pas mécontent de l'avoir fait vu l'orgie sous le chapiteau franchement sans remord, putain j'avais crue comprendre qu'ils lèveraient les bâches  Smiley pas étonnant qu'il n'y avait plus d'eau  Smiley
merci à GAIA de nous avoir mis en place cette soirée
les gens critiquent mais se rende pas compte du boulot
nous avons tous eu chaud mais cela nous à pas empeché d etre là
et de passer un agréable moment meme avec les cheveux mouillés
MERCI AUX DJS :
TRISKELL  Smiley
MLE LOTUS  Smiley
ET toujours aussi fan de STENMAN AND OLIVE  Smiley  Smiley
Bonjour à tous,

Je ne poste jamais sur ce forum mais alors là non, c'est trop !

Je n'avais jamais vu quelqu'un se faire électrocuter avec ce que l'on appelle un «taser» (= pistolet à impulsion électrique, à ne pas confondre avec les usagers de certaines substances!), et bien c'est chose faite dans une soirée trance qui plus est...bravo ! Elle est belle la T(F)rance !

Voici pour info ce que l'on trouve sur le net au sujet de cette arme :

«Le Comité de l’ONU contre la torture, un organisme chargé de surveiller l’application de la Convention contre la torture et autres peines ou traitements cruels, inhumains ou dégradants, est arrivé à la conclusion que l’utilisation du pistolet à impulsion électrique Taser constitue “une forme de torture” et “peut même provoquer la mort de personnes“.
[...]
Entre juin 2001 et juin 2007, onestime au moins245 morts suspectes suite à l’utilisation d’un Taser dans le monde.»

http://www.danger-sante.org/category/taser/

Être traités comme du bétail par des organisateurs parfois peu scrupuleux, ça on connaissait déjà, mais être électrocutés pour vouloir écouter de la musique électronique (l'ironie du sort!), c'en est trop !!

Une «forme de torture» (je cite) dans les soirées trance parisiennes, vous n'y songiez même pas...Gaïa l'a fait ! (et vraiment rien à faire que ce soit une orga plutôt qu'une autre, ou même les proprios : le résultat est le même !)

Bienvenue dans le meilleur des mondes !

Vive la Trance !
Putain j'étais à cette soirée et je me rends compte grâce à toi Noémie que je failli y laisser ma peau, heureusement je n'ai pas croisé les milices Gaïa qu'ont planifiées de nombreuses rafles afin de torturer les tranceux qui ont frôlé la mort.

Mais que doit on faire ? On a plus le droit de passer par dessus les barrières de propriétés privées ??? On a plus le droit de casser des portes pour rentrer illégalement chez les gens ??? Putain mais c'est pas trance çaaaaaa !! Il sont méchants les gens quand même !!!!
noemie wrote :
Bonjour à tous,

Je ne poste jamais sur ce forum mais alors là non, c'est trop !

Je n'avais jamais vu quelqu'un se faire électrocuter avec ce que l'on appelle un «taser» (= pistolet à impulsion électrique, à ne pas confondre avec les usagers de certaines substances!), et bien c'est chose faite dans une soirée trance qui plus est...bravo ! Elle est belle la T(F)rance !

Voici pour info ce que l'on trouve sur le net au sujet de cette arme :

«Le Comité de l’ONU contre la torture, un organisme chargé de surveiller l’application de la Convention contre la torture et autres peines ou traitements cruels, inhumains ou dégradants, est arrivé à la conclusion que l’utilisation du pistolet à impulsion électrique Taser constitue “une forme de torture” et “peut même provoquer la mort de personnes“.
[...]
Entre juin 2001 et juin 2007, onestime au moins245 morts suspectes suite à l’utilisation d’un Taser dans le monde.»

http://www.danger-sante.org/category/taser/

Être traités comme du bétail par des organisateurs parfois peu scrupuleux, ça on connaissait déjà, mais être électrocutés pour vouloir écouter de la musique électronique (l'ironie du sort!), c'en est trop !!

Une «forme de torture» (je cite) dans les soirées trance parisiennes, vous n'y songiez même pas...Gaïa l'a fait ! (et vraiment rien à faire que ce soit une orga plutôt qu'une autre, ou même les proprios : le résultat est le même !)

Bienvenue dans le meilleur des mondes !

Vive la Trance !

lol c'est sur que c'est gaia qui a sorti le taser Smiley

j'aime quand on melange tout  :mickey:  /popcorn comme dirait un forumeur rencontré la bas (il se reconnaitra Smiley) TG mon sticom a moi
LoTran wrote :
Putain j'étais à cette soirée et je me rends compte grâce à toi Noémie que je failli y laisser ma peau, heureusement je n'ai pas croisé les milices Gaïa qu'ont planifiées de nombreuses rafles afin de torturer les tranceux qui ont frôlé la mort.

Mais que doit on faire ? On a plus le droit de passer par dessus les barrières de propriétés privées ??? On a plus le droit de casser des portes pour rentrer illégalement chez les gens ??? Putain mais c'est pas trance çaaaaaa !! Il sont méchants les gens quand même !!!!

Smiley  

Bcp de monde oubli bcp de chose...
Demain si je rentre par effraction chez des forains je m'estimerais heureux s'ils ne sortent pas le fusil à pompe ....