21/06/2008 - fete de la zic paris Gaïa ..euh Sauna -Paris

emilililie wrote :
Pour 5€ franchement c'était cool. A part la chaleur bien sûr.

Smiley
Je suis ok avec toi pour 5€ sa vas quand même dans l'ensemble  de plus l'organisation  c'est pas une sinécure et je sais de quoi je parle je mi suis remis de puis peut de temps.

Sinon bonne soirée qui ne sais pas vraiment fini comme je l'espères mes j'en dit pas plus.

Ps Privat parti le 04/07/008 DE 20H A 02H dans Paris 2rue denoyez métro Belleville  avec DJ BENDA DJ WILLOW
et pour finir une fusion d'son de
DJ PSYSREK /DJ UZUL255  2 DJs pour 4 platines c'est un coup a finir en PSYquiaTRIP
 http://www.myspace.com/uzul255prod
psychotrop wrote :
gracias a gaia pour l invit ! Smiley
c est vrai qu il faisait bien chaud ma foi, bien blindé de monde (ce qui est plutot cool meme si ca entraine qq desagrements)
y avait plein de tontons dans la place
dommage que d sens n ai joué que 20 min mais c etait bien sympa, dj set de solead bien tech house deep et groovy, ninja prog clubby style, ecouté un peu mesmerizer qui envoyait du full on bien rentre dedans, et little pumpkin qui envoyait d la bonne psyché comme a son habitude!
parti apres trop naze Smiley
bises a toutes et tous ceux croisés la bas
en effet en partant vla la grosse queue dehors..
spciale dedicasse a mes 2 compagnons de rugby binouze, aurelien et helene !!!

Début d'aprem avec mes deux gossbo devant le rugby!

arrivé la bas:
Il faisait chaud, D sens n'a pas beaucoup joué mais ça m'a suffit à sentir tout de même qu'il en a dans le froc!
Ensuite Solead. J 'ai eu du mal a suivre mes deux coco à vrai dire. ( contente d'avoir dit de la merde avec vous ça m 'avait manqué)
Et puis après ya Psykotrop qui m'a plutôt agréablement surpris en fait. Niveau mix ... bah nikel quoi mais c'est surtout sur la selection. elle etait classe!
Ensuite Je ne me rapelle plus du blaze mais j 'ai trouvé ça assez pro tout en sachant que j'arrive pas à rentrer dans ce style de musique (c'est une histoire de gout)
Et le dernier que j'ai vu c'est le debut de little pumpking qui a commencé sérieux! Mais j'ai du déposer les armes comme un PD
Pour info ce que je déteste le plus au monde c'est avoir chaud et etre oppressé par le monde.

Le lieu a un super potentiel!
Soirée bien sympathique.
La 3ème mi-temps de M. Seguin m'a bien plu (d'où les félicitations ;-)); mélodieux à souhait, régulier, assez bonne maîtrise du temps (1h)

IMHO Je pense quand même que la full on souffre un peu d'idées et d'influences nouvelles.
Pourquoi pas intégrer des sons acoustiques?
C'est pas méchant mais il faudrait s'ouvrir davantage... re imho
ca manquait clairement d'aération
le son était plutot dég
mais bon on s'en fout du confort? surtout si c'est pas cher? Smiley

bonnes prestations, mais impossible de les suivre plus de quinze minutes
Pas de photos ?!
emilililie wrote :
Pas de photos ?!

T'as deja vu des photos prises dans un sauna ?  Smiley

ca donne ca Image   Smiley

Smiley  :mickey:
Smiley
jem.b wrote :
gros coup de gueule contre les proprietaires des lieux qui prennent les teuffeurs pour du betail ...
relever les baches plastiques sur le dancefoor a 2/3 endoits aurait permis de mieux faire circuler l'air et le son
n'aurait pas specialement été plus fort de l'exterieur..de toute maniere on entendais les basses de l'autre coté du perif ..bref dommage car les conditions , les potes , la family ,les artistes, le prix la distance et l'ambiance aurait pu faire de cette teuf une soirée mémorable mais bon ce sera pour une prochaine... au moins pour ce solstice d'été on aura eu notre premiere teuf plein air en tee shirt la nuit sans se les cailler  Smiley  Smiley

sinon niveau ziq..arrivé sur le set de mr seguin ..franchement des beaux morceaux , happy et melodieux...rien a redire ... pumpkin aussi ..psyché bien groove ..sinon bah dur dur de rester plus d'1/4 d'heure sur le dancefloor donc pas tres objectif sur le son ..parti pendant phonic qui envoyait du lourd ...

a+ bande de freaks  :/

ptin ouais a peines arrivés on se fais gueuler dessus par les orgas... y'en a qui ont réussi a se faufiler sans payer (pas pour le prix ils nous laissaient plus rentrer)
sinon le son pas mal a par qu'il yavais trop de coupures comme sa alors qu'elles avaient rien a faire la juste pour refaire partir un autre morceau don wé bref le mix pa terrible puis ste chaleuuuuuuuuur j'avais meme plus envie de rentre sous le chapiteau trop de mal a respirer puis ces goutes de chépakoi qui tombaient de la bache (de la sueur de tout le monde?? )
heureusement qu'il yavais des gens simpatoch avec qui passer la soirée Smiley

continuons de developper les synergies et de faire des efforts afin que la trance que nous aimons tous soit plus harmonieuse.....la tranzzzzz c est notre passion.....La quality élève les energies....THINK ABOUT.....Tranzzz in peace
Fallait partir si ça vous a tellement saoulé !

;-)
emilililie wrote :
Fallait partir si ça vous a tellement saoulé !

;-)

pour aller ou??? a 4h du mat arrachés complet dans paris on se voyais pas faire toutes les rues de paris Smiley  puis y'avais des gens bien simpatoch et des bonnes rencontres a faire Smiley

le son était plutot dég
mais bon on s'en fout du confort? surtout si c'est pas cher? Smiley

bonnes prestations, mais impossible de les suivre plus de quinze minutes

Enfin un qui fait plaisir !! Je ne sais pas comment a part zaoni, tous ceux qui etaient la peuvent avoir trouver le son bon ! la restitution du son n etait pas precise, le system etait compresser globalement et non par partie, l'attaque etait trop faible, les aigües n'etaient pas fins, et les bas mediums manquaient sacrement de patate, les basses etaient sourdes... l'ensemble ne claquait pas !

Je ne critique pas GAIA, ni le sound system, ni l ingé son, ... ca arrive de ne pas avoir le temps de bien regler dans le rush quand on commence a 19h00 et que la teuf n est qu a 5€ ! (pour 6€ il y aurai peut etre eu un deuxieme ingé son !)

Par contre ca me trou le cul de voir qu une personne sur deux a trouver le son bon .

Quand aux autres qui trouvent ca cher la biere a 4€, trouvez une biere a moins de 4€ a paris entre minuit et 6h du mat et on en reparle !
Chaud... Chaud et rechaud!! Smiley
Pour 5 euros c'était un chouette endroit , et je rejoins ceux qui pensent qu'en faisant un courant d'air dans le chapiteau on aurait plus respiré.
Je ne pense pas que la proprio ai aimé la Trance et son acharnement a "tazer" les resquilleurs a été du plus bel effet!! (cela dit une proprio dompteuse de tigres dans la vie ça donne qqun qui vous cause comme a un animal!! Smiley )
La pluie matinale nous a bien rafraichit  Smiley
Merci quand même a Gaia de continuer a nous trouver des endroits pour faire la fête et même s'il y a eu des bémols, au vu du monde encore présent au matin ben c'était quand même sympa! Smiley
AuDiObIoTiK wrote :

Quand aux blaireau qui trouvent ca cher la bierre a 4€, trouvez une bierre a moin de 4€ a paris entre minuit et 6h du mat et on en reparle !  Ya vraiement des trous du cul .... !

C'est cher, quelque soit l'endroit !!!
La bière ça devrait être gratuit!!!!!

en tout pour moi au moins!

( en mode bender)
AuDiObIoTiK wrote :

Enfin un qui fait plaisir !! Je ne sais pas comment a part zaoni, tous ceux qui etaient la peuvent avoir trouver le son bon ! la restitution du son n etait pas precise, le system etait compresser globalement et non par partie, l'attaque etait trop faible, les aigües n'etaient pas fins, et les bas mediums manquaient sacrement de patate, les basses etaient sourdes... l'ensemble ne claquait pas !

Je ne critique pas GAIA, ni le sound system, ni l ingé son, ... ca arrive de ne pas avoir le temps de bien regler dans le rush quand on commence a 19h00 et que la teuf n est qu a 5€ ! (pour 6€ il y aurai peut etre eu un deuxieme ingé son !)

Par contre ca me trou le cul de voir qu une personne sur deux a trouver le son bon .

Quand aux blaireau qui trouvent ca cher la bierre a 4€, trouvez une bierre a moin de 4€ a paris entre minuit et 6h du mat et on en reparle !  Ya vraiement des trous du cul .... !

oui.. pour une fêté de la Zic' !!  Smiley  ou' tous viennent jouer (à priori) gratos... ou' il était largement prévisible que ça allait être bondé.. ou' pas de flotte.. ou' perte de pouvoir d'achat.. Smiley etc.. etc..
et pis au fait..  le blaireau anal.. il te flatule mec..  Smiley
siamese wrote :

ou' perte de pouvoir d'achat.. Smiley  

Smiley

deja pas mal de monde a l'interieur et surtout cette chaleur !!! totalement intenable...incroyable qu'il n'y ait pas eu un moyen meme de fortune pour contrer ca...enfin bon je n'ai meme pas pu voir 2 prestations entieres en l'occurence celle de mesmerizer (sympa d'avoir fait ta connaissance !) et little pumpkin...autant j'ai beaucoup accroché le live autant le dj set...ms non enfin ca tabassait beaucoup trop...

partis vers 1h30 suite au malaise d'un de mes potes et a plusieurs débuts de vertiges (moi meme compris)...quand on dit que la chaleur fait des dégats...dommage car vu le prix et les artistes presents ca aurait pu etre vraiment une très bonne teuf...

allez c'est pas grave j'attend la password avec impatience !!! bisous a ceux et celles vu la bas !
AuDiObIoTiK wrote :

COMPARE CE QUI EST COMPARABLE KONI P*** Quant à insulter les gens ainsi surtout sur un forum, je suis désagréablement surprise de ta part...
psy spirit family wrote :

COMPARE CE QUI EST COMPARABLE KONI P*** Quant à insulter les gens ainsi surtout sur un forum, je suis désagréablement surprise de ta part...

Desolé de m'etre laissé emporté...
[#olaribu#]
Pour ma part, bonne teuf sympa, plein de tetes pas vues depuis longtemps Smiley
Clair qu'il faisait bcp trop chaud sous le chapiteau, je me suis taper l'instal' à 16h, c'etait un avant gout du Boom niveau T°, y avait bien un extracteur de prevu mais ca a pas suffit... en meme temps, depuis 6 mois il fait un temps degueu  Smiley  et depuis cette bouffée de chaleur, ca y'est c'est l'été. Bref, fais chier Dieu, il pourrait prevenir  Smiley  Smiley

Je suis plutot content que Fab continue à nous proposer du son comme ca
Je suis plutot decu que certain ne s'en contente pas ...
AuDiObIoTiK wrote :

a la la, les parigo, ils sont jamais content Smiley
AuDiObIoTiK wrote :

Kim, si tu veux on va prendre un café .....

pour ça ??? Non sérieux cimer j'ai du taff en ce moment
e n attendant, ça me fait rire, autant ok faut des modos pour remettre en place les gens qui vont trop loin, par contre, faire du chipoti chipota viens que jte gratouille, si on peut pas donner son avis je trouve ça grave... Bien sur que 4€ pour une biere, ça peut faire chier certains, tout le monde n'est pas né avec une cuillère en argent dans la bouche... !!!
ca avait l air sympa la gaia ..............ahahaha
psy spirit family wrote :
e n attendant, ça me fait rire, autant ok faut des modos pour remettre en place les gens qui vont trop loin, par contre, faire du chipoti chipota viens que jte gratouille, si on peut pas donner son avis je trouve ça grave... Bien sur que 4€ pour une biere, ça peut faire chier certains, tout le monde n'est pas né avec une cuillère en argent dans la bouche... !!!

Smiley  Smiley  Smiley

... ou un balais dans le c..  Smiley
ya qu'a boire de l'eau !!
c'etait super les copains....

ke des happy peoples dan une happy place...

Pour moi bonne soiree, arrivéé juste avant le live de mémérider (cool le live ), encore pas trop de monde sous le chapiteau mais la chaleur commencait à ce faire sentir.

Sui partie il y avait encore de l'eau...

des biz