21/06/2008 - fete de la zic paris Gaïa ..euh Sauna -Paris

LoTran wrote :

Il ont dû se tromper et aller à la free dans les bois à côté de la majik 2, je vois pas comment on peut sortir des trucs pareils je suis en hallucination complète là .....

combien de pages de commentaires sur ce que pense psyonic wave?
lui accorder autant d'importance ce n'est pas bon pour ce qu'il a.
C'est sûrement l'espoir qui nous trompe Jean ....
mahogany-records wrote :
heu alex la masturbation des patata pataati zooz machin heu c pas tres cool .

@psyonic, j ai rien contre toi mais juste entre nous la tu es entrain de faire une mauvaise pub du style de musique que tu defends, il commence a y avoir des amalgames et des generalité de faite, je me mord le clavier depuisun moment pour pas intervenir parce que en ce moment trance goa me casse la tete puissance 1000000 et j ai pas envie de participer a cette forme de mascarade mais la kan ca commence a faire du tort a notre zik et aux zautres dj ce le f plus du tout du tout

Smiley tu ne m'as pas compris alors.. car je pense que tu bien d'accord que ce qui importe avec un instrument de zic' ou des platines.. ce n'est pas la technique mais bien la musicalité et le feeling.. non ?

Moi ce genre de discours prônant la technique coute que coute et pouvant décredibiliser autrui.. me saoule particulièrement..   Smiley
Bah il y a un aspect technique à toute discipline artistique .... qui est aussi important que le aspect artistique
la technique au service de l'art, chaque chose à sa place....
teefm wrote :
je voudrais savoir Psyonik Wave , quand tu as écouté Gacid , tu avais la téte dans les baffles ? ...

euh non pas dans les baffles...a quelques metres c'est mieux...le son est plus clair et fais moins mal aux oreilles !
LoTran wrote :

Smiley

j'éclaire ta lanterne...dire ce qu'on pense en toute franchise sur ce forum est très mal vu...toujours mettre une bonne dose d'eau dans son vin et une petite touche d'hypocrisie...
LoTran wrote :
Bah il y a un aspect technique à toute discipline artistique .... qui est aussi important que le aspect artistique

Smiley

voila pourquoi je ne jouerais jamais de la guitare en public !
PsyoniK WavE wrote :

Smiley

voila pourquoi je ne jouerais jamais de la guitare en public !

Et qu'est ce qu'on en a battre ? Franchement arrete de bruler les etapes et gagne deja la confiance des orgas pour jouer avant de prévoir ce que tu feras sur scene, parce qu'il y a un grand ravin entre les deux ...
the kaa wrote :

Et qu'est ce qu'on en a battre ? Franchement arrete de bruler les etapes et gagne deja la confiance des orgas pour jouer avant de prévoir ce que tu feras sur scene, parce qu'il y a un grand ravin entre les deux ...

on est bien d'accord...je ne me considere pas assez bon a la gratte pour en jouer en public et ca devrait etre la meme pour certains dj...
sé drole mé quan on commanse a mixé , on crois toujour quon ait les mailleures du monde Smiley
sé sure que pour caller des morso dan sa chambre , sé a la porter du 1ér venue  Smiley
jusqu au joure ou tu te retrouve dan une sall avec d énaurme vibration  Smiley , un son si for qu il t'ampeche d'entandre coorectement dan le casque  Smiley  , ou alor avec des platine qui décone  Smiley etc etc et j'en passe  Smiley
se jour la j aimerai etre la pour ecouté ton "perfect set" mr psynik wave Smiley  Smiley
Smiley
t as oublié les nanas qui te montrent leurs seins pendant que tu joues, ca deconcentre aussi ca !
Les son of ganesh reste professionnelles jusquo bout et ne se lèsse pas influencé par la jante féminine Smiley
et des garçons qui montrent leur bites?
... j'aimerai bien etre déconcentré des fois....
mais lol   Smiley
the kaa wrote :

C'est pas demain la veille...
sinon jpense qu'on devrait se cotiser pour payer des virtual Dj aux Djs, comme ça, y'aura plus de probleme de calage.
fidel castorama wrote :
... j'aimerai bien etre déconcentré des fois....

.... con/centré c déjà un exploit! alors désespères pas!
Smiley  :mickey:
MODEM
teefm wrote :
MODEM

Tu veux te fâcher avec Noa ou quoi ???
LoTran wrote :

Smiley

bah vouiii ils sont tous parti au chai et t'abuse jsuis o moins resté 30minutes, bref , jsuis pas resté longtemps dans le son car avec le monde kil y'avait , ça s'annoncait difficle de tous se retrouver...

bref pour revenir a gacid, moi ki kiffe rastaliens j'avais bien kiffer sa playlist, j'ai pas trouver la presta exeptionelle, mais rien de choquant quoi, un set psy from london, ce fut une decouverte plus qu'autre chose sans m'avoir illuminé koi...

quand une presta me plait pas, je ne dis pas que c dla merde, jdis juste ke ça ne m'a pa impressionner, c pas de l'hypocrisie c du tact
Hood wrote :
sinon jpense qu'on devrait se cotiser pour payer des virtual Dj aux Djs, comme ça, y'aura plus de probleme de calage.

bah detrompe toi...virtual dj est moins fiable qu'une paire de platines !
J-2 du 14 juillet ou il se passait toujours des teufs ( souvenez vous anciens combattants tranceux) et bien rien. C'est vrai nous attendons tous d'aller à l'étranger en festoch. Génial. Est ce la l'idéal de vos critiques? Bon je ne suis pas fan du 14 juillet mais il va falloir payer cher maintenant pour écouter de la trance à l'étranger. Bonnes vacances et profiter bien des festivals à l'étranger. Eux ils sont meilleurs que nous c'est vous qui le dites." La critique est facile et l'art est difficile".
Une bonne grosse barre de rire...

Nan mais vous vous lisez sans dec' ?

J'viens de lire des posts de la part de certaines personnes qui sont sensés savoir mixer dire que ce n'est pas le calage qui compte pour qu'un dj set soit cohérent... C'est du n'importe quoi, nan mais vraiment...

Evidement que la playlist et l'ordre précis du passage des tracks sont aussi important, mais mixer du son + du son, ça ne va pas donner obligatoirement du super son...

La technique et la maitrise du son sont plus que nécéssaire pour une présta cohérente... Surtout en teuf.
evidemment faut etre un minimum musicien pour s'en rendre compte !!!
Et oh ! 4ans de batterie c'est pas rien quoi Smiley

Et puis j'doit avouer que ça m'aide vachement dans la trance...
le ryyyyyyyyythme !!!