musiqueentrance wrote :
850 km de route entre les 2 teufs
Un cout de 300 Euros AR en train pour pouvoir y aller
Un festival de 3 jours + 2 jours de route AR depuis Paris contre une "petite" teuf de proximité pendant le week and
Où est la concurence ? Est ce que ce ne n'ai pas plutot une question de moyen, une question de disponibilité, une question de choix dans la musique que l'on veut entendre ( spyké ou Full-On par exemple ) et justement la possibilité de faire jumper un plus grand nombre au Nord comme au Sud
On se comprend pas... Sorry mais là faire concurrence à fabrice, sur une fete de la zik, sérieux je vois pas trop.... c la fete de la zik, samedi ou pas, ya tjrs eu nombre de teufs ce jour là... Cette année en effet, on était qqs uns à s'abstenir et c koi le résultat ??? 1000 ppl pr un lieu ki peut en contenir bcp moins, insatisfaction du public etc.....
Le WP, cette année, bon nombre de parisiens devaient descendre d'apres mes échos. Plus on s'en approche, plus les parisiens s'abstiennent à cause de privates organisées à droite à gauche, alors meme si ça leur retire que 100 ppl je peux te dire que 100 ppl en moins, ça fait une sacrée différence !!
bref, comprendront ceux ki voudront....