tres sympa ton site tibolux!
cyberalex wrote :
bonne soiree
seul prob : le son etait BEAUCOUP TROP FORT ! 16 KILO DE SON c etai peut etre un peu trop !!!
(heureusement vente de boule kiess au bar )
las22 wrote :
a mon avis la trance full on c est pas trop fait pour etre mixer
ceux qui y arrive sont rare et c est souvent des vieux de la vieille
little pumking mixe tres bien j vois pas ou est le probleme peut etre qu elle avait des bleme de son ou de retour
elle cale deja et ce st pas le cas de tout le monde
pour les autres dj j me rapelle pas qui ils etaient alor j m avance pas trop
kwark wrote :
Alors là je ne suis ABSOLUMENT pas d'accord avec toi Las !! Qui plus est, c'est le style que je préfère mixer parce que riche en sons ...
las22 wrote :
a mon avis la trance full on c est pas trop fait pour etre mixer
ceux qui y arrive sont rare et c est souvent des vieux de la vieille
little pumking mixe tres bien j vois pas ou est le probleme peut etre qu elle avait des bleme de son ou de retour
elle cale deja et ce st pas le cas de tout le monde
pour les autres dj j me rapelle pas qui ils etaient alor j m avance pas trop
cosmiksnake wrote :
heu las kan j'entends que c pas fait pour mixer, bah deja faudra que tu me dise kelle style de tek n'est pas fait pour mixer...bon bah deja la tu dit n'importe koi..
de plus kan tu me dis que little mix tres bien, hé bé as tu deja vu un DJ?
car la je ne comprends plus rien a ton raisonnment!
J'ai regardé et tout les gens ki sont allés la bas peuvent le dire, on pouvait voir les "DJ" mixer!
kan on voit (et on entend) ce qua fait mlittle, et bah je suis desolé de le dire, c pas du mix....c bien certe pour danser etc, il y a une cohesion dans les morceaux etc...mais c en aucun cas du mix....
et kan tu paye 15 euros pour aller en rave ou il y aura tel ou tel DJ, et que parmis ceux ci il y en a ki se la kool douce bah il y a de koi etre decu...
c mon point de vue...(point de vue teknique certe)
point de vue danceur...ct bien!
fabrice rackam wrote :
[quote]Akhoa wrote :
Héhé, à mon tour
Ensuite le fameux Xenomorph... puis le son à commencer a dévier dans un délire "rock gothique" (désolé les puristes si je me trompe, je ne suis pas grand connaisseur) [quote]
Mais si t'es un connaisseur !
Ca n'avait rien de death metal ou autre crasseux (lol), mais bien des samples de "Syster of Mercy" "Bauhaus", "Christaian Death"... Hehe, le son des soirees que j'organisais il y a 15/20 ans. Clin d'oeil pour ma part fort sympathique. Faut pas etre sectaire. non?
Little Pumpkin wrote :
Alors pour info cosmiksnake..............
Tout d'abord je tiens a preciser que j'acceptes les critiques mais je voudrais quand meme dire que nous avons eu des galeres niveau sound system : le retour etait tres fort et tres mal reglé et il n'y avait pas de possibilité de regler les retour vu qu'il etait brancher au enceintes de la salle donc pas de volume pour baisser!! deja premier point dur a gerer et quand au platines que je ne connaissais pas et qui sont assez difficile a prendre en main (le pitch se fait avec des pourcentages et le plateau un peu rude et puis sincerement se faire la main alors que t'es en train de mixer c pas top!) alors evidemment dans des conditions comme celle ci c'est tres difficile de se lacher comme a la maison et j'ai preferer faire un mix propre en calant mes morceaux et en les ammenant en douceur que de mixer comme une acharné pendant trop longtemps avec des cut a tout va! j'ai essayer de m'adapter au mieux que de faire un truc que je sentais pas!! Le probleme c'est que trop souvent dans les teufs y'a toujours des probleme pour mixer.....Trop rare sont les fois ou nous avons des bonnes conditions et ca c'est pas normal...........Alors evidemment sans doute que le public s'en tape et je le concois mais on essaye dans ce cas la de faire au mieux avec des conditions de merde et voila ce que sa donne!.....j'essayerai de faire mieux la prochaine fois si les conditions le permettent......Et puis on ne peut pas plaire a tout le monde.........Little pumpkin
RagDam wrote :
En tous les cas, moi j'me suis bien éclaté. Et je crois que l'objectif de la soirée à été largement atteint.
Il faut de tout pour faire un monde. Moi ce monde pour l'instant, je l'aime plutôt pas mal.
Des djs qui assurent un minimum pour un maximum de plaisir (je l'ai quand vu sur le dancefloor!!!). Des ptits défauts deci delà, mais sans grande importance par rapport à la prestation attendue et surtout fournie. Personne n'est parfait à 100%.
Une organisation sans faille et du people super souriant. Que demander de mieux?????
N'est ce pas, on a quand même bien tapé du pied??!?!?!! lol
Little Pumpkin wrote :
...
....j'essayerai de faire mieux la prochaine fois si les conditions le permettent......Et puis on ne peut pas plaire a tout le monde.........Little pumpkin