13/06/2008 - MISSING TIMES : before old school Goa – Pix Bar (Paris)

J'ai trouvé ça super. Bonne petite ambiance.  Smiley

On est arrivé en plein dans le set de Umite, parfait pour un petit échauffement en bonne et du forme.Image Un ptit mot pour Yaum qui a envoyé du gros, et du bien psyché par moment ! Smiley

Il n'y a pas eu bcp de monde, c'est dommage, m'enfin ça nous a fait de la place sur le dance floor  Smiley  Smiley

J'ai bcp tripé sur la zic, spécialement sur MFG - New Kind Of World, j'ai toujours revé d'entendre ce track sur du son !!!! Smiley  Smiley  Smiley  Merci à vous pour ça !  Smiley  Smiley
Et puis plein d'autre track dont je ne me souviens plus du nom.

Merci aux gars d'avoir organisé ça. C'est quand vous voulez pour la prochaine.

C'est vrai que ça s'est terminé un peu vite. Mais bon... On y peut rien.

Je crois que le pix, c'est à oublier. Le patron du bar à l'air bcp plus moite que la derniere soirée là bas.

Smiley  Smiley  Smiley
Pas trop de monde, pas trop de monde, c'était loin d'etre vide non plus !  et ça nous a agréablement surpris vu que le concept "100% old school" de la soirée était aventureux. Mais on regrette vraiment pas étant donné la qualité et l'énergie des gens qui sont venus. Super ambiance vraiment. Apparement on était pas les seuls à avoir envie de réentendre de la GOA ailleurs que chez nous...

Un grand merci à tous. On remet ça d'ici quelques temps.

PS : les gens du Pix sont cools, c'est juste qu'il y a des problèmes de voisinage/nuisance sonore  comme dans la plupart des bars en ce moment..donc ils font gaffe.
majestic 12 wrote :
Pas trop de monde, pas trop de monde, c'était loin d'etre vide non plus !  

nan bien sur Smiley

On va dire "juste ce qu'il falait"  Smiley
Merci, merci merci pour cette excellente soirée  Smiley  Smiley  Smiley  
Super ambiance effectivement et de très bonnes synergies.
J'ai bien aimé également la configuration du Pix bar, moi je suis repartante pour d'autres soirées là-bas si c'est possible...
super contente aussi de réentendre de la bonne vieille trance goa, vers 1 h du mat, le son était chanmé Smiley .
j'espère que d'autres soirées old school verront le jour car franchement, le dance floor était rempli de happy people et je pense que c'est un concept qui peut bien marcher et réunir des "anciens" de la trance et des gens qui n'ont pas connu cette époque mythique de la trance mais qui apprécient d'écouter un son différent de celui des soirées actuelles Smiley  Smiley .
Conclusion: Smiley
tres agreable soirée pour ma part, comme ca été di, mais trop trop trop (trop) courte  Smiley fermeture du bar oblige!
Pour repeter les commentaires precedents je dirais que la oldschool survit et deja c'est magnifique! j'ai été etonné par le nombre d'adeptes, du coup je me sens moins seul^^. Partant pour d'autes soirées, je suis pret a donner un coup de main!
Il faut absolument faire decouvrir cette musique aux nouveaux de la trance (plus adpetes des nouveaux mouvements) qui, pour la plupart deviendrait, j'en suis sur, des grands fans! Smiley  Smiley
bonne petite teuf
merci a l'orga
bonne chance pour les prochainesSmiley  Smiley
Mise à part un tous petit incident en provenance d'une terrienne qui, semble t'il, ne fut pas tres receptive à toute la dimension magique et spirituelle de cette musique, cette soirée s'est tres bien déroulée.

Encore un grand merci à toutes les personnes présentes ce soir qui, par leur présence chaleureuse festive et conviviale, ont largement contribué à la très bonne ambiance de cette petite fete.
Ce fut un plaisir de voir des gens à ce point désireux d'écouter et de danser sur cette fabuleuse musique qui, il y a quelques années, venait faire décoller et frétiller nos neurones de jeunes raveurs.

Les prochaines portes vers de lointaines contrées psychédéliques devraient  s'ouvrirs au alentoures de septembre octobre dans un espace temps locale encore non définit mais en partence de la voie lactée et à destination des constéllations de pleiades les plus proches.
Les personnes désireuses de contribuer à l'élaboration du voyage sous quelques formes que ce soit sont priées de se manifester.
Avis à tous les passagers : Les tunnels interdimentionnels resteront, cette fois ci, ouverts quelques heures de plus!!
A tres bientot.

----> Keep in touch with Majestic 12 for mystical experience <----