resistrance wrote :
heureusement que tu es pertis vers 20h et que t'étais pas sur le quai apres la soirée!!!
oulaaaaaaaaa c'te distorsion du temps! a 8 h on était pas encore là
resistrance wrote :
heureusement que tu es pertis vers 20h et que t'étais pas sur le quai apres la soirée!!!
psy spirit family wrote :
waooooooooooooow
Mimi, un seul mot: M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !!
De l'apéro, en passant par le catering superbe préparé par différentes energies (Mioute, Mimi, le noich d'a coté etc ), jusqu'au club !!! Revenir après des lustres dans ce club du batofar qui accueille nos chepereries depuis presque 10 ans : ct soupèrbe !!
ça faisait un bail que j'avais pas rigolé comme ça, et après la tribes, ct juste parfaitement BON ! En meme temps, ça sentait la good vibe cette teufouille, et, dès le début, y'avait d'la motiv'
Bien accompagnée des copines de la cité éphèmere (next rdv WP et Arcadia, les filles, je serai là, vous pouvez compter sur moi!)
Alors Mimi, ce fut une soirée magnifique, bravo , bravo, merci encore pour tout, t définitivement une vilaine
Ravie d'avoir revu les 7th guyzzz aussi, et la dematte, DJ Brako et Fidelito en très grande forme aussi ce soir là !
Supa Boom à tous et Mimi, on se voit soon, tu verras
fidel castorama wrote :
haha ouai je sais, mais j vais pas aller chez le médecin pour un bleu!
ya un truc qui restera toujours chez moi, je casse des trucs parceque je suis tout le temps dans la lune et je me vautre tout le temps parceque je suis toujours dans la lune!
Combien de fois le lendemain de tize je me suis fait embrouillée par jean mouloud parceque j'ai des gros bleus partout " tu t'es encore battu gnagnagn t'étais pleine je le sais j t'ai entendu rentrer cette nuit gnagnagna" haha!
fidel castorama wrote :
copine de connerie!
fidel castorama wrote :
Ha t'as droit à des "gnagna y'en a marre de tes potes, ils passent toujours avant moi!"?