12/06/2008 - Oh my god it's lotran's birthday - batofar club

OOOUUUAAAAA......  Smiley  Smiley

Alors voila, je l'ai voulu je l'ai eue!!!!   Kelle soirée!!!  Terasse blindée dès 21h00... Petit son bien sympatoche avec Nimut & Shag... un mojito, une ptite mousse.. Et nous voici rendu à 23h00... Ouverture du club... Et là:: BAM !   BIM! BOOM!!  de LUNASPICE à MOS,  en passant par KRUGGER FLAPS, PRIME TIME et ONDREJ,  claques sur claques!!!  Des mixs bien pensés et inspirés, des LIVE envôutants, du FAT sound bien comme il faut!!!

spécial Big Up à Mr Manuel Sofia et à son tonton René!!!!

Happy birthday Laurent!! Merci d'être né!!!  Smiley  Smiley

Et pleins de belles pensées pour tous mes alcoolytes du dance-floor d'hier: JOE (tabarnacle!), Fatim, Marie, Gé, pouypouy, Laurent... Et tout les autres ke j'oublie...

Merci DEWEK !!!   Smiley

PS: Par contre vla comme je ramasse ce matin...  :fou:  :fou:  :fou:
y'a une photo du gateauuuu d'anniversaire ?
bien sympa de revoir tout le monde
ambiance pinguins sur la terrasse Smiley

Krüger Flaps j'ai bien accroché Smiley
Arrivé vers 22H30, Nimut aux commandes, " Ambiance " , Infusion tracks, miam tjrs aussi efficace.
Vers 23 H 30 descente à la cale pour écouter la fin du set de JB, pas mal ma foi,ton dernier track c'est ce qu'on appelle une putain de montée..C'est quoi d'ailleur ?
Ensuite Kruger Flaps pour un live bien Elektro,Tech même parfois, pas fan des vocals de temps à autre mais bien dans l'ensemble, ça tapé bien lourd .
j'ai pas trop capté la façon de bosser car un s'occupé du Apple mais l'autre était au niveau des platines...pas tout capté, et puis après vous avez inter-changé vos places.( C'était un Versus ? Apple/ CD ).
Ensuite D-sens, alalalalala Mathieu c't' claque, ça été uppercut sur uppercut, crochet du droit, crochet du Gauche,technique irréprochable, mon coup de coeur de la Soirée Smiley
  -finir ton set sur " Ode Ao Sol " le Rmx de Moonbeam... a été un plaisir d'écouter celui-ci sur du gros son .Bam !
M.O.S ensuite, pour un set bien punchy, son 1er Track je sais pas ce que c'est mais Whaou ! une grosse claque dans la tête à pépère.
Parti vers 2H45, mort de fatigue ( normal vu ce qu'on a fait en 24 H..)..
 Deg de ne pas avoir vu Ondrej et Prime Time mais bon....ce sera pour une prochaine fois.
Content d'avoir vu quelques Forains : Tokyoeye et sa compagne ( charmante), Lomik et sa compagne ( charmante), Matt et sa compagne ( charmante),content que des couples investissent dans les " Oh my god..." lol
Shag shag, Ln, re-Happy Birthday à Lotran 27 dans les dents, ça va la Tête ?
@ Virginie , je retiens " Mailly " pour le champagne, merci.

Et bien sûr Gros Gros Big Up à Mimi, 5 Eu avec un Line-up pareil, M.E.G.A Big R.E.S.P.E.C.T Smiley

Keep it flying !
Le peu que je suis restée l'ambiance était super agréable!
J me suis pétée la gueule j'ai un tibia fissuré à mon avis!
Spa grave avec mes cicatrice de combat avec des chats sauvage de la brousse du 94 ça fait un beau matching!
La fin de set de toto était ondulante
Et ensuite l'homme au gros paquet et sa petite amie on repris le flambeau. Ils ont passé des tracks que j'aime bien, j'étais surprise d'ailleurs je croyais qu'ils jouaient de la full on morning!
Bon anniv mon lolo t'étais le plus beau!
Il parait que c'etait grosse ambiance en bas !
Big up à mimi kiki caro nini et à tous les autres !
idem de chez idem dans le descriptif de Prism Smiley  Smiley  sur les presta sauf que j'ai raté JB arrf déçue (désolée j'ai eu un petit contretemps sur les quais Smiley) , je rajoute une couche pour Mathieu D-Sens  merci mon pote  Smiley  Smiley  et sauf que je n'ai pas raté Ondrej c'était vraiment bien Smiley  et la classe de chez classe Prime Time je surkiffe Smiley bravo les gars en revanche un peu dég d'être obligée de partir pour éviter la RTT improvisée à 8h du Mat Smiley , partie comme une cambrioleuse ( bises à ceux croisés, surtout ceux qui ont hiberné et qui nous manquent Smiley ) et merci ma p'tite frangine MC Mimi la mimi qui nous rappelle qu'on s'éclate tjs autant en club, super line up  super accueil grosse ambiance Smiley et tout et tout Smiley
bien content d avoir revu tous les prospers......
bonne ambiance comme au club med ......
et big up a personne car faut pas exagerer non plus ..... Smiley
fidel castorama wrote :
Le peu que je suis restée l'ambiance était super agréable!
J me suis pétée la gueule j'ai un tibia fissuré à mon avis!

fais gaffe poulette... on a plus 20 ans, ca se remet pas tout seul comme qd on etait tits bouts
Ouais pareil ! D sens il a envoyé du lourd et pas de répit dans les enchainements ! il en a fait tombé ma bière sur le comptoir !  Smiley  ça claque d'entendre cette sélection tek sur une qualité sonore tel que celle du bateau. Mos dans la même direction, bueno ! j'aurais bien aimé écouté la suite mais c'est déja bien dur aujourd'hui...
Just Vanessa wrote :

fais gaffe poulette... on a plus 20 ans, ca se remet pas tout seul comme qd on etait tits bouts

Je suis Unbrokébel!
fidel castorama wrote :

Je suis Unbrokébel!

T'es black ?
T'es grand ?
T'as un gros kiki ?

Epouses moi !
fidel castorama wrote :
UNBROKéBEUL

ClarkGéBEUL
bravo la Majik Girl.....il n'y a que toi mimi pour nous faire ca et ce fut...LEGENDARY!
content d'avoir vu tous les keupins jejeje!
pfff quelle soirée!!! aucun regret pour les kms!
Bonne petite ambiance sur le pont agrémentée de sexy mixs et de bonnes compagnies.
Descente au club vers Minuit et quel bonheur pour nos oreilles!!!
40 mns de Krugger Flaps en amuse-bouche, suivis d'un D-Sens toujours aussi percutant, on ne s'en lasse vraiment pas!!
Puis MOS... gros BAM sur le 1er Track!!! Ensuite Ondrej (1st time for me) et so..... Sexy!!! (le mix Smiley)
Il a fallut prendre le départ à regret sur Prime Time  Smiley  je me languis de pouvoir les réécouter désormais, j'aurai bien encore un peu scotché le DF... les jambes qui bougent toutes seules vous connaissez?

Dommage que certains n'aient pu rester  Smiley

De gros bisous à toi mon Lolo et j'espère que t'as kiffé comme on a kiffé!!!!!

Mimi, énorme RESPECT pour ce que tu as fait là  Smiley  Smiley  Smiley
virgouil wrote :

Mimi, énorme RESPECT pour ce que tu as fait là  Smiley  Smiley  Smiley

mais grave, le truc de ouffffffffffffffffffffffffff
Bah à 5€ c'était Noël!!!!!!!!!!!!!  Smiley
y'a pas des photos qui trainent par hasard?  Smiley
virgouil wrote :
Bah à 5€ c'était Noël!!!!!!!!!!!!!  Smiley

noel sur deux ans o moins
NoËl et anuka sur trois génération, la vie d'ma mère!
et l'aïd dinemook
myriam tu rassembles les peuples bénie ( moon) sois tu
Lou* wrote :
y'a pas des photos qui trainent par hasard?  Smiley

Pas de mon côté.
bon courage à toi poulette et @ très vite Smiley
Maitreya wrote :
y'a une photo du gateauuuu d'anniversaire ?

Il est resté sous la table en backstage je crois  Smiley

Ca ramasse pas mal à Paris!!
Ca ramasse ici!!!
Tin mais voilà quoi !!!

le son dans ta gueule.

Pur soirée merci Myriammmm .
zanoni wrote :
bien sympa de revoir tout le monde
ambiance pinguins sur la terrasse Smiley

Krüger Flaps j'ai bien accroché Smiley

putain, c'est peu de le dire...
Cool début de soirée, transports vers le 93 et taf ont un peu gaché ma fête mais bon....
Arnaud t'as raison, tu parles beaucoup mais c'est cool! Smiley
Je me suis quand même tapée une hallu en revoyant une copine de lycée de cagnes sur mer (amande douce ici). Donc rien que pour çà merci bateau du jeudi...
Ouh Yeahhhhhhhhhhhh

Merci pour cette putain de teuf ! c'est plus bel anniversaire que j'aurais passé ma foi ! Trop cool y avait les bonnes personnes (sauf Lou qui devait me faire la tronche ... Smiley ), c'était bien chaleureux et ça je kiffeeeeeeeeeeeeee

Niveau mais vla le massacre, d'abord Tokyo, Shag et Nimut sur la terrasse, avec tous nos tracks préférés c'était de la bombe.
Après in da club la grosse artillerie :
JB pour se mettre en jambe
KRUGGER FLAPS : C'est parti le gros FAT, ça grince, ça tape, merci pour cte boulot sur mesure pour l'occasion et filez vos tracks bordel Smiley Smiley
DSENS : Putain t'es une star toi ! Trop la classe, trop de groove, trop précis, trop propre, c'est vraiment du HIGHEST LEVEL !!!
MOS : Première pour moi, on comprend vite sa renomée, il rigole pas lui non plus, en plus super sympa que du bonheur
ONDREJ : Je l'avais pas vu depuis la VOOV dernière, c'est toujours un Killer, grosse classe sur scène, scotchage de DF assuré.
Et pour finir PRIME TIME: Live de killer, la minimale bien percutante à base de gros sub, franchement bravo c'était mon premier et vraiment pas déçu du voyage !!!

Voilou merci à tous pour ce putain d'anniv, tous les potes présents dont pas mal que j'avais pas vu depuis un bail, Annette avec Hamid dont c'est un honneur qu'il soit venu au bato Smiley, les bourguignons toujours là c'est ouf, merci pour le BON cadeau, big up à toi Ninoune .. vraiment trop adorable tu es!
Trop de plaisir de voir les Aqua-véda sur Paris, merci pour le cadeau j'avais la classe et pour la putain d'ambiance qui vous entoure comme d'habitude !
Baci a miei napolitani Smiley Smiley

Merci pour ces verres offerts j'étais comme un roi lol, en particulier Charles je croise les doigts pour te piquer ton job lol Smiley

Et pour finir un ROYAL kiss à Myriam .... que dire ... que dire ... que dire ... à part que t'es une sacrée Majik girl de ouf qui tue tout sur son passage, merci merci merci babyyyyyyyyy ! C'est pas un ascenseur que je dois te retourner mais un sacrée monte charge !!!!!!!! J'ai du taf

[#lotran#]
'tain ça fait des années qu'on m'a pas appelé ninoune  [:rougit]
angie wrote :

putain, c'est peu de le dire...
Cool début de soirée, transports vers le 93 et taf ont un peu gaché ma fête mais bon....
Arnaud t'as raison, tu parles beaucoup mais c'est cool! Smiley
Je me suis quand même tapée une hallu en revoyant une copine de lycée de cagnes sur mer (amande douce ici). Donc rien que pour çà merci bateau du jeudi...

moi je parlais beaucoup? heureusement que tu es pertis vers 20h et que t'étais pas sur le quai apres la soirée!!!  Smiley  Smiley

La je viens de recupérer mon tel, et oui j'oublis toujours mes affaires un peu partout aussi...je viens donc juste de lire ton sms et t'en a renvoyé un illico dons à bientot...tres bonne rencontre.. Smiley

Sinon, bien content de revoir les premieres personnes que j'ai connu en teuf: nico, tishi, will toujours au rdv  Smiley

Mimi toujours la meme gouache....pour le son...tres minimaliste, trop pour moi en fait mais bon je le savais mais quand des personnes que je connais font des évenements j'essais de venir et de soutenir par ma présence et le ptit paf voila...

Par contre, j'ai trouvé la qualité du soundsystem pas dégueulasse au milieu à la croisée des sons avant/arriere  Smiley

Pour conclure: 5 euros vraiment cool, soirée debutée tot sur la terrase, plus la cantine, plus le club c'est vraiment bien y a pas à ce pleindre...enfin si le prix des consos mais bon en club on le sait...
waooooooooooooow

Mimi, un seul mot: M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !!
De l'apéro, en passant par le catering superbe préparé par différentes energies (Mioute, Mimi, le noich d'a coté etc  Smiley ), jusqu'au club !!! Revenir après des lustres dans ce club du batofar qui accueille nos chepereries depuis presque 10 ans : ct soupèrbe !!  Smiley
ça faisait un bail que j'avais pas rigolé comme ça, et après la tribes, ct juste parfaitement BON ! En meme temps, ça sentait la good vibe cette teufouille, et, dès le début, y'avait d'la motiv'  Smiley  
Bien accompagnée des copines de la cité éphèmere (next rdv WP et Arcadia, les filles, je serai là, vous pouvez compter sur moi!) Smiley
Alors Mimi, ce fut une soirée magnifique, bravo , bravo, merci encore pour tout, t définitivement une vilaine  Smiley  Smiley
Ravie d'avoir revu les 7th guyzzz aussi, et la dematte, DJ Brako et Fidelito en très grande forme aussi ce soir là !

Supa Boom à tous et Mimi, on se voit soon, tu verras  Smiley  Smiley