Astral Projection / Barcelone

Arrivés sur les coups de minuit sur le set de ARI.
Assez peu de monde. Le son très fort mais assez bien réparti. C'est marrant, ils ont ouvert le toit de la salle sans que ça crée de différence particulière de son. (autour, il n'y a que des boîtes de nuit)
Ensuite Ganesha: super set full bien construit. J'ai trouvé les enchaînements très subtils, des supers balles bien balancées, bcp de générosité... Faut la booker en France (si possible à Paris Smiley )
Les gens ont commencé à arriver; y'avait p-ê 200/300 teufeurs bien arrimés  Smiley  Smiley  Smiley
Après, Astral, c'est tjrs la même pâte qu'avant. C'est pas mal mais un peu "passéiste" imho.
Remix de Mahadeva très pro, très original...
Retour à l'hôtel (Sitges) sur les coups de 5H  Smiley merci  GPS TomTom
Désolé. C'est la prems et je ne maîtrise pas trop le protocole Smiley
ganeisha a joué au batofar a une "OH my god" en début d'année pour la spéciale magnetika agency!
philomedusa wrote :
Arrivés sur les coups de minuit sur le set de ARI.
Assez peu de monde. Le son très fort mais assez bien réparti. C'est marrant, ils ont ouvert le toit de la salle sans que ça crée de différence particulière de son. (autour, il n'y a que des boîtes de nuit)
Ensuite Ganesha: super set full bien construit. J'ai trouvé les enchaînements très subtils, des supers balles bien balancées, bcp de générosité... Faut la booker en France (si possible à Paris Smiley )
Les gens ont commencé à arriver; y'avait p-ê 200/300 teufeurs bien arrimés  Smiley  Smiley  Smiley
Après, Astral, c'est tjrs la même pâte qu'avant. C'est pas mal mais un peu "passéiste" imho.
Remix de Mahadeva très pro, très original...
Retour à l'hôtel (Sitges)

Sur les coups de 5H  Smiley merci  GPS TomTom

Souvenirs souvenirs Sitges Smiley !! J'ai de trop bons souvenirs de vacances d'été là-bas Smiley

Et sinon c'etait encore au Mephisto la soirée d'Astral projection ? La derniere fois que j'avais joué là bas, ils avaient un sound system orienté groupes de Rock.
A priori, la salle ne s'appelle pas le Méphisto Smiley
Sitges, moi aussi ça faisait 13 ans! C'est tjrs aussi sympa!
Salut philomedusa

philomedusa wrote :
------- Les gens ont commencé à arriver; y'avait p-ê 200/300 teufeurs bien arrimés  --------

Smiley 300 personnes seulement pour Astral Projection à Barcelone  Smiley Tu confirme ou c'était juste en début de soirée
J't'avouerais que j'ai souvent du mal à estimer le nombre...
Mais à la louche, c'était pas plus de 300! Grande salle très très loin d'être remplie!
Smiley oui je connais l'orga, c'est la grosse plantade, tres grosse plantade, malheureusement.
Au nombre de fly ça et là, j'ai pas eu l'impression qu'il y ait un gros "public trance" à Barcelone
philomedusa wrote :
Au nombre de fly ça et là, j'ai pas eu l'impression qu'il y ait un gros "public trance" à Barcelone

Cà compense un peu mais c'est quand même stupéfiant  Smiley

Et merci pour les réponses