07/06/2008 - Faerie (isere)

Tres bonne soirée, pleins de gens cool, super acceuil, bon son, tres belle déco.. Smiley  Vous pouvez etre fiere de vous les lutins..!! Merci a vous.... Smiley
Rapport plus tard, le dodo s impose...!! Smiley
y a des photos....?

Bise à Pi-R et Ju & Co
Smiley salut
retour sur briançon un  peu dur !!!!
bravo a toute l equipe des lutins trans'kill's
belle deco /bon son  et surtout une putin de bonne ambience!!!!
merci a l'elfe bar pour son acceuil et sa gentillesse
pour ma part a refaire !! vivement la prochaine
j ais vraiment apprecié ce moment
et encore merci a tous , pur moment passer avec vous Smiley  Smiley
Salut à tous,

Super soirée, super déco, super set de Del qui a tout déchiré ( il manquait les choristes quand même), que des happys people..bref du bonheur..
Sinon  mon homme a oublié son pull: marron-noir avec une capuche de la marque ddp, il l'avait laissé au fond de la salle et personne ne l'a retrouvé donc si quelqu'un l' a récupéré ca serait super cool car il y tient beaucoup!!!
Merci à Del et toute son equipe pour cette premiere soirée flyée  Smiley ...un accueil excellent,les deux responsables du lieu (dont je ne me souviens plus de leur nom) tres tres gentils,un site (Vercors) qui dechirait,bref,tout etait reuni pour passer une tres bonne soirée.

tout d abord, jolie déco,des tentures des petits mobiles,des lampes en forme de champi,ainsi qu un excellent laser.
coté son,pas mal du tout,juste ce qu il fallait pour la taille de la salle.
les artistes,pas tout accroché,la soirée commence par le warm up de:

-22.30-00h - Xorlia:

Image
Image

une video:
http://fr.youtube.com/watch?v=DXZIKRQoAeg

ensuite vient le tour de:

-00h-01.30 - Drop Circle,pas accroché,trop speed pour l heure,pas accroché les mixs...

-1.30-03.15 - Del - il s en est bien sorti vu comme il etait stréssé Smiley

-3.15-5h- Fredouille désolé j ai pas aimé,de l ultra dark à 160 bpm,c est pas mon truc,mais il en faut pour tout le monde... Smiley

-5h-7h Sangohan,me suis fait plaiz,j aime bien cette heure,super content un public réceptif Smiley

Image
Image

-7h-9h Ganesh,bon set,agréablement supris par le choix des tracks,sur le floor tout le long du set,t as vu juju?

Image
Image

-9h-10h30 Driss,pur set de ouf,des balles atomics les une apres les autres,rien a dire de plus Smiley

-10.30- 12h Pierre,set bien planant,des bons tracks,excellent pour cette heure Smiley

Image
Image

@20cils et Sandrine,on vous attend le 14/07 à la maiz on se tiens au jus
Image
Image

@Emtek:t a vu tu as dansé sur le set de pierre (Ananda Shake,Vibe Tribe,System Nipel...)comme quoi dans la "zouzze" y a des trucs bons  Smiley   Smiley   Smiley

@Del:merki,pour l ensemble de ta soirée,on s est bien marré,à tres vite

je n ai pas tous les artistes en photos,ceux qui en ont,mettez les,panne de batterie durant la nuit Smiley

Smiley

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
sangohan wrote :
...les deux responsables du lieu (dont je ne me souviens plus de leur nom) tres tres gentils...

Seb et louise..!! Vraiment tres tres cool. Smiley

rapport ce soir ou demain..! Smiley

@seb (elfbar): Putain y dechire ton t-shirt. Smiley  Smiley
Yop!
Une bien bonne soirée pour moi!
De voir les choses coté orga c'est bien sympa, surtout quand les gens qui nous entourent nous soutiennent avec le sourire!

A tous les Dj d'avoir fait secouer les montagnes!
Xorlia a bien fait prendre la soirée, un bon son prog comme je l'aime, précedé par les terre mythes qui nous ont fait un warm up decouverte du didge, bien cool à vous d'etre passé!
Drop circle dsl mais j'ai pas tous suivi, sauf la fin de ton set qui m'a bien reboosté pour apercevoir enfin mon president se relacher et sauter derriere les platines Smiley
Fredouille... cassage de bois pour les plus tenaces, demontage de neurones ... pas pu assister a la scene car tenue de la billeterie.
Sangoh a bien repris avec un set qui m'a bien remis en jambe, a en finir claqué.. sieste histoire d'etre debout pour la fin...
Un jour j'arriverai a tenir debout pour ton heure Ganesh  Smiley
Reveil au petit jour et hop; direct en eveil devant la fin du set de Driss  Smiley
Pi_R, pas pu profiter de ton set planant...

Fais de bien bonnes connaissances, pleins de gens motivés qui ont fait cette route que l'on avait mal indiqué parfois (dsl^^), dans le brouillard, sous la pluie... malgres cela,
Merci aux invités, vraiment une bonne ambiance!  Smiley

Merci à Seb et Louise pour l'accueil dans leur bar!  Smiley
mais aussi a tous ceux qui nous ont aidé pour cette soirée, Romain pour sa déco et son coup de main, Gill sans qui on aurait pas pu faire un coin couvert, à mélissande...  Smiley
Tous les lutins ont bien assuré et ont bien apprécié cette soirée.... motivés pour une prochaine!
Smiley

Une paire de clef a été retrouvé, pas de pull à ma connaissance dsl psytation.

Super les tof et la video sangoh, merci!
on vous fait part des notres des que possible Smiley
Tout d'abord un grand merci aux Lutins pour cette soirée ainsi que les patrons de l'Elfe bar pour leur sympathie Smiley et leur boulot toute la soirée au bar, le lieu était splendide au milieu des montagnes Smiley   belle déco, très très bonne ambiance Smiley en était limite en famille, que du bonheur Smiley
Coté son, j'ai pas trop accrocher sur la psyché du début de soirée(c'est pas trop ma tasse de thé), j'ai commencé à me régaler sur le set de Mister Sangohan ainsi que les Dj's qui l'ont suivit Ganesh et Driss qui ont envoyer ballouzes sur ballouzes Smiley  Smiley bravo les gars  Smiley
Bref, très bonne teuf à refaire quand vous voulez, content d'avoir put discuter avec les forumers prèsent  Smiley
@Xorlia promis ce week end ont arrivent à l'heure pour ton set Smiley
A mon tour now..!

Bon alors moi j dirais que c etait une pure tite teuf.! Smiley  Vraiment cool l endroit et tres joliment decoré par nos ptits lutins.!! Du fluo de partout, des papillons des fleurs des tentures,des mobiles.. etc y en avait de partout! Smiley  et tout ca arrosé par un super lazer ( variment puissant ce truc) Smiley .

Coté son un  bon sound system environ 5kg ma t on dit! mais tres bien pour cette salle. Pour la table j me suis regalé c etait une nuo 5, avec les gros potard (je kiff) Smiley . Bref ca claquiat quand meme bien sa mémé..!! Smiley Et le visuel  rendait vraiment bien sur le mur et le plafond. Smiley

Ca a commencé donc par les Terre Mythes (live didgeridoo). Pas mal du tout. C etait bien sympa. ils se sont relayer a tour de roles donc plein de gens different montrant leur maitrise au didg. Moi ai bien aimé. Smiley

Au tour de Xorlia de prendre les platines. Bon set prog, bien aimé aussi! Elle progresse grave la miss. ca promet. des bon tracks qui te prenne bien..!! Smiley

Ensuite au tour de Crop Circle. Pas accroché du tout.! Ca claquait trop, trop rapide pour l heure et trop lineaire a mon gout. Mais ce n 'est que mon avis bien sur. Smiley

Ca y est c au tour de DEL. pas tout entendu, mais des bon tracks. Ca va pas eu trop le traque?. Smiley  T a pris ton pied..??!! Smiley

C au tour de fredouille pour un set psyché limite dark psyché, pour ce que j en ai entendu du moins. Pa trop accroché aussi. Trop dur pour mes oreilles. J etait plus dehors a raconter des conneries...!! Smiley

5h00, c est au tour de mister sangohan..! Bien aimé ton set, Smiley  mais je j ai l impression que t a jouer moins pechu que d ab.. J me trompe? en tout cas nikel. et comme tu dit public receptif grave. Smiley  Smiley  Smiley

7h00 j prend les manettes et la j me suis franchement regalé pendant 2 heures.! Smiley  Smiley  Merci a vous pour vos sourrires et cette envie de jumper, vous m avez donner une pattate..!! Smiley  Wouhah ca fait du bien. Moi j ai kiffer a mort. Smiley

9h Driss arrive et prend le relais pour un bon set full-on bien pechu. Ai pas tout entendu aussi, mais les tracks que j ai entendu, j accroche grave. Smiley  Smiley  

10h30 Pi-R qui cloture le bal avec de la bonne morning. Franchement agreablement surpris par ton set vu les circonstances.  Smiley lol . Franchement t a assuré pierro. Le son qui fallait pour cette heure la. bien melodique comme t aime.! Ca va c etait pas trop dur?  Smiley  Smiley lol

Merci pour votre acceuil les lutins, je trouve que c etait bien orga! Le spot etait super! Ca doit tout fracasser dehors avec du soleil..!! Smiley  Vraiment! Smiley

Et puis merci a seb et louise por leur acceuil aussi, leur soourire, leur gentillesse, et leur simpilcité. Franchement vous avez l air vraiment tres cool. Ravi d avoir fait votre connaissance. Smiley  Smiley  Et ton t-shirt seb.. Aie Aie Aie...!!! Tu le sais...!! Smiley  Smiley

Merci a janne pour le ti papillon.! motivé pour le decroché..! Suis ravi. Smiley  Dommage que tu n ai pas pu rentrer dans la salle pendant que je jouais..!! Smiley

Bonjour a tous ceux rencontré la bas : 20cils, fred ( t etai en forme toi.. Smiley ), sandrine (merci pour le neskouik, ca ma permis de tenir pendant mon set. Smiley ), yona et sa cherie, del,jerome,fred, franck,mathieu( j attends tes videos avec impatience) Smiley , gill et sa cherie avec leur le stand de fringue, loic de grenoble, ben , remi, daysi, cyrille, joey, diane ( encore bon anniv),pascal le fluo, driss et tout les autres qui se reconnaitron!

Merci a toi Del et a toute ton equipe des lutins. Smiley

On remet ca quand vous voulez les luttins.. Et surtout ne rester pas tranquille..!! Smiley  Smiley  Smiley

Boom

Ganesh
yona007 wrote :
Smiley salut
retour sur briançon un  peu dur !!!!
bravo a toute l equipe des lutins trans'kill's
belle deco /bon son  et surtout une putin de bonne ambience!!!!
merci a l'elfe bar pour son acceuil et sa gentillesse
pour ma part a refaire !! vivement la prochaine
j ais vraiment apprecié ce moment
et encore merci a tous , pur moment passer avec vous Smiley  Smiley

Salut mister,bin tu vois qu on a pu enfin se parler,espere que t es bien rentré cool d avoir fait la fete avec toi,a tres bientot j espere.
Smiley
et bein voila, on l'a fait !!!

je suis vraiment fier de mes petits lutins qui se sont donné a 200% du samedi matin au dimanche soir...

merci encore a tous les dj qui sont venu pour apporter leur contribution au lancement de l'asso et a tous ceux qui m'ont aider a monter le projet.

sango, ganesh, drop circle, xorlia pi-r et driss...
vous avez vraiment tous assuré un max.

la prochaine on vous promet de faire aussi bien, et peut-etre mieux.

prochaine soirée ltk déjà en préparation !!!

pour les photos et les vidéos, j'vous refait le site et j'envoie tous çà dessus avant la fin de la semaine...

un gros merci un peu spécial a l'équipe d'hadra qui ont vraiment fait tous pour que les lutins soient ce qu'ils sont maintenant...

ps pour sangohan : le trac c'est vraiment un truc de fou Smiley

(et un gros bisous a ma chérie que j'aime aux cheveux rose qui m'a supporter pendant les moment hard   Smiley   )

bref, soirée de ouf, bien heureux d'avoir fait plaisir a autant de monde...
et merci encore a tous d'être venu vous faire plaisir en nous faisant plaisir Smiley

DeL
Encore quelques unes en attendant celles des lutins..!!

Image

Image

Image
t'en a pas marre de faire ton chbéb! Smiley
marcus wrote :
t'en a pas marre de faire ton chbéb! Smiley

Toi fait attention...!! Smiley  Smiley
merci les Lutins  Smiley

je ne regrette pas les quelques kilomètres effectués pour être avec vous tous  Smiley

il n' a manqué que le soleil, ça sera pour la prochaine  Smiley

comme a dit Bruno, qu' est ce que ça doit être quand les lutins trans kills, sont énervés  Smiley

merci aussi au patron du bar et sa copine, pour leur accueil  Smiley

on reviendra  Smiley
Et il dort toujours Emtek ??? Image
B00mshaka !! interception !!  Smiley  Smiley  Smiley

Impossible de louper la danse des fées!! total freestyle ce week end! ça commence par l'anniversaire de Reno alias Excell Inside, doyen du Chill out au festival FAbrik à Lausanne la semaine derniere, c'est pas rien!  Smiley

ça fête organisée dans un merveilleux chalet à Lens en Vercors, nous avons passé un super début de soirée à la roots dub style, gros sound system, guitare chant excellent!  Smiley et live instru qui commençait tout juste à sonner au moment de rejoindre le monde des fées  Smiley Je suis accompagné de Diane ma pilote pour la soirée..  Smiley j'espère que j'ai été un bon copilote pour le coup Smiley arrivé sur les lieux sans pb, on remet ça qd tu veux mlle!! super good trip quoi!!  Smiley  Smiley  Smiley

sur place nous découvrons l'elf bar!  Smiley la déco  Smiley  le son  Smiley puis les gens et l'ambiance!  Smiley  Smiley  Smiley

ouahouuu quelle soirée!!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

pour faire bref, arrivé sur le set de Del je crois, je suis complètement hypnotisé par le laser  Smiley  Smiley

pas suivi Fred j'étais pas mal dehors.. ensuite belle surprise, Ganesh a envoyé du pur son! j'ai carrément kiffé ton set! de la balle !  Smiley  Smiley

Sangohan un peu moins accroché sur la fin, ça manquait un peu de punch oui.. ou je sais pas trop quoi.. peut etre étais tu un peu fatigué ? Smiley dommage j'avais envi que ça claque là! héhé Smiley

ensuite celui qui à tout déchiré, celui qui a fait péter le son aussi fort que ses mix c'est mister Driss!! powwaa ça faisait longtemps que je l'avais pas vu mixer comme ça !!  Smiley  Smiley   Smiley

PiR à bien joué aussi, mais peut mieux faire à mon avis ! héhéhé Smiley

Smiley à l'orga, au stand à l'entrée et aux proprios, superbe accueil !  Smiley  Smiley  Smiley

@ la barmaid : j'espère que tu sortiras les tabourets la prochaine fois!  Smiley en tous cas il déchire ton bar  Smiley

retour chez Reno tranquilou, thanks Loic pour le lift!  Smiley
Yona tu déchires mec!  Smiley c'était bon de refaire une teuf avec toi et ta cops Smiley

Alors à qd la prochaine à l'Elf Bar !!?? le coin est trop mortel en plus  Smiley
NeckS wrote :

Alors à qd la prochaine à l'Elf Bar !!?? le coin est trop mortel en plus  Smiley

hélas je crois que ça ferme bientôt,
rapport à la route fermée aussi pour quelques temps  Smiley

sinon bien content de voir que ça a tambouriné toute la nuit de votre coté  Smiley
au chalet j'ai bien réussi à couper le son un peu après 4h, mais plus personne de motivé pour traverser le plateau
et pis en me levant à 10h c'était un peu italien d'aller se mettre la tête dans l'son  Smiley

bref, bises à tous z'et toutes que je n'aurais pu croiser
et bravo les Lutins, j'ai l'impression que pour une première ça semblait bien rodé déjà  Smiley
NeckS wrote :

Sangohan un peu moins accroché sur la fin, ça manquait un peu de punch oui.. ou je sais pas trop quoi.. peut etre étais tu un peu fatigué ? Smiley dommage j'avais envi que ça claque là! héhé Smiley

je sais pas si tu te souviens Necks mais vers la fin de mon set (30 minutes avant environ) tu es passé derriere les platines et derriere moi ,et tu as commencé à joer avec la table qui reglait le son de la salle,tu as rajouté des basses,enlevé des aigus,enfin bref tu es parti dans un délire personnel,alors qu il etait interdit de toucher le matos de l orga,ce qui fait donc qu on s est retrouvé avec un son pourri pendant 3 bons quart d heure avant que qqun ne re regle le son comme il l etait au début de la soirée,voilà peut etre la reponse à ta question...
(alcool quand tu nous tiens!!!)
Smiley bah dis donc !
je l imagine trop ..... lol
sangohan wrote :

je sais pas si tu te souviens Necks mais vers la fin de mon set (30 minutes avant environ) tu es passé derriere les platines et derriere moi ,et tu a commencé à joué avec la table qui reglait le son de la salle,tu a rajouté des basses,enlevé des aigus,enfin bref tu es partis dans un délire personnel,alors qu il etait interdit de toucher le matos de l orga,ce qui fait donc qu on c est retrouvé avec un son pourrit pendant 3 bon quarts d heure avant que qqun ne re regle le son comme il l etait au début de la soirée,voilà peut etre la reponse à ta question...

Smiley  Smiley  Smiley
bravo Adrien, c'est du beau !!!! héhé
teefm wrote :
je l imagine trop ..... lol

Moi aussi....... mais pas lol
Bien heureux d avoir participé a l'orga de cette tite soirée lutine... d'avoir acceuilli tant de gens avec de si bonnes vibes... prochaine soirée déjà en prépa^^.... miam j'ai hâte d'y être... à tout bientôt tout le monde
sangohan wrote :

je sais pas si tu te souviens Necks mais vers la fin de mon set (30 minutes avant environ) tu es passé derriere les platines et derriere moi ,et tu as commencé à joer avec la table qui reglait le son de la salle,tu as rajouté des basses,enlevé des aigus,enfin bref tu es parti dans un délire personnel,alors qu il etait interdit de toucher le matos de l orga,ce qui fait donc qu on s est retrouvé avec un son pourri pendant 3 bons quart d heure avant que qqun ne re regle le son comme il l etait au début de la soirée,voilà peut etre la reponse à ta question...

huuuuuuuuuuu la mauvaise langue !!!  Smiley

interdit de toucher au son ok pourquoi pas mea culpa la prochaine fois je demande.. quoi que j'ai pas vu de tech son et surtout tous les potards de la console étaient à 0 ! aucun réglage de fait sur le sound system ?? alors vu que je fais un peu de son.. c'est pas comme si j'y connaissais rien non plus là... je me suis dit un ptit reglage de l'EQ ça peut pas faire de mal.. au contraire.. ça peut meme booster un peu la salle quoi... evidement j'ai pas touché aux gains, bien verifié que tout etait encore dans le vert etc... je sais aussi ce que j'ai fait... j'ai arrondi le son si tu veux savoir, en jouant un peu avec les reglages des mediums.. puis légèrement avec les basses.. car se faisait un peu plat avec un eq tout à 0...

bref c'est pas ça le pb Sangohan moi je parlais de ton set, des tracks jouées, pas du réglage de son en façade !  Smiley

allé promis la prochaine fois je cherche partout le technicien son et je lui demande pourquoi il a pas reglé son equalizer et pourquoi il est pas derriere ça console de mix Smiley
et bien disons que lorsque tu as commencé à faire l ingé son sur mon set les gens sont venus me voir pour me dire qu il y avait un espece de "rumble" il a d ailleurs fallu que je mixe les tracks avec les basses à moins d un quart pour que cela ne fasse pas de distortion.j aimerai d ailleurs que Emtek fasse part sur ce forum de ce qu il m a dit lors de la soirée,car c est lui qui s en est aperçu le premier,tu verras que je n invente rien...enfin c est pas grave,on va pas en faire une maladie.
il en reste une tres bonne soirée vivement la prochaine.
ah ok d'accord... un "rumble" comme les bassses de Rumble Pack ?? Smiley  yeah man c'est bon ça! je kif leurs basses en plus aux Rumble Pack ! Smiley bon allé disons aussi que Emtek et quelques autres n'ont peut être pas l'habitude du gros son de basse qui ronronne, le genre de son qui te prend au trip sans prendre de trip, le genre de son qui te fait rebondir rien qu'avec la puissance des basses fréquences, tu sais tu poses le pied par terre et hopla il rebondit tout seul lol

bref vraiment désolé Cyrille pour la gêne occasionné pdt ton mix.. je pensais bien faire...

Smiley
louloublue wrote :

Smiley  Smiley  Smiley
bravo Adrien, c'est du beau !!!! héhé

bonsoir mlle, comment allez vous ??  Smiley

étais tu aussi de la partie avec les fées vers Paris ? il y avait l'air d'y avoir de magnifique fée!  Smiley

chez nous je crois que les lutins étaient en plus gd nombre.. ça a du faire peur aux fées... mais j'en ai qd même croisé quelques une...  Smiley  Smiley  Smiley
bon pour le son je t'engueulerai pas, promis Smiley j'avais régler le bordel par les enceintes plutôt que par la console...

ce soir y devrai y avoir les vidéos des dj en ligne, demain les photos et les dernières vidéos...

on se remet doucement de notre retour, et on prepare deja la prochaine Smiley
(promis necks pour la prochaine j'me debrouille pour avoir un vrai ingé Smiley)

en tous cas, que des bon retours on est vraiment content, ca nous motive encore plus pour la prochaine.

merci a vous tous.