07/06/2008- Fairy's fantasy

Smiley oh que oui!!!!! merci pour ce "impro-son"  Smiley  Smiley Boom....
tien coucou toi  Smiley
axlfong wrote :
j'adore tes rapports mlle karo Smiley

moi aussi   Smiley  Smiley  Smiley

c'est preske du roman-photo, version trance of course   Smiley

si kelk'un a le mail de peter pan le colombien parti au mont st michel avec fabrice, je prends   Smiley
tgsemballe wrote :

si kelk'un a le mail de peter pan le colombien parti au mont st michel avec fabrice, je prends   Smiley

I have  Smiley

tu m'payes combien ??  Smiley

naaan pas avec des Smiley !!!  Smiley

allez, suis d'humeur génereuse, you have a Mp!  Smiley

tshüsss
il etait bien cool peter pan !!!
tgsemballe wrote :

Trop cool ce Peter Pan colombien...On a fait un périple de 5 jours avec lui. Il est à la maison jusqu'à la teuf de samedi avant de partir sur Berlin.
apres une periode d'hibernation de deux semaines je ressors de ma tanniere pour en rajouter du coté des felicitations pour ce joyeux week end champetre  !!  que du bon , que du bon , que du bon ...

les lives au top et pour moi dimanche a été une merveille !!  gros respect a lunaspice qui font leur live devant 20 personnes assisses et 4 personnes bougeant leurs fesses ( moi meme compris ) ..

merci a tous les gens rencontrer , croiser , manquer et a toutes ces bonnes vibes  Smiley

On en redemande !!!  

Bon aller je retourne dans ma tanniere jusqu'au 27 juin ...
lilala wrote :
tien coucou toi  Smiley

Smiley kikou lilala Smiley  Good vibe  Smiley BOOM..... Smiley
fabrice rackam wrote :

Trop cool ce Peter Pan colombien...On a fait un périple de 5 jours avec lui. Il est à la maison jusqu'à la teuf de samedi avant de partir sur Berlin.

Contente d'avoir des news bonne continuation peter pan Smiley  bis leila Smiley
salut a tous,

j'ais le plaisir de vous annoncer que nous disposerons du site de la fairys fantasy pour l'année 2009,

nous aurons donc la chance de pouvoir repasser un superbe week end làbas, les dates seront bientot mise en ligne,

nous aurons aussi la possibilité d'accueillir bcp plus de personnes sur le site, les négoces sont en cours, donc plus de structures ...

nouveau concept, nouvelle disposition, nouvelle équipe !!!

vous aurez plus d'info pdt les vacances.

enfin bref a tres tres bientôt...

boom boom !!! Smiley
marssu wrote :
salut a tous,

j'ais le plaisir de vous annoncer que nous disposerons du site de la fairys fantasy pour l'année 2009,

nous aurons donc la chance de pouvoir repasser un superbe week end làbas, les dates seront bientot mise en ligne,

nous aurons aussi la possibilité d'accueillir bcp plus de personnes sur le site, les négoces sont en cours, donc plus de structures ...

nouveau concept, nouvelle disposition, nouvelle équipe !!!

vous aurez plus d'info pdt les vacances.

enfin bref a tres tres bientôt...

boom boom !!! Smiley

Ça c'est une bonne nouvelle  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
@ marssu

Boom Boom pour les proprios et la nouvelle équipe  Smiley

All ze best for you  Smiley
@ Marssu : avant d'annoncer un nouveau évènement sur le site de Fairy's Fantasy, il eut été intéressant de se pencher sur les causes et motifs qui ont conduits au déficit (ouais... bon no comment) et sur les conditions dans lesquelles Fairy's Fantasy a été montée.
Rodo & Bébert et moi même, soutenus par les potos Raphi & Eric avons été les acteurs majeurs du montage technique et au final, 85% de ce qui avait été promis par Muzik2mars a été réalisé. Nous nous excusons de n'avoir pu mener à bien l'élection de notre Reine, nombre de bénévoles qui devaient apporter leur énergie ne sont pas venu-e-s. Aussi, avons-nous monté et géré cet évènement à 6 personnes seulement, avec les qualités qui sont les nôtres. Pour un sacré résultat Smiley
N'oublie pas Marssu qu'une orga ne s'improvise pas, les râtés de Fairy's Fantasy devront t'inspirer pour le prochain évènement. Et perdre le bénéfice de l'effet "Fairy's Fantasy" serait inopportun. Mais bon...

Quoi qu'il en soit, Fairy's Fantasy 2009 aura bien lieu, et ce sera cette fois un festival officiel.

Boom Boom
Smiley  kikou mes potos  Smiley que dire de plus....  Smiley super FF malgré des moments difficiles Smiley  mais bonne impro de M2M  Smiley  Smiley  Smiley
Alor comptez sur moi bien sur pour la FF 2009  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Plein de bisouxx  Smiley  Smiley  & Boom.....
G loupé quelque chose ?
...
Blue Resonant Hand wrote :
G loupé quelque chose ?
...

Juste ça...
Image
Oula... Smiley
C'est sympa les teuf trance en ce moment ^^

... La fée rose me dit quelque chose... j'la vois souvent en teuf Smiley
c'est normal elle s'appelle roxanne ! et c'est la copine d'un mec qu'on connait bien !
Rah la vache elle rend bien la photo, je l'ai en moins pétante ^^ va falloir que je m'entraine à prendre des photos Smiley
yep mais c'est mes ailes!!!!

Je les cherches partout pour décoler direction festoch !!  Smiley
Ouah merci pour la recherche !! Vais regarder tout ça ce soir quand j'aurais pas un PC raciste avec  les plugins vidéos Smiley
morgan mercii tu déchire!!!  Smiley  Smiley
des bisouss Smiley
lunaysis wrote :
morgan mercii tu déchire!!!  Smiley  Smiley
des bisouss Smiley

plaisir de revoir tout sa Smiley
muzik2mars wrote :
Image

v gober un papillon !!! Smiley
shari wrote :

v gober un papillon !!! Smiley

Smiley
J'ai passé un moment extraordinaire ou tout etait fait pour que je puisse me déconnécté du temps, ca a duré longtemps, le son etait vraiment bien regler (merci gregg-lazer), les tentures tailles XXL en exterieur ressortais mortellement bien, dédicace pour le live des cyklones tripant a coup de son bien a eux, le live d'odiseo la meme, la grande class, c'est bien fait ca tourne et du coup ont s'envole sans meme y pensé, le mix de murus : que du track inconnu a mon niveau et quel tracks la baffe !
Grand respect a toi remy qui a mixé 6h de suite dans le chill, super le mix de gregoa, de la prog comme je l'aime, merci .
tete basse pour toi mon (gregg-pym's) a ton niveau c'est meme plus du devouement c'est de la gentillesse poussé merci merci et encore merci.
A toi youcef un "goldorak" de merci pour nous avoir invité, ce week end etait pour nous le meilleur.
Fairy's & peace.
Oui Lie Ames wrote :
J'ai passé un moment extraordinaire ou tout etait fait pour que je puisse me déconnécté du temps, ca a duré longtemps, le son etait vraiment bien regler (merci gregg-lazer), les tentures tailles XXL en exterieur ressortais mortellement bien, dédicace pour le live des cyklones tripant a coup de son bien a eux, le live d'odiseo la meme, la grande class, c'est bien fait ca tourne et du coup ont s'envole sans meme y pensé, le mix de murus : que du track inconnu a mon niveau et quel tracks la baffe !
Grand respect a toi remy qui a mixé 6h de suite dans le chill, super le mix de gregoa, de la prog comme je l'aime, merci .
tete basse pour toi mon (gregg-pym's) a ton niveau c'est meme plus du devouement c'est de la gentillesse poussé merci merci et encore merci.
A toi youcef un "goldorak" de merci pour nous avoir invité, ce week end etait pour nous le meilleur.
Fairy's & peace.

tu as répété  grave ton texte   non ???  Smiley