marssu wrote :
yes c clair on a bien deliré sur nico ... il est tombé comme une merde en fin d'aprem
cé pas moi qui fais sa
marssu wrote :
yes c clair on a bien deliré sur nico ... il est tombé comme une merde en fin d'aprem
DJ PsySrek wrote :
^^, Et oui j'ai ramené deux fées avec moi, dommage qu'elles rentrent bientôt en Espagne aprés un an passé en France.
marssu wrote :
bon bah je sors de l hopitale g trois doigts cassés, deux mois de platre .. top delire !!!
lilala wrote :
cé pas moi qui fais sa
psyvital wrote :
que veux tu, on peut pas tout avoir : :fou: etre super beau gosse, avoir une pure bécane et etre un king en info. Et puis t'est tjs meilleur que moi
PS le poker quand tu veux je te pourris!!! mmmmh enfin j'espere
marssu wrote :
bon bah je sors de l hopitale g trois doigts cassés, deux mois de platre .. top delire !!!
tgsemballe wrote :
le bad apres le good
raphi wrote :
kikou morgane vraiment bête pour ta main j'avais vu juste la aussi ca va être difficile bonne guérison et bone vibe boom....
karoten wrote :
:/
Ca craint, claire "fish" m'en a parlé à notre retour sur panam, on espérait que ca soit pas grave, meme si apparement c'etait bien enflé... perso, j'avais pas capté...
J'espere qu'il ne s'agit pas de ta main d'écriture, dans tous les cas, prends soin de bien guérir......
haaan, en fait, ca veut dire que tu as conduis le tracteur dans cet état, chapi chapo marssu
Un grand merci pour ta sympathie naturelle et tranquille
Tshusss
marssu wrote :
fils de paysan , c pas un pti tracteur ki va m arréter, lol ... je suis droitier donc tt va bien ....
merci pour le compliment repose toa!!
gaian wrote :
encore merci a toute celles et ceux qui ont fait en sorte que cette evenement ai eu lieu!
ce moment restera magique dans nos coeur!
MERCI les musik2mars et les amis!
a bientot!
boom!!!
muzik2mars wrote :
Un immense merci à toutes les fées et magiciennes qui ont illuminées de leur beauté et de leur sourires ensorceleurs Fairy’s Fantasy. Merci Roxanne, Sophie, Joanne, Maria Psy, Sylvie, Luna, Leila, Emma, Héloise, et à toutes celles et tous ceux qui ont apporté leurs belles énergies à Fairy’s Fantasy.
Je tiens à remercier tout particulièrement les potes de Branlebas, Eric et Raphi pour leur amitié et leur soutien. A Greg Laser et son équipe, des pros jusqu’au bout des ongles ! Et à Pyms qui s’est investi de manière incroyable ! A la Semaprog Team, qui a été extrerrestrissime tout au long de l’aventure, à Lipo et à chacun des artistes du Chill Out, et au-delà pendant l’after (qui restera épique !!)
A Morgan et à la Muzik2mars Team, Rodo et Bébert, qui ont été au cœur de Fairy’s Fantasy.
Etc… Il y a des dizaines de personnes que je dois remercier, et ça prendrait des heures !
Immense merci à Drenan pour son soutien et son apport à Fairy’s Fantasy. A Mister Odiseo, Respect et Fierté muzik2martienne ! A Messieurs Gill et Aurélien, pour le prime d’un live Adrenokhrom atomique et des sets galactiques.
Ce fut une belle aventure.
Toutefois, Muzik2mars va entrer dans une phase d'hibernation. Non parce que je n’ai pas de satisfactions, j’en ai tellement que l’énergie reçue demeurera en moi à jamais. C’est seulement que je n’ai plus envie de me dépenser avec autant d’enthousiasme pour à la fin me retrouver dans une situation encore plus critique qu'avant l’évènement.
Les activités de l’association sont donc mises en sommeil, le site internet sera fermé pour une durée indéterminée. Néanmoins, la soucoupe va elle s'envoler pour découvrir de nouveaux horizons, ailleurs, et très loin...
Merci à chacune et chacun pour tout.
Des bizooooooooooooos