07/06/2008- Fairy's fantasy

marssu wrote :

yes c clair on a bien deliré sur nico ... il est tombé comme une merde en fin d'aprem

cé pas moi qui fais sa Smiley
bon ben j'arrive un peu tard pour faire un rapport original, tout ou presque a été dit (de manière + ou moins délicate d'ailleurs Smiley  Smiley ), mais je rentre a peine de mon périple parisien ...

des photos et des vidéos arrivent bientôt, mais c'est Dame Nature qui se charge de ça dès qu'elle aura 5 min de libre ...

juste un petit résumé du line-up, sous réserves et avec quelques incertitudes quand même (vu que j'étais pas toujours sur le m-floor et que j'ai parfois quelques problèmes de mémoire  Smiley ) et puis pas complet ; merci de me corriger si besoin ... :

19.00-20.30 : Pyms
20.30-22.30 : Naja
22.30-23.30 : Greg
23.30-01.30 : Ska-ra-B
01.30-03.30 : Magic Dreamer
03.30-05.30 : Psylom
05.30-06.30 : Adrenokrohm
06.30-08.30 : Gill
08.30-09.30 : Twister
09.30-10.30 : ????
10.30-12.30 : Semaprog
12.30-14.30 : Sensifeel vs Drenan
14.30-17.30 : Odiseo
....
....

encore merci à toutes et à tous pour toutes ces bonnes vibes en veux-tu en voilà Smiley, big bisous à tous les potes croisés sur place, Ska-ra-B, Twister, Toto, Cess, Yoshi, Gill, Clochette et ses amis, Betty, Karot'N, Rodo, Bébert, Mathieu, Marie (j'ai perdu ton e-mail  Smiley ) et un méga big up à Youcef et tous les Musik2martiens pour nous avoir offert ce pur week-end de bonheur ...

ENCORE !!!!! Smiley
Smiley
19.00-20.30 : Pyms
20.30-22.30 : Naja
22.30-23.30 : Greg
23.30-01.30 : Ska-ra-B
01.30-03.30 : Magic Dreamer
03.30-05.30 : Psylom
05.30-06.30 : Adrenokrohm
06.30-08.30 : Gill
08.30-09.30 : Twister
09.30-10.30 : Jem.B
10.30-12.30 : Semaprog
12.30-14.30 : Odiseo (Live et dj)
14.30-16.30 : Sensifeel Vs Drenan
16.30-17.30 : Cyklones (live)
17.30-19.30 : Murus
19.30-?       : Lunaspice (Live)
....
merci Smiley
DJ PsySrek wrote :

^^, Et oui j'ai ramené deux fées avec moi, dommage qu'elles rentrent bientôt en Espagne aprés un an passé en France.

Smiley  Smiley vraiment cool tes cops elles ont jumpée toute la nuit, que d'énergie  Smiley  Smiley
marssu wrote :
bon bah je sors de l hopitale g trois doigts cassés, deux mois de platre .. top delire !!!

kikou  morgane Smiley  vraiment bête pour ta main j'avais vu juste  Smiley  Smiley la aussi ca va être difficile  Smiley  bonne guérison et bone vibe  Smiley  Smiley  boom....  Smiley  Smiley  Smiley
lilala wrote :

cé pas moi qui fais sa Smiley

Smiley kikou lilala  Smiley alor c'est quoi cette  tête Smiley  encore un lutin perdu  Smiley  Smiley
psyvital wrote :

Smiley que veux tu, on peut pas tout avoir : :fou:  etre super beau gosse, avoir une pure bécane et etre un king en info.  Smiley Et puis t'est tjs meilleur que moi Smiley
PS  Smiley le poker quand tu veux je te pourris!!!  Smiley mmmmh enfin j'espere

mouais !!!!!   Smiley  ta pas reussi a poster tes photos ??  :mickey:
marssu wrote :
bon bah je sors de l hopitale g trois doigts cassés, deux mois de platre .. top delire !!!

le bad apres le good  Smiley
tgsemballe wrote :

le bad apres le good  Smiley

= Retour à la réalité  Smiley
raphi wrote :

kikou  morgane Smiley  vraiment bête pour ta main j'avais vu juste  Smiley  Smiley la aussi ca va être difficile  Smiley  bonne guérison et bone vibe  Smiley  Smiley  boom....  Smiley  Smiley  Smiley

merci a toa !!!

Smiley
oé c clair c dur, g bien pris cher  4 fractures... ca va etre top pour le boom !! Smiley
:/

Ca craint, claire "fish" m'en a parlé à notre retour sur panam, on espérait que ca soit pas grave, meme si apparement c'etait bien enflé... Smiley perso, j'avais pas capté...

J'espere qu'il ne s'agit pas de ta main d'écriture, dans tous les cas, prends soin de bien guérir......
Smiley haaan, en fait, ca veut dire que tu as conduis le tracteur dans cet état, chapi chapo marssu  Smiley

Un grand merci pour ta sympathie naturelle et tranquille  Smiley

Tshusss  Smiley
karoten wrote :
:/

Ca craint, claire "fish" m'en a parlé à notre retour sur panam, on espérait que ca soit pas grave, meme si apparement c'etait bien enflé... Smiley perso, j'avais pas capté...

J'espere qu'il ne s'agit pas de ta main d'écriture, dans tous les cas, prends soin de bien guérir......
Smiley haaan, en fait, ca veut dire que tu as conduis le tracteur dans cet état, chapi chapo marssu  Smiley

Un grand merci pour ta sympathie naturelle et tranquille  Smiley

Tshusss  Smiley

fils de paysan Smiley , c pas un pti tracteur ki va m arréter, lol ... je suis droitier donc tt va bien ....

merci pour le compliment repose toa!!  Smiley  Smiley
marssu wrote :

fils de paysan Smiley , c pas un pti tracteur ki va m arréter, lol ... je suis droitier donc tt va bien ....

merci pour le compliment repose toa!!  Smiley  Smiley

puisque tu me quotes, je te quote  Smiley

reposes toi, reposes toi.......menfin, ca y est j'suis toute reposée, préte pour le week end qui arrive  Smiley

Et puis, j'ai dormi mes 7h de dodo les 2 nuits, de samedi a dim, et de dim a lundi, plus bien mangé, bien bu (excellent le Power Chaï & Merguez sandwichs  Smiley ) so...

D'ailleurs, j'ai trouvé que les haies faisait bien office de parasound,  Smiley en comparaison avec arcadia 07 par ex.. et ça c'etait coool  Smiley
ce site est fabuleux, j'espere que l'on aura l'occasion de tous si retrouver tres tres bientot...
C'est clair que du DanceFloor au chill y avait blocage de son, ce qui était vraiment pas mal.. A l'inverse, à  Lavernat (Electrohm Open Air Festival 2007) on entendait pas mal le DF au chill   Smiley
Un immense merci à toutes les fées et magiciennes qui ont illuminées de leur beauté et de leur sourires ensorceleurs Fairy’s Fantasy. Merci Roxanne, Sophie, Joanne, Maria Psy, Sylvie, Luna, Leila, Emma, Héloise, et à toutes celles et tous ceux qui ont apporté leurs belles énergies à Fairy’s Fantasy.
Je tiens à remercier tout particulièrement les potes de Branlebas, Eric et Raphi pour leur amitié et leur soutien. A Greg Laser et son équipe, des pros jusqu’au bout des ongles ! Et à Pyms qui s’est investi de manière incroyable ! A la Semaprog Team, qui a été extrerrestrissime tout au long de l’aventure, à Lipo et à chacun des artistes du Chill Out, et au-delà pendant l’after (qui restera épique !!)
A Morgan et à la Muzik2mars Team, Rodo et Bébert, qui ont été au cœur de Fairy’s Fantasy.
Etc… Il y a des dizaines de personnes que je dois remercier, et ça prendrait des heures !
Immense merci à Drenan pour son soutien et son apport à Fairy’s Fantasy. A Mister Odiseo, Respect et Fierté muzik2martienne ! A Messieurs Gill et Aurélien, pour le prime d’un live Adrenokhrom atomique et des sets galactiques.

Ce fut une belle aventure.
Toutefois, Muzik2mars va entrer dans une phase d'hibernation. Non parce que je n’ai pas de satisfactions, j’en ai tellement que l’énergie reçue demeurera en moi à jamais. C’est seulement que je n’ai plus envie de me dépenser avec autant d’enthousiasme pour à la fin me retrouver dans une situation encore plus critique qu'avant l’évènement.
Les activités de l’association sont donc mises en sommeil, le site internet sera fermé pour une durée indéterminée. Néanmoins, la soucoupe va elle s'envoler pour découvrir de nouveaux horizons, ailleurs, et très loin...
Merci à chacune et chacun pour tout.
Des bizooooooooooooos
Han bin nan nous on veut faire la fête avec les muzik2martiens encore et encore !!!
Si besoin d'aide plus importante pour une prochaine (même si loingtaine), n'hésitez pas à demander à vos fans, je pense que l'on se souviendra longtemps de cette psytrance party, en tous les cas rereremerci !!
encore merci a toute celles et ceux qui ont fait en sorte que cette evenement ai eu lieu!
ce moment restera magique dans nos coeur!
MERCI les musik2mars et les amis! Smiley  Smiley
a bientot!
boom!!!
gaian wrote :
encore merci a toute celles et ceux qui ont fait en sorte que cette evenement ai eu lieu!
ce moment restera magique dans nos coeur!
MERCI les musik2mars et les amis! Smiley  Smiley
a bientot!
boom!!!

Bon en bref que du bon mon coeur  cé envolé départ vendredi du sud en passant part panam en me glissant jusqu en normandie ou je me suis écrassé Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  pour quelques réparations d'émotions dansé chanté rigolé a en pleuré  Smiley qui a duré jusqu'a mardi  Smiley  Smiley  Smiley jeudi  retour dans le sud bien juste je vous aime mon coeur es bien réparéré merci a tous Smiley  les techniciens qui mon aidé Smiley

PS: je site pas de noms sa serais trop long mais je vous es dans mon coeur allez a la prochaine les amis
un grand merci a celui qui m'as fait decouvrir les ptit bouchon...il se reconnaitra

yousef ne lache pas on te soutien
la soucoupe va bientot depasser la vitesse lumiere
on va bientot tous etre teleporter, une surprise nous attend
mon site createurs.org est eteint mais pas pour toujours
si nos energies s'unissent de nouvelles forces jaillirons

AJC 4 MUSIK2MARS
Oupeeussseu Smiley

Bon je suis officiellement débile ^^ : Ca fait 10 min que je cherche des photos de ma chérie a la Fairy's..... .... .... alors qu'elle était avec moi a la maison (no comment)

Encore merci Ucef, et les autres d'avoir bien voulu la laisser venir Smiley
Bise a tous et félicitation pour 'encore' une jolie teuf
Smiley  Smiley  Smiley merci adrien pour photo Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
et qui c  Smiley  Smiley  Smiley qui me salut Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Au niveau du son aussi appelé "Programmation Musicale"  Smiley

arrivée sur le set de Naja, le son est parfait pour trinquer, champaaagne !  Smiley
 pis enchaine ska ra B, un son un peu + musclé, la nuit est tombée, les couleurs flashent in ze Night,
et là!! mélange d'alcool + 8h on ze road = Pirouette Cacawuete on ze tranceflOor  Smiley , mini stop au chill en mode "waouuuh un canap"  Smiley  pi very fast > gros dodo in my car  Smiley

Le dimanche, le soleil me réveille et m'appelle, retour devant le son  Smiley
Ceux qui m'ont plu sont Twister &  Odiseo  Smiley grosse claque sonOre  Smiley
pour les autres prestas, je devais surement etre quelque part... Smiley ..voyons....pit etre en pause  Smiley  ou en pause "pipi" ou en pause "ravitaillement boisson à la tuture" ou en pause "lavage de mains" rooo ca sent bon Smiley ou en pause "sandwich".....[NON thomas, je ne te laisserai pas mourir de faim!!  Smiley  et OUI, je confirme, le sandwich merguez est plus sympa mais moins nourrissant  Smiley ]  ou en pause "partage du pain avec nos amis volatiles"  Smiley ou en pause "Brioche Nutella By Eloïse&Will"  Smiley  ou en pause "CPI" *=Cinéma Psychédélique Inside  Smiley  Smiley Bref, les activités furent variées et nombreuses  Smiley

Après le départ des amis ....et oui, faut bien qui y en ait qui bosse lundi  Smiley  
posage au chill sur le set de Remy, excellent mais l'humidité et l'appel du duvet se fait a nouveau ressentir...  Smiley  et hop 7h de dodo jusqu'au lever du jour  Smiley

Lundi > jusqu'a midi, After sonorisé par semaprog  Smiley
Ai raté le set de psyshrek et de sacred tree portal passé dans la nuit :/  heureusement un monsieur avec des grandes lunettes, Otezuka  Smiley m'a permis de replonger avec délice dans la joie et la bonne humeur dans une féerique journée  Smiley

A partir de 14h 15h > jusqu'à mardi soir, After de l'after by Diabolo & Aubry & associates  Smiley
Merci aux fournisseurs du son , j'aurais aimé a plusieurs reprises savoir quel était les tracks passés, et en meme temps....c'etait pas vraiment important  Smiley Enorme kiff avec Leïla, Caro et Eloïse, merci les miss.

Faut rentrer, allez hop, on s'arrache du feu à regret, difficilement.....que de bons moments passés ici  Smiley  mais bon, à 2h du mat mardi, on arrive enfin à partir !   Smiley

A venir quelques photos de l'after, avant plus de batterie  Smiley

Tshusss

Ah et puis, je souhaite ajouter ceci par rapport a cela...
[citation]Toutefois, Muzik2mars va entrer dans une phase d'hibernation. Non parce que je n’ai pas de satisfactions, j’en ai tellement que l’énergie reçue demeurera en moi à jamais. C’est seulement que je n’ai plus envie de me dépenser avec autant d’enthousiasme pour à la fin me retrouver dans une situation encore plus critique qu'avant l’évènement.
Les activités de l’association sont donc mises en sommeil, le site internet sera fermé pour une durée indéterminée. Néanmoins, la soucoupe va elle s'envoler pour découvrir de nouveaux horizons, ailleurs, et très loin...[/citation]

Décidément....
Là, je crois comprendre, c'est allez tchao bye, now, je pars sur les festochs de l'été, hadra, ozora, aurora et adios l'asso ??  Smiley
et la fameuse AG?? et la Psychedelic connection number je sais pas combien?? bababa....misèèère  Smiley

Non pas que de temps en temps, il ne soit pas bon de faire une pause, afin de redevenir un simple teufeur qui kif le son, mais en meme temps, je trouve pas ca très logik, l'histoire de fermeture du site est ce qui me gene le plus! Quel est l'interet ?

Voilà, c'était mon ressenti personnel..., ca ne demande pas de réponse, car perso, j'm'en tape.
muzik2mars wrote :
Un immense merci à toutes les fées et magiciennes qui ont illuminées de leur beauté et de leur sourires ensorceleurs Fairy’s Fantasy. Merci Roxanne, Sophie, Joanne, Maria Psy, Sylvie, Luna, Leila, Emma, Héloise, et à toutes celles et tous ceux qui ont apporté leurs belles énergies à Fairy’s Fantasy.
Je tiens à remercier tout particulièrement les potes de Branlebas, Eric et Raphi pour leur amitié et leur soutien. A Greg Laser et son équipe, des pros jusqu’au bout des ongles ! Et à Pyms qui s’est investi de manière incroyable ! A la Semaprog Team, qui a été extrerrestrissime tout au long de l’aventure, à Lipo et à chacun des artistes du Chill Out, et au-delà pendant l’after (qui restera épique !!)
A Morgan et à la Muzik2mars Team, Rodo et Bébert, qui ont été au cœur de Fairy’s Fantasy.
Etc… Il y a des dizaines de personnes que je dois remercier, et ça prendrait des heures !
Immense merci à Drenan pour son soutien et son apport à Fairy’s Fantasy. A Mister Odiseo, Respect et Fierté muzik2martienne ! A Messieurs Gill et Aurélien, pour le prime d’un live Adrenokhrom atomique et des sets galactiques.

Ce fut une belle aventure.
Toutefois, Muzik2mars va entrer dans une phase d'hibernation. Non parce que je n’ai pas de satisfactions, j’en ai tellement que l’énergie reçue demeurera en moi à jamais. C’est seulement que je n’ai plus envie de me dépenser avec autant d’enthousiasme pour à la fin me retrouver dans une situation encore plus critique qu'avant l’évènement.
Les activités de l’association sont donc mises en sommeil, le site internet sera fermé pour une durée indéterminée. Néanmoins, la soucoupe va elle s'envoler pour découvrir de nouveaux horizons, ailleurs, et très loin...
Merci à chacune et chacun pour tout.
Des bizooooooooooooos

C est une blague ou quoi?J apprends par ce message que tu annules ta soirée du 28/06/08,alors que je viens de refuser une soirée ce meme jour!
la moindre des choses ,c est de prevenir les artistes tu crois pas,et non de l apprendre par le forum.
de plus,tu m as dejà fait le coup avant que tu ne décalles celle ci au 28/06,j ai là aussi refusé une date (Autriche),je trouve que tu manques serieusement de professionalisme.
J ai aussi appris que Jaws Underground n etait meme pas au courant du changement de date de la P C III, et qu il s est retrouvé en gare d Avignon alors que la soirée n avait meme pas lieu.
J entendais déjà beaucoup de choses sur toi,je me suis toujour refusé à y adhérer,mais aujourd hui je m apercois finalement que tout est vrai.
Merci
je ne pense pas qu'un topic 'rapport de teuf' soit l'endroit adéquat pour régler ce genre d'histoire ...

Smiley
t inquiete le reste se fera en MP...j ai pas l habitude non plus de comuniquer de la sorte mais là c est trop!