Psylife wrote :
ouais mais c'est le temps aussi ...
jespere qu'à la Transpirulina il fera beau !
Nan Leila, il faisait beau là bas
du moins du samedi vers minuit au dimanche matin vers 8h .. après j'ai pas vu .
gronseh02 wrote :
La Psycardie se réveille de son week-end:
Les -: pas de Phatmatix, pas d'Anaka, la déco (une dizaine de jolies tentures au vent), 3 euros le demi.
Les +: PSYLOM (merci Aurél, salut caro) une vraie tuerie, le live avec Gill trop bien, le site et le bon air.
Je regrette pas d'être arrivé dans l'A.M: un bon apéro!!!
H.U.G
Content de t'avoir rencontrer Hugues de Psycardie
bien motivé et plein de bon humeur avec sa petite fiole magique
manollamae wrote :
Retour plus rapide que l'allée ...
quelques regrets mais surtout de bons souvenirs!
Arrivées tardivement, le dancefloor et la déco mordait dans le noir...
4h30-5h, les sens en eveille, le ciel clair ,l'aurore du soleil et une prog délicieuse. Et tout prend du sens: une journée mémorable, un lieu divin,de belles tentures, des teufeurs extra et des jumpers voici voila!
Pas de phatmatix, c'est vrai' mais d'autres profits: merci à tout le monde pour ce dimanche féérique, plaisir de mettre des noms a des visages,et des paroles a des sourires...
A très bientot
Je rejoins manollamae..
Pour moi : 4h a l'allée, 2h au retour ..
Merci au gentils gendarmes qu'on a poursuivis avec mon compère dans la voiture
pour savoir où était ce lieu bien enfoui dans la nature, merci aux gens des villages aux allentours pour nous avoir montrés plus précisément le trajet (Un dénommé Cyril qui nous a parlé, nous a même dit qu'une personne âgée les à accompagné exprès sur le site pour le montrer le trajet !!).
Les + :- Le son sur le DF en général (plus précisément psylom et gill, c'était vraiment de qualité !!).
- Le chill out sympatoch même si resté très peu de temps car trop envie de jumper toute la nuit comme un malade sur le DF.
- La déco terrible !! Pures tentures, impressionné même si je commence à être habitué à ces oeuvres d'art !! Certains trouvent qu'il manquait de la déco, perso j'ai pas trouvé, peux être entre le chill et le Dance Floor..
- Le trajet sinueux et hasardeux (ouai je l'ai mis en positif car c'était marrant, ça m'a bien fait tripé le passage du champ au chemin (en évitant le gros trou), le barbelé à éviter, trouver un petit trou ou le barbelé est moins haut pour pouvoir passer.. éviter les bouses (pour ma part j'm'en foutais un peu ^^), tenir droit sur les caillous dans le chemin
) Respect à la fille qui d'après notre conversation avec un gars au petit matin, est tombé dans le trou, l'a escaladé, s'est pris le barbelé, et a réussis a aller au DF entière !! (comme quoi, quand on veut on peut ^^ ).
- Le temps qui nous a fait peur en arrivant, et finalement qui a changé d'avis et nous a accompagné dans la joie et la bonne humeur avec un soleil radieux.
-
Les happy people !!!!!!!! Merci à tous ceux qui avaient le smile pendant ce séjour magnifique..
Merci à Hugues de Psycardie, à Audrey de Rouen (et oui mes cheveux ont tenus toute la soirée ^^), content d'avoir parlé à Marssu(bien sympatique), ainsi que Psysrek, Raphi et d'avoir revu Eric de Branlebas.
Idem content d'avoir revu GG du Mans (présent comme moi à Lavernat(Electrohm)/Sudden Impulse 2 et Arcadia comme il se doit..).
- Lieu impeccable !!! Des pures champs !! Bien enfouis dans la campagne
Les - :- J'ai toujours mon papier pour ravoir les 5€ de caution.. J'ai quand même déposé le sac de poubelle à la sortie.. 5€ c'est pas grand chose effectivement, mais c'est quand même la différence entre une prévente et une place sur place..
Les +/- :- Surpris que les champs n'aient été remplis de voitures, mais au moins ceux qui y étaient, étaient là parcequ'ils l'ont vraiment voulus, et donc au final super super bonne ambiance.
- Quelques déchets résident sur le DF,dont des bouteilles de verres, un déchet vu sur le parking.. (d'ailleurs, non respect au gars qui nous tape la morale sur deux bouteilles de verres alors qu'on est contre ça, et qui après avoir tapé sa morale, garde la bouteille de sky pour siroté tranquille sur le DF!!!).Mais en général les sacs poubelles étaient bien remplis.. et y avait pas trop de déchets partout (en espérant que la team n'est pas eu à en ramasser beaucoup).
- Un peu de fées mais pas beaucoup beaucoup ^^
Les photos et vidéos seront disponibles dans quelques temps (le temps que je récupère internet, j'emménage le WE prochain donc le temps que tout ça se fasse..).
Donc pour résumer, une seule chose à dire :
Merci Muzik2Mars et vivement Fairy's Fantasy 2, et cette fois on prévoira de pas bosser le lundi (enfin mon compère, car moi je serais bien resté jusqu'à la fin !!!