06/06/2008 - The Liquid Free Party - Paris

Un ptit rapport pour cette petite teuf  Smiley :

Pour nous, ce fut une bonne soirée, bonne ambiance, merci aux Djs d'être venu jouer, vous avez assuré !
On s'est bien marré, on a bien tripé (malgré la chaleur...  Smiley )

On espère que la soirée vous a plu autant qu'a nous.  

Niveau orga, nous somme très content de cette première, malgré quelques petite mésaventures de dernière minute... On est désolé pour la chaleur, on ne pensait pas qu'autant de monde se déplacerait et du coups, on ne pensait pas qu'il ferait si chaud là dedans. Merci à tous d'être venu, ça nous motive à faire quelque chose de plus sérieux , de plus gros, avec un meilleur son, + de déco,  des lights, la clim (ou l'outdoor!),  enfin plus pro quoi... . Nous avons beaucoup appris ce soir et comme il a déjà été dit sur ce forum, on ne s'improvise pas organisateur. Nous avons monté ce petit événement pour faire la teuf, mais aussi pour se ォ"faire la main"サ.
Niveau horaire, le patron du fluid à eu l'autorisation à la derniere minute pour rester ouvert jusqu'a 5h.

On espère que la soirée à plu aux personnes présentent et qu'elles seront là pour la prochaine.

Encore merci au Djs: Sacred Tree Portal, Cyclope , Psydream et Psyonik Wave :, vous êtes des bons Smiley Et merci à David patron du Fluid Café, de nous avoir accueilli dans son antre.

Signé : le Morning Crew Smiley
youplaaaa !!!

très bonne soirée pour ma part...vraiment !  Smiley

une veritable réunion et une très bonne ambiance un lieu sympa malgré la chaleur du sous sol !! normal c'était blindé !! hood je t'avais prevenu !  Smiley

le son était correct en volume mais saturait un peu trop...et je ne répèterais pas ce que j'ai deja dit concernant les platines...bonne experience néanmoins.

niveau presta : bonne mise en jambe avec sacred tree portal dont je ne connaissais pas vraiment les productions  Smiley

l'ami psydream...enfin !!! du nouveau !!  Smiley ca fait plaisir et t'as bien assuré ! j'ai par contre pas trop fait attention au set de cyclope...mais bien kiffé aussi le Vs final...

merci a vous les morning vibes et a tous ceux qui se sont déplacé...et c'est quand vous voulez pour la prochaine  Smiley   Smiley
J'ai bien kifé la fin de la nuit en mode "private"  Smiley  Smiley  Smiley [:torche]
Très bonne soirée même s'il est vrai que le son était un peu saturé.
Merci au fluid café et à sacred tree portal.C'était bien sympa d'écouter un peu de old school.
A quand la prochaine?
C'est clair, pour une première, c'est une grosse réussite.

Bravo les Morning, partant pour la prochaine sans hésiter, merci à tous le people de s'être déplacés et d'avoir fait de ce vendredi une pure soirée ! Smiley

PS : Les photos ne vons pas tarder !
PsyDream wrote :
C'est clair, pour une première, c'est une grosse réussite.

Bravo les Morning, partant pour la prochaine sans hésiter, merci à tous le people de s'être déplacés et d'avoir fait de ce vendredi une pure soirée ! Smiley

PS : Les photos ne vons pas tarder !

alors toi...fais bien attention au photos que tu poste si tu veux pas recevoir une lettre pleine d'anthrax !!!!  Smiley
Mdrrrrrr Smiley Smiley Smiley

Tu m'connais ! Tu va morfler vieu !
enfluuuuuuuure !!!!  Smiley  Smiley
Hood wrote :
J'ai bien kifé la fin de la nuit en mode "private"  Smiley  Smiley  Smiley [:torche]

et en mode chaussettes !!!  Smiley  Smiley
Leeessss Pupilles s'il vous plait !!!!

Alalala que oui , ct super bon de passer une pti soirée entre nous. Pour ma part j'ai reelement acroché sur le set de PsydreaM & PsyoniK Wave , car ils savent ce qui me fait bouger !!!

Pour le reste , impeccable (a part la chaleur ettttt ouiii) , bonne continuation pour le label et BIG UP a tous les amoureux de la trance  Smiley
merci a toute lequipe de morning vibration .. bonne tite soiree meme si c ya eu qq couille avec le son qui monter et qui descend mais bon ca arrive .. pour une premiere cetait bien trankilouSmiley domage que les gens soit partit tot sans doute a cause du derneir metro mais bon yavait bien de lambiance au debut de soiree en tous cas c cool.patron du bar bien sympa aussi  jespere que yen aura dautre
@hood :merci pour tous Smiley

Image
Smiley  Smiley  Smiley A oui cété vraimen la full-vibration Smiley  Smiley  Smiley du bon son pour jumpé Smiley  Smiley merci a tout les artiste Smiley  Smiley  Smiley
DJ CYCLOPE wrote :
Image

Dé nada amigo Smiley

Jviens d'apprendre par ton message au dessus que tu sors ton album !

Félicatition  Smiley  

hate d'ecouter ça Smiley
Désolé pour le retard des photos, elle serons dispo lundi au plus tard Smiley
yeah  Smiley
bon alors !! ca vient ces photos ? ca fait presque 3 semaines de retard !  Smiley
C'est sur le pc de ma femme... Faut que j'my mette Smiley
Smiley
Quoiiiiiii ??

Putain c'est vrai ça fait un bail, j'avais même oublié qu'on attendait des photos Smiley
lol moi aussi !!

psydream grosse feignasse depeche toi un peu !! vas pas me dire que tu est trop occupé jte croirais pas !
PsyoniK WavE wrote :
lol moi aussi !!

psydream grosse feignasse depeche toi un peu !! vas pas me dire que tu est trop occupé jte croirais pas !

tout dépends de ce qu'il fait avec sa femme.... Smiley
ah ca j'en sais rien...meme si j'ai une petite idée...n'empeche que je le connais bien et je sais parfaitement qu'il a tout le temps de s'occuper de ces photos !!
Sauf si j'suis pas chez ma femme... Pas encore trouvé de téléporteur...
dis pas nawak t'y est 4 jours sur 7 chez elle !!
Meuuuuh non ! 2/7 Smiley

Et pis vazy ! dis aussi que j'me torche avec du papier de verre et que même que j'adore ça !
naaan le papier de verre c démodé....toi t'en est au gant de toilette en laine de verre !!
Mdrrrr Smiley

Mais non !!!
bon on s'en fout on veut les fotooooooos !!  Smiley
Bon... Nouveau pc, j'attend de reçevoir les photos et c'est posté Smiley

Désolé pour l'attente !