31/05/2008 - Annive charouf

A que OUI c'était une bonne tite teufe !!! Smiley
Du bon son toute la nuit,toute la journé accompagné par le soleil !!! de la boulette dans cette magnifique foret ! Smiley
que des happy people bien joyeux !!! trop bonne ambiance,bref que du bonheur !
Un grand merci a Charouf ,encore bon anniv !!!
Safir,je dis et et le redis,tu déboiteeeeeeeeeeee ! j'adoreeeeeeeeee ! encoreeeeeee ! Smiley
et avec ton compére( désolé,me rappelle plus de son pti nom Smiley ) tous les deux vous avez assurés ,pour un 1er mix ensemble,de la balle ! a refaire !!! et vous vous etes éclatés,un pur bonheur de vous écouter et de vous regarder,merciiii !!!

Donc ,c'est avec un grand smile que jme suis planté sur la route du retour en me rallongent de plus d'une heure de route !!!! j'y etais encore  Smiley Smiley  Smiley

De gros bisous a vous tous et a tres vite !!! au 13! pour la pleasure on friday ! Smiley
@ Chris: enfin on s'est vu ! Smiley  Tarik,ce fut un plaisir ! Cyrénie de meme Smiley
mon Wil  Smiley [:danse]  Titix et Clairette , Fred,Manu,Maél,Thierry...  et grand merci a Mike d'etre revenu  Smiley bref y'en a encore plein !
DDel[#ddel#]
Quand ? OU? quelle date?

merci pour ceux qui cherche à faire des report de teuf eles aider à trouver la bonne section et à modifier le titre
salut a tous ,pti message pour feliciter ,safir,charouf et tout leurs amis .
d ailleurs j ai une chose a vous dire a tous les deux ,je vous atend ds mon humble demeure  Smiley  Smiley  Smiley
et pour cette pti private alors franchement belle deco ,bon son ,les pieds ds le sable ,des arbres partout ,un site magnifique a mon gout .

pour les dj ,
titix ravi de t avoir revu ,bon pti mix pour nous chauffer  Smiley
hybrid, bon mix ma caille rendez vous le 13 juin pleasure on friday 2 Smiley
safir encore encore ........... Smiley
Au pti matin,cyrenie koi dire, lol, le pied vraiment ce que j aime pti son qui te fais voyager , avec des pti son anciens que du bonheur merci a toi .
et  j oublie pas les autres merci a vous .
En gros,une bonne pti soiree a l ancienne comme on les aime .
et pourtant ce n etait qu un aniversaire lol.
un pti coucou a kim qui aparament vu les echos ,ca a fait plaisir a enormement de gens et que tout c bien passer Smiley
bisou a luna;ddel;rafy;mike,laure;safir,charouf bonne ani ,cyrenie et les autres  Smiley
Moi je dit un grand merci a tous les gens qui nous on aidé pour cette soirée.
Fred merci pour le chill
Tarik merci beaucoup de m'avoir aidé pour la deco
Dédé et Merlin pour le service au bar,
Merci Safir pour ta putain de sono qui tue !!!
Merci a tout les DJs et DJette... pour un son qui a bien Tabassé tte la teuf!!!
Une ptite dédicasse a ddel, hihi, c'etait cool ce ptit reveil a coté de toi, avec on pote le rigolo !!!

LE PIED dans le sableeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!  super !!!!!

Et encore joyeux anniversaire charouf
Merci cyrenie voila tout est dit mdr
atend des photos maintenant .
Smiley  Smiley  Smiley
ps: je suis d accord le son etait super en plus ds ce cadre quelle plaisir!
joyeux anniv mon charouf...!!!  Smiley
arrivé vers 21h aprés etre passer par les champs et un sacré chemin dans la forêt (la prochaine fois je viens en 4x4)... Smiley et les 5 hardtekeux cheper devant une enceinte sur la route mon trop fais marrer Smiley
le site est génial, les pieds dans le sable et la tête dans les arbes, une bonne et belle déco et... une équipe de ouf  Smiley
aprés les bisous à tout le monde, dj invisible nous a mis un peu de prog [:arf]
ensuite une petite heure de mantra pendant l'apéro...[:torche]
titix arrive au platines et reveille le dance floor, technique bien propre et bon choix des tracks  Smiley
malgré quelques entrées un peu brutales... Smiley
(je suis content depuis le temps que je voulais t'écouté  Smiley )
arrive hybrid (je crois) pas tro aimer dsl pas mon son du moment...
ensuite reepai et fabry (bon intro les gars)  Smiley
et puis je suis parti vers 4h, trop mal au dos impossible de jumper (non,non j'avais pas un balai dans le cul  Smiley )
voila merci à tous pour cette bonne soirée et surtout à safir t un tueur man Smiley
et bisous à thierry et ses potes  :mickey: cyrenie, merlin (woua le choc sans les cheveux  Smiley )
la rencontre avec P.P qui ma fais bouger ma caisse 3 fois... Smiley titix, DDel un peu court comme rencontre mais la prochaine fois  Smiley proxyon tataillon et le reste de la team etc...
vivement la prochaine... Smiley
zga
fidel castorama wrote :
MODIFIE

LE

TITRE

S'IL TE PLAIT

ben il a essayé le Wil ,yé pas arrivé ! Smiley
donne moi la date au moins je le fais
@ Zganarel !!! ah oué rapide la rencontre !!! jme suis collé au son sans plus jamais en décrocher encore !!! pour une prochaine !!! soigne bien ton dos !!! des bisous Smiley

Le Titix ,il connait pas la douceur,du brutal direct,toujours ! quoi que la , c'était moins que d'habitude j'ai trouvé !!! mais bon faire l'ouverture,spa facile hein !! enfin,il a bien envoyé aussi ,malgrés la fatigue !!
Repose toi mon Titi pour le 13 ! sois d'attaque ! Smiley

Et le son au faite ? il a pas trop morflé avec la flotte balancé par ces e...... Smiley  :fou:
fidel castorama wrote :
donne moi la date au moins je le fais

31/05/2008  Smiley
ha mais haaaaaaaaaaaaaaan

il a effacé son premier post à part effacer tout le topic je peux rien faire!
ben oué !!!  Smiley  Smiley  bon bé tanpi hein! spa bien grave nan !
Smiley Salut charoufffffff

Sorry je n'est pas pu être present a ton anniversaire comme mon bof dj serum (le noir  Smiley ), enfant oblige  :mickey:  :mickey:

ca sera pour la prochaine

et encore HAPPY BIRTHDAY  Smiley  Smiley  Smiley

TMIX
ddel wrote :
@ Zganarel !!! ah oué rapide la rencontre !!! jme suis collé au son sans plus jamais en décrocher encore !!! pour une prochaine !!! soigne bien ton dos !!! des bisous Smiley

Le Titix ,il connait pas la douceur,du brutal direct,toujours ! quoi que la , c'était moins que d'habitude j'ai trouvé !!! mais bon faire l'ouverture,spa facile hein !! enfin,il a bien envoyé aussi ,malgrés la fatigue !!
Repose toi mon Titi pour le 13 ! sois d'attaque ! Smiley

Et le son au faite ? il a pas trop morflé avec la flotte balancé par ces e...... Smiley  :fou:

merci c cool...  Smiley
c passer quoi avec le matos et l'eau? c quoi l'embrouille?
ben en faite,les gardes forestiers (enfin je pense) etaient au dessus de nous,et d'un coup ,ils ont ouverts une vanne . Comme il avait plu a torrent toute la matinée du samedi,soit disant,ils devaient ouvrir les vannes !
Résultat,toute la flotte est descendu d'en haut en plein dans tout le matos !!!
Panique a bord !!!! et ils nous matés tous sourires les ordures ! :fou:

J'espere que ca rien bousillé !!!  Smiley
vous inquietez pas le matos n'a pas du tout souffert et on remet ca trois fois plus dur la prochaine fois.
Encore merci atous ceux qui etaient la, c'etai memorable, a tres bientot, gros ziboux
charaf
Et bien, ce fut bien cool la tite teuf "on the beach". Smiley
Merci a tous ceux qui nous on aménagé ce petit coin afin qu'on y passe une belle nuit, c'etait nickel. Smiley  Une deco simple et éfficace, un son super correct et bien réglé (hors mis peut etre le retour un peu fort, mais moi ca ne m'a pas géné  , hein Reepaï ? Smiley), le petit coin coussins pour reposer ses petites guibolles,bref tout était bien pensé. Smiley
Pour le son, un bon niveau de dj tout au long de la nuit, un debut fullon avec Titi-x, puis Hybrid qui sur la fin est arrivé vers une psyké pour passer la main à Fabry Vs Reepaï qui nous ont fait un set qui a certainement étonné un peu, de la bonne psy pendant 1h30 a te retourner un dance floor, bravo les fréres. Puis vient mon tour avec un set de transition, psy to fullon bien jumpant, enfin je l'éspére. Smiley Arrive Cyrenie, je ne connaissais pas, et bien, BRAVO, y'a du niveau chez la djette de "Over Lovers"Smiley, bonne selection dans une technique tres propre, c'est du tout bon. Smiley Partis au debut du set de Safir qui envoyait de bons tracks fullon, ideal pour ce debut de matinée.

Un gros merci a Safir et sa bande pour l'accueil, ainsi qu'un special gros bisous a toi mon Charaf, et encore happy birthday bro.

On remet ca quand vous voulez...Smiley
cyrenie wrote :
Moi je dit un grand merci a tous les gens qui nous on aidé pour cette soirée.
Fred merci pour le chill
Tarik merci beaucoup de m'avoir aidé pour la deco
Dédé et Merlin pour le service au bar,
Merci Safir pour ta putain de sono qui tue !!!
Merci a tout les DJs et DJette... pour un son qui a bien Tabassé tte la teuf!!!
Une ptite dédicasse a ddel, hihi, c'etait cool ce ptit reveil a coté de toi, avec on pote le rigolo !!!

LE PIED dans le sableeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!  super !!!!!

Et encore joyeux anniversaire charouf

merci pour ton pote le rigolo!!!ca fait trop le mec pas drole koi!!!lol;lbiz
ddel wrote :
A que OUI c'était une bonne tite teufe !!! Smiley
Du bon son toute la nuit,toute la journé accompagné par le soleil !!! de la boulette dans cette magnifique foret ! Smiley
que des happy people bien joyeux !!! trop bonne ambiance,bref que du bonheur !
Un grand merci a Charouf ,encore bon anniv !!!
Safir,je dis et et le redis,tu déboiteeeeeeeeeeee ! j'adoreeeeeeeeee ! encoreeeeeee ! Smiley
et avec ton compére( désolé,me rappelle plus de son pti nom Smiley ) tous les deux vous avez assurés ,pour un 1er mix ensemble,de la balle ! a refaire !!! et vous vous etes éclatés,un pur bonheur de vous écouter et de vous regarder,merciiii !!!

Donc ,c'est avec un grand smile que jme suis planté sur la route du retour en me rallongent de plus d'une heure de route !!!! j'y etais encore  Smiley Smiley  Smiley

De gros bisous a vous tous et a tres vite !!! au 13! pour la pleasure on friday ! Smiley
@ Chris: enfin on s'est vu ! Smiley  Tarik,ce fut un plaisir ! Cyrénie de meme Smiley
mon Wil  Smiley [:danse]  Titix et Clairette , Fred,Manu,Maél,Thierry...  et grand merci a Mike d'etre revenu  Smiley bref y'en a encore plein !
DDel[#ddel#]

merci a toi d'etre resté!!!biz à bientot.mike
ptiwill wrote :
salut a tous ,pti message pour feliciter ,safir,charouf et tout leurs amis .
d ailleurs j ai une chose a vous dire a tous les deux ,je vous atend ds mon humble demeure  Smiley  Smiley  Smiley
et pour cette pti private alors franchement belle deco ,bon son ,les pieds ds le sable ,des arbres partout ,un site magnifique a mon gout .

pour les dj ,
titix ravi de t avoir revu ,bon pti mix pour nous chauffer  Smiley
hybrid, bon mix ma caille rendez vous le 13 juin pleasure on friday 2 Smiley
safir encore encore ........... Smiley
Au pti matin,cyrenie koi dire, lol, le pied vraiment ce que j aime pti son qui te fais voyager , avec des pti son anciens que du bonheur merci a toi .
et  j oublie pas les autres merci a vous .
En gros,une bonne pti soiree a l ancienne comme on les aime .
et pourtant ce n etait qu un aniversaire lol.
un pti coucou a kim qui aparament vu les echos ,ca a fait plaisir a enormement de gens et que tout c bien passer Smiley
bisou a luna;ddel;rafy;mike,laure;safir,charouf bonne ani ,cyrenie et les autres  Smiley

biz à toi on se voit bientot!!!
mikii wrote :

merci a toi d'etre resté!!!biz à bientot.mike

ben oué! heureusement,tu sré revenu pour rien ! Smiley  Smiley
contente que tu sois bien rentré !!! moi ca était folklo !!! Smiley  jte raconterai ! biz a toi  et at douce !!! Smiley
ddel wrote :
ben en faite,les gardes forestiers (enfin je pense) etaient au dessus de nous,et d'un coup ,ils ont ouverts une vanne . Comme il avait plu a torrent toute la matinée du samedi,soit disant,ils devaient ouvrir les vannes !
Résultat,toute la flotte est descendu d'en haut en plein dans tout le matos !!!
Panique a bord !!!! et ils nous matés tous sourires les ordures ! :fou:

J'espere que ca rien bousillé !!!  Smiley

:fou: les batards...

charouf wrote :
vous inquietez pas le matos n'a pas du tout souffert et on remet ca trois fois plus dur la prochaine fois.
Encore merci atous ceux qui etaient la, c'etai memorable, a tres bientot, gros ziboux
charaf

ouf...c une bone nouvelle...[:blblbl]
on vous attend à la maison toi et ta douce...tu sais le chemin  Smiley
mikii wrote :

merci pour ton pote le rigolo!!!ca fait trop le mec pas drole koi!!!lol;lbiz

lol !!!  bon je précise alors que tu ma bien fait rigoler !!!   Smiley  Smiley
fidel castorama wrote :
ha mais haaaaaaaaaaaaaaan

il a effacé son premier post à part effacer tout le topic je peux rien faire!

dsl, trop pressee de remercier les amis Smiley
on remet ca bientot  Smiley
mikii wrote :

biz à toi on se voit bientot!!!

bien sur mon ami, c parti ma caille  Smiley  Smiley  Smiley
Pur teuf, que des sourires , du beau temps ...

Merci a Cyrenie pour cette tite aprem déco bien sympatoche, on remet ca quand tu veut.
Merci a Safir de m'avoir laisser jouer pour la premiere fois teuf et encore plus pour ce ping-pong qui fut un pur moment de bonheur !
Merci aussi a tous les gens venus jumper .

Et encore une fois bonne anniversaire charouf !!

Tarik
Tarik wrote :
Pur teuf, que des sourires , du beau temps ...

Merci a Cyrenie pour cette tite aprem déco bien sympatoche, on remet ca quand tu veut.
Merci a Safir de m'avoir laisser jouer pour la premiere fois teuf et encore plus pour ce ping-pong qui fut un pur moment de bonheur !
Merci aussi a tous les gens venus jumper .

Et encore une fois bonne anniversaire charouf !!

Tarik

de rien ma poule c'etait cool !!!

mais c'etait la premiere fois que tu jouais???
cyrenie wrote :

de rien ma poule c'etait cool !!!

mais c'etait la premiere fois que tu jouais???

En teuf oui =) Et j'espere que c'était pas la derniere ^^
COUCOU

CEST TARIK  . TARIK     ETC????????

tmix