24/05/2008 - Fabrik - Lausanne

sangohan wrote :

Image

à gauche, Jim/Phénotype
à droite, Will/Virgosound
au fond à gauche avec le T-shirt noir et un soleil, ma pomme
en face, Jimbo
à ma gauche, Soyouth il me semble ?

et t'as pas une tof du dortoir lui-même  Smiley
milamila wrote :
Histoire de se mettre l'eau à la bouche pour l'édition 2009!

http://www.youtube.com/watch?v=6ShUWpQXRp4

Smiley  Smiley  Smiley
hey hey hey c'est ma generatrice de son qu'on voit tout au debut avec les ptits boutons qui bougent tout seul  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley

:mickey:
le russe wrote :
Carrément !!!

J'étais déjà dég' avant que ça commence.. à matter les vidéos c'est pire...

Y'a intérêt à avoir une édition 2009 !! Présent ! Smiley

On partira ensemble mon poto si tu veux on se fait ca!
gaspard wrote :
p'tit film du set de dj Amazon le vendredi soir!

http://uk.youtube.com/watch?v=9mUT22zFap4

Smiley

HA ouais c'est clair il a envoyé du steack le monsieur c'etait parfait!!! j'étais a donf  Smiley  Smiley  Smiley
trop cool j'espere que je pourrai le rerencontrer carrement une bonne vague

Smiley  Smiley  Smiley

Smiley
C'etait vraiment extraordinaire !tout le monde a ete super avec tout le monde
et puis je ne vous raconte pas tous ces bons massage par notr"e renaud notre psychedelic nurse mouhahahah trop bon
Ne ratez pas l'annee prochaine.
Merci à tous merci merci encore pour votre gouache et puis un petit speciale à laurent christelle alex ikar reno lucas yuki daniel oliver (malice) drumatik vincent (electrypnose) poulpix virgo , greg (psygana) je prend contacte avec toi bientot et puis driss et puis tout ceux qui ne me revienent pas maintenant la jsuis encore dans lune
a non j'oubliais adrien !!!
bye bye
phenotype wrote :
C'etait vraiment extraordinaire !tout le monde a ete super avec tout le monde
et puis je ne vous raconte pas tous ces bons massage par notr"e renaud notre psychedelic nurse mouhahahah trop bon
Ne ratez pas l'annee prochaine.
Merci à tous merci merci encore pour votre gouache et puis un petit speciale à laurent christelle alex ikar reno lucas yuki daniel oliver (malice) drumatik vincent (electrypnose) poulpix virgo , greg (psygana) je prend contacte avec toi bientot et puis driss et puis tout ceux qui ne me revienent pas maintenant la jsuis encore dans lune
a non j'oubliais adrien !!!
bye bye

:/
   si tu m'oublie, je sens que je vais t'oublier moi aussi...... Smiley

D'ailleurs suis deja partie  Smiley

[:jmecasse]
@Phenotype:espere que t es bien rentré?
hé oui, aussitôt rentré, aussitôt reparti en Normandie  Smiley

Perso, ce forum (....naaan, j'parle pas de tg  Smiley ) m'a insufflé une de ces patates !!!  Smiley

Merci, c'est géant Smiley
karoten wrote :

:/
   si tu m'oublie, je sens que je vais t'oublier moi aussi...... Smiley

D'ailleurs suis deja partie  Smiley

[:jmecasse]

@ ma karo comme je suis deg !!!! y 'en a toujours un que j'oublie et la c'est toi
pardonne moi !!! En plus toi tu n'as pas arreter de courir dans tous les sens ! occupée tout le temps avec laurent qui t'en a fait voir!! !!
Smiley  Smiley  Smiley  

Smiley
sangohan wrote :
@Phenotype:espere que t es bien rentré?

Salut mec oui oui je
suis bien rentré avec le cafard quand meme! j'etais content de rentrer retrouver ma belle mais qu'est ce que
je ne ferai pas pour le vivre au quotidien!
c'était une semaine exeptionnelle je m'en rappelerai toute ma vie c'est sur!
on se croisera un de ses quatre
salut sango
phenotype wrote :

@ ma karo comme je suis deg !!!! y 'en a toujours un que j'oublie et la c'est toi
pardonne moi !!! En plus toi tu n'as pas arreter de courir dans tous les sens ! occupée tout le temps avec laurent qui t'en a fait voir!! !!
Smiley  Smiley  Smiley  

Smiley

.....hum m'en parle pas, toujours une mission a me confier, toujours au moment de la pause  Smiley

Smiley

Pour ce qui est de partir sans toi, c'etait premonitoire ou bien ?!  Smiley

Me suis arrangée, mais sérieux, ca m'a pas arrangé, bref, tu veux pas te msner  Smiley
karoten wrote :

.....hum m'en parle pas, toujours une mission a me confier, toujours au moment de la pause  Smiley

Smiley

Pour ce qui est de partir sans toi, c'etait premonitoire ou bien ?!  Smiley

Me suis arrangée, mais sérieux, ca m'a pas arrangé, bref, tu veux pas te msner  Smiley

MP stp
phenotype wrote :

Salut mec oui oui je
suis bien rentré avec le cafard quand meme! j'etais content de rentrer retrouver ma belle mais qu'est ce que
je ne ferai pas pour le vivre au quotidien!
c'était une semaine exeptionnelle je m'en rappelerai toute ma vie c'est sur!
on se croisera un de ses quatre
salut sango

essaye de venir à l Hadra Festival,qu on fasse un peu les cons!!
@ Sangohan

Mais alors juste un peu   Smiley

Perso, c'est déjà prévu, regroupement de bénévoles Fabrik motivés à rempiler, tant qu'on est chaud  Smiley

Ivan, Alex & Seb, j'compte sur vous, on formait une équipe de choc!! Smiley QuOI du chocolAt où ca????!!!!
                 Smiley

edit: mise en plis....euh.......en page  Smiley
sangohan wrote :

J'aimerai mais je pars en russie et donc il faut quand meme que je garde mes soussous!
Tu comptes donner un coup de main à l'orga?
sangohan wrote :

t'inquietes moi je viens, ca devrait suffir Smiley
Ouarf, avec l'atebas, l'compte est bon  Smiley
ca avait l'air bien!
c'était dans une école?
phenotype wrote :

Tu comptes donner un coup de main à l'orga?

biensur,si il y a besoin Driss le sait,je donne la main durant le temps ou je suis surplace,sinon pour repondre au gars plus haut,non ce n etait pas dans une ecole,mais dans une salle de spectacle à coté d un college.
C'est cool, enfin des photos du chill  Smiley

merci mec  Smiley
Psyclone 2 wrote :
Dommage dommage que ce soit fini aussi tôt........... 3h  ?????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Donc oui pour le vendredi, c'est le lobby des clubs de lausanne qui ferment à 5 heures du mat.
le vendredi a fini "officiellement"  Smiley  Smiley  à 3h et puis 1h apres on a remis la musique moins fort jusqu'a 9 heures. Le samedi, on a eu l'autorisation de 4heures... et rebelotte + after + sérieuse à moins de 20km de là et chez steve aussi  Smiley  Smiley !!

Biensûr on aurait pu ouvrir jusqu'à pas d'heure et se prendre l'amende, mais à quoi bon, on est sur le developpement durable avec les autorités (il parait que c'est la mode en plus  Smiley ) et ce n'est pas simple avec la canton de vaud !

Biensûr, c'est dur de s'arreter de danser 1 heure, mais ca permet aux gens de se reposer un peu et chiller un peu. Le bien-être durant ces 10 jours était un thème prépondérant ! Merci à tous les acteurs du chill, massages, conférences d'ailleurs !!!

Poom!
hé bonhomme  Smiley
si tu comptes laisser l'adresse d'electrofabrik.ch en signature, tu devrais peut-être la corriger  Smiley

Pomm pomm  Smiley
Excell inside wrote :
hé bonhomme  Smiley
si tu comptes laisser l'adresse d'electrofabrik.ch en signature, tu devrais peut-être la corriger  Smiley

Pomm pomm  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley
est ce que psychedelic nurse veut bien poser son stand au festival the cave of things au mois d'octobre ?  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley

Smiley
Effectivement c'était vraiment une super aventure humaine !

J'espère que des espaces bien-êtres vont se mettre en place de plus en plus dans des festivals et que tout le monde a été bien inspiré, tant sur le plan personnel qu'artisitique !

Merci ENORME à tout le monde impliqué, pour les bonnes vibes !!!

Quelques vidéos de ce qui s'est déroulé durant la semaine dispo ici :

La plus récente by Shoko :
http://www.youtube.com/watch?v=6ShUWpQXRp4

Reportage TV sur Fabrik :
http://www.youtube.com/watch?v=37HOxSym-lA

Premier montage by Shoko :
[url]http://www.youtube.com/watch?v=kTq6Vg4xQxE
[/url]

Vidéos des soirées et photos à venir !

Love and Harmony :-)
electrofabrik.ch ne fonctionne as chez vous ?
http://www.electrofabrik.ch/

Smiley

Après relecture des posts précedents, j'ai compris ton post Smiley

Reno (excell inside) t'indiquais que ta signature perso entre ton pseudo et ta signature
[citation]
. ikar
Membre
Trop haut ?
http://www.elctrofabrik.ch[/citation]

est à corriger, il manque un oeuf  Smiley

Donc écrit comme ca :  http://www.electrofabrik.ch, ca marche de suite bikoup mieusss!

Et donc pour te répondre  Smiley  à bordeaux, j'accede au site sans sushis, a l'occaz, j'en profite pour vous dire: nickel pour le son qui se lance automatiquement, j'aime beaucoup ( Smiley  que dis je!!! j'adhere totalementé Smiley ) tellement entrainant Smiley, miiiaaaam!  Smiley

Flemme de chercher l'info sur le site.....mais c'est de qui??? Drumatik? pfffiou, lui, il m'a bluffée  Smiley

Merci pour la rép.  Smiley

tshüsss  Smiley
ikar wrote :
electrofabrik.ch ne fonctionne as chez vous ?

p'taing mais j'hallucine, mais va t'acheter des doigts !!
payes tes mots complets quoi  Smiley

et ça mixe du visuel parfaitement, il paraît, avec des esgourdes pareilles ?
phenotype wrote :

Smiley  Smiley  Smiley
est ce que psychedelic nurse veut bien poser son stand au festival the cave of things au mois d'octobre ?  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley

Smiley

Gniarf, on en recause en fin d'été mais ce serait bien que Fabrik ait servi à quelquechose quand même  Smiley

RenoKiSeCasseDansl'Est
Excell inside wrote :

p'taing mais j'hallucine, mais va t'acheter des doigts !!
payes tes mots complets quoi  Smiley

et ça mixe du visuel parfaitement, il paraît, avec des esgourdes pareilles ?

Smiley

ou un clavier accessoirement  Smiley

Smiley Bonne route Reno