31/05/2008 - Tribes Connection for Free Tibet

fidel castorama wrote :
[citation]ma LAPEYRE, DJ KKodra (LOL pr la "photo" de kkodra et las, une reubié à la main quoi qu'il arrive, j'ai la meme image d'eux  Smiley [/citation]

haha les pieds dans la terre, les yeux dans la mixette, la tête dans le son et la main dans le houblon!

c est beau ta prose fidelito.....
NeckS wrote :
Arrivé avec Diabless je ne sais plus trop à qu'elle heure dans la soirée samedi... nous sommes accueilli gare de lyon par Steph accompagné de 2 belles demoiselles qui avaient déjà bien la pêche! Smiley retour un peu plus tard que prévu... ohoh on dirait bien que j'ai perdu Diabless ! en fait c'est ma faute je suis resté scotché sur le set de Wicked Hayo  Smiley  Smiley  du coup elle est parti sans moi! huhu  oups  Smiley

donc retour en stop grâce à Alex, très bon chauffeur, qui m'a laissé à une une gare pas trop loin de Paris.. ensuite je suis allé comater dans un ciné, voir un film Israélien en VO, histoire de vraiment bien dormir  Smiley ça s'appel les Citronniers! Je vous le conseil à tous c'est vraiment Smiley  enfin pour dormir confortablement lol  Smiley

bah oui c'était ça ou allé se taper Indiana Jones 3... et j'ai pas accroché sur la bande annonce...

j'ai aussi croisé quelques punk qui essayaient de défoncer une énorme colonne en béton pour le fun! Smiley  Smiley la meuf me fait en souriant: vaut mieux que je tape là dessus plutôt que de frapper des amis... ouiiiii mais oui je lui dit, évidement vas y lâche toi quoi mais fait gaf qd meme le béton c'est solide hein.. son mec se pointe il me fait vas y essaye toi! ..ok d'accord... bim! je test vite fait pour voir... un coup de poing comme ça... il me fait plus fort!! et là il balance une ptite patate bien puissante t'as vu.. yaean man respect Smiley lui aussi il voulait défoncer du béton lol  Smiley et ça gonz qui enchainait cette fois des coups de pieds, coups de tibia... ahah trop délire!  Smiley  merci pour ce bon moment extraordinaire! je kiff les punks!

Alors revenons un peu à la soirée Tribe Connexion.. arrivé en BMW il faut le dire, siège cuir, son psyché la soirée commence déja bien je sens!  Smiley  je découvre la ferme! ça claque grave!!  Smiley  Smiley  petite déco avec de tres belles tentures   Smiley  mais l'endroit suffisait à lui meme pour creer la déco! Smiley magnifique ferme!

j'ai fais pas mal d'allé retour entre les 2 sons.. avec du très bon son dans chaque, quoi que la psyché m'a un peu saoulé pdt la nuit...  donc pas assez concentré pour rester plus longtemps que ça sur un son.. meilleur moment : les Digital Talk!   Smiley  Smiley  Smiley
Sydney c'était cool aussi! good mix! Smiley bien aimé Illegal Machine, hey je vient de me rentre compte que je ne connaissait pas..!! (et pourtant ce nom me dit bien quelque chose..??) ce message est pour Aubry, scuse man, j'ai confondu pour de bon avec Error Corrective!  Smiley  Smiley bref t'avais raison ça envoie bien comme son!  Smiley  

Ensuite Rise sur le son prog m'a fait voyagé, entendu quelques skeud de Miss Tick, pas trop suivi le line up.. faudrait que je le relise de nouveau là...

En résumé passé de trés bon moment surtout avec le soleil! stand au top !  Smiley belle ambiance, il y regnait un ptit air de la Royal Nébula.. Smiley

content d'avoir revu Miette, d'avoir pu rencontrer et triper un peu avec les 2 frangines, hey Louloublue ta sister se cacherait elle pas sur TG ?? Smiley j'ai un truc à lui dire... =)

Smiley à toi Karmad, on se revoie à Hadra fin juillet!  Smiley

Youceff, la prochaine fois que tu me présentes des filles prend pas des pisseuses steup!  Smiley j'ai été obligé de leur demander si elles avaient pas une autorization écrite de leurs parents pour pouvoir être à cette teuf ! mdr ! ;p

merci à toi Diablesse de m'avoir motivé à venir!  Smiley  Smiley  Smiley

et un grand merci à toute l'orga PSY SPIRIT FAMILY!   Smiley  Smiley  Smiley  

:mickey:

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
fish wrote :
ouais je sais désolée, prochainement je trouverai une alternative mais sinon pour l'instant trouve un compagnon qui y est inscrit... et il te montrera, ça sera une occasion de plus pour le voir !!!

pas de souci en ce qui me concerne hein...
mais ici un facebook j'en ai pas, ca me saoule de devoir m inscrire Smiley

C'est pas le male hein, rien de souci Smiley
matt la dematte wrote :

c est beau ta prose fidelito.....

Je sais, J vais me mettre au slam!
apres grand corps malade voici large fion brisé !
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley accueil royal merci kimmmmmmmmmmmmmmm et steph que je n'ai pu salué parti trop precipité
mais pil poil assis dans le train il a demarre Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley merci au gens qui m'on ramene sur paris Smiley  Smiley
l'heure que l'on avez vu n'ete pas la bonne sinon je l'aurai loupe Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley bel endroit la campagne a panam Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley ct a little city avec les shops  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley la pluie pas fait attention Smiley  Smiley on s'habitu a tout Smiley  Smiley

et le sooooooooooooooon Smiley  Smiley  Smiley
arrive sur lo Smiley  Smiley je n'est plus le nom de scene Smiley  Smiley
Smiley  Smiley sydney  Smiley  Smileyen place dans son  new style
misstick Smiley  Smiley  Smiley  rise i too  Smiley  Smiley
for me les mix de nenette ont une fluidite  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley pour tous qui mon bien fait dance Smiley  Smiley
plaisir de retrouver les panamiens  Smiley  Smiley on dit ainsi Smiley  Smiley  Smiley
diabless wrote :
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley accueil royal merci kimmmmmmmmmmmmmmm et steph que je n'ai pu salué parti trop precipité
mais pil poil assis dans le train il a demarre Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley merci au gens qui m'on ramene sur paris Smiley  Smiley
l'heure que l'on avez vu n'ete pas la bonne sinon je l'aurai loupe Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley bel endroit la campagne a panam Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley ct a little city avec les shops  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley la pluie pas fait attention Smiley  Smiley on s'habitu a tout Smiley  Smiley

et le sooooooooooooooon Smiley  Smiley  Smiley
arrive sur lo Smiley  Smiley je n'est plus le nom de scene Smiley  Smiley
Smiley  Smiley sydney  Smiley  Smileyen place dans son  new style
misstick Smiley  Smiley  Smiley  rise i too  Smiley  Smiley
for me les mix de nenette ont une fluidite  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley pour tous qui mon bien fait dance Smiley  Smiley
plaisir de retrouver les panamiens  Smiley  Smiley on dit ainsi Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley louloublu and sister see you soon Smiley  Smiley  Smiley
Il jumpe ton rapport !
psychotrop wrote :
apres grand corps malade voici large fion brisé !

haha, ça va se payer!
bon ca fait deja 3 jours que c terminé cette grosse teuf et grave du mal à recupérer (j'veux dormir mais mon boss il veut pas)!!!!!
Mais que de trop bons souvenirs et revoir toutes ces photos et vidéos Ca fait vraiment du bien. A quand les teuf psy spirit qui dure une semaine????? mdr!!!
j'ai vraiment trippé sur la scene psyké (que du lourd) le dimanche aprés midi j'ai fait un petit detour sur l'autre son (qui etait trés bon) pour me reposé l'esprit et ma foi ca assuré grave aussi ( malgré que ca ne soit pas le son que j'ecoute d'habitude).
Des soirées qui envoie  le jambon autant que ça; on veut du rab!!!! Un prix ultra resonnable vu la qualité du site, du line up, de la qualité sonore, de la deco ( on m'avait deja parlé de la déco d'Aqua veda, j'avais jamais vu et bah chapeau bas messieurs dame), les lights et lazers surpuissants, tout les stands (coucou Abde), une sécu plus que sympa.....
Rebravo a la PSF, pari plus que reussi.
Allez moi je retourne au taf!!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
drakko wrote :
Il jumpe ton rapport !

Si tu regardes de loin tu peux voir marylin monroe
fox wrote :
C'est bien lui l'erreur!J'ai eu affaire à lui au petit matin,il présentait
déjà nettement moins bien que sur la tof.Mis à part cette erreur de
casting,vlà la teuf qui envoie la saison de plein-air.Navigué entre les
deux floors,avec une préférence pour la psyké,le son ainsi que les
djs en adéquation avec le lieu,la déco,les gens.  Smiley
A necks : désolé de n'avoir pu pousser jusqu'à paris,je ferai mieux la
prochaine fois.
Merci la psy

hey salut fox, aucune raison d'être désolé; c'était perfect! merci encore pour le lift!  Smiley
fidel castorama wrote :

Si tu regardes de loin tu peux voir marylin monroe

[:mdr]
Big Booom à toute l'équipe pour cette réussite et Big Up à Kim  Smiley
vivement la prochaine  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
psy spirit family wrote :
Salut les freaks !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Après ce week end de malade, pour nous comme pour vous si j'en crois tous les rapports !! MERCI !!!

Special thanks BIG UP

- aux 40 benevoles PSF  Smiley  Smiley Sans qui rien de tout ça n'aurait été possible !!
Perso, j'avais JAMAIS vu une équipe - qui pr certains ne se connaissaient pas du tout dès le vendredi soir - aussi soudée, complice smiley et ENERGIQUE !!!! On pouvait pas rêver mieux !
Vous m'avez tous dit merci mais c'est moi qui vous remercie tous !

- Equipe PSF: Emilie pour ton travail dans la dernière ligne droite !
Staff, Fatim, Psykelo et Thomas pour leur éternel soutien depuis le début, pour avoir supporté mes coups de speed, mes coups de gueule  Smiley et mes montées d'enthousiasme aussi  Smiley
Merci Douguy pour ton set de KILLER [:darken] mon set préféré depuis le dernier dans le genre que tu as fait qui date de la liquidelic garden !

- Special big up à Aqua Veda: Mat pour m'avoir fait adhérer à un nouveau genre pour moi de prog, Lala pour la déco et, Mioute, pour ta touche déco si féminine, freaks et festivalière!!!! Je t'ADORE CHOUCHOU on se la refait quand vous voulez !!!! et merci pour le calin [:tchoux]

- Le sound system !!!! Merci Holls et sa team, dont la jolie et géniale Audrey !! J'ai gardé les pancartes  Smiley C'est ça qui a changé la donne on a eu du PUR SOOOOOON  Smiley  Smiley  Smiley  

- SPecial Big Up à TOUS LES ARTISTES présents depuis les débuts PSF !!! spécialement toi ma Mimi, mais aussi (re) Thomas, Rise, Zeud, Otezuka!!! vous avez mis le feu au prog ! (@ Mimi: tu vois vois chouchou depuis le temps qu'on disait que les progueux et les psykés ça le faisait... bon, bin ça, c'est fait !)

- Merci à ceux qui n'étaient pas là dans nos débuts mais qui nous aiment quand même: ON VOUS AIME AUSSI: ma LAPEYRE, DJ KKodra (LOL pr la "photo" de kkodra et las une reubié à la main quoi qu'il arrive, j'ai la meme image d'eux  Smiley ), Drenan, les Semaprog, Sidney, Dhira (putaing déconnent pas les mecs du sud aux platines hein  Smiley ). Je parle meme pas des 5 lives et des Visus: vous avez été pffffff waoooow les gars et TOUS !!! ah si ! ILLEGAL FAB: merci pr ta supa vibe et les barres de rire: tu seras tjrs welcome chez nous  Smiley  Smiley  Et toi, Dimitri Malaga, jte prépare une spéciale greek party mon ami, la prochaine je vous fais affréter un charter  Smiley

- Spécial Thanks to poupou pr avoir cru en moi et surtout m'avoir "lancée" dans l'orga... tu avais raison, c le pied total de pouvoir offrir un peu de rêve et de magie aux gens Smiley Merci pr ton Dj set ou t'arrives toujours à me refourguer des vieux remix de kitschos mais que vous adorez: c'est le principal !  Smiley

- dernier spécial BIG UP : le PUBLIC ...  Smiley  Smiley
vous savez... revoir tous ces visages qui n'étaient pas sortis en teuf depuis des années mélangés harmonieusement aux jeunes freaks, les vieux ont transmis les valeurs aux anciens, riront ceux qui voudront mais c'est trop bon. Et c'est notre role à tous. On oubliera, je n'oublierai jamais ça, c'est ce qui fait la MAGIE et l'HARMONIE du week end ! Vous êtes venus en dépit des prévisions météo (zavez bien fait non ?  Smiley ) en dépit de la capacité limitée, avec une energie INCROYABLE.
Grace à vous, nous avons pu faire un don à Avaaz afin d'aider les orphelins du Tibet  Smiley

-Merci à PAscal d'Avaaz, pour sa coopération!!! Promis, la prochaine, tu viendras partager ta passion pour les 3D filaires avec nous tous !  

Next gathering: Liquidelic Garden 3 - 25/10/2008

Rendez-vous@

juin: Psiland Festival - Moroco
juillet: World Pirates Revolution - Full Moon Festival
Aout: Ozora - Boom Festival

Encore merci à tous pour avoir fait de cette tribes connection un moment unique, et, qui sait ? [g]Un rituel annuel ?
 Smiley  Smiley  Smiley
[/g]

Smiley merci KiM Smiley
louloublue wrote :
lcette photo a merdé
je la mets tout de même...car elle est  Smiley
Image

puis-je savoir qui est le DJ sur cette photo ?
merci

C'est DJ Kustom de Belgique !!! Il a mis le feu comme vous tous, spécial chapeau bas à TOUS les artistes! Le pari réussi c quand les gens ki aiment pas la prog te disent waooow c génial la psyké et les psykifreaks pareil pr la prog  Smiley

P.S: un sac de fringues perdues/jetées/oubliées a été ramené : MP   Smiley
diabless wrote :

Smiley  Smiley  Smiley louloublu and sister see you soon Smiley  Smiley  Smiley

Smiley betty à la prochaine sur Paname...
signée LA PARISIENNE  Smiley
[:nuage]

paye ta connection rituelle annuelle ! Smiley
NeckS wrote :

hey salut fox, aucune raison d'être désolé; c'était perfect! merci encore pour le lift!  Smiley

hey adrien...pour répondre à ta question...ma soeur essaye d'arriver au forum...mais elle a du mal... Smiley

C'est DJ Kustom de Belgique !!! Il a mis le feu comme vous tous, spécial chapeau bas à TOUS les artistes! Le pari réussi c quand les gens ki aiment pas la prog te disent waooow c génial la psyké et les psykifreaks pareil pr la prog  Smiley

Merci pour ça meuf! Sincère!
Hello amigos
Smiley

j'ai déjà dis ce que je pensais de cette pure teuf : Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
un pur son ... un endroit de rêve et surtout des gens positifs et souriants (sauf l'exception qui confirme la règle sur laquelle je n'insisterai  même pas)

Un tit message car après 3 jours et après avoir lu tout ces commentaires, j'ai la tite boule dans la gorge comme quand on a assisté à un événement exceptionnel, qu'on attend avec impatience de revivre au plus vite .... mais qui n'arrive malheureusement pas tout les jours. Smiley  Smiley

Je dis donc simplement ... au quand la prochaine ??

Bientôt j'espère ...

et surtout à tout ceux qui on ensoleillé mon w-end .. garder le même esprit et

N 'ayez pas peur d'aimer les gens !!!!!!!!!  Smiley  Smiley  Smiley

Au plaisir  ........
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

c'est clair...bonne définition...d'une teuf réussie...ou les genres se mélangent...et tout le monde kieffe tout autant.....
même pas de chill out et la teuf ça l'a fait...mais ça l'a fait   !!!!
Image
Image
teefm wrote :
Image
Image

je suis quand même trés blasée d'avoir loupé les 2 derniers....argghhhh
à chaque fois c'est pareil, je reste jamais assez longtemps bordel
Bon ben c'était du lourd merci à la psf et tout les bénévoles comme d'hab une putain de teuf avec du gros son tout du long!! Et surtout bravo pour les sonos elles étaient vraiment top ca faisait longtemps que j'avais pas entendu un son aussi clair Smiley
Par contre dur dur de s'en remettre là aujourd'hui je commence à peine à émerger mais bon ce soir ptit concert des rage ca aidera au réveil  Smiley
allez la bise à tous ceux croisés là bas et rdv à la prochaine!!!
louloublue wrote :

hey adrien...pour répondre à ta question...ma soeur essaye d'arriver au forum...mais elle a du mal... Smiley

Cooool!  Smiley  

@fox: pur son dans ta caisse man! Kindzadza ça retourne  Smiley ça va envoyer au Space Pirate Revolution  Smiley  Smiley  Smiley
NeckS wrote :

Cooool!  Smiley  

@fox: pur son dans ta caisse man! Kindzadza ça retourne  Smiley ça va envoyer au Space Pirate Revolution  Smiley  Smiley  Smiley

toi, t'es encore tombé amoureux Smiley
merci à l organisation
c etait un tres bon week rempli de gens happys
suis restee qu'au son prog et là la claque

MERCI A TOUS LES DJS DU SON PROG
(un + pour MLE RIZ c etait enorme ce que tu as mixé)
un voyage de morceaux qui s'enchainaient

bien mal aux pieds avec ma copine  Smiley
mais à refaire
jamais tu repons au tel...... Smiley