Salut les freaks !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Après ce week end de malade, pour nous comme pour vous si j'en crois tous les rapports !! MERCI !!!
Special thanks BIG UP
- aux
40 benevoles PSF Sans qui rien de tout ça n'aurait été possible !!
Perso, j'avais JAMAIS vu une équipe - qui pr certains ne se connaissaient pas du tout dès le vendredi soir - aussi soudée, complice smiley et ENERGIQUE !!!! On pouvait pas rêver mieux !
Vous m'avez tous dit merci mais c'est moi qui vous remercie tous !
-
Equipe PSF: Emilie pour ton travail dans la dernière ligne droite !
Staff, Fatim, Psykelo et Thomas pour leur éternel soutien depuis le début, pour avoir supporté mes coups de speed, mes coups de gueule
et mes montées d'enthousiasme aussi
Merci Douguy pour ton set de KILLER [:darken] mon set préféré depuis le dernier dans le genre que tu as fait qui date de la liquidelic garden !
- Special big up à
Aqua Veda: Mat pour m'avoir fait adhérer à un nouveau genre pour moi de prog, Lala pour la déco et, Mioute, pour ta touche déco si féminine, freaks et festivalière!!!! Je t'ADORE CHOUCHOU on se la refait quand vous voulez !!!!
et merci pour le calin [:tchoux]
- Le sound system !!!!
Merci Holls et sa team, dont la jolie et géniale Audrey !! J'ai gardé les pancartes
C'est ça qui a changé la donne on a eu du PUR SOOOOOON
- SPecial Big Up à
TOUS LES ARTISTES présents depuis les débuts PSF !!! spécialement toi ma Mimi, mais aussi (re) Thomas, Rise, Zeud, Otezuka!!! vous avez mis le feu au prog ! (@ Mimi: tu vois vois chouchou depuis le temps qu'on disait que les progueux et les psykés ça le faisait... bon, bin ça, c'est fait !)
- Merci à ceux qui n'étaient pas là dans nos débuts mais qui nous aiment quand même: ON VOUS AIME AUSSI: ma
LAPEYRE, DJ KKodra (LOL pr la "photo" de kkodra et las une reubié à la main quoi qu'il arrive, j'ai la meme image d'eux
),
Drenan, les Semaprog, Sidney, Dhira (putaing déconnent pas les mecs du sud aux platines hein
). Je parle meme pas des 5 lives et des Visus: vous avez été pffffff waoooow les gars et TOUS !!! ah si !
ILLEGAL FAB: merci pr ta supa vibe et les barres de rire: tu seras tjrs welcome chez nous
Et toi, Dimitri Malaga, jte prépare une spéciale greek party mon ami, la prochaine je vous fais affréter un charter
- Merci à
ETHNIKOLOR pour le GOA VILLAGE waooow c trop bon
- Spécial Thanks to poupou pr avoir cru en moi et surtout m'avoir "lancée" dans l'orga... tu avais raison, c le pied total de pouvoir offrir un peu de rêve et de magie aux gens
Merci pr ton Dj set ou t'arrives toujours à me refourguer des vieux remix de kitschos mais que vous adorez: c'est le principal !
- dernier spécial BIG UP :
le PUBLIC ...
vous savez... revoir tous ces visages qui n'étaient pas sortis en teuf depuis des années mélangés harmonieusement aux jeunes freaks, les vieux ont transmis les valeurs aux anciens, riront ceux qui voudront mais c'est trop bon.
Et c'est notre role à tous. On oubliera, je n'oublierai jamais ça, c'est ce qui fait la MAGIE et l'HARMONIE du week end ! Vous êtes venus en dépit des prévisions météo (zavez bien fait non ?
) en dépit de la capacité limitée, avec une energie INCROYABLE.
Grace à vous, nous avons pu faire un don à Avaaz afin d'aider les orphelins du Tibet
-Merci à
PAscal d'Avaaz, pour sa coopération!!! Promis, la prochaine, tu viendras partager ta passion pour les 3D filaires avec nous tous !
Next gathering: Liquidelic Garden 3 - 25/10/2008
Rendez-vous@juin: Psiland Festival - Moroco
juillet: World Pirates Revolution - Full Moon Festival
Aout: Ozora - Boom Festival
Aout: ARCADIA FESTIVAL
Aqua VEda
Encore merci à tous pour avoir fait de cette tribes connection un moment unique, et, qui sait ?
Un rituel annuel ?