C'est ca la trance, les cons, faut les supporter et supporter !
tekafra wrote :
nous on etait 5 ou 6 de caen p etre nous, tu as d'autres precisions? § ?
mskud wrote :
special BIG UP pour l'equipe de la psyspirit
j'ai retrouve mon portefeuille et super bon esprit il etait plein
merci encore bonne journee
Miss Tick wrote :
hop
que dire de plus a part un grand merci pour ce week de foliiie que vous nous avez donné
un gros big up a thomas ... PAYE ton groove .... un des mes sets préférés depuis longtemps, vla le machin, rise qui a envolé tout le dance floor ! et sans aucun doute .. ze best of ze one ... MAT DSENS .... pour l'heure, le soleil .. la totale c'etait Ze moment de l'aprem merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii [:jetmtoa]
un gros a holls et son equipe pour le PUR son qui nous a raméné, il a pas fait les choses a moitié le ceum !
ahh siiiiiiiiiiiiiiiii yavait une bande de caen, des mecs trop sympas qui ont trainé pas mal sur le floor prog ... si vous lisez ce forum ou autre .. jaimerai bien vous revoir les gars
I.L.S wrote :
Salut,
Petit rapport tardif mais rapport quand même!
Une fête excellente sur tous les points, endroit génial. Beaucoup de bonne humeur du bon son, des bonnes vibes, tout au top.
Dans le même mois on a fait deux teufs dans le même esprit et çà fait vraiment du bien de voir qu'il y a encore des puristes et des amoureux de la fête telle qu'elles devraient toutes l'être. Le floor psyché était parfait pour nous. On a pas trop descotché.
Kim et Angie vous vous êtes un peu chauffé par forum interposé mais si j'ai une rq à faire au travers de vos teufs c'est que vous êtes dans le même spirit. Autre constatation, les deux meilleures teufs que j'ai faites ces derniers temps avaient à leur barre des nanas On en tire les conclusions que l'on veut mais bon, n'empêche que...
Merci pour ce beau et bon week-end. A une prochaine, avec joie et hâte.
louloublue wrote :
ah intéréssant...on devrait lancer un topic....
I.L.S wrote :
yep, c'est moi. Je me demandais si tu étais pas en cause pour la mgik sterren (pour suivre ma rq que les dernières teufs de feu que j'ai faites avaient une nana en tant qu'orga)
matt la dematte wrote :
ca va ,vous voulez un pastis aussi???
Miss Tick wrote :
ouais ! mais pâs un yahourt !
Just Vanessa wrote :
on apporte une serenité bien différente de celle des mecs...
Et comme dans la vie on a l habtude de gérer taff, mec, maison et j'en passe... forcement c'est un peu plus "prévu"... y a moins de surprises, moins de stress
Et ces petits détails qui font la différence...