31/05/2008 - Tribes Connection for Free Tibet

C'est ca la trance, les cons, faut les supporter et supporter !
toi aussi il faut te supporter et ca c est pas forcement de la trance...
tekafra wrote :

nous on etait 5 ou 6 de caen p etre nous, tu as d'autres precisions? § ?

yavait un pierre Smiley
pas cool non plus pour le gars ... .. je vais tout virer dailleurs ..

pis autre chose, la ca reste mon avis perso .... se la jouer booomm boom et cartonner un pov ceum .... version lynchage à 150000 ... c'est keuss ....
Je suis d'accord avec thomas et misstick. je pense que patater un keum ( aussi relou soit il) en teuf. C'est completement anthitétique et surtout ça ne sert strictement à rien.
Bon à part si le gars à violé votre gonzesse dans les chiottes... je comprends qu'on puisse perdre son calme mais là y'avait rien de grave!
..petit report en speed  Smiley ..

Gros Kiff pour la qualité du son et la sélection musicale PROG Floor ..c'était du Bonheur !!! BRAvO
... enfin si on ferme les yeux sur la chépérisation maximum de certains individus inquiétants  Smiley
..et on regarde juste les bons sourires, la déco, la nature, on se détend et on rigole ... c'était Green Power, et ça l'a fait   Smiley  Smiley

Merci a Kim, et Toute la PSy Spirit FAmily pour l'accueil,  l'organisation, la Connection  Smiley
ouais il faut accepter les humains comme nous

je me colle de mon rapport...
Ben écoutez, que dire, à part MAGIQUE, TRANSCENDANT, SUPER NATURAL, ORGANIQUE...
Smiley
Non franchement, un w-e de malade, mais de malade...comme on voudrait que la vie soit !!!  Smiley
Smiley

Bon ben la zik, y'en a eu !! des sets à tout va, tout va mal, tout va....
combien y'a eu de DJs ??? au fait ???
J'ai retenu THOMAS ! 1er set de tueur en arrivant ! oui Monsieur, t'as tout déchirer, même que t'en a scotché des gens (cf le mec relou dont on parle...Mais Smiley  Smiley
Smiley en tout cas, t'es tjs aussi modeste mais tu as bien fait partir mon poto  Smiley  [:jetmtoa]
sinon, y'a eu la belle et sensuelle Risette...super set de [:darken]
et Miss Tick (mais là ma soeur a voulu visiter le village !!  Smiley )
et puis D-SENS j'ai kieffé sa mère
et puis et puis....et puis la psyché !!!
j'ai pas suivi les DJs je me rappelle de Sidney au matin (1ère fois que je vois la demoiselle...et ...pour tout vous dire je suis pas déçue !!!
et puis Whicked Hayo a bien fait fumé sa mère....
Sinon, je suis pas passée aux stands, ni au bar !!!!
il me reste 6 tickets, je peux avoir les sous en retour  Smiley
mais putain mais kes que j'ai fait ! pas de stands pas de bar...que du SOUND  Smiley  mais  Smiley

merci à Vina qui était accompagnée de sa belle
merci à axlfong pour la p'tite sieste dans le chill out de Vincent
merci aux chiens de teufs (et aux chiens en général)
merci aux smiles et aux rencontres
merci à mélodie d'être toujours aussi lookée
merci aux arabes (désolée pour le terme mais j'en trouve pas d'autre)
merci aux potos sans qui je ne connaitrais pas cette musique et ce mouvement
merci à Stef pour nous avoir emmenée
merci aux copains de route
MERCI A TOUS LES GENS QUI ONT CONTRIBUE A QUE CE W-E SOIT HORS NORMES
merci à ma soeur Corinne d'avoir accepté l'invitation

bon ben voilà, une teuf dont je ne suis pas encore revenue et ça c'est la boulette en barre de H du Maroc !!!!!  Smiley
merci à la VIE  Smiley

qqs tofs pour accompagner ses sensations........
Thomas powa
Image
Riseindamix on FAYA
Image
ma Djane préférée et moi !  Smiley
Image
les lasers...ce que je préfère en teuf...
Image
le chien au pied du DJ
Image
la ferme au p'tit matin
Image
le Dance Floor Prog
[img]http://img152.imageshack.us/img152/7330/sl370437mp5.jpg[/img
Coco dans le son psyché...CE QU'ELLE A PREFERE !!!
Image
le gars au Didgeridoo...il manquait un MIC !!  Smiley
Image
le retour bien accompagnées...
Image

J'AIME LA TEUF...MERCI LES PSY SPIRIT FAMILY, BENEVOLES (FATI  Smiley ) ET DJS...
.............QUE LA TERRE TOURNE AUTOUR DE LA TRANCE................

Smiley
Smiley special BIG UP pour l'equipe  de la psyspirit
j'ai retrouve mon portefeuille et super bon esprit il etait plein
merci encore bonne journee
mskud wrote :
Smiley special BIG UP pour l'equipe  de la psyspirit
j'ai retrouve mon portefeuille et super bon esprit il etait plein
merci encore bonne journee

putain si ça c'est pas de L'HALLU....
Smiley

qui a parlé de CONNECTION ???

Smiley  Smiley
Vite fait : super teuf, extraordinaire  Smiley  Smiley
M'a fallu 2 jours pr m'en remettre, même le mercredi, le taf, c'est cho Smiley
Plus de détail plus tard   Smiley
Keske c'était bon!!
Kariboo et Keulu...
vos rapports sont chouettes Smiley
Miss Tick wrote :
hop Smiley

que dire de plus a part un grand merci pour ce week de foliiie que vous nous avez donné Smiley

un gros big up a thomas ... PAYE ton groove ....  Smiley  un des mes sets préférés depuis longtemps, vla le machin, rise qui a envolé tout le dance floor ! Smiley et sans aucun doute .. ze best of ze one ... MAT DSENS .... pour l'heure, le soleil .. la totale c'etait Ze moment de l'aprem merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii [:jetmtoa]

un gros  Smiley a holls et son equipe pour le PUR son qui nous a raméné, il a pas fait les choses a moitié le ceum ! Smiley

ahh  siiiiiiiiiiiiiiiii  yavait une bande de caen, des mecs trop sympas qui ont trainé pas mal sur le floor prog ... si vous lisez ce forum ou autre .. jaimerai bien vous revoir les gars Smiley

Smiley
je te la pique la photo loulou Smiley
merci a vous la PSF pour cette belle communion, rdv ce week end !!!
Salut,

Petit rapport tardif mais rapport quand même!
Une fête excellente sur tous les points, endroit génial. Beaucoup de bonne humeur du bon son, des bonnes vibes, tout au top. Smiley
Dans le même mois on a fait deux teufs dans le même esprit et çà fait vraiment du bien de voir qu'il y a encore des puristes et des amoureux de la fête telle qu'elles devraient toutes l'être. Le floor psyché était parfait pour nous. On a pas trop descotché.
Kim et Angie vous vous êtes un peu chauffé par forum interposé mais si j'ai une rq à faire au travers de vos teufs c'est que vous êtes dans le même spirit. Autre constatation, les deux meilleures teufs que j'ai faites ces derniers temps avaient à leur barre des nanas On en tire les conclusions que l'on veut mais bon, n'empêche que...
Merci pour ce beau et bon week-end. A une prochaine, avec joie et hâte.
Smiley
I.L.S wrote :
Salut,

Petit rapport tardif mais rapport quand même!
Une fête excellente sur tous les points, endroit génial. Beaucoup de bonne humeur du bon son, des bonnes vibes, tout au top. Smiley
Dans le même mois on a fait deux teufs dans le même esprit et çà fait vraiment du bien de voir qu'il y a encore des puristes et des amoureux de la fête telle qu'elles devraient toutes l'être. Le floor psyché était parfait pour nous. On a pas trop descotché.
Kim et Angie vous vous êtes un peu chauffé par forum interposé mais si j'ai une rq à faire au travers de vos teufs c'est que vous êtes dans le même spirit. Autre constatation, les deux meilleures teufs que j'ai faites ces derniers temps avaient à leur barre des nanas On en tire les conclusions que l'on veut mais bon, n'empêche que...
Merci pour ce beau et bon week-end. A une prochaine, avec joie et hâte.
Smiley

ah intéréssant...on devrait lancer un topic.... Smiley
louloublue wrote :

ah intéréssant...on devrait lancer un topic.... Smiley

dis le pour rire!! Surtout qu'il y en a une troisième je crois: Miss Tick elle est pas dans l'affaire de la Majik Sterren?
qqun m'appelle ? Smiley
yep, c'est moi. Je me demandais si tu étais pas en cause pour la mgik sterren (pour suivre ma rq que les dernières teufs de feu que j'ai faites avaient une nana en tant qu'orga)
si je fais parti des Seventh Sky Smiley
I.L.S wrote :
yep, c'est moi. Je me demandais si tu étais pas en cause pour la mgik sterren (pour suivre ma rq que les dernières teufs de feu que j'ai faites avaient une nana en tant qu'orga)

mais  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley mmmmhhhhhhh les filles  Smiley
Souvent noté la différence aussi...
Dans tout type d'evenement en plus...
ca va ,vous voulez un pastis aussi???
ouais ! mais pâs un yahourt !
ah, j'me disais aussi! Big up les filles. Continuez comme çà, vous nous régalez...
matt la dematte wrote :
ca va ,vous voulez un pastis aussi???

on apporte une serenité bien différente de celle des mecs...
Et comme dans la vie on a l habtude de gérer taff, mec, maison et j'en passe... forcement c'est un peu plus "prévu"... y a moins de surprises, moins de stress Smiley

Et ces petits détails qui font la différence...

Smiley
Miss Tick wrote :
ouais ! mais pâs un yahourt !

un 102 en gros ....
Just Vanessa wrote :

on apporte une serenité bien différente de celle des mecs...
Et comme dans la vie on a l habtude de gérer taff, mec, maison et j'en passe... forcement c'est un peu plus "prévu"... y a moins de surprises, moins de stress Smiley

Et ces petits détails qui font la différence...

Smiley

j ai du menage et du repassage .....vu que tu as l air doue....