31/05/2008 - Tribes Connection for Free Tibet

quand j'écoute de l'house je suis bandé, très bandé!
bois bandé dans un bon rhumm
DONNE DU RHUM à TOn AUUUUUUUM

( comme celui que tu as au dessus du nombri )

bon anniv au fait vieille pute!
thomas wrote :

Les 2 Sound-Systems ont finalement été réalisés, non pas par Nico Audio-Sens, mais grâce à une prestation de haute volée gérée par Holls et sa solide équipe de régisseurs son. (Sub Impact pour info).  Smiley

Par ailleurs, merci à Marcus pour ses précieux services rendus!  Smiley

Merci pour l'info Thomas et donc bravo à Holls et Sub Impact pour leur prestation son  Smiley
excellente les tiotes videos
merci pour ces beaux souvenirs
Monter pour retrouver les bonnes sensas' à l'ancienne et ben!...pas déçu!
du bonheur en barre; en barres de ......rire; entre les "tiges de 8" et les "roues arrières", j'ai passé un excellent moment avé la tribu et les z'amis que je tiens a remercier de leur accueil & leur generosité;
merci à l'orga pour cette belle party.
pure teuf! La meilleure depuis un moment! vraiment...
Tout au top niveau : l'ambiance mini festoche avec les stands comme il faut (Abde et Béa à bloc, tchaï de rigueur), l'accueil, la sécu, la déco (ben oui, Aqua Veda forcément!) , les sound systems, les smiles... tout bien!
tous les potos ou presque au rv ;-)
Terrible ! comme toujours à la ferme, et alors quand c'est mik et sa PSF...
Il y a même eu le soleil hum hum...
Sur la main floor :Bien aimé les sets d'illegal machines, d'Highko et de Dan, la guerre atomique comme on les aime. Grave kiffé celui de Doog, très fin, trop fort...

Sur le floor prog, arrivé sur le set de Rise, nickel pr se mettre dans le jus, présent à ceux de Drenan et Remy, excellents comme d'hab, pour  nous réconcilier avec la prog.

Mais le ketru de la teuf, c'était bien le main floor : l'énergie, la communion, un line-up de malade, un df bien agité et motivé. Bon ! c'est vrai, ca aurait pu ou dû monter un peu plus dans les tours, sur le df, mais quand même, il y avait quelques agités et agitées qui n'ont pas décroché.
Partis à 15h, avec un goût de "ah non! pas déjà!" Surtout  qu'il fallait passer le barrage de keuf, mais même pas mal!
BOOM
salut a tous
bonne soiree pour ma part bon esprit bon son
merci a lorga pour cette soiree

ps:jai perdu mon portefeuille ou il y avait mes papiers
mon nom c'est parent au cas ou
merci de me prevenir au cas ou
voici mon mail parent.gregory@orange.fr

voila bonne journee a tous
axlfong wrote :
y a pas une photo du phenomene je l'ai pas remaqué Smiley je suis curieux ouai je sais Smiley

Si on parle bien du même, vous devriez le retrouver sur cette tof

[
Bizzzzzzzz
Smiley
sérieux c'est pas le gars en premier plan
à mort ! dans l'mil émil  Smiley  Smiley
C'est bien lui l'erreur!J'ai eu affaire à lui au petit matin,il présentait
déjà nettement moins bien que sur la tof.Mis à part cette erreur de
casting,vlà la teuf qui envoie la saison de plein-air.Navigué entre les
deux floors,avec une préférence pour la psyké,le son ainsi que les
djs en adéquation avec le lieu,la déco,les gens.  Smiley
A necks : désolé de n'avoir pu pousser jusqu'à paris,je ferai mieux la
prochaine fois.
Merci la psy
lunaysis wrote :

Bizzzzzzzz

ouais c bien lui la lun!!! super oiunoiun alias pine d'huitre a cause de son totem!!!! l'huitre
c'était une pure teuf en tout cas comme quoi,il ya moyen de faire de super soirée,le potentiel c'est nous,ca ce voit sur les tofs..bravo a kim et a la PSF Smiley,et que la trance soit ainsi...
lunaysis wrote :

Image

Bizzzzzzzz

Bon a part l'égarer  Smiley
Pas d'autres photos ?????????????? Smiley  Smiley  Smiley
lunaysis wrote :

Bizzzzzzzz

Putain comment il m'a gaver lui!!!!! Genre le mec qui arrive toujours de nulle part et qui se poste face a toi pour te demander de la tune, de la drogue ou des clopes et quand tu lui dit non, il te fixe avec son air de tordu...Pfff il m'a casser mon delir plus d'une fois!
Apparement il a fait chier beaucoup de monde...C'est pas la premiere fois que je le vois en teuf d'ailleurs...Il sort d'ou ce type??
Ptain les gars faisons preuve de tolérance... Certes il nous a tous gavé a un moment ou a un autre mais il est tout de même plus a plaindre qu'autre chose.
Je ne sais pas a quoi il a tourné vu que je l'ai capté direct en arrivant vers minuit ou il tentait de gratter son entrée a bas prix et qu'il a saoulé Kim grave!!
Visiblement il était déja bien amoché dès le départ, c'est plutôt flippant de savoir comment il s'est retrouvé la! Il a pas pris le métro le gars non? Quelqu'un l'a bien amené?
Bref... C'est cool que personne n'ai passé le cap de lui mettre un pain, parce que frapper un pauvre type pas clair c'est carrement minable et nous valons tous mieux que ça nous autre Tranceux, non?
Allez chaque soirée a son lot de relous, celui la aura eu son heure de gloire... Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Rien à ajouter tout était réunit ! ... Ah si .. vers 15H / 15h30 sur le main floor l'intro terrible du set de sacred tree portal résonne encore, prêt d'1/4 d'heure de deep son de ouf..

Smiley la PSF  Smiley le son  Smiley la deco  Smiley l'ambiance
4 thumbz up !!!
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
E-X-C-E-L-L-E-N-T-I-S-S-I-M-E

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  

Ca a été un pur bonheur d'avoir pu partagé cet évènement d'une très très grande qualité !

J'ai pas décroché du TF psy tellement c'était de la balle atomique ! Smiley

De la déco au goa village en passant par le TF prog et la qualité des sounds system, vraiment chapeau ! Smiley

Un grand thx à la PSF qui s'est véritablement bien bougé pour nous faire voyager dans des conditions bel et bien féériques. Smiley

On se serait vraiment cru dans un festi !

J'espère que les bénéfices ont été à la hauteur de vos attentes.

All da best pour la suite, et forcément présent pour vos prochaines éditions !

Smiley
fidel castorama wrote :
BIIIIIM la soirée trop pépère quoi !

Bon j’ai joué et j’ai ramené la pluie  OK!
Ensuite y a mon basque préféré qui a joué et là c’est parti en pure soirée. Le crachin s’est arrêté et les gens sont arrivés.

étrangement la nuit j’ai passé plus de temps sur le main flor, d’une parce que je suis curieuse et que je n’avais jamais écouté de « dark psyké », de deux parce que  drakko quand il mixe il est top bogoss et de trois … parce que des fois sur le progflor j’étais pas forcement en accord avec la musique qui passait.
Du coup j’ai découvert les multitudes de facettes la psy (j’étais restée sur de mauvais à priori il y a 6 ans)
C’était une nuit très instructive pour moi.
Positivement surprise. J’ai réussi à retrouver des sensations perdues de mes années free party. C’était rigolo !

Et après J’ai fait le pilier du fond de danceflor avec l’homme « a qui ont voit pas les cheveux parce qu’il est trop grand »(bière à la main droite, main gauche dans la poche à mater les gens, à  penser à des trucs, à écouter le son en se demandant bien ce que c’est « tain j l’ai ce track !! » et à hocher de la tête quand c’est bien … peut être même jusqu’à se faire des coup d’œil quand c’est vraiiiment bien)
Je me suis tapé barre sur barre de rire, je ne me suis pas faite chier une seule seconde et dieux sait qu’on est resté jusqu’à la fin !

En gros les dj que j’ai préféré c’est  Dsens avec un gros « HOLAAAAA at You » parceque mec…. MEC t’as intérêt à nous pondre un set téléchargeable vite fait, je n’attendrais pas l’aqua veda pour t’écouter jouer!
Les « track sa mère l’enkulé » qu’il a  !!!! Pochette d’or 2008 aux championnat de « ballouzes »

Après mimi parce qu’elle fait des grimaces et ça me fait rigoler !
Drakko parce que ça ne couinait pas !

Merci les PSF, merci les deux Laurent pour les barres de rire, merci Lomik … pour les barres de rire, merci matt la dematte et ivana de ne « pas m’avoir fais la gueule » Smiley
Merci fatim ton risotto démoulait

Putain merci pour cette teuf, ça faisait longtemps que j’avais pas eu du plaisir à faire la fête !
Je ne sais pas si c’est moi ou la configuration astrologique mais j’ai bien l’impression que tout le monde était dans un bon mood ce jour là !

Image
1 : bleu suite à demonstration d'ouverture de canette par Jérome. J'ai failli devenir pirate
2 : ça c'est mon nez de bozo le clown parceque le soleil et moi c'est pas l'entente cordiale
3 : alors ça c'est le plus ridicule : il semble que j'aurais du ouvrir un peu plus mon polo parceque vla le bronzage de routier brésilien. J'ai un plus grande décolletée aujourdui ... c'est ... bizar haha!

4 : c'est RIP mes nike sb trainers anthracite!

ahhh tu déchires!
peace
OUi ca déchire 20h de teuf et c passé tellement vite !
merci a ts ceux qui ont permis le montage de cette teuf d'une good vibe de chez spirit !
merci a ma ptite etoile, qui me rattrape sur le fil rouge afin de me protéger...
On devrait encore etre tous la bas tiens....
a quand le chaos, resterais-je un enfant ?
 AMOUR et LIBERTé !
bon ben voici mon petit rapport a moi

les psy spirit n'ont pas fait de demi mesure en ce qui concerne ce week end de folie
des sons psyché détonnants  ( , psykelo, wiched ayo, highko que j'ai récupéré a orly et qui m'a permis de passer une soirée sur un des plus hauts nuages, je me comprends), et tout les autres auprès de qui je m'excuse car m'occupant du bar dans la nuit je n'ai pu assister a tout les set

la scene prog a bien été appréciée aussi , mais encore une fois je n'ai pu assisté a tout
aussi je fais un gros bisou a ma petite rise au chapeau, tu a mixé exactement a l'heure ou je bossais

un minuscule mais hallucinant village goa, et ses stand de petite merveilles, décos, thé tchai, chill out, barbecue

je remercie la pluie de nous avoir si gentillement recu sans nous faire partir
je remercie cette petite ferme de s'etre posée a cet endroit si calme
je remercie la nuit de ne pas avoir été froide, meme humide
je remercie aqua veda pour ces tentures gesticulentes
je remercie la brume d'avoir enchanté le matin
je remercie les vaches de nous avoir supporté
je remercie mes amis facebookiens d'avoir été présents
je remercie le gérant de la ferme pour qui ca n'a pas du etre évident
je remercie les gendarmes qui ,contrairement a ce que certains disent , ne sont pas venu plomber la teuf
je remercie tous ces sourires de femmes qui ont illuminés cette nuit
je remercie celle qui m'a accompagné et empèché de sombrer
je remercie fati d'avoir fais a manger pour toute l'equipe, une bonne parti de la nuit, et le lendemain
je remercie tout les bénévoles avec qui ont a cherché a donné le mieux de nous meme
je remercie enfin kim de tous nous avoir fait confiance, cela se reproduira, et mieux encore
je remercie tout les mecs et nanas positifs présents, vraiment big respect

par contre je ne remercie pas tout ces défoncés de la gueule , qui pensent que la teuf est la pour eux, alors qu'aucun d'entre eux ne bougeras sont cul pour aidé a ce genre d'évenement
mais qui trouverons toujours le moyens de faire chié ceux qui s'amusent, ceux qui taffent, ceux qui mixent
tous ces piliers de buvettes qui grugent en piochant dans les poubelles pour ramener des consignes , tous ces connards qui croisent les gens en les insultants gratuitement
enfin toutes ces brebis galeuses qui ne sont la que par ignorance, vous n'avez pas votre place dans la trance et faya sur vous babylon
je vous appelle DECHETS
meme si vous n'étiez qu'une poignée
vous etes dans ma tete et je me souviendrais de vous

enfin merci et bisou a tous ceux qui en sont ressorti heureux

bonne continuation les psy spirit
bisou
a tres vite
Déchet est un peu fort peut être ...
Mais sinon j'aime bien ton rapport Smiley
Putain, je sais pas comment coller la photo...
Mais on parle bien du même !
Je sais aps d'ou il sort mais en tt cas y'a que nous
pour le reçevoir et être assez gentil pour encore l'accepter...
C ptet ce qui fait la différence ?
Trop fort
MDR
@ luna: OUI c 'est bien lui!

@ Quanone: je sais ! PEACE
lunaysis wrote :

Bizzzzzzzz

oui mister reloud c est bien lui............il se fait une ceinture avec ses lacets,cherche de la drogue partout ,gratte de la tune a tout le monde ,bref il est super sympa mais vraiment tres con.....