31/05/2008 - Tribes Connection for Free Tibet

Meme pas une photo, un mot, une lettre, sur le concours du sosie de la Dématte, pffff.....

Smiley
Très bonne teuf pleine de smiles et d'énergie positive. Bonne zic en haut comme en bas et big up à Nico d'Audiosens pour les deux sound system bien réglés et bien séparés malgrè leur proximité.  Smiley
Une pure nuit de folie passée à jumper et partager des bonnes vibes jusqu'aux premiers rayons du soleil.  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Merci Kim, c'était vraiement que du bonheur  Smiley
INCREDIBULFREDDY wrote :
bravo ct un mini festoche terribolle, sauf que j'ai perdu mes lunettes dans l'histoire
alors si kelkun a trouvé mes lunettes noir de marque lukas ce son mes lunettes de vue, alors faite passez le message et donner la a kim afin que je puisse les recuperer
des que ce sera possible pour moi de revenir sur paris

encore bravo a toutes l'equipe, dj, deco

le site est sompteux a refaire sur 2 voir 3 jours pour planter sa tente...lol

cela faisait si longtemps, ca m'as vraiment fais plaisir de vous revoir
c'est le coté grande famille qui est vraiment genial

on s'aime, on se deteste, mais on se respect, c'est la zen attitude. lol

Super bonne nouvelle, mes lunettes ont ete retrouvées, youpi, c juliette qui les a retrouver sur son stand
j'ai du les faire tombé, lorsque je me suis pris une mini pause, bref, par contre kelkun m'as mis une paire de lunette de marque agnes B dans ma voiture, elle doit etre plus miope que moi, cette fille... si elle veut les recuperer je les amene avec moi a la prochaine teuf et au passage si kekun cherche un covoiturage depuis le mans il peux m'appeler 06 50 46 53 94.

voila, merci encore pour richard et sa copine que j'ai a peine vu la soiree alors que l'on ete parti ensemble
et j'espere que le poulet que j'avais prepare vous l'avez apprécié...lol

bon sinon, franchement apres la nuit un peu dark, j'ai cru voir dieu le soleil nous redonner les couleur de la vie
ct assez envoutant, comme si j'avais parler avec des ames.
j'ai meme cru appercevoir man's
yen a qui ont fait du psyritisme aussi? Smiley
musiqueentrance wrote :
Très bonne teuf pleine de smiles et d'énergie positive. Bonne zic en haut comme en bas et big up à Nico d'Audiosens pour les deux sound system bien réglés et bien séparés malgrè leur proximité.  Smiley

Les 2 Sound-Systems ont finalement été réalisés, non pas par Nico Audio-Sens, mais grâce à une prestation de haute volée gérée par Holls et sa solide équipe de régisseurs son. (Sub Impact pour info).  Smiley

Par ailleurs, merci à Marcus pour ses précieux services rendus!  Smiley
hop Smiley

que dire de plus a part un grand merci pour ce week de foliiie que vous nous avez donné Smiley

un gros big up a thomas ... PAYE ton groove ....  Smiley  un des mes sets préférés depuis longtemps, vla le machin, rise qui a envolé tout le dance floor ! Smiley et sans aucun doute .. ze best of ze one ... MAT DSENS .... pour l'heure, le soleil .. la totale c'etait Ze moment de l'aprem merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii [:jetmtoa]

un gros  Smiley a holls et son equipe pour le PUR son qui nous a raméné, il a pas fait les choses a moitié le ceum ! Smiley

ahh  siiiiiiiiiiiiiiiii  yavait une bande de caen, des mecs trop sympas qui ont trainé pas mal sur le floor prog ... si vous lisez ce forum ou autre .. jaimerai bien vous revoir les gars Smiley
ouai y 'en avait un trop beau avec un beau teeshirt!
HOT STUFF !!!

Party à l'ancienne, avec 2 plateaux antagoniques, mais qui se sont bien complétés, il me semble...

Niveau zik' je retiens Dark Elf avec un live bien construit à la touche "forest" bien prenante... Excellent live d'Illégal Machines, carré et puissant et des bonnes astuces dans la prod'... Dhira, très juste techniquement et une putain de dynamique ! Sydney, l'air de pas y toucher, balance des grosses balles également, c'était bueno !

D'une manière générale, si ça peut amener d'autres orgas à tenter davantage le pari de la Psyché relevée aux épices, tant mieux...

Côté Prog, toujours du mal avec la "Prog-trance" institutionnelle, j'ai logiquement préféré les sets de Miss Tick (Surtout la fin, l'avant dernier track, Killer ! C'est quoi ?) et D-Sens qui a une pochette redoutable, clair !

Merci à Kim, Emilie, Fatime, Staff, Yanis, et toute la PSF team... You rocks !

Holls pour la qualité du son, Aqua-Véda pour la déco !

Merci à Highko pour ses encouragements, Dimitri@Dark Elf pour son talent et sa gentillesse, au plaisir !

Big up à Little Pumpkin, "Dreaming" Matt & Ivana, Laurent, Lotran (161 c'était Highko, le reste était plus bas !), Bob, Richard et sa copine, Zébulon (Bien, mon pote ?!), Ioan...

And last list but not least, Lomik à balle, haha !
http://fr.youtube.com/watch?v=Ot0FpqAINpk&feature=related

XXX@Fidel (La nuit c'est la nuit et le jour, c'est le jour !)
drakko wrote :
HOT STUFF !!!

Côté Prog, toujours du mal avec la "Prog-trance" institutionnelle, j'ai logiquement préféré les sets de Miss Tick (Surtout la fin, l'avant dernier track, Killer ! C'est quoi ?) et D-Sens qui a une pochette redoutable, clair !

je dirais le magneto de Prime Time ... Clair paye ton  BAM
Même que BIM!
je crois que lorsque tu l'as passé, j 'ai même plissé les lèvres en plissant les yeux.... pour te dire!
Miss Tick wrote :
hop Smiley

que dire de plus a part un grand merci pour ce week de foliiie que vous nous avez donné Smiley

un gros big up a thomas ... PAYE ton groove ....  Smiley  un des mes sets préférés depuis longtemps, vla le machin, rise qui a envolé tout le dance floor ! Smiley et sans aucun doute .. ze best of ze one ... MAT DSENS .... pour l'heure, le soleil .. la totale c'etait Ze moment de l'aprem merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii [:jetmtoa]

un gros  Smiley a holls et son equipe pour le PUR son qui nous a raméné, il a pas fait les choses a moitié le ceum ! Smiley

ahh  siiiiiiiiiiiiiiiii  yavait une bande de caen, des mecs trop sympas qui ont trainé pas mal sur le floor prog ... si vous lisez ce forum ou autre .. jaimerai bien vous revoir les gars Smiley

ps: little pumpkin : MAIS MOI AUSSI JTE KIF MA POULE Smiley
INCREDIBULFREDDY wrote :

Super bonne nouvelle, mes lunettes ont ete retrouvées, youpi, c juliette qui les a retrouver sur son stand
j'ai du les faire tombé, lorsque je me suis pris une mini pause, bref, par contre kelkun m'as mis une paire de lunette de marque agnes B dans ma voiture, elle doit etre plus miope que moi, cette fille... si elle veut les recuperer je les amene avec moi a la prochaine teuf et au passage si kekun cherche un covoiturage depuis le mans il peux m'appeler 06 50 46 53 94.

voila, merci encore pour richard et sa copine que j'ai a peine vu la soiree alors que l'on ete parti ensemble
et j'espere que le poulet que j'avais prepare vous l'avez apprécié...lol

bon sinon, franchement apres la nuit un peu dark, j'ai cru voir dieu le soleil nous redonner les couleur de la vie
ct assez envoutant, comme si j'avais parler avec des ames.
j'ai meme cru appercevoir man's

deja commences par arreter la connerie ca fera du bien a tout le monde...
lomik wrote :
Tres belle teuf! bravo et merci!

l'alcool et moi ca fais deux; JemB don't worry je ne conduis pas.

tshussi

non tu etais bien en phase avec pourtant...
Miss Tick wrote :
je dirais le magneto de Prime Time ... Clair paye ton  BAM

Ah c'est un coup des binz'mens, m'étonne pas... Imparable ce track !

Bon bah le 12, la même !
Juste une photo pour moi, tout le monde l'a dit pour le reste... C'était une pure tawa ! Il y a eu le feu...
Image
C vrai que ca vaut pas le coup de lui foutre sur la
tronche au chépert...
Mais y'a un an environ j'ai failli me le faire au
bato Smiley
Myriam doit s'en souvenir  Smiley
Il voulait 2 euro pour allez acheter un ...
J'ai pété un plomb...de voir ou ca pouvait en mener certain
hihihihih (je vais me peter la tronche)
slt
Smiley

oui oui jme souviens bien
adrien wrote :
C vrai que ca vaut pas le coup de lui foutre sur la
tronche au chépert...
Mais y'a un an environ j'ai failli me le faire au
bato Smiley
Myriam doit s'en souvenir  Smiley
Il voulait 2 euro pour allez acheter un ...
J'ai pété un plomb...de voir ou ca pouvait en mener certain
hihihihih (je vais me peter la tronche)
slt

J'ai peut etre un peu vrillé hier en lancant le debat sur "chepchep". Je pense pas que je lui aurais tapé dessus car apparament ce type n'as pas l'air d'etre "futfute" et que ca n'est pas du tout dans mon temperament. (Je m'apparente plus a Droopy).  Mais c'etait plus un coup de nerf (fallait ce le gerer pendant la nuit de dimanche et surtout dans la bagnole). Ce qui serait bien ca serait que toutes personnes qui le reconnaitrons dans les teufs a venir, previenne les organisateurs car son addiction et son handicap font de lui un danger potentiel aussi bien pour les gens ( j'aurais pas voulu etre une nana et me faire mater par ce type je me serai senti super mal a l'aise) que pour lui même.
Voila voila. Je suis gentil moi!!!!!!
Bisou les gens
muzik2mars wrote :
Juste une photo pour moi, tout le monde l'a dit pour le reste... C'était une pure tawa ! Il y a eu le feu...
Image

Elle déchire ta tof Smiley
drakko wrote :

Ah c'est un coup des binz'mens, m'étonne pas... Imparable ce track !

Bon bah le 12, la même !

tu parles du track avec le groove décalé dont on a parlé?
Miss Tick wrote :
hop Smiley

nous on etait 5 ou 6 de caen p etre nous, tu as d'autres precisions? § ?
cheuveux rasé teeshirt jaune je crois qu'il avait des és!
fidel castorama wrote :
cheuveux rasé teeshirt jaune je crois qu'il avait des és!

ba chez pahh
t shirt jaune ca me dit pas grand chose
fidel castorama wrote :

tu parles du track avec le groove décalé dont on a parlé?

C'est celui où t'a plissé les lêvres en plissant les yeux !
Smiley
et bien felicitations a PSF pour le bon deroulement des choses et l'energie positive encadrant ce rassemblement Smiley

moi j'ai trop kiffe voir la ferme se transformer ainsi,
et revoir certains amis francais que j'avais croise a l'etranger ou ici et ttes les nvelles connaissances Smiley
u know who u are  Smiley

Apres le Trip en Russie c'etait vraiment une teuf chaleureuse qui me laissera des bons souvenirs Smiley

Niveau musique j'ai aime les 2 stages et l'ambiance de mini festival a bien plus aussi a mes amis franco grecs qui d'ailleurs ne sont pas des habitues de ces soirees

Je veux mentionner que j'ai bcp aime les enceintes du stage prog, et j'aimerais plus de details dessus, il me semblait que c'etait un project de la compagnie Sub Impact?

Bcp apprecie le set de Drakko Smiley

La deco etait aussi bien arrangee, bravo

Un grand merci a Kim, Emilie et Fatim, POUR TOUT
et a bientot  i hope Smiley

je vous laisse mon contact au cas ou:
www.myspace.com/digitaldarkelf
Chapeau bas a la PSf Smiley C T de la balouse cette teuf Smiley
L'organisation était au top ! 1 grand bravo à Emilie et Thomas entre autre...
Coté Sound Systeme le son claquait bien et coté Artistes g particulièrement bien apprécié Illegal Machines sur le main floor et du coté Prog Drenan m'a bien fait plaisir dans sa sélection Smiley et Zeud a remis les bouchées doubles derriere 1 D-Sens en pleine forme pour 1 mix de toute beauté Smiley
D bises à tous ceux que j'ai croisé Smiley

PS Family... You ROCK!! Smiley
drakko wrote :

C'est celui où t'a plissé les lêvres en plissant les yeux !

ok ,gros HIT!Agréablement surpris que les "gars de la doug" se soient tournés pour quelque chose de plus couillu