31/05/2008 - Tribes Connection for Free Tibet

alors ! dommage ça avait l'air d'etre tres bien cette petite fete !!
mais c'etait ou par curiosite ?
Smiley
On a pas lacher le DanceFloor Prog c'était de la fumerie !!! SemaProg  Smiley  Rise on connaissait pas, super Selection c'était comme à la maison avec l'ambiance en plus !! Vraiment une trop pure soirée !!!  Merci a tous !!!!!  Smiley
BIIIIIM la soirée trop pépère quoi !

Bon j’ai joué et j’ai ramené la pluie  OK!
Ensuite y a mon basque préféré qui a joué et là c’est parti en pure soirée. Le crachin s’est arrêté et les gens sont arrivés.

étrangement la nuit j’ai passé plus de temps sur le main flor, d’une parce que je suis curieuse et que je n’avais jamais écouté de « dark psyké », de deux parce que  drakko quand il mixe il est top bogoss et de trois … parce que des fois sur le progflor j’étais pas forcement en accord avec la musique qui passait.
Du coup j’ai découvert les multitudes de facettes la psy (j’étais restée sur de mauvais à priori il y a 6 ans)
C’était une nuit très instructive pour moi.
Positivement surprise. J’ai réussi à retrouver des sensations perdues de mes années free party. C’était rigolo !

Et après J’ai fait le pilier du fond de danceflor avec l’homme « a qui ont voit pas les cheveux parce qu’il est trop grand »(bière à la main droite, main gauche dans la poche à mater les gens, à  penser à des trucs, à écouter le son en se demandant bien ce que c’est « tain j l’ai ce track !! » et à hocher de la tête quand c’est bien … peut être même jusqu’à se faire des coup d’œil quand c’est vraiiiment bien)
Je me suis tapé barre sur barre de rire, je ne me suis pas faite chier une seule seconde et dieux sait qu’on est resté jusqu’à la fin !

En gros les dj que j’ai préféré c’est  Dsens avec un gros « HOLAAAAA at You » parceque mec…. MEC t’as intérêt à nous pondre un set téléchargeable vite fait, je n’attendrais pas l’aqua veda pour t’écouter jouer!
Les « track sa mère l’enkulé » qu’il a  !!!! Pochette d’or 2008 aux championnat de « ballouzes »

Après mimi parce qu’elle fait des grimaces et ça me fait rigoler !
Drakko parce que ça ne couinait pas !

Merci les PSF, merci les deux Laurent pour les barres de rire, merci Lomik … pour les barres de rire, merci matt la dematte et ivana de ne « pas m’avoir fais la gueule » Smiley
Merci fatim ton risotto démoulait

Putain merci pour cette teuf, ça faisait longtemps que j’avais pas eu du plaisir à faire la fête !
Je ne sais pas si c’est moi ou la configuration astrologique mais j’ai bien l’impression que tout le monde était dans un bon mood ce jour là !

Image
1 : bleu suite à demonstration d'ouverture de canette par Jérome. J'ai failli devenir pirate
2 : ça c'est mon nez de bozo le clown parceque le soleil et moi c'est pas l'entente cordiale
3 : alors ça c'est le plus ridicule : il semble que j'aurais du ouvrir un peu plus mon polo parceque vla le bronzage de routier brésilien. J'ai un plus grande décolletée aujourdui ... c'est ... bizar haha!

4 : c'est RIP mes nike sb trainers anthracite!
J'etais pas là à cause du taf mais un joyeux (ou etourdi) teufeur a eu la bonne idée de m'appeler depuis la teuf. pas sur qu'il s'en souvienne  Smiley  Smiley  Smiley

En tout cas merci, c'etait pas une teuf à rater, vu qu'elle etait pas ratée  Smiley  Smiley  Smiley
Salut la Family,
petit compte rendu...
Je tiens à saluer Psy Psirit Family,(PSF) pour son organisation orchestrée de mains de maitres.
Soirée pensé pour le confort et le Bien-être du Teufeur...
Lieu toujours aussi magique...
Deux sounds systems à la hauteur de nos attentes tant niveau qualité musicale qu'au niveau force sonore.
Une Déco à déchirer...
Une Sécu discréte mais efficace gardant toujours le sourire.
La volonté ferme et définitive de rendre le site aussi propre sinon plus qu'à notre arrivée, ce, en prévoyant une équipe de nettoyage et en donnant, qui plus est, l'occasion aux teufeurs Lambda d'y participer moyennant des boissons gratuite.
Petite rallonge sur le temps de Teuf afin de ne pas nous laisser en plan avec de la musique plein la tète...
Barbecue pour ceux restant...
D'autant plus que le lieu est destiné à la réinsertion de jeunes en difficulté, que les bénéfices sont reversé à la cause Tibétaine...
Non seulement nous avons fait la teuf mais en plus nous avons contribuer à une œuvre Humanitaire.
Que du Bonheur...
On vous accompagnent de nouveau quand vous voulez..
Grand merci de la part de HTF...
Sourire à tous les étages...
good vibes avant, pendant et après la Teuf.
Happy Tribal Family vous souhaitent un Bonheur infini dans la suite de vos projets.
Happy Tribal Family
Ethnikcolor
I Love to Clowns
Abdé-Béa
fidel castorama wrote :

merci Lomik … pour les barres de rire,  

serieux je m'en suis tappé une aussi a la station service sur l'autoroute en partant...je croise lomik dans un bel etat..lol ..il sort du magasin , je passe derriere lui et la... la caissiere qui le suit des yeux et le regarde sortir du shop et qui me regarde en me disant  : non c'est pas possible...il va pas prendre le volant comme ca la ?
..LOOOOOL
ahahaha la party a l ancienne comme chez mémé.... Smiley  Smiley
bon la psyché c est pas mal ....bien ouej drakko ca couinait pas et ca sonnait bien....
le set de D-sens aussi v'la la porte dans la gueule .....c etait une vraie fumerie d opium...
et en fait bien navigué entre les deux dance-floors toute la party c etait agreable ,ca permet de faire de bonnes rencontres ,merci juliette et vincent Smiley ,de voir des trucs tres drole comme psyonikwave qui decroche pas du prog floor et qui se met la tete dans les enceintes:fabuleux....,d entendre des ""et c est toi la dematte??""  oui oui ,bravo da gribz Smiley ....ahahaha....,bref c etait parfait......
merci lomik aussi pr le skeud et les bonnes barres ....
et bien sur merci PSF  vous le valez bien mieux que l oreal.....BRAVO

@fidelito:ho tu fais toujours la gueule??? Smiley
bravo ct un mini festoche terribolle, sauf que j'ai perdu mes lunettes dans l'histoire
alors si kelkun a trouvé mes lunettes noir de marque lukas ce son mes lunettes de vue, alors faite passez le message et donner la a kim afin que je puisse les recuperer
des que ce sera possible pour moi de revenir sur paris

encore bravo a toutes l'equipe, dj, deco

le site est sompteux a refaire sur 2 voir 3 jours pour planter sa tente...lol

cela faisait si longtemps, ca m'as vraiment fais plaisir de vous revoir
c'est le coté grande famille qui est vraiment genial

on s'aime, on se deteste, mais on se respect, c'est la zen attitude. lol
Ca c'est de la teuff !!

Arrivée samedi 22h pour une tit session bar et re-partie avec la dernière troupe lundi 3h... après un rassemblage autour du feu !!

Enormes partages, tous le monde était en phase,,, c'était énoooorme!! Smiley

Open air, son de ouf, déco a tomber, lieu magikkkkk!!! encore et encore!!! Smiley Merci Kim

bizzzzzzz a tousss *luna*
Une teuf de folie, super ambiance, site, sound system, happy people, bref tous les ingrédients étaient réunis pour que ce soit réussi !!
Un grand merci à Kim et toute son équipe
Et ben... waouh! super soirée + journée pour ma part, ça faisait bien longtemps que je ne m'étais pas autant marré et amusé en teuf! Mille merci à la PSF!! Smiley  Smiley  Smiley Vivement la prochaine... Smiley  Je ne pensais pas autant danser et rigoler sur le plateau psyké, première pour ma part. Adoré pouvoir bouger entre les 2 plateaux, et danser sur des rythmes différents...

Mention spéciale à Hélène, Drakko, Lomik et Lotran Smiley Surtout ne changez rien! Smiley  Smiley  Smiley
Ravie d'avoir revu et rencontré certaines personnes dont Da Gribz & Co. qui se reconnaitront Smiley  Smiley
Bref très bonne teuf (même si c un peu hard le lundi!) et super orga!!!! Smiley  Smiley  Smiley
HOULALALALA!!!!! Que c dure!!! Mal aux pattes et épuisé. mais purée qu'est ce que c'etait bon!!!
Pour ma part, je dirais pure méga soirée. pur son (Darkelf et Highko ça défonce) ,trop de happy faces, une déco bien vénère, des potes de tout partout et surtout un innatendu à l'appel je voulais parler de monsieur le soleil du dimanche ( merci à toi météo France de te tromper aussi regulièrement). que d' plaisir et d' bonheur.

Ca a été un vrai plaisir de pouvoir aider du mieux que je pouvais meme si la table des tickets boissons etait un peu basse (mal au dos mais pour une cause juste lol). vivement la prochaine!!! Vous pouvez compter sur moi pour un futur coup de main si vous avez besoin.

Pour les PSF hiphiphip hourra!!! Merci pour cette good vibe.BIG UP à:
-Kim pour ce projet humanitaire en espérant que tu as pu arriver a tes espèrances. merci d'avoir fait confiance aux MC art.
-Emilie que j'ai eu l'occas de rencontrer!!!! super Cool!!! Et pour ta reactivité quand on avait besoin de toi!
-Fatim qui a su nourrir les troupes et les derniers survivants jusqu'à lundi matin 6h30.
-Et a tout le reste de la psyspirit family!!!!

Au passage un coucou à Nico de la Rochelle et à sa copine, a Paulo,  à Marie-laure et Aude, VV ( sans qui je serai jamais arrivé (hein Booboo!!!! mdr!!!!)) ,à ma p'tite famille MCart, Abde, Baudouin, Miguel, et a tout les gens que je connais et que j'ai oublié de citer!!!!
BISOU BISOU

Ps: Un p'tit message a "Chepchep" ( tu sauras te reconnaitre et certains te reconnaitrons). Ai un peu de respect pour les gens (femmes et hommes surtout Femme), et surtout envers toi meme. J'espere que tu as bien cramés les semelles de tes godasse. quand des gens ont la gentillesse dete ramèner en voiture,  évite de pas leur prendre la tete (surtout quand tu les connais pas), ça t'évitera de te faire larguer dans un bled aussi paumé que toi. Des gens moins cools ou moins tolérants t'aurais défoncé la paillasse pour moins que ça ( merci mon Lolo ça m'aurais bien fait chier de cogner dans un residu de fonds de capote  pareil). t'as de la chance que l'ont ai été cool avec toi et qu'on t'ai viré de la voiture dans un bled ou il y avait une gare!!!!! On se recroisera!!!! Bisou trouduc!!!!

BISOUS TOUT LE MONDE, LES GENS BONS!!!!!!!
Yann le Neurone
Houlalalalalala !!!!!

Quel teuf.
De la bombas.
Premiere en exterieur de l'année et meme le soleil etait de la partie.
Retrouver des gens que je n'avais pas vue depuis longtemps.
Rencontrer d'autre personne que je connaisais pas.
Plein de rencontre très agréable.
Danser jusqu'a la fin c'etait super bon.
Le petit hic c'est qu'aujourd'hui impossible d'aller au taf.
Mais bon c'est pas trop grave.

MERCI ! MERCI ! MERCI !
KIM  je t'adore.

Merci à toute l'equipe PSF vous avez tous assurer.
Ah yessss! Quelle teuf!

Y'a pas à dire, les soirées à la ferme sont toujours aussi mortelles! Ce lieu est comment dire...vibrant!
Quand on est arrivés, on s'est tout de suite sentis mieux sur le prog floor, pourtant une pluie fine tombait encore...les arbres, la déco, les smily & happy people...et le son était trop bon!
C'est clair qu'il y avait une comme une ambiance de festoche qui flottait...la saison s'annonce bonne!

Bien essayé de rendre visite au main floor mais pas dû rester assez longtemps pour retrouver le côté psychédélique, qui à la base m'a fait kiffer dans la trance, bizarre...comme dirait une de mes camarades de DF "en bas, c'est la guerre!"

Repartis dans la matinée, fatigués mais tellement légers, légers, HEU-REUX!

Merci, merci, PSF pour cette super teuf ! (et mention spéciale aux personnes qui ont fait les décos en perles accrochées dans les arbres, simple et efficace, ça claquait!)

A bientôt!
triste de ne pas avoir pu bouger labas...baby baby...
mais ca avait l'air bien cool tout ca ! Smiley
bravo !
Merci Kim pour cette teuf!!!!!!!! Smiley
Danser pendant 3h non stop, ca faisait des lustres que ca ne m'etais pas arriver!!
Une belle famille qui permet de redonner une belle energie a tout ce beau monde!
Merci a Illegal machines et Dhira de m'avoir fait tripper! Grace a vous je n'ai plus de jambes et plus de pieds!
Et big up a Sydney, Miss Tick (je te kiff poulette) et Rise qui assurent grave!!
Vivement la prochaine...
Que du bonheur...Et bravo a tous ceux qui ont participer a cet evenement!!
Comme quoi quand on veut on peut!
Bon courage a tous pour cette semaine... Smiley
peut on avoir le line up please ? Smiley
en ce qui me concerne,meilleur teuf de l'année au niveau de la vibe!!!ça fait du bien!!ça marque le debut de l'ete... Smiley  Smiley deux sons tres eclectiques,un peu plus squatté le son du haut pour ma part..a quand une prochaine teuf à la ferme??????
little pumpkin wrote :
un pied dans le passé, un pied dans le futur et t'encule le présent...    

c'est bon ça!!  Smiley  Smiley
ko wrote :
Ah yessss! Quelle teuf!

Y'a pas à dire, les soirées à la ferme sont toujours aussi mortelles! Ce lieu est comment dire...vibrant!
Quand on est arrivés, on s'est tout de suite sentis mieux sur le prog floor, pourtant une pluie fine tombait encore...les arbres, la déco, les smily & happy people...et le son était trop bon!
C'est clair qu'il y avait une comme une ambiance de festoche qui flottait...la saison s'annonce bonne!

Bien essayé de rendre visite au main floor mais pas dû rester assez longtemps pour retrouver le côté psychédélique, qui à la base m'a fait kiffer dans la trance, bizarre...comme dirait une de mes camarades de DF "en bas, c'est la guerre!"

Repartis dans la matinée, fatigués mais tellement légers, légers, HEU-REUX!

Merci, merci, PSF pour cette super teuf ! (et mention spéciale aux personnes qui ont fait les décos en perles accrochées dans les arbres, simple et efficace, ça claquait!)

A bientôt!

clair que c'etait la guerre en bas!!!mais tres bon son psyché!!!!
le neurone unique wrote :
HOULALALALA!!!!! Que c dure!!! Mal aux pattes et épuisé. mais purée qu'est ce que c'etait bon!!!
Pour ma part, je dirais pure méga soirée. pur son (Darkelf et Highko ça défonce) ,trop de happy faces, une déco bien vénère, des potes de tout partout et surtout un innatendu à l'appel je voulais parler de monsieur le soleil du dimanche ( merci à toi météo France de te tromper aussi regulièrement). que d' plaisir et d' bonheur.

Ca a été un vrai plaisir de pouvoir aider du mieux que je pouvais meme si la table des tickets boissons etait un peu basse (mal au dos mais pour une cause juste lol). vivement la prochaine!!! Vous pouvez compter sur moi pour un futur coup de main si vous avez besoin.

Pour les PSF hiphiphip hourra!!! Merci pour cette good vibe.BIG UP à:
-Kim pour ce projet humanitaire en espérant que tu as pu arriver a tes espèrances. merci d'avoir fait confiance aux MC art.
-Emilie que j'ai eu l'occas de rencontrer!!!! super Cool!!! Et pour ta reactivité quand on avait besoin de toi!
-Fatim qui a su nourrir les troupes et les derniers survivants jusqu'à lundi matin 6h30.
-Et a tout le reste de la psyspirit family!!!!

Au passage un coucou à Nico de la Rochelle et à sa copine, a Paulo,  à Marie-laure et Aude, VV ( sans qui je serai jamais arrivé (hein Booboo!!!! mdr!!!!)) ,à ma p'tite famille MCart, Abde, Baudouin, Miguel, et a tout les gens que je connais et que j'ai oublié de citer!!!!
BISOU BISOU

Ps: Un p'tit message a "Chepchep" ( tu sauras te reconnaitre et certains te reconnaitrons). Ai un peu de respect pour les gens (femmes et hommes surtout Femme), et surtout envers toi meme. J'espere que tu as bien cramés les semelles de tes godasse. quand des gens ont la gentillesse dete ramèner en voiture,  évite de pas leur prendre la tete (surtout quand tu les connais pas), ça t'évitera de te faire larguer dans un bled aussi paumé que toi. Des gens moins cools ou moins tolérants t'aurais défoncé la paillasse pour moins que ça ( merci mon Lolo ça m'aurais bien fait chier de cogner dans un residu de fonds de capote  pareil). t'as de la chance que l'ont ai été cool avec toi et qu'on t'ai viré de la voiture dans un bled ou il y avait une gare!!!!! On se recroisera!!!! Bisou trouduc!!!!

BISOUS TOUT LE MONDE, LES GENS BONS!!!!!!!
Yann le Neurone

il etait bien gravos celui la!!!il a du etre fini à l'eau de vaisselle!!!ça craint pour lui quand meme!!!il est plus à plaindre qu'autre chose
petit rapport à mon tour....  tout d'abord :

Un grand MERCI  à highko!!  Smiley  Le son était parfait, on a bien dansé ca faisait longtemps qu'on n'avais pas écouté un son d'une telle qualité! bravo à Mister Highko!!

Smiley  ca fait plaisir d'avoir revu toute l'équipe BOOboo, lolo (petit set sympatique!  Smiley ), luna, Yann (bonnes vibes à Rennes) et pui tous les autres que je n'ai pas citer...
Un merci également à Kim et toute sa PSF pour avoir organisé cette soirée qui ma foi était vraiment bien...

J'aurais voulu connaitre le nom du photographe sur place?

Thanks...

a plus les gens!!   Smiley

LotaNikosh
bonjour à tous!!!!!
viens tout juste de me remettre de ce week end de ouf Smiley  Smiley
l 'endroit etait vraiment magic, premiere fois ke j y pettais les pieds en 2 ans Smiley on m'avait dit ke ct de la boulette, et ba en effet
la deco etait cool, tout comme les gens rencontrais
le floor progressive, n'en parlons pas Smiley
seul hic, ct un peu la guerre sur le main floor au ptit matin kan meme, un peu tro dark a mon gout pour le lever de soleil!!!!!!
et deuxieme hic, meme pas pu alle voir les biquettes avek mes compatriotes dans le champs d'à coté Smiley
enfin bref la prochaine, j'y retourne direct. merci à tous!!!!!!!!!! et bon courage pour la suite!!!
ps: merci à mathieu à ki on à squatte son ptit stand fort sympathique une bonne partie de la matinée Smiley
le lutin wrote :

il etait bien gravos celui la!!!il a du etre fini à l'eau de vaisselle!!!ça craint pour lui quand meme!!!il est plus à plaindre qu'autre chose

Certes il a un bon pet au casque mais je crois qu'il savait ce qu'il faisait. Et qu'il était moins teubé que se qu'il faisait ressortir. Désolé je peux pas plaindre un type pareil!!!! Smiley  Il m'a trop gonflé et en plus je suis crevé (debout depuis samedi 7 h du mat juste dormi 3h cette nuit plus enchainement boulot) donc je me suis tapé une fixette sur sa face.
Ca n'empéche que c'etait une bete de bombe de week-end (pouah!!!!! je me répète mais c'était ma première extérieur de l'année, je suis en état de choc)
Putain-de-teuuuuuuuuf ! Paie ta déconnection.  Smiley
Du gros son, des vrais gens, un pur endroit (qu'on a quitté dimanche soir à 22h30 seulement Smiley) dans un cadre magnifique, du kiff en-veux-tu-en-voilà bref bonheur bonheur !!!
Merci à la Psy Spirit Family pour cette soirée mémorable franchement vous cartonnez, vivement la prochaine, et clin d'œil à ceux que j'ai (re)croisés (Annabelle, Flo, Julien, Peter, Suzi, Miguel, Manu et j'en oublie...)
Maintenant reste plus qu'à m'en remettre Smiley et à étaler la Biafine.
A bientôt les gens!!
Arrivé avec Diabless je ne sais plus trop à qu'elle heure dans la soirée samedi... nous sommes accueilli gare de lyon par Steph accompagné de 2 belles demoiselles qui avaient déjà bien la pêche! Smiley retour un peu plus tard que prévu... ohoh on dirait bien que j'ai perdu Diabless ! en fait c'est ma faute je suis resté scotché sur le set de DJ Kustom  Smiley  Smiley  du coup elle est parti sans moi! huhu  oups  Smiley

donc retour en stop grâce à Alex, très bon chauffeur, qui m'a laissé à une une gare pas trop loin de Paris.. ensuite je suis allé comater dans un ciné, voir un film Israélien en VO, histoire de vraiment bien dormir  Smiley ça s'appel les Citronniers! Je vous le conseil à tous c'est vraiment Smiley  enfin pour dormir confortablement lol  Smiley

bah oui c'était ça ou allé se taper Indiana Jones 3... et j'ai pas accroché sur la bande annonce...

j'ai aussi croisé quelques punk qui essayaient de défoncer une énorme colonne en béton pour le fun! Smiley  Smiley la meuf me fait en souriant: vaut mieux que je tape là dessus plutôt que de frapper des amis... ouiiiii mais oui je lui dit, évidement vas y lâche toi quoi mais fait gaf qd meme le béton c'est solide hein.. son mec se pointe il me fait vas y essaye toi! ..ok d'accord... bim! je test vite fait pour voir... un coup de poing comme ça... il me fait plus fort!! et là il balance une ptite patate bien puissante t'as vu.. yaean man respect Smiley lui aussi il voulait défoncer du béton lol  Smiley et ça gonz qui enchainait cette fois des coups de pieds, coups de tibia... ahah trop délire!  Smiley  merci pour ce bon moment extraordinaire! je kiff les punks!

Alors revenons un peu à la soirée Tribe Connexion.. arrivé en BMW il faut le dire, siège cuir, son psyché la soirée commence déja bien je sens!  Smiley  je découvre la ferme! ça claque grave!!  Smiley  Smiley  petite déco avec de tres belles tentures   Smiley  mais l'endroit suffisait à lui meme pour creer la déco! Smiley magnifique ferme!

j'ai fais pas mal d'allé retour entre les 2 sons.. avec du très bon son dans chaque, quoi que la psyché m'a un peu saoulé pdt la nuit...  donc pas assez concentré pour rester plus longtemps que ça sur un son.. meilleur moment : les Digital Talk!   Smiley  Smiley  Smiley
Sydney c'était cool aussi! good mix! Smiley bien aimé Illegal Machine, hey je vient de me rentre compte que je ne connaissait pas..!! (et pourtant ce nom me dit bien quelque chose..??) ce message est pour Aubry, scuse man, j'ai confondu pour de bon avec Error Corrective!  Smiley  Smiley bref t'avais raison ça envoie bien comme son!  Smiley  

Ensuite Rise sur le son prog m'a fait voyagé, entendu quelques skeud de Miss Tick, pas trop suivi le line up.. faudrait que je le relise de nouveau là...

En résumé passé de trés bon moment surtout avec le soleil! stand au top !  Smiley belle ambiance, il y regnait un ptit air de la Royal Nébula.. Smiley

content d'avoir revu Miette, d'avoir pu rencontrer et triper un peu avec les 2 frangines, hey Louloublue ta sister se cacherait elle pas sur TG ?? Smiley j'ai un truc à lui dire... =)

Smiley à toi Karmad, on se revoie à Hadra fin juillet!  Smiley

Youceff, la prochaine fois que tu me présentes des filles prend pas des pisseuses steup!  Smiley j'ai été obligé de leur demander si elles avaient pas une autorization écrite de leurs parents pour pouvoir être à cette teuf ! mdr ! ;p

merci à toi Diablesse de m'avoir motivé à venir!  Smiley  Smiley  Smiley

et un grand merci à toute l'orga PSY SPIRIT FAMILY!   Smiley  Smiley  Smiley  

:mickey:
Ouais c'est vrai que ça l'a bien fait!!! Smiley

Navigué entre 2 eaux: Prog et Psycké et contre toute attente j'ai carrement kiffé la Psycké! Je crois avoir commencé a taper du pied sur Drakko et bien enchainé les pas de danse Smiley  sur ce qui a suivi jusqu'au lever du soleil. Je me rappelle être allée voir de "près" Highko (je crois?) histoire de voir a combien je jumpais, et ben je me souviens d'avoir vu 161 sur la platine Smiley
Franchement, j'attendais depuis un bail d'être enfin surprise par ce style de zik ,ben pari gagné Kim Smiley

Sinon j'ai dansouillé coté prog mais j'avoue avoir été moins réceptive au groove cette fois ci... Si un peu pour Rise et pour Mimi quand même Smiley

Ah oui , après la Psycké, comme j'étais un peu fatiguée, j'ai ouvert les yeux sur le monde humain aux alentours et la je suis tombée (aie Smiley )  sur un certain "la Dematte" et la douce Little Baba Smiley ... Le temps de se raconter quelques conneries et nous voila fraichement potos Smiley  Comme quoi boire des bières et ne pas danser ça a du bon parfois, pis on rencontre même des gens bien Smiley
Merci a PSF de cette belle "parenthèse enchantée" et j'attends la prochaine de pied ferme!!

See ya  Smiley
decu que le megalithik ai ete annulé mais quelle soirée !!
brao aux orga, plaisir d'entendre de la psy si bien relevé
parti a 18h avec le regret de pas continuer 2 jours de plus

c'estvrai que y 'avait un blond qu'a gaver pas mal de nana le dimanche mais bon on a vu pire

line up de fou y manquait juste un brin de folie sur le df, sauf qq personnes toujours pret a le retourner ce df, merci pour tous ce bonheur
tekafra wrote :
decu que le megalithik ai ete annulé mais quelle soirée !!
brao aux orga, plaisir d'entendre de la psy si bien relevé
parti a 18h avec le regret de pas continuer 2 jours de plus

c'estvrai que y 'avait un blond qu'a gaver pas mal de nana le dimanche mais bon on a vu pire

line up de fou y manquait juste un brin de folie sur le df, sauf qq personnes toujours pret a le retourner ce df, merci pour tous ce bonheur

Ha bin c'est pas Psychotrop alors!!!
Et dis moi, ça fait longtemps qu'on t'a pas vu dans nos soirées?! Smiley