alors ! dommage ça avait l'air d'etre tres bien cette petite fete !!
mais c'etait ou par curiosite ?
mais c'etait ou par curiosite ?
fidel castorama wrote :
merci Lomik … pour les barres de rire,
little pumpkin wrote :
un pied dans le passé, un pied dans le futur et t'encule le présent...
ko wrote :
Ah yessss! Quelle teuf!
Y'a pas à dire, les soirées à la ferme sont toujours aussi mortelles! Ce lieu est comment dire...vibrant!
Quand on est arrivés, on s'est tout de suite sentis mieux sur le prog floor, pourtant une pluie fine tombait encore...les arbres, la déco, les smily & happy people...et le son était trop bon!
C'est clair qu'il y avait une comme une ambiance de festoche qui flottait...la saison s'annonce bonne!
Bien essayé de rendre visite au main floor mais pas dû rester assez longtemps pour retrouver le côté psychédélique, qui à la base m'a fait kiffer dans la trance, bizarre...comme dirait une de mes camarades de DF "en bas, c'est la guerre!"
Repartis dans la matinée, fatigués mais tellement légers, légers, HEU-REUX!
Merci, merci, PSF pour cette super teuf ! (et mention spéciale aux personnes qui ont fait les décos en perles accrochées dans les arbres, simple et efficace, ça claquait!)
A bientôt!
le neurone unique wrote :
HOULALALALA!!!!! Que c dure!!! Mal aux pattes et épuisé. mais purée qu'est ce que c'etait bon!!!
Pour ma part, je dirais pure méga soirée. pur son (Darkelf et Highko ça défonce) ,trop de happy faces, une déco bien vénère, des potes de tout partout et surtout un innatendu à l'appel je voulais parler de monsieur le soleil du dimanche ( merci à toi météo France de te tromper aussi regulièrement). que d' plaisir et d' bonheur.
Ca a été un vrai plaisir de pouvoir aider du mieux que je pouvais meme si la table des tickets boissons etait un peu basse (mal au dos mais pour une cause juste lol). vivement la prochaine!!! Vous pouvez compter sur moi pour un futur coup de main si vous avez besoin.
Pour les PSF hiphiphip hourra!!! Merci pour cette good vibe.BIG UP à:
-Kim pour ce projet humanitaire en espérant que tu as pu arriver a tes espèrances. merci d'avoir fait confiance aux MC art.
-Emilie que j'ai eu l'occas de rencontrer!!!! super Cool!!! Et pour ta reactivité quand on avait besoin de toi!
-Fatim qui a su nourrir les troupes et les derniers survivants jusqu'à lundi matin 6h30.
-Et a tout le reste de la psyspirit family!!!!
Au passage un coucou à Nico de la Rochelle et à sa copine, a Paulo, à Marie-laure et Aude, VV ( sans qui je serai jamais arrivé (hein Booboo!!!! mdr!!!!)) ,à ma p'tite famille MCart, Abde, Baudouin, Miguel, et a tout les gens que je connais et que j'ai oublié de citer!!!!
BISOU BISOU
Ps: Un p'tit message a "Chepchep" ( tu sauras te reconnaitre et certains te reconnaitrons). Ai un peu de respect pour les gens (femmes et hommes surtout Femme), et surtout envers toi meme. J'espere que tu as bien cramés les semelles de tes godasse. quand des gens ont la gentillesse dete ramèner en voiture, évite de pas leur prendre la tete (surtout quand tu les connais pas), ça t'évitera de te faire larguer dans un bled aussi paumé que toi. Des gens moins cools ou moins tolérants t'aurais défoncé la paillasse pour moins que ça ( merci mon Lolo ça m'aurais bien fait chier de cogner dans un residu de fonds de capote pareil). t'as de la chance que l'ont ai été cool avec toi et qu'on t'ai viré de la voiture dans un bled ou il y avait une gare!!!!! On se recroisera!!!! Bisou trouduc!!!!
BISOUS TOUT LE MONDE, LES GENS BONS!!!!!!!
Yann le Neurone
le lutin wrote :
il etait bien gravos celui la!!!il a du etre fini à l'eau de vaisselle!!!ça craint pour lui quand meme!!!il est plus à plaindre qu'autre chose
tekafra wrote :
decu que le megalithik ai ete annulé mais quelle soirée !!
brao aux orga, plaisir d'entendre de la psy si bien relevé
parti a 18h avec le regret de pas continuer 2 jours de plus
c'estvrai que y 'avait un blond qu'a gaver pas mal de nana le dimanche mais bon on a vu pire
line up de fou y manquait juste un brin de folie sur le df, sauf qq personnes toujours pret a le retourner ce df, merci pour tous ce bonheur