29/05/2008 - Cantine Batofar - Paris

Joli set de POLARIS sur la terrasse, perso j'en redemande avec un bon gros son et un trance floor.
Les YAB YUM ont retourné la cantine avec son spyké de ouf et les bras levés des jumpers déchainés commencaient à éffriter le plafond sur nos têtes, c'est vous dire.
J'attends la prochaine session du 12 juin qui devrait être au top vu le line up.
Merci Majik Myriam et bise à tous les potes croisés là bas.
C'était bien de voir tout le monde avec le 7th sky crew sur la terrasse  Smiley
Très bonne soirée ! Ca fait longtemps que j'avais pas fait un 6h du mât un jeudi soir Smiley Vraiment trop cool !!!

Content d'avoir connu Drakko qui nous à fait un pti set à l'ancienne bien sympathique !
Très bonne petite soirée pour ma part .. Smiley
Revu pleins d anciens ... je n'ai pas pu apprécier le set de mes potes car trop de choses à se dire avec toutes les autres tetes qui étaient a bord .. Smiley

Un grand merci aux personnes qui m'ont souhaité mon anniv .. surtout pour les cadeaux de JoJo et Judith et sans oublier celui de mimi Smiley

Bonne continuation et longue vie au "Oh My god it's .... sessions"
LoTran wrote :
Très bonne soirée ! Ca fait longtemps que j'avais pas fait un 6h du mât un jeudi soir Smiley Vraiment trop cool !!!

Content d'avoir connu Drakko qui nous à fait un pti set à l'ancienne bien sympathique !
Très bonne soirée! Toujours aussi accueillant votre équipe de bras cassé. Heureux d'avoir fini à 6h aussi, le regrèt : de n'avoir pu trouver un café ouvert pour finir dignement la soirée avant de taper la route.

Super content d'avoir revu "janis",johannes et judith, ça fais plaisir.
Très très heureux d'avoir revue la belle équipe de choc du bar de la majic.

Coooooooooool à vous..........

LA BOURGOGNE QUI VOUS VEUT DU BIEN
tiens mon ratou!!!! Smiley

Idem pour moi, ça faisait vraiment longtemps que je n'avais participé à une session O My God et celle-ci en valait bien la peine!
Arrivés sur la terrasse c'est Polaris aux platines! miam!
Johannes a repris à la cantine et a suffit sont set sur une touche pour le moins énergique!!! ça faisait longtemps qu'on ne t'avais entendu aussi énervé Smiley
Puis les Yab Yum. Ils sont adorables les "petits" suisses mais pas my cup of tea....
Drakko ensuite avec de bien bonnes balouzes (le Antidote  Smiley )
Et the final touch avec Adrien bien énergique.
Lolo, le 1er track qu'il a passé c'est Djuma Soundsystem ::: Les Djinns (Trentemoller Remix)  Smiley

ça fait plaiz de revoir toutes vos têtes, d'en avoir rencontré d'autres et avoir eu la surprise de la présence de certains  Smiley

Merci à vous, on sera là pour la 12 car on les aime les 7th Sky  Smiley
Hehehe vivement le 12 ! C'était de la balle de passer la soirée avec vous les bourguignons !

Mais bon Ninie le 8 mai tu as déconné !!!!!!!!!!!!!!!!!
'tain mais ça va pas me poursuivre ce truc! la prochaine fois, tu prends ton tel et tes p'tis doigts!  Smiley  Smiley
Sorry, lolo, vraiment...
Non mais arrête y a aucun souci lool, jte taquine juste ! Smiley
LoTran wrote :
Non mais arrête y a aucun souci lool, jte taquine juste ! Smiley

Oh qu'il est taquin avec les filles...  Smiley  Smiley  Smiley
j'vous avait dit qu'ils faisaient mal les petits suisses Smiley
Puis ils sont super sympa ces mecs en plus d'être ultra motivés
pas la grosse tete, sympas, de l'humour... bref des gens biens !
Merci Mimi pour cette tres bonne soirée avec du son comme je l'aime et une after digne de ce nom...merci bien M'sieur  Smiley + Smiley + Smiley

Des rencontres fort sympathique, rendez vous pris pour un week qui s'annoncait déja bien...et ça été le cas  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Je serais evidement là le 12, à tres bientôt  Smiley
Pareil. Merci Mimi et tous les autres pour cette soirée.
Boire un verre sur un bateau en écoutant du bon son, dites-moi ce qu'il y a de mieux!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley