voilà, je souhaite exposer mon point de vue sur une conception du déroulement des soirées électroniques. Je pense que chaque DJ et musicien participant à un évènement se doit ou tout au moins doit essayer d'offrir à son public un beau voyage. Autrement dit, créer, à plusieurs sensibilités une évolution créatrice enrichissante autant pour les DJ que pour le public. Tout ça pour dire que passer de la tabasse toute la nuit ne permet pas de construire une belle histoire pleine de rebondissements. Il ne s'agit pas de juger le travail de chacun mais simplement de prôner l'alliance et la complicité entre tous les musiciens. Je ne veux ni froisser ni vexer, tout cela n'est qu'affaire de coeur.
Un fervent amoureux du mouvement électronique et de toutes les belles musiques.
P.S. : je me permets d'ajouter que l'organisateur des soirées arakiss n'est point en cause dans ma critique, et bien au contraire apporte une grosse pierre à l'édifice.
Bisous à tous.
Un fervent amoureux du mouvement électronique et de toutes les belles musiques.
P.S. : je me permets d'ajouter que l'organisateur des soirées arakiss n'est point en cause dans ma critique, et bien au contraire apporte une grosse pierre à l'édifice.
Bisous à tous.