yeahhhhhhhhhhhhhhh
la classe !!
yeahhhhhhhhhhhh
la classe !!
yeahhhhhhhhhhhh
infos teuf ds topic (dk)
DarkBif wrote :
Jack jette toi dans une poubelle, une verte qu'est ramassée tous les jours.
Puis jettez moi tout ça à l'incinérateur.
jack wrote :
au triptyque vers 7h00 du mat' dans un club ultra chicos du 1er arr. qui apparemment a ouvert ses portes le :mois dernier.
Sécu conviviale, à noter des jolies filles accueillantes et souriantes à l'entrée (encore heureux vu le prix valait mieux pas qu'elle fasse la tronche!)
donc bref,p'tit déj' offert , cool .
l'endroit est super grand super classe tel une boite trance comme on en voit à Tokyo mortel! , ils ont des gros moyens à la technique , deux sonos (génial pour les pings pongs) quadriphonie bien réglée , des beaux visus et du monde qui commence à arriver.
Le seul hic de la journée c'est le son qui ne m'a pas plu du tout du tout moi qui m'aatendait à du son de guerrier de holls & natas quand mem ils auraient pu faire péter largement plus... ou bien alors j'é&tais à coté de la plaque ou alors c'est ça de la morning? je suis parti sans avoir vu le live de Shiva chandra trop déçu .
,je préfèrais largement les bonnes teuf à l'arrache du squat de La duée l'année dernière encore et où on pouvait fumer du bédo trankill.
las22 wrote :
tannnn tatatataaaaaaaa tatatatatataaaaannnn tatatatatata ta ta ta tannn[:gratte]
kwark wrote :
Ouais c'est ça .... LE titre qui fait triper Macadam Ram ...
charles wrote :
Non ce n'est pas "Acid for nothing" de 1200 mic. apparemment, c'est un remix housy, mais je ne sais pas de qui...