salut... me lève de ma bonne p'tite sieste, pour me remettre de mes émotions, et pour reposer mes p'tites oreilles malmenées par quelque dj dont je ne citerais pas le nom. allez j'me lance, je dégaine ma critique constructive...
arrivé assez tôt sur les lieux, c'est Tee qui s'y colle pour le warm-up... ça décoconne derrière les platines, mais ça amuse et on a envie d'en avoir plus...
Yuka, comm d'hab j'aime... c'est sans concessions, de bons tracks, bon mix prog qui nous fait remuer le popotin... ça m'donne envie de faire la fête.
Patatra, Yuka partie en même pas deux tracks ça commence à me taper ds les oreilles. bon j'ai pas du tout aimé sa transition, passer de la prog à la psyché sans progréssivité justement, c'est comm' si tu décides de pas prendre l'ascenceur pour monter à la tour eiffel, hein les jambes? elles en prennent un coup...
mais rassurez vous je n'ai rien contre la psyché... c'est juste pour dire, car après ça Yuka nous remets le couvert, mais plus en finesse, ça m'tape moins ds les oreilles, ça m'fait danser et je m'éclate comm un fou...
là dessus arrive Sayko yan que j'ne connaissais pas... ai pas aimé du tout... trouvé ça brouillon en fait, avec ds montées entrecoupées de breaks étranges et pas dansant, mais bon les goûts les couleurs, hein, chacun son truc... ensuite arrive le Mc... la bombe
Atomik, il fait durer la psyché jusqu'à ce que j'aille enfin me coucher... pas entendu la fin du set, mais je dormais si bien.
bon, moi j'ai passé une bonne soirée, car pleins de copains, pleins de jolies filles, et ma foi c'étais plutot carré pour l'organisation...
mes bémol:- pas de live, j'aime bien les lives... tant pis pour moi
- le paf de la soirée... j'eusse préféré une entrée à dix euros m'a dit mon porte monnaie, et il m'a dit aussi mon porte monnaie " arrête tout de suite de boire du punch!!!! et je ne pouvais le contredire.
- un arrêt de la zik à 6h, au lieu ds 6h30 prévue... bon moi j'men foutais je dormais, mais ceux qui arrivait encore à danser sur la bombe ont dû être déçu.
- un chill out pas énorme mais bon y'en avait un alors je râle pas.
mes plus: - la déco(même si tu t'es pas foulé le bras mon nico
), ça reste tjrs une valeur sûre l'oeil magique, hein déco chef?
- le p'tit stand des créateurs travelleurs: spéciale mention à votre p'tit canapé qui m'a supporté un peu avachis...ça l'faisait bien, la p'tite sieste matinale ds le camion aussi.
- spécial mention à la sécu qui étaient très class... et vous pour la sécu vous êtes plutot bombers noirs, ou veste costard bleu marine? tiens ça ferait un sujet de topic déconnade ça c sûr... en tout cas ils étaient bien tranquilles, me semblaient même un peu effrayé par tant de boum boum, mais t'inquiete ils en ont vus d'autres...
-mon dernier plus : un line up respecté niveau horaires, c cool pour savoir qui c'est qui joue...
et spécial dédicace à thais qui se reconnaitra, très content de t'avoir revue... à loulou blue, content de t'avoir connu aussi...
donc bonne continuation à l'équipe d'ozhom... et qu'il nous fasse mieux la prochaine... 238 personnes, et moi et moi et moi.
mes plus