24/05/2008 - Genesis - OZ'OHM ;) - Cuers

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley

Smiley

Smiley
salut... me lève de ma bonne p'tite sieste, pour me remettre de mes émotions, et pour reposer mes p'tites oreilles malmenées par quelque dj dont je ne citerais pas le nom. allez j'me lance, je dégaine ma critique constructive...
arrivé assez tôt sur les lieux, c'est Tee qui s'y colle pour le warm-up... ça décoconne derrière les platines, mais ça amuse et on a envie d'en avoir plus...
Yuka, comm d'hab j'aime... c'est sans concessions, de bons tracks, bon mix prog qui nous fait remuer le popotin... ça m'donne envie de faire la fête.
Patatra, Yuka partie en même pas deux tracks ça commence à me taper ds les oreilles. bon j'ai pas du tout aimé sa transition, passer de la prog à la psyché sans progréssivité justement, c'est comm' si tu décides de pas prendre l'ascenceur pour monter à la tour eiffel, hein les jambes? elles en prennent un coup...
mais rassurez vous je n'ai rien contre la psyché... c'est juste pour dire, car après ça Yuka nous remets le couvert, mais plus en finesse, ça m'tape moins ds les oreilles, ça m'fait danser et je m'éclate comm un fou...
là dessus arrive Sayko yan que j'ne connaissais pas...  ai pas aimé du tout... trouvé ça brouillon en fait, avec ds montées entrecoupées de breaks étranges et pas dansant, mais bon les goûts les couleurs, hein, chacun son truc... ensuite arrive le Mc... la bombe Smiley Atomik, il fait durer la psyché jusqu'à ce que j'aille enfin me coucher... pas entendu la fin du set, mais je dormais si bien.
bon, moi j'ai passé une bonne soirée, car pleins de copains, pleins de jolies filles, et ma foi c'étais plutot carré pour l'organisation...
mes bémol:- pas de live, j'aime bien les lives... tant pis pour moi
- le paf de la soirée... j'eusse préféré une entrée à dix euros m'a dit mon porte monnaie, et il m'a dit aussi mon porte monnaie " arrête tout de suite de boire du punch!!!!  et je ne pouvais le contredire.
- un arrêt de la zik à 6h, au lieu ds 6h30 prévue... bon moi j'men foutais je dormais, mais ceux qui arrivait encore à danser sur la bombe ont dû être déçu.
- un chill out pas énorme mais bon y'en avait un alors je râle pas.
mes plus: - la déco(même si tu t'es pas foulé le bras mon nico Smiley ), ça reste tjrs une valeur sûre l'oeil magique, hein déco chef?
- le p'tit stand des créateurs travelleurs: spéciale mention à votre p'tit canapé qui m'a supporté un peu avachis...ça l'faisait bien, la p'tite sieste matinale ds le camion aussi.
- spécial mention à la sécu qui étaient très class... et vous pour la sécu vous êtes plutot bombers noirs, ou veste costard bleu marine? tiens ça ferait un sujet de topic déconnade ça c sûr... en tout cas ils étaient bien tranquilles, me semblaient même un peu effrayé par tant de boum boum, mais t'inquiete ils en ont vus d'autres...
-mon dernier plus : un line up respecté niveau horaires, c cool pour savoir qui c'est qui joue...
et spécial dédicace à thais qui se reconnaitra, très content de t'avoir revue... à loulou blue, content de t'avoir connu aussi...
donc bonne continuation à l'équipe d'ozhom... et qu'il nous fasse mieux la prochaine... 238 personnes, et moi et moi et moi.
mes plus
Smiley  sakya
maintenant je vois ! contente de vous avoir connus, toi fred et marie et clém des créateurs travellers  Smiley
bonne route à vous !! plain de bon pour l'asso !!
et à la prochaine   Smiley
Merci a toute l equipe pour cette premiere soirée !  Smiley

j ai trouvé les gens tres agreable que du beau monde  Smiley
sakya2 wrote :
Patatra, Yuka partie en même pas deux tracks ça commence à me taper ds les oreilles. bon j'ai pas du tout aimé sa transition, passer de la prog à la psyché sans progréssivité justement, c'est comm' si tu décides de pas prendre l'ascenceur pour monter à la tour eiffel, hein les jambes? elles en prennent un coup...

pour la transition entre yuka et moi j ai du passer deux traks prog et un peu de full on  avant de passer a la psyké  Smiley
Sakya a bien résumé. Maintenant, je sais pourkoi je t’ai trouvé pas à la fin pour te dire orevoir.
Une bonne soirée pour les belles énergies, les smiles et les délires partagéS, les frimousses rencontrées.
J’ai pas trouvé mes évasions dans le son, mis a part sur le 2eme set de YuKa, la touche féminine de la soirée, du lourd aéré, limite happy, délicieux à danser.
Happy sound comme je t’ai dit, tu sais pas mixer :0) hoOooUuuuYyouuu, t’as pas léziné, prise des platines et hop, t’as envoyé, les danseurs ont commencé se rassembler et à taper du pied.
Sayko devait être en colère ou un trop plein d’énergies à évacuer pour fracasser comme il l’a fait, c’était trèèès speed, difficile de s’évader entre les boooummms ki tombaient en rafales, fallait avoir une sacrée énergie pour danser sur les morceaux et tenir le long du set, j’ai pas pu ça mankait de reprises pour souffler et repartir. Du coup, j’ai écouté avec plaisir et dansé dans ma tête.
Atomic, je t’ai pas entendu, je devais être en train de me balader entre ciel et terre.

[center]OzOhm merci pour cette première et bonne continuation.

)o Smile n’ sik à TouS o(

PouPouPiDouu Booouuhhh
Smiley  Smiley  Smiley merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii de l'accueil  pascale and coSmiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley ct tres tres tres bien Smiley  Smiley
Smiley  Smiley le lieu interieur mais top
Smiley  Smiley  Smiley le sonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn   Smiley  Smiley
Smiley  Smiley le people very sympa  plein de joie Smiley  Smiley

Smiley  Smiley au ga que le maca fais dormir  Smiley  Smiley
le maca lol  Smiley  dommage il n y avait plus de spiruline la faute des dragons  Smiley

à diabless et loulou blue , content de vous avoir connus   Smiley

@thais je te merde !  Smiley  Smiley
bon ben bonne soirée pour ma part ...

- le son correct ( Mackie ) un petit manque de puissance par rapport à la taille de la piece

- la deco simple mais efficace

- la salle super sympa avec tous ce qui faut ...

- le chill petit mais bien cosie , juste ce qu il fallait...

- l orga bien carré , y avait pensé à tous ( super bien accueillie )

Musikalement , ben un belle évolution , partie sur de l electro , pour continuer progressive trance , et puis vers 12h30 ça à commencer à bastonner .....

J ai passé une bonne soirée , j ai réussie à rencontrer des gens que je connaissais pas lol et revue beaucoup de potes ....

Un after chez Inguilin sous la pluie .... dommage , mais on commence à s habituer à la pluie ( doit y avoir une malédiction .... )

des bises à tous ... ce week end je vais surement aller sur Avignon si mes finance me le permette ...

Un grand merçi à OZ ohm , belle réussite pour une premiere ....

ps : j ai toujours pas retrouvé mon tel Smiley dans quelques jour ma ligne refonctionnera....
Petite Teuf sans prétention…mais très bonne pour ma part… Smiley
Bien jumpé du tout au long…
Arrivée tôt avec Joss et Marok, sur Tee en warm-up.
Yuka prend le relais et évidemment elle gère super sa petite affaire pour bien nous faire partir…hmmm le son de Yuka mélangé au rhum et au punch…un délice...
d’ailleurs votre punch il était très bon  Smiley
Les autres DJs, pas trop suivi, mais j’ai bien dansé et ça c’est cool.
Donc merci à Happy Sound, Atomik et Sayko Yan pour leurs sets !  Smiley
La sécu, trop la classe, costard/cravate, super aimables…
La déco, très légère mais sympa, et puis bravo à Clém pour ta tenture au-dessus du stand, elle est jolie et Marie tes fringues sont top, dommage que j’avais pas assez de thunes sur moi. (la prochaine fois )
Bien ouèj pour le chill…

Merci à Yuka d’avoir fait deux sets multo sympatico ! J’adore te voir et t’entendre mixer !
Contente des rencontres : Hugo, Fred, Amina, Marie des Créateurs, Xan (Maya l’Abeille), Happy Sound,  Guizmo…
Merci à Joss pour le transport, à Betty pour la ratatouille/quinoa…

Félicitations à Oz’ohm car tout était bien, longue vie à vous et faites-nous plein de teufs dans le Sud !
Smiley
Salut la companie,pour une premiere je dit repect atomik.......Génésis recoit la palme de l'intime et du pratique,le staff gros gros travail,non pas sur le site mes sur l'accueille et les besoin de chacun?la deco et legere mais presente,ont ne se sent pas enfermé,malgré une play liste un peut brouillons j'en ai prit plein la gueule!!!!!!!......je repond present a la prochaine.et bravo Mistinguette,Atomik et tout le Staff.....BISE AU 238 PRESENT............P.S:j'y et gagné plus qu'une soiré,et vous invite a les suivrent pour de nouvelle aventure.
tu veux dire quoi par une play list un peu brouillon ?
atomik wrote :
Je pense qui veux parler de, (corrige moi si je me trompe james)
La Transition D'Happy Sound et du mix De Sayko.

Perso J'ai Passer une excelent moment. Pas encore remis physiquement lol.
Un report plus compler ce soir ou demain et surtout environ 200 photos qui arrive Smiley  Smiley  Smiley
ET au passage un premier Merci vite fais a Toute les personnes qui on contribué a cette reussite : les membres, les benevoles, les dj, light et Vj, la secu etc etc
Image
Image
Image
Image
Ah oui le VJ j'ai oublié mais c'était top !
le trip bugs bunny et chasseur...Mort de Rire
trés Bonne soirée pour notre part, belle salle et trés jolie déco Smiley , du bon son et de bon dj.  beaucoup de sourires partout,de bonne recontre. nous avons vraiment passer un bon moment.content d'avoir revu sayko yan. Smiley  
bravo a  toute l'équipe pour votre taf.   Smiley
Pour une première : chapeau ! Smiley

Oz'ohm n'a pas lésiné sur les moyens en nous proposant une belle soirée. Tous les psyéléments qu'un aficionados du TF peut attendre, étaient en effet réunis ; de la place pour jumper, un chill pour se poser, des bons petits plats pour se restaurer et du gros son pour s'évader ! Du coup de la bonnes vibes à profusion ! Smiley

Etant arrivé tardivement, je tombe sur le set de Yuka, de la grosse psy comme j'aime, ça galopait sévère ! Je découvre Sayko Yan, je reste mitigé quant à sa presta. Quant à Atomik, je découvre aussi, de grosse tuerie bien travaillé ; en espérant le retrouver prochainement sur d'autres lin up sudistes !

De la bonne graine de tranceux  ! Ce fameux jump d'initié était bien présent sur le TF, ca fait plaisir qu'ils aient répondu présent.

Quant à l'orga, bien carrée. On sent une bonne prépa en amont et un très bon feeling dans le staff. C'est cool et bon esprit !

Merci à vous, on attend impatiemment votre prochaine !  Smiley

Content d'avoir vu et revu certaines personnes,

See Ya

ps : chapeau bas aussi à votre sécu qui était pour le moins atypique... comme on dit, ferme mais convivial.. héhé
Smiley CONGRATULATIONS Oz'ॐ
Best regards à toute la Team

Thank's for All and for Ze HAPPYNESS

*oOoOO Good VIBES oOoOO*
Passer pour ma pars une excellente soirée!

Je Tiens a remercier:

-les Dj qui ont assuré:

Tee Pour ton warm up UNIQUE
Image

Yuka Pour tes 2 Sets tjs aussi Propre qu' efficace.
Image

Happy Sound qui ma mis une belle claque!
Image

Sayko tjs un plaisir de t'écouter même si c'été peu t'etre un peu dur sur ce coup si ( moi ça m'a pas déplu Smiley)
Image

-La Déco ( Nico et Fanny ):

Simple mais efficace, La salle est assez dur a couvrir
Image

- Le Chill Out ( Carine et Pascale ) :

Petit certes mais tellement confortable!
Image

-Les Lights ( kevin ) et VJ ( V-ju ):

Merci pour votre boulot qui  a su égayer cette Soirée.
Image

-Les Stand ( Créateurs et Le végétal )

-La Sécu:

Presque Invisible tous en étant ferme mais super cordiale.

-Les Bénévoles

Tania : Pour avoir tenu la caisse du bar toute la Soirée
Ben aka CasioP : Pour nous avoir assister toute la Nuit
Coco, Vivi et leur ami(e)s pour nous avoir aidé a tout ranger et tout nettoyer

-Les Membres :Jeff, Karine, Benoit, Antho, Julien et TAGAGA ( Pascale )

Pour leurs Super boulot avant Pendant et apres la Soirée

-La Proprio

Pour nous avoir Fais confiance

Un Merci aussi a tous les coup de main qui ont eu lieu avant la soirée

Livio Pour le flyage
Sayko pour les conseils
Happy Sound Smiley

Et pour finir Merci au personnes qui sont venu et qui nous on fais confiance.
Nous avons fais de notre mieux pour vous proposé une bonne Soirée.
Smiley  Smiley  Smiley

Merci tout le monde pour tout ces commentaires qui font vraiment plaisir  Smiley.

Un grand merci pour les bénévole qui ont vraiment gerer.

Un grand bravo a la deco bien sympatoche les gens d'avignon ^^.

Et merci au dj d'avoir autant envoyer ca ma bien fait galoper Smiley.

TO BE CONTINUED  Smiley
Pour ma part, j'ai trouvé la soirée très bien organisée pour une première!
Arrivée sur les coups de 22h30, ambiance déjà survoltée dans la voiture!!!!! Tous impatients d'arriver à la première grosse soirée d'Atomik!!!!
Bon accueil des "videurs" très sympas....
Direction la Caisse pour recevoir nos cartes de membre et notre JOLIE TAMPON  Smiley  Smiley  Smiley
Une fois obtenu le sésame.... petite foulée vers la salle.... Ouf enfin le son.....QUE DU BONHEUR  Smiley  Smiley
Sélection de djs très honorable.....
Bon je ne citerai pas le line up car c'est déjà fait..... Mais en revanche je peux dire que j'ai beaucoup apprécié de bouger sur le DF avec ma popote belge qui a apprécié elle aussi.....
Du son qui tape comme il faut et ça, ça fait plaisir....Et ça fait du bien  Smiley  Smiley

Mais avant tout ça il a bien fallu se "rafraîchir" un peu quand même alors direction le BAR!!!!
Système ingénieux de tickets après obtention de ces derniers un bon verre de rosé s'impose naturellement... Retour sur le DF avec ma pote et c'est parti jusqu'au petit matin avec quelques allers-retours dehors pour notre dose de nicotine...!!! Mais un peu d'air ça fait du bien aussi!!! Beaucoup de rencontres avec de vieilles connaissances ce qui fut nettement appréciable!!!

Enfin bref...
J'ai ADORE la soirée et je ne citerai pas de points négatifs car ce fut un moment super super agréable et que j'en ai pas envie non plus....

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  

Un grand MERCI à toute l'équipe d' OZ'OHM qui a su très bien géré et aussi aux djs qui ont su nous rendre la vie beaucoup plus simple pendant quelques heures!!!!

Ah oui j'ai quelque chose à dire en fait.... Une after officielle de la soirée la prochaine fois ce sera encore mieux... bah oui pour les gens qui en veulent tjs plus  Smiley  Smiley    Smiley  Smiley

MERCI MERCI ET VIVEMENT LA PROCHAINE!!!!

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Pour ma part, une très bonne soirée également....

Bravo à toute l'équipe....pour une première elle fut une belle réussite, j'espère que d'autres suivront....

Belle presta des djs, arrivé trop tard pour voir Happy sound....ce sera pour la prochaine fois...

Sinon Yuka ben comm d'hab c'est carré, rien à dire de bons tracks...bon mix bref du bonheur...

Sayko, même si pour certains ça tapait trop....pour moi c'est ce que j'aime quand ça envoie du lourd donc j'ai adoré...

Ensuite Atomik pour finir...bon mix également..super moment pour ma part sur le dancefloor...Mais sur la fin la fatigue a pris le dessus....

Donc bien fatigué pour retourner sur Paname dans l'après midi...Après un passage chez Jean Louis....(Et je m'en souviendrais de celui-là..... Smiley et certain encore plus que moi... Smiley  Smiley )

Bref au plaisir de se retrouver sur le dancefloor...
Contente de voir que tout c'est bien passé  Smiley

J'espère  pouvoir être présente pour une prochaine..

Bonne continuation  Smiley

Smiley
atomik wrote :
Passer pour ma pars une excellente soirée!

Je Tiens a remercier:

-les Dj qui ont assuré:

Tee Pour ton warm up UNIQUE
Image

Yuka Pour tes 2 Sets tjs aussi Propre qu' efficace.
Image

Happy Sound qui ma mis une belle claque!
Image

Sayko tjs un plaisir de t'écouter même si c'été peu t'etre un peu dur sur ce coup si ( moi ça m'a pas déplu Smiley)
Image

-La Déco ( Nico et Fanny ):

Simple mais efficace, La salle est assez dur a couvrir
Image

- Le Chill Out ( Carine et Pascale ) :

Petit certes mais tellement confortable!
Image

-Les Lights ( kevin ) et VJ ( V-ju ):

Merci pour votre boulot qui  a su égayer cette Soirée.
Image

-Les Stand ( Créateurs et Le végétal )

-La Sécu:

Presque Invisible tous en étant ferme mais super cordiale.

-Les Bénévoles

Tania : Pour avoir tenu la caisse du bar toute la Soirée
Ben aka CasioP : Pour nous avoir assister toute la Nuit
Coco, Vivi et leur ami(e)s pour nous avoir aidé a tout ranger et tout nettoyer

-Les Membres :Jeff, Karine, Benoit, Antho, Julien et TAGAGA ( Pascale )

Pour leurs Super boulot avant Pendant et apres la Soirée

-La Proprio

Pour nous avoir Fais confiance

Un Merci aussi a tous les coup de main qui ont eu lieu avant la soirée

Livio Pour le flyage
Sayko pour les conseils
Happy Sound Smiley

Et pour finir Merci au personnes qui sont venu et qui nous on fais confiance.
Nous avons fais de notre mieux pour vous proposé une bonne Soirée.
Smiley  Smiley  Smiley

OUPSSSSSS

J'ai oublié de remercié Maely de l'equipe feu dansant qui a fais son show toute la nuit!!!
Merci
C'etait cool pour la premiere! on a pas fais le deplacement de la Foux d'allos pour rien, a bientot l'equipe pour de nouvelles aventures!!!!!!!! Smiley  Smiley