23/05/2008 - Psychedelic Lugdunum - Lyon

Smiley  ça y est , on en fait une statue ?        

chacun un petit bout...  toi Sango tu t' occupes des couilles ?    Smiley
mais , mais lol quoi .... en tout cas belle deco , tes couilles Juju ....
teefm wrote :
mais , mais lol quoi .... en tout cas belle deco , tes couilles Juju ....

Merki pour la déco!! Smiley
Bon te le redis ici alors!
Mmmmmmmmmmmmmmppy birthday!
bonne  aniversaire patete a plus tard gizmo
ben que dire de cette soirée? A part que c'était  Smiley   Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

merci Ganesh pour ton accueil chaleureux  Smiley j'ai vraiment passé un super moment  Smiley  Smiley

De la bonne zik tout du long, une bonne vibes et des smiles, bref tout les ingrédients qui font de ce week-end une réussite  Smiley

Content d'avoir pu mettre des visage sur quelque pseudo de TG  Smiley

De bel rencontre et de belles tranches de rigolades feront de ce petit séjour sur Lyon un souvenir inoubliable  Smiley

On remet ca quand tu veux juju  Smiley

Salutation à toute ton équipe et [:anniv]
yeah!!! nappy bithday mon poto... Ganeschbéb!  Smiley

pour ma part j'ai passé une excellente soirée,  

warm up by arakno de la boulette, une prog-psyché qui change un peu de ce qu'on a l'habitude d'entendre!  Smiley

viens le tour de ganesh et pi-r pour un versus des plus coloré, julien envoyant du son qui claqu et pi-r plus ds la mélodie,  Smiley

ensuite c bibi qui si colle, me suis fait bien plaisir à jouer plein de nouveau tracks!  Smiley

puis nomad enchaine ac un set de 2h ac une fullon de nuit vraiment péchu, qui a enflammé le DF!  Smiley

et aragorn pour finir la soirée, un dj set mélangeant psyché / fullon vraiment sympa!!!

des super rencontres...

farid aka nomad un super gars! simple et  gentil  Smiley

et flo aka aragorn venu tout droit de suisse ac ses amis pour l'occasion,
(ils ont la gouache les suisses y à pas à dire!!!) et grosse claque sur son live private!!!  Smiley

dédicaces aux psy-lyonnais et aux potos tjs present!

trés bonne ambiance, environ 150 happy peoples et une jolie déco de mÔssieur ganesh!

bon çà c'était pour l'officiel!!!! officieusement... c'était vraiment bidon cette soirée comme d'hab, je me demande bien pourquoi il s'obstine...
Cette "Psychedelic Lugdunum" : un grand cru apprécié avec moult délectation ! Des ingrédients simples mais dont seul Dream&Fly a le secret.  Une belle pchtite déco bien mise en valeur, un staff happy, du people aux smiles grand comme ça et surtout un line up d'une belle intensité.

Pour ma part, ai bien apprécié les quelques tracks que j'ai pu entendre du set d'Arakno ; une prog groovy et psy (ça fait quand même drôle de le découvrir sur ce registre..) Le set d'Ikkyu, de la bonne psy posée qui pète sans trop être arrachée. Aragorne, de la grosse balooze le set (un très bon cocktail qui fait et a fait son effet). Quant au reste, de la full on de fulloneux.. ; j'ai cependant été étonné du début de la presta de Nomad, des tracks de grande envolée qui envoyaient.

Mon Smiley  à l'after endiablée,  avec la cerise sur le gâteau le live d'Aragorn qui était effectivement une belle surprise. PI-R, s'est bien fait plaiz aussi. On en redemande !

Merci à tous les bons vivants présents (les suisses, c'est vrai qu'ils ont une sacré gouache), et un grand Smiley à Dream&Fly qui nous a permis une fois de plus de nous réunir dans des conditions plus que agréables ; un paradis psylyonnais, oui il existe bel et bien !

A très vite,

Et avec un poil de retard : un très bon Birthday à toi le Ju !!!

NB : pourquoi il s'obstine... probablement parce qu'il est tombé dans le chaudron de Ganesh quand il était ptit .. Ganeshattitude quand tu nous tiens..
Zoyeux nanniversaire ganeshouuuux !!!!!!!!

Bon,, bah écoute en tout cas t'es pas si mauvais que ça pour la déco !!!ça rattrape le mix . . . . . héhéhé !!!!

Allez, des gros bisous pour tes 35 années aie aie aie, quand on pense à tout ce qui reste à venir!!!!!!  Smiley

et désolé de pas avoir été présents........

Smiley
marcus wrote :

ensuite c bibi qui si colle, me suis fait bien plaisir à jouer plein de nouveau tracks!  Smiley

Pitin j'etais pas la mais quelque chose me dit que ca a pondscumé dans les chaumières.... Sur le coup, bibi c'est moi !!!!  Smiley
noa champa wrote :

Pitin j'etais pas la mais quelque chose me dit que ca a pondscumé dans les chaumières.... Sur le coup, bibi c'est moi !!!!  Smiley

Grave le marcus il a assuré..!!Vraiment tres bon set.! Smiley  Smiley  Agreablement surpris et valeur sur de la scene psyché y a aucun doute la dessus.. Smiley  Smiley !! Par contre en after c autre chose!!(la preuve en image Smiley )

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=809367DSC02481%20[800x600].JPG][img]http://img2.hostingpics.net/pics/809367DSC02481%20[800x600].JPG[/img][/url]
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Image Image [:mdr]
Smiley  Smiley  Smiley Non j'le crois pas...... tu l'as fait.......bon y en a d'autres qui doivent trembler!!!! je crois qui a du dossier!!!! Smiley  Smiley  Smiley
pour une fois que c est pas moi.......
teefm wrote :
pour une fois que c est pas moi.......

c' est parce que t' etais pas là !

Smiley
Et du dossier j en ai, mais grave..!! Smiley  Celle la c 'est loin d etre la meilleur Smiley

Bon sinon j voudrais remercier tout le monde pour cette belle soirée, Smiley  qui pour moi etait la meilleur des 3.!! Smiley  Smiley  Smiley  
Alors merci a tous ceux qui sont venu car sans vous y aurai pas tout ca.  Smiley Merci de nous soutenir, ca nous motive encore plus. Smiley  Et encore un grand merci aux artistes. Smiley  Smiley
Et un grand merci aussi pour tous les post pour mon anniv. Suis tres touché Smiley  Smiley

Bon été, bon festivals et rendez vous a la rentrée.

Ganesh.

Smiley  Smiley

Qui veut du dossier? J ai tout ce qui faut pour en balancer..!! Et un a la fois svp.
sidganesh wrote :

Grave le marcus il a assuré..!!Vraiment tres bon set.! Smiley  Smiley  Agreablement surpris et valeur sur de la scene psyché y a aucun doute la dessus.. Smiley  Smiley !! Par contre en after c autre chose!!(la preuve en image Smiley )

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=809367DSC02481%20[800x600].JPG][img]http://img2.hostingpics.net/pics/809367DSC02481%20[800x600].JPG[/img][/url]

la panthère, c'est un hommage subliminal a psipix  Smiley