23/05/2008 - Nix Nox - Iboga Party

muzik2mars wrote :
Philippe a ses raisons que la raison ignore. Mais on ne peut nier chez lui une vraie passion et un amour plein et entier pour cette scène et ses engagements passés et récents illustrent ses qualité et ses valeurs .
Rémy est un personnage hors du commun, à la vibration toujours intacte et qui a un coeur immense, une foi qui transcende et un vrai rapport humain avec les gens.
Il arrive que des collaborations se terminent dans des clash, ça m'est arrivé à moi aussi.
Il ne s'agit pas de prendre partie pour l'un ou l'autre, ni de comprendre ce qu'il s'est passé. Pour ma part, je les respecte tous les deux.
Puisque différent il y aurait, j'estime pour ma part en tte IMHO que leur différent se réglera entre eux et pas sur un forum.
Sinon la soirée Iboga, c'était une vraie tuerie ! L'ambiance y était magique et carrément super délire, le son (Big Up Greg !!!) était extraterrestrissime, les gens avaient une patate et une joie affichée par toutes et tous. Et les femmes étaient belles mais belles...
La dernière, je pourrais pas être là mais ça va être encore cette ambiance !
Des bizoooooooooooooooooooooos à tout le monde !

ahlalalala Youcef et les femmes... Smiley  Smiley
Petit message de Banel aka Behind blue Eyes que je voulais partager avec vous...

Hey Remy, thanks again for a wonderful party in Paris last week Smiley

Was a great one with very special party atmosphere, full of positivity.
Nice crowd Smiley

See you soon, i hope Smiley
Michael
otezuka wrote :
Petit message de Banel aka Behind blue Eyes que je voulais partager avec vous...

Hey Remy, thanks again for a wonderful party in Paris last week Smiley

Was a great one with very special party atmosphere, full of positivity.
Nice crowd Smiley

See you soon, i hope Smiley
Michael

c'est sûr qu'il a bien kiffé, ça c trop vu pendant la teuf et au moment de partir, ce genre de moment où tu prolonges le départ, et ça c'est vraiment touchant  Smiley , de plus pour notre image à l'international c'est le meilleur moyen pour faire revenir des artistes de qualité  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
louloublue wrote :

rise wrote :

c'est sûr qu'il a bien kiffé, ça c trop vu pendant la teuf et au moment de partir, ce genre de moment où tu prolonges le départ, et ça c'est vraiment touchant  Smiley , de plus pour notre image à l'international c'est le meilleur moyen pour faire revenir des artistes de qualité  Smiley

Et super accessible (voire limite timide selon un poto..) !
psyjulien wrote :
moi personaillement les freaks je trouve que sé mieu les lyne up qui change et varie pluto que de vouar toujour les meme joué la maime chose ! Smiley  Smiley
et si lon parle d'ego je panse que se maitre soi maime sur son lyne up a chaque fois , sé pas trè sport non plus  Smiley   Smiley  é il faut pas sétonné si les gen suivent plu apres  Smiley ... le co-pinage sela ne dur qu'1  temp sé bien connu !  Smiley
moua je panse que lé gen en on marr de voir toujou les meme tetes  Smiley  surtout que en plus comme lé date de ses souarés sont assé proche, sa doi pas vrément mautiver d'une foie à l otre pour nos amis les freaks!  Smiley  Smiley   Smiley
aprè sé normal que lés amis de raimy vienne le supporté quant il fais fasse a la critique  Smiley (justifier ou non) mé il fo ossi savouar l'accepter la critique non?.  Smiley  sé pas aussi sa l'ègo ? ne pas accépté la critic ?  Smiley  Smiley

ce né qu'une base de réflection pour vou les freak ! Smiley
may the power of shiva trance be with you bro freaks !  Smiley
bom bom  Smiley

Smiley
J'adore ton style, on dirait que tu fais exprès de faire des fautes d'hortograffes. Un peu, ça choque ms là c'est du grand art (chuis sincère!). Tant de fautes que cela étoile ton discours en le rendant intéressant autant par la forme que par le fond. Je sais pas si tu le fais exprès ms ça claque  Smiley
Aden est dans l excès car perfectionniste et passionné...Mais Phil, stp, n essayes pas de chercher X ou Y raisons en n assumant que très légèrement ce manque de monde, meme si cette soirée te tenait à coeur, c' est chose courante dans le milieu (surtout ces dernieres années).
Remy lui se bouge depuis qq temps pour faire avancer le schmilblik tant bien que mal mais il propose des choses, en faisant bcp de promos et en essayant de garder la motivation...
En esperant que ta deception se dissipe Phil et que tu arriveras à boire le verre à moitié plein  Smiley

PS : Pas de parti pris puisque je n ai joué ni pour l un ni pour l autre ! lol

rise wrote :
Si chacun avait les couilles de dire ce qu'il pense d'emblée et directement , laissant de côté son égo ou c ambitions a deux balles qui floutent sa visibilité et ben ce putain de milieu trance irait mieux....

Oui rise, mais c' est utopique ou alors il faut faire des choix (intégrité/etre mis de coté ou sucer/etre dans la vibe), et qd on choisit de dire ce qu on pense on en paye le prix (on t ecarte gentillement du milieu, en se faisant fumer !  Smiley ).
Dans le genre "j'aime le Français et je le respecte, c'est pour ça que j'invente une nouvelle langue" y'a lilala que je quote ci-dessous, qui peut être une sévère concurrente à PsyJulien
lilala  
Membre
s'enracigné toujours plus...........

Posté jeudi 29 mai 2008 à 17h39  

si tout été parfais on ce ferai chié on es bien la pour ce bougé es inové surprendre es faire plaisir pour sa il faut les échecs nous servent de repairs   puis on continu
akuaviva wrote :
Dans le genre "j'aime le Français et je le respecte, c'est pour ça que j'invente une nouvelle langue" y'a lilala que je quote ci-dessous, qui peut être une sévère concurrente à PsyJulien
lilala  
Membre
s'enracigné toujours plus...........

Posté jeudi 29 mai 2008 à 17h39  

si tout été parfais on ce ferai chié on es bien la pour ce bougé es inové surprendre es faire plaisir pour sa il faut les échecs nous servent de repairs   puis on continu

Smiley
vive la france ! c'est ça qui est bon !
senix wrote :

Oui rise, mais c' est utopique ou alors il faut faire des choix (intégrité/etre mis de coté ou sucer/etre dans la vibe), et qd on choisit de dire ce qu on pense on en paye le prix (on t ecarte gentillement du milieu, en se faisant fumer !  Smiley ).

coucou Etienne ça va  Smiley ?  je ne pense pas que ça soit utopique , comme je ne pense pas qu'il n'y ait aucune alternative entre " intégrité/etre mis de coté ou sucer/être dans la vibe" dans les rapports des gens dans le milieu ou de manière générale. Penser ça c'est un peu figer dans une case que tu fermes les rapports entre les gens nan? un peu d'espoir!!!. Les choses ne changent pas comme ça en claquant des doigts, il faut plus de rapports sains basés sur le partage de ses propres vérités et celles d'autrui et pour ça il faut passer par la phase acceptation , accepter que ça prend du temps, accepter qu'on ne pas plaire au plus grand nombre, accepter qu'on peut se planter ( rien n'est grave ), accepter qu'on ne doit et ne peut manipuler les gens sans que ça ne fasse des dégats un jour ou l'autre ( d'abord pour soi ) et ensuite pour les autres.....accepter l'autre telle qu'il est ... bref j'ai l'impression de dire des trucs bateaux ....sérieux moi je trouve la vie trop juste et trop bien faite ( dans ce qu'elle t'offre) à partir du moment ou tu es dans ta vérité.
bon sinon c'est quand que tu suces qu'on ait le grand plaisir de t'entendre ?  Smiley  Smiley  bisou
krevet wrote :

Heuuu, comment dire ?
Le fait que ce forum soit publique m' oblige à rester poli et courtois cependant je trouve que ce genre d attitude n' est meme plus "border line". Quelque soit la rencoeur que tu ressente, tu n as pas à trainer les gents dans la merde comme tu le fais, et encore moins en publique !
As tu pensé une seul seconde à ceux que tu n as pas remercié et qui ont investi tant de temps et d efforts ? Pour, au final, entendre quoi ?!?! tu nous aurais gerbé dessus que cela nous aurais fait moins de tort.
Certe la jauge n' a pas été à la hauteur de l évènement (raison premiere de tes grieffes €€€) mais tout le monde à trouvé la soirée exeptionnelle et je tiens à te rappeler que malgré les echecs, nous gardons la foi.
En ce qui concerne tes hypothetiques futures soirée tech, quel challenge !!!
Mefie toi, à force de péter plus haut que sont cul, on s envole. Gare à l atterrissage.
Un mot pour conclure: Puant

Mea maxima culpa, Vincent, de t’avoir oublié dans les remerciements, toi qui a supporté sans compter une bonne partie de l’effort déployé pour cette soirée.

Je trouve même admirable ton dévouement et que Rémy trouve encore à embobiner des gens comme toi, pour défendre sa cause. Jusqu’à quand?

Je te rappelle quand même que la déco, le son sont mon initiative, jusqu’au nom même que porte cette soirée et pour laquelle tu te décarcasses, c’est moi qui le lui ai donné.

Maintenant, si tu es si sensible de l’odorat, va falloir que tu te bouches bien fort le nez et les oreilles aussi, parce que ton Rémy, il est pas en odeur de sainteté, et ça n’a pas fini de sentir mauvais dans votre entourage.

Mon pet a aussi l’avantage d’ête bien sonore, et d’avoir l’honnêteté de se faire bien entendre. Ne feins pas la surprise et la posture du scandalisé parce que tout ce qui est écrit là-haut, je le hurle et l’ai écrit depuis la fin mars. Tu le sais bien. Quand on se plante pour des raisons prévisibles, je n’attends pas de mes “amis” le béni oui-oui mais de m’ouvrir les yeux. Désolé, mais l’auto-satisafaction n’a jamais fait partie de mon état d’esprit.

On se dit la vérité sur un forum à force de prendre ses “amis” pour des cons, et de leur mentir. Et j’ai la décence de ne pas rentrer dans les détails. C’est une conception de l’amitié qui ne dure qu’un temps. Ce forum qui est coutumier du fait s’en remettra.
senix wrote :
Aden est dans l excès car perfectionniste et passionné...Mais Phil, stp, n essayes pas de chercher X ou Y raisons en n assumant que très légèrement ce manque de monde, meme si cette soirée te tenait à coeur, c' est chose courante dans le milieu (surtout ces dernieres années).
Remy lui se bouge depuis qq temps pour faire avancer le schmilblik tant bien que mal mais il propose des choses, en faisant bcp de promos et en essayant de garder la motivation...
En esperant que ta deception se dissipe Phil et que tu arriveras à boire le verre à moitié plein  Smiley

PS : Pas de parti pris puisque je n ai joué ni pour l un ni pour l autre ! lol

Clair Etienne. Deux fois j'ai failli annuler. Et le premier des cons à avoir voulu à tout prix faire confiance et y croire, c'est moi. On m'a demandé hier soir si c'était à refaire est-ce que je l'aurais fait. La réponse est non.

JAMAIS personne de mes proches ne m'a mis dans une telle colère depuis 15 ans.

PS. ET désolé, pour les autres, d'avoir été aussi brutal avec la zik! Smiley
Aller un pavé dans la mare, comment on peut booker des dj's a ce genre de soirée, en leur disant a l'avance qu'il ne seront pas payé, ca aussi je trouve ca lamentable, a la limite apres s'il y a plantage ok par entente mutuelle,, mais le dire à l'avance, alors que le tarif est de 15 euros, bah faut pas chercher loin ... je dis bravo !
VIVE LES DJS  Smiley

Smiley le ton est sérieux et ironique à la fois  Smiley je me comprends
louloublue wrote :

Pas toutes Dear Louloublue, pas toutes ! Certaines ont beau être belles mais bon, voilà elles ne m'inspirent rien d'autre qu'une indifférence polie... Je les kiffe pas !
Quant aux autres  Smiley  Smiley  Smiley
teufman wrote :

Smiley
J'adore ton style, on dirait que tu fais exprès de faire des fautes d'hortograffes. Un peu, ça choque ms là c'est du grand art (chuis sincère!). Tant de fautes que cela étoile ton discours en le rendant intéressant autant par la forme que par le fond. Je sais pas si tu le fais exprès ms ça claque  Smiley

lol , tu connais pas les Son of Ganesh de Dijon , y fond de la moutarde et de la trance , va sur leur myspace , je te conseille le remix d un morceau de POF , c est du grand art , d ailleurs j espere qu il viendrons dans sud un jour pour y jouer  Smiley
bollenat....
teefm wrote :

lol , tu connais pas les Son of Ganesh de Dijon , y fond de la moutarde et de la trance , va sur leur myspace , je te conseille le remix d un morceau de POF , c est du grand art , d ailleurs j espere qu il viendrons dans sud un jour pour y jouer  Smiley
bollenat....

Teefm, c'est KOI bollenat ?
C'est le bol sans les nattes ! Smiley
the kaa wrote :
C'est le bol sans les nattes ! Smiley

j'adore ça...jamais on répond sérieux ici...
pas grave j'aurais pas appris ça aujourd'hui
AH si ! je suis désolé le ton est serieux et ironique a la fois ! Smiley
the kaa wrote :
AH si ! je suis désolé le ton est serieux et ironique a la fois ! Smiley

Smiley bien ouèj  Smiley
en gros ça veux dire merçi , m en demande pas plus , je suis jamais allé en Inde .....
tu devrais ouvrir un topic sur culture et developement Smiley
teefm wrote :
en gros ça veux dire merçi , m en demande pas plus , je suis jamais allé en Inde .....

Merci c'est "Shukriya", boom bolenat c encore un truc de shamans ....  Smiley
the kaa wrote :

Merci c'est "Shukriya", boom bolenat c encore un truc de shamans ....  Smiley

ben voila...c'est pas sorcier héhé  Smiley
oué sa di bolenat et à prés sa ce plein de lego technics des dj.

mais pfffff koi, c'été une bonne soirée, mé perso j'est pas pu venir parske bon ca fait reuch pas name. normal qu'apré ca monte des legos pour faire de la maye si vous étiez à l'aroutz camtar, petit jobs et des brouilles entre potes vous n'auré pas de problemes avec vos legos.

ihmo
Psyrobert et Psyjulien même combat (orthographique) ?
rise wrote :

coucou Etienne ça va  Smiley ?  je ne pense pas que ça soit utopique , comme je ne pense pas qu'il n'y ait aucune alternative entre " intégrité/etre mis de coté ou sucer/être dans la vibe" dans les rapports des gens dans le milieu ou de manière générale. Penser ça c'est un peu figer dans une case que tu fermes les rapports entre les gens nan? un peu d'espoir!!!. Les choses ne changent pas comme ça en claquant des doigts, il faut plus de rapports sains basés sur le partage de ses propres vérités et celles d'autrui et pour ça il faut passer par la phase acceptation , accepter que ça prend du temps, accepter qu'on ne pas plaire au plus grand nombre, accepter qu'on peut se planter ( rien n'est grave ), accepter qu'on ne doit et ne peut manipuler les gens sans que ça ne fasse des dégats un jour ou l'autre ( d'abord pour soi ) et ensuite pour les autres.....accepter l'autre telle qu'il est ... bref j'ai l'impression de dire des trucs bateaux ....sérieux moi je trouve la vie trop juste et trop bien faite ( dans ce qu'elle t'offre) à partir du moment ou tu es dans ta vérité.
bon sinon c'est quand que tu suces qu'on ait le grand plaisir de t'entendre ?  Smiley  Smiley  bisou

Excuse moi rise pour cette reflexion un poil manichéenne  Smiley J ai eu également cette vision idéaliste de l' entente commune pour avancer dans un meme but, mais l acceptation et le détachement viennent avec le temps...Comme dit si bien notre poète Psyrobert, arretons de jouer aux legos  Smiley Dur de trouver son compte dans un milieu ou chacun est en quete permanente de reconnaissance (et d' argent ?) Peut etre que dans qq années les frustrations s' estomperont, que les demons/deuils de chaque tranceux/enfants gatés/artistes/djs seront resolus et qu' en 2068 en fetera ca !  Smiley

PS : tu veux m entendre ou me voir sucer ?  Smiley