NRV le monsieur
LoTran wrote :
Mais il manquait tant de monde que ça ?
Sinon bonne soirée, j'ai du mal comme toujours avec le sound system du nix nox ... mais sinon on a eu droit a du bon FAT avec ces artistes !
merci à l'orga
matt la dematte wrote :
vina si la trance en est la c est entierement de ta faute..........on t avait dit de faire toutes les soirees et la visiblement il en manque a l appel....
philomedusa wrote :
Salut
C'est quoi qui te dérange dans le son du nix nox?
matt la dematte wrote :
t inquietes tu auras le droit de me payer un verre voire plus
merci..
philomedusa wrote :
Salut
C'est quoi qui te dérange dans le son du nix nox?
matt la dematte wrote :
vina si la trance en est la c est entierement de ta faute..........on t avait dit de faire toutes les soirees et la visiblement il en manque a l appel....
teufman wrote :
Tant que tu offres ton corps, ça va... tu sais bien que c'est comme ça que ça se passe par chez nous au bled
axlfong wrote :
Je vais appeler Cat
teufman wrote :
C'est pas pareil, Matt, c'est un homme...
axlfong wrote :
Je vais appeler Cat
rise wrote :
merci muabib , tu as l'air de kiffer le son bien intensément , je te comprends troppppp et cool aussi d'avoir fait connaissance see ya sooooon le 31?
rémy&aden merci encore et gardez la foi
psy spirit family wrote :
Appele donc psybrigitte
zuolgal wrote :
C'est p'tetre juste que la trance (toutes tendances confondues) est un mouvement underground destiné à le rester, quelle que soit la qualité des artistes qui se produisent, quelle que soit la motivation des orgas...Peut-etre que toute tentative de l'en sortir est simplement vouée à l'echec (à moyen terme) parce qu'assez extrême finalement...pas forcément toujours compatible avec une vie "normale" (là je pense aux teufs qui durent entre 12 et 24H...avec l'after qui parfois s'étend largement, activité relativement chère quand on n'a pas spécialement de plan pour dépenser peu. Il est vrai que 15€ pour une soirée comme celle ci est un prix d'entrée plus que raisonnable mais pour peu qu'on vienne avec des potes (qui ont soif) ça fait une soirée à 100€, sans parler de la dimension optionnelle des prods...
Sans connotation péjorative, la plupart des gens que j'ai pu croiser en teuf (pas ceux qui viennent à minuit et qui partent à deux heures) sont plutôt marginaux même temporairement (pas de taf ou taf "spécial", rejet de valeurs "a la mode", histoires compliquées, moment de flottement,...) Je ne vois pas bien qui peut tenir le rythme sur le long terme...100€ par semaine, sachant qu'il y en a 52 par an et qu'il y a des festoches et le coût de la vie normale qui ne cesse d'augmenter...une activité de bourge en fait
Peut-être faut il justement raréfier les événements plutôt que de les multiplier, n'en déplaise aux party freaks (dont il m'arrive de faire partie) en panik si il n'y rien de prévu ce week end.
muabib wrote :
c clair que le budget d'une soirée est assez important et les cent euros sont vite arrivés !! tout le monde ne peut pas suivre le rythme des soirées en tout cas pas tout les week end ( pas moi en tout cas ) et je suis un d'accord avec toi pour la raréfication des évènements mais alors la je pense que c du domaine de l'utopie avant que toutes les orga soient d'accords pour s'unir et proposer des évenement communs !!!
psy spirit family wrote :
les party freaks sont justement pas au nix nox ...
muabib wrote :
c pas plus mal l'ambiance serait pas la meme