23/05/2008 - Nix Nox - Iboga Party

NRV le monsieur Smiley
super vina Smiley idem pour moi pb de CB et pas pu me faire dépanner de la liquidité...c'est la vie Smiley
Vina tout est de ta faute !
bah si je lis les rapports de soirées où j'ai pas pu aller, c'est pour que les gens qui ont pu y jumper, fassent partager les bonnes vibes qu'ils ont reçu là bas, leurs impressions, un peu comme si je faisais la teuf par procuration (bon ok faut un peu d'imagination). Pas pr lire des posts qui essaient de faire culpabiliser de pas y avoir été.
vina si la trance en est la c est entierement de ta faute..........on t avait dit de faire toutes les soirees et la visiblement il en manque a l appel....
LoTran wrote :
Mais il manquait tant de monde que ça ?

Sinon bonne soirée, j'ai du mal comme toujours avec le sound system du nix nox ... mais sinon on a eu droit a du bon FAT avec ces artistes !

merci à l'orga Smiley

Salut Smiley
C'est quoi qui te dérange dans le son du nix nox?
matt la dematte wrote :
vina si la trance en est la c est entierement de ta faute..........on t avait dit de faire toutes les soirees et la visiblement il en manque a l appel....

Toi t'as de la chance, j'ai les rouflaquettes ms pas les cheveux longs pour faire mon dematte's fake à la tribe connection  Smiley
C U there  Smiley
t inquietes tu auras le droit de me payer un verre voire plus
merci..
philomedusa wrote :

Salut Smiley

Je te fais un MP Smiley
matt la dematte wrote :
t inquietes tu auras le droit de me payer un verre voire plus
merci..

Tant que tu offres ton corps, ça va... tu sais bien que c'est comme ça que ça se passe par chez nous au bled Smiley
philomedusa wrote :

Salut Smiley

l'acoustique de la salle

mais si Lotran a une solution je le +1 Smiley
matt la dematte wrote :

+1, t qu'un sale tong espece de vina va
ouais c est vrai ca...........ho vina  t entends....
teufman wrote :

Tant que tu offres ton corps, ça va... tu sais bien que c'est comme ça que ça se passe par chez nous au bled Smiley

Je vais appeler Cat  Smiley
Super soirée. Une vrai petite teuf en plein Paris c’est quand même super agréable car ça court pas les rues. Personnellement j’aurais pas eu le courage de faire 50 bornes ce soir là. Apres faut pas trop en demander, on est sur une péniche, pas dans une forêt…Il manquait un peu de monde mais avec du bon son, une bonne ambiance quelques fauteuils en terasse…que demander de plus en plein Paris. Merci à tous.
axlfong wrote :

C'est pas pareil, Matt, c'est un homme...  Smiley
teufman wrote :

C'est pas pareil, Matt, c'est un homme...  Smiley

Smiley on reglera ca la prochaine fois  Smiley
axlfong wrote :

Appele donc psybrigitte
rise wrote :
merci muabib Smiley , tu as l'air de kiffer le son bien intensément , je te comprends troppppp  Smiley  Smiley et cool aussi d'avoir fait connaissance see ya sooooon le 31?  Smiley

rémy&aden merci encore et gardez la foi Smiley

non le 31 je suis pas a Paris  Smiley  Smiley mais on se prepare pour le week end du 07 / 08 juin  Smiley

keep the vibe  Smiley   Smiley  Smiley
psy spirit family wrote :

Appele donc psybrigitte

mais ou est donc psybrigittewave????
tres tres bonne soiréééééééééééé pour moi aussi
perfect stranger is the master! et banel en dj set a ce rythme ca demonte tout! pour le reste pareil un peu moins accroché comme siamese le live de BBE je m'attendai a mieux aden et yuli un poil trop club pour moi et sinon c vrai que remy nous a bien emmené jusqu'a perfect stranger! et sans oublier, du bon temps sur la terrasse avec les potes ont fais que cette soiréé a été une reussie!
merci a vous tous pour ces bons moment! sans oublier l'after au lieu du taf qui a été  Smiley
je vais appeler psypauletteyonick plutot Smiley
Très bonne soirée Rémy merci encore pour des moment comme ca!!!
Un seul mot Génial

Et ou l'on peut trouver les photo de la soirées ^^
en lisant ce rapport j'ai l'impression d'avoir deja vecu  ca il y a pas moins de trois moi et il y a aussi 6 moi et aussi un an... je m"explique, ca commence toujours pas mal avec une bonne serie de teuf pour finir avec les memes rapport "ou sont les gens" et oui les soirées au nix nox avaient deja failli s'arrêter mais remy et sa bande on eu assez de passion pour reprendre il y a environ 3 mois, mais finalement ils arrivent au même résultat et ca me rappel aussi le tryptique il y a deja quelques années (after in progress), meme delir meme résultat... et on pourrait en n,ommé pleins d'autres des serie qui se cassent la geulle...
voila j'ai pas de solution ni qui que se soit a incriminer juste pour dire que comme la mode on tourne en boucle... heureusement qu'a chaque fois il y a une bande d'irréductible passionné pour reprendre le flambeau, a qui le tour maintenant ?
C'est p'tetre juste que la trance (toutes tendances confondues) est un mouvement underground destiné à le rester, quelle que soit la qualité des artistes qui se produisent, quelle que soit la motivation des orgas...Peut-etre que toute tentative de l'en sortir est simplement vouée à l'echec (à moyen terme) parce qu'assez extrême finalement...pas forcément toujours compatible avec une vie "normale" (là je pense aux teufs qui durent entre 12 et 24H...avec l'after qui parfois s'étend largement, activité relativement chère quand on n'a pas spécialement de plan pour dépenser peu. Il est vrai que 15€ pour une soirée comme celle ci est un prix d'entrée plus que raisonnable mais pour peu qu'on vienne avec des potes (qui ont soif) ça fait une soirée à 100€, sans parler de la dimension optionnelle des prods...

Sans connotation péjorative, la plupart des gens que j'ai pu croiser en teuf (pas ceux qui viennent à minuit et qui partent à deux heures) sont plutôt marginaux même temporairement (pas de taf ou taf "spécial", rejet de valeurs "a la mode", histoires compliquées, moment de flottement,...) Je ne vois pas bien qui peut tenir le rythme sur le long terme...100€ par semaine, sachant qu'il y en a 52 par an et qu'il y a des festoches et le coût de la vie normale qui ne cesse d'augmenter...une activité de bourge en fait Smiley

Peut-être faut il justement raréfier les événements plutôt que de les multiplier, n'en déplaise aux party freaks (dont il m'arrive de faire partie) en panik si il n'y rien de prévu ce week end.
zuolgal wrote :
C'est p'tetre juste que la trance (toutes tendances confondues) est un mouvement underground destiné à le rester, quelle que soit la qualité des artistes qui se produisent, quelle que soit la motivation des orgas...Peut-etre que toute tentative de l'en sortir est simplement vouée à l'echec (à moyen terme) parce qu'assez extrême finalement...pas forcément toujours compatible avec une vie "normale" (là je pense aux teufs qui durent entre 12 et 24H...avec l'after qui parfois s'étend largement, activité relativement chère quand on n'a pas spécialement de plan pour dépenser peu. Il est vrai que 15€ pour une soirée comme celle ci est un prix d'entrée plus que raisonnable mais pour peu qu'on vienne avec des potes (qui ont soif) ça fait une soirée à 100€, sans parler de la dimension optionnelle des prods...

Sans connotation péjorative, la plupart des gens que j'ai pu croiser en teuf (pas ceux qui viennent à minuit et qui partent à deux heures) sont plutôt marginaux même temporairement (pas de taf ou taf "spécial", rejet de valeurs "a la mode", histoires compliquées, moment de flottement,...) Je ne vois pas bien qui peut tenir le rythme sur le long terme...100€ par semaine, sachant qu'il y en a 52 par an et qu'il y a des festoches et le coût de la vie normale qui ne cesse d'augmenter...une activité de bourge en fait Smiley

Peut-être faut il justement raréfier les événements plutôt que de les multiplier, n'en déplaise aux party freaks (dont il m'arrive de faire partie) en panik si il n'y rien de prévu ce week end.

c clair que le budget d'une soirée est assez important et les cent euros sont vite arrivés !!  tout le monde ne peut pas suivre le rythme des soirées en tout cas pas tout les week end ( pas moi en tout cas ) et je suis un d'accord avec toi pour la raréfication des évènements mais alors la je pense que c du domaine de l'utopie avant que toutes les orga soient d'accords pour s'unir et proposer des évenement communs !!!
muabib wrote :

c clair que le budget d'une soirée est assez important et les cent euros sont vite arrivés !!  tout le monde ne peut pas suivre le rythme des soirées en tout cas pas tout les week end ( pas moi en tout cas ) et je suis un d'accord avec toi pour la raréfication des évènements mais alors la je pense que c du domaine de l'utopie avant que toutes les orga soient d'accords pour s'unir et proposer des évenement communs !!!

les party freaks sont justement pas au nix nox ...  Smiley
psy spirit family wrote :

les party freaks sont justement pas au nix nox ...  Smiley

c pas plus mal  l'ambiance serait pas la meme   Smiley  Smiley
muabib wrote :

c pas plus mal  l'ambiance serait pas la meme   Smiley  Smiley

surtout pr eux